Lampadaire mural Lady Costanza avec abat-jour Lady Costanza est une lampe murale assez inhabituelle, qui peut faire son travail moins comme une lampe murale que comme une lampe à suspension, car elle possède un bras encombrant et une tige télescopique avec laquelle la lampe peut être ajustée en hauteur de 215 à 248 cm. Le cadre de cette lampe murale gracieuse et élégante est en aluminium et est complété par un abat-jour en polycarbonate. L'abat-jour est conçu dans une forme classique et conique et semble absolument intemporel. Costanza est une série de lampes conçues par Paolo Rizzatto. Les premiers modèles ont été créés en 1986 et le succès de la série a conduit à l'ajout de plusieurs modèles dans les années suivantes, dont Lady Costanza.
Lampe à arc noir Lady Costanza avec gradateur et bras télescopique De la tête aux pieds en noir, la lampe à arc Lady Costanza de Luceplan se présente. Pour une lampe aussi encombrante, elle est étonnamment gracieuse. La base et les tiges sont en aluminium, l'abat-jour en polycarbonate. Un dispositif télescopique est intégré au mât, qui permet de régler la hauteur de 217 à 250 cm. La rotation de 360 degrés du mât permet à l'utilisateur d'utiliser la lampe de manière extrêmement flexible. La luminosité peut également être ajustée en fonction des conditions. Un gradateur tactile est situé dans la tige qui dépasse du bas de l'écran. La série de lampes Costanza est une création de Paolo Rizzatto, qui a développé les premiers modèles dès 1986. Le succès de longue date de la série a conduit à l'ajout de plusieurs modèles en 2008, dont Lady Costanza.
Lampadaire mural Lady Costanza en forme de lampe à arc Le modèle Lady Costanza est tout sauf une applique ordinaire, il fait plutôt penser à une lampe à arc. C'est pourquoi il convient aussi particulièrement bien pour éclairer, par exemple, les zones de séjour dans les salles de séjour, au-dessus desquelles il n'y a pas de sortie de lumière dans le plafond. Lady Costanza peut être fixée au mur et émet sa lumière comme une lampe suspendue, du haut vers le bas, sur le siège et la table. La gamme de lampes Costanza est la création de Paolo Rizzatto, qui a conçu les premiers modèles en 1986. Le succès durable de la série a conduit à son expansion des décennies plus tard, en 2008, avec l'ajout de plusieurs modèles, dont Lady Costanza. L'applique murale, très encombrante, est équipée d'un bras télescopique qui permet de régler la hauteur entre 215 et 248 cm. La luminosité peut être réglée sur quatre niveaux grâce au gradateur (tige au bas de l'abat-jour).
Lampadaire arqué Lady Costanza élégant avec variateur d'intensité et bras télescopique Le design gracieux de ce lampadaire arqué rayonne d’élégance. Une élégance qui se retrouve déjà dans son nom : Lady Costanza. La série de luminaires Costanza est une création de Paolo Rizzatto, qui a développé les premiers modèles dès 1986. Le succès durable de la série a conduit à ce que des décennies plus tard, en 2008, la série accueille quelques nouveaux modèles, parmi lesquels Lady Costanza. Le lampadaire Lady Costanza occupe de la place et est équipé d'un bras télescopique permettant un réglage en hauteur entre 217 et 250 cm. La poignée au-dessus de la plaque de sol facilite le placement et le transport du luminaire. En effet, il s’avère flexible en termes d’utilisation et ce, non seulement grâce à son réglage en hauteur mais aussi grâce à la possibilité de pivoter l’armature à 360 degrés La luminosité est également réglable parmi quatre niveaux à l’aide du variateur d'intensité (tige en bas de l'abat-jour).