Cette table à manger ovale a été conçue par Pierre Vandel, en France, dans les années 1970. Il est fait d'un cadre métallique avec du verre bevé d'origine. Le métal a un vert et or original peint fini. Les pieds et les sommets sont faits de petits morceaux de laiton. Dans l'ensemble en très bon état vintage.
Cette table à manger ronde a été conçue par Pierre Vandel, en France, dans les années 1970. Fait d’un cadre métallique avec du verre bevé d’origine.Le métal a un vert et or original peint fini. Les pieds et les sommets (décor feuilles) sont faits de petits morceaux de laiton.Rayures d’usage sur plateau.Hauteur 75 cmDiamètre 120 cm
Cette étagère a été conçue par Pierre Vandel, en France, dans les années 1970, et fait partie de la collection Villa d'Este. Elle est faite d'un cadre en acier avec une patine finie à la main. Avec des étagères originales en verre biseauté. Les pieds et les plateaux ont des petites pièces de laiton avec des motifs de feuilles. Dans l'ensemble, il est en très bon état avec une usure mineure correspondant à l'âge et à l'utilisation.
Cette table à manger a été conçue par Pierre Vandel, en France, dans les années 1970. La table est composée d'un cadre en aluminium crème, avec un filet en laiton et le plateau est en verre biseauté d'origine. Les pieds sont faits de petits morceaux de laiton. Avec de petites rayures dans le verre. Globalement en très bon état, avec une usure mineure correspondant à l'âge et à l'utilisation.
Cette table à manger ovale a été conçue par Pierre Vandel, en France, dans les années 1970, et fait partie de la collection Villa d'Este. Elle est faite d'une structure en acier patiné à la main. Avec un plateau en verre biseauté d'origine et une autre tablette en verre en dessous. Les pieds et les plateaux sont ornés de petits morceaux de laiton avec des motifs de feuilles. L'ensemble est en très bon état, avec une usure mineure correspondant à l'âge et à l'utilisation, préservant une belle patine.
Cette table basse ronde a été conçue par Pierre Vandel, en France, dans les années 1970, et fait partie de la collection Villa d’Este. Cadre en acier avec patine finie à la main. Avec dessus en verre biseauté d’origine et une autre étagère en verre ci-dessous. Les pieds et les sommets ont de petits morceaux de laiton avec des motifs de feuilles. Dans l’ensemble en très bon état avec une usure mineure compatible avec l’âge et l’utilisation, en préservant une belle patine.