Il s'agit d'un service de restauration luxueux dans le style caractéristique du très collectionneur Umberto Mascagni de Bologne. Cuirette crème et garniture dorée sur toute la surface. Pieds coniques noirs sur les chaises et la table.
Cette table à repas a été conçue en Italie par Umberto Mascagni, de 1950. Elle est en cuir synthétique beige et de pieds noirs en forme de cône qui peuvent être enlevées. En 1952, Mascagni a créé une nouvelle gamme de meubles utilisant de nouveaux matériaux et a été commercialisée par Harrods, Londres en 1950.
Cette enfilade vintage a été conçu et fabriqué en Italie par Umberto Mascagni, dans les années 1950. Il comporte trois portes vitrées, avec deux tiroirs et trois étagères derrière. Il est recouvert de vinyle noir effilé sur pieds en laiton. Avec un miroir. En 1952, Mascagni crée une nouvelle ligne de meubles qui a été vendu au détail par l’intermédiaire de Harrods et importés par Barget, Londres.
Enfilade a été conçue et fabriquée en Italie par Umberto Mascagni, dans les années 1950. Elle dispose de trois portes derrière lesquelles sont dissimulés trois tiroirs et deux espaces de rangement. Le buffet est recouvert de vinyle et repose sur des pieds coniques noirs en laiton. L'intérieur est doublé de faux cuir et les portes ont un miroir à l'intérieur. Elle est en bon état d'origine.