Un hommage à la cité de Guanajuato et aux fantastiques couleur de ses ruelles. Selon la légende, les premiers habitants, les Indiens chichimèques l’auraient nommé “place des grenouilles” à cause de la forme des collines. En 1570, les conquistadors ont découvert que ces collines recelaient d’or et d’argent, ce qui depuis plus de quatre siècles, forge le destin de la région.Si vous cherchez un Hamac presque unique au monde, il vous faut un Hamac MAYA !En raison de son excellente technique de tissage et à ses couleurs spectaculaires, ce Hamac très résistant, se distingue par son confort absolu. L’une des particularités du Hamac MAYA est son bras en filet tissé. Des attaches artisanales sont tissées sur les bras ce qui les rends plus visibles et résistants. Il faut dix à quinze jours pour fabriquer un Hamac comme celui-ci.Avec ses 2m20 de largeur, vous pourrez vous allonger en longueur comme une largeur ! Conçu pour 2 à 3 personnes, ce Hamac a un plus grand renfort, car il a une plus grande quantité de fil dans son tissu. Cela rend le lit du Hamac encore plus confortable et peut s’adapter à plus de personnes. En raison de sa grande taille, il peut disposer d’une plus grande quantité de couleurs.Tissés comme il y a des centaines d’années, nos Hamacs Mexicains sont fabriqués dans les régions du Chiapas, au sud du Mexique. Ils sont fabriqués, à la main, et à domicile, par 4 familles d’artisans selon une technique ancestrale, enseignée de générations en générations. L’État du Chiapas, était autrefois une zone de production d’Ixtle et de Henequen. Ces plantes ont été utilisées pour la fabrication des premiers Hamacs.100% Nylon (le matériau des filets de pêche): le seul matériau qui vous permet d’utiliser votre Hamac à l’extérieur été comme hiver. Notre Hamac peut résister aux climats extrêmes et n’a pas peur du gel, de la pluie ou du soleil. Cependant, il est recommandé de le conserver à l’abri, après utilisation, pour plus de soin et de durabilité.Pour beaucoup, le Hamac Mexicain en Nylon est le meilleur des Hamacs d’extérieur. Pourquoi ? A la différence du coton, qui peut être endommagé par une utilisation prolongée au soleil et à la pluie, le Hamac en Nylon aura une durabilité plus élevée avec un confort quasi identique. Dans le sud du Mexique, les températures sont chaudes presque toute l’année. Le Hamac est utilisé quotidiennement à la place du lit car son filet laisse passer l’air, étant la meilleure solution contre la chaleur.Laissez ce Hamacs MAYA 100% Nylon, vous offrir tout le confort et la détente que vous souhaitez !
Bordure de luxe en tissu au crochet finCoton tissé à la mainCorps tissé avec double coutureLe Nicaragua a une tradition artisanale connue et reconnue. Grace à des procédés de fabrication transmis de de générations en générations, ils ont été un véritable moyen de subsistance pour les familles. Les premiers hamacs ont été fabriqués à partir de la pita, une matière extraite de l'henequen. Aujourd'hui, ces matériaux ont été remplacés par le coton. L’authentique Hamac nicaraguayen se distingue par un coton épais tissé très serré, son double fil et son double point. Ses fils en corde de coton torsadé en manille sont fabriqués manuellement à l’aide d’une roue et de poteaux en bois. Ce processus est connu sous le nom de torsion.Ce Hamac a une excellente taille pour deux adultes : 1,75m de largeur pour 2,30m de longueur de couchage. Il s’adapte à deux personnes ou un grand adulte confortablement. Très étiré, il peut mesurer jusqu’à 2m d’ouverture. Facile à transporter, extensible et aéré, il est idéal pour la relaxation, la lecture ou même pour remplacer le lit.Coté design, Notre Hamac de “Momotombo” est muni d’une jolie frange en crochet lui donnant look ethnique et tres tendance. Ses cordes extra épaisses seront les ingrédients d’un Hamac qui vous durera des années.Pour vous, qui souhaitez vous offrir une expérience de détente la plus agréable qui soit pour un confort inégalé.L? ‘ascension du Volcan Momotombo est l’un des treks les plus impressionnants du Nicaragua. Au bord du lac de Managua, ce volcan parfaitement conique qui a notamment inspiré Victor Hugo et Ruben Dario se mérite : “Il faudra endurer son ascension sous une chaleur effroyable, puis tout donner lors de la dernière montée pour atteindre les fameuses cheminées de souffre. Alors seulement vous pourrez ressentir cette sensation unique que d’avoir gravit un volcan actif”!
100% fait main3 à 5 jours de travailEn comparaison avec un Hamac, le Hamac chaise est soumis à une plus forte pression, puisque le poids du corps se concentre uniquement sur l’assise. Il est donc essentiel qu’il soit fabriqué manuellement en Amérique du Sud, pour bénéficier d’un savoir faire inégalable et inégalé.La confection du Hamac chaise 100% torasadé est propre au Nicaragua. Conçu en forme de fauteuil, ce Hamac chaise est adapté pour l’intérieur et l’extérieur. Particulièrement agréable grâce à une technologie de tissage spéciale, ils procurent une sensation de liberté et de douceur. Son assise moelleuse et confortable invite à la détente et la méditation.Il trouvera facilement sa place dans un coin de votre maison, votre terrasse, ou encore, à l’ombre d’un arbre. Il ajoutera à votre intérieur une touche «bohème et romantique» afin de créer votre espace cocooning.Hamac chaise L Le Hamac chaise L a l’avantage de s’adapter aux plus petits espaces. Ses 99 centimètres de large offrent la largeur nécessaire pour qu’un adulte ou un enfant se sente à l’aise. Son épais fil de coton, à la fois sur le corps et le bras, confère à ce Hamac chaise, la résistance pour supporter jusqu’à 95 kg.idéal pour trouver le calme, lire un livre, écouter de la musique ou même recevoir des amis (si vos enfants ne sont pas déjà blottis dedans…).Il donnera une nouvelle vie à votre jardin ou à votre interieur et vous donnera une motivation supplémentaire pour en profiter.Facile d’installation par son point de fixation unique, le kit de suspension vous permettra une rotation à 360° pour profiter d’une vue d’ensemble de votre espace détente en toute sérénité.Hamac Chaise L Juigalpa :Juigalpa qui signifie en aztèque « grande ville » est connu pour ses fortes racines indigènes et son musée archéologique Gregorio Aguilar Barea. Ses premiers habitants, les Chontals ont résisté farouchement à l’occupation espagnole au XVIe siècle, se « levant » pas moins de 14 fois pour attaquer les installations du gouvernement colonial.
100% fait main3 à 5 jours de travailParticulièrement agréable grâce à une technologie de tissage spéciale des artisans du Nicaragua, ce Hamac chaise vous apportera une sensation de liberté et de douceur. Son assise moelleuse et confortable invite à la détente et la méditation. Il trouvera facilement sa place dans un coin de votre maison, votre terrasse, ou encore, à l’ombre d’un arbre. Il ajoutera à votre intérieur une touche «bohème et romantique» afin de créer votre espace cocooning.Facile d’installation par son point de fixation unique, le kit de suspension vous permettra une rotation à 360° pour profiter d’une vue d’ensemble de votre espace détente en toute sérénité.En comparaison avec un Hamac, le Hamac chaise est soumis à une plus forte pression, puisque le poids du corps se concentre uniquement sur l’assise. Il est donc essentiel qu’il soit fabriqué manuellement en Amérique du Sud, pour bénéficier d’un savoir faire inégalable et inégalé.Idéal pour trouver le calme, lire un livre, écouter de la musique ou même recevoir des amis. Taille XL :Si vous voulez un Hamac chaise pour faire une sieste, ce Hamac chaise est parfait. Ses 110 centimètres de large donnent une plus grande sensation de confort et son corps tissé épouse suffisamment le corps pour qu’un adulte puisse s’allonger. Son épais coton, à la fois sur le corps et sur les bras, offre une résistance pour supporter jusqu’à 150 kg. Le Hamac chaise XL est assez large pour pouvoir étendre vos jambes confortablement. Vous trouverez ainsi rapidement la meilleure position pour vous relaxer, tout en profitant d’un léger balancement.Fabriqués entièrement à la main, ces produits uniques s’intègrent dans la démarche socialement responsable du commerce équitable.Hamac Chaise XL Juigalpa :Juigalpa qui signifie en aztèque « grande ville » est connu pour ses fortes racines indigènes et son musée archéologique Gregorio Aguilar Barea. Ses premiers habitants, les Chontals ont résisté farouchement à l’occupation espagnole au XVIe siècle, se « levant » pas moins de 14 fois pour attaquer les installations du gouvernement colonial.
Un Hamac qui s’inspire de l’association des couleurs des Alebrijes. L’Alebrije est un type d’artisanat originaire du Mexique. Ce sont des êtres imaginaires composés d’éléments physionomiques de plusieurs animaux, non seulement fantastiques mais aussi réels, qui forment un être étonnant.Si vous cherchez un Hamac presque unique au monde, il vous faut un Hamac MAYA !En raison de son excellente technique de tissage et à ses couleurs spectaculaires, ce Hamac très résistant, se distingue par son confort absolu. L’une des particularités du Hamac MAYA est son bras en filet tissé. Des attaches artisanales sont tissées sur les bras ce qui les rends plus visibles et résistants. Il faut dix à quinze jours pour fabriquer un Hamac comme celui-ci.Avec ses 2m20 de largeur, vous pourrez vous allonger en longueur comme une largeur ! Conçu pour 2 à 3 personnes, ce Hamac a un plus grand renfort, car il a une plus grande quantité de fil dans son tissu. Cela rend le lit du Hamac encore plus confortable et peut s’adapter à plus de personnes. En raison de sa grande taille, il peut disposer d’une plus grande quantité de couleurs.Tissé comme il y a des centaines d’années, ce Hamacs Mexicains est fabriqué dans les régions du Chiapas, au sud du Mexique. Ils sont fabriqués, à la main, et à domicile, par 4 familles d’artisans selon une technique ancestrale, enseignée de générations en générations. L’État du Chiapas, était autrefois une zone de production d’Ixtle et de Henequen. Ces plantes ont été utilisées pour la fabrication des premiers Hamacs.100% Nylon (le matériau des filets de pêche): le seul matériau qui vous permet d’utiliser votre Hamac à l’extérieur été comme hiver. Notre Hamac peut résister aux climats extrêmes et n’a pas peur du gel, de la pluie ou du soleil. Cependant, il est recommandé de le conserver à l’abri, après utilisation, pour plus de soin et de durabilité.Pour beaucoup, le Hamac Mexicain en Nylon est le meilleur des Hamacs d’extérieur. Pourquoi ? A la différence du coton, qui peut être endommagé par une utilisation prolongée au soleil et à la pluie, le Hamac en Nylon aura une durabilité plus élevée avec un confort quasi identique. Dans le sud du Mexique, les températures sont chaudes presque toute l’année. Le Hamac est utilisé quotidiennement à la place du lit car son filet laisse passer l’air, étant la meilleure solution contre la chaleur.Laissez le Hamac Maya Alebrije 100% Nylon vous offrir tout le confort et la détente que vous souhaitez !Bon à savoir :Plus il y a de cordes dans les bras de chaque côté, plus le balancement durera longtemps.
Au Mexique, l’utilisation de costumes typiques est lié à l’histoire de la culture indigène et à l’influence européenne après l’arrivée des Espagnols. Le costume typique symbolise la région, la ville, ou la nation qu’il représente et peut être utilisé lors d’événements spéciaux, tel que des mariages, foires ou célébrations religieuses.Si vous cherchez un Hamac presque unique au monde, il vous faut un Hamac MAYA !En raison de son excellente technique de tissage et à ses couleurs spectaculaires, ce Hamac très résistant, se distingue par son confort absolu. L’une des particularités du Hamac MAYA est son bras en filet tissé. Des attaches artisanales sont tissées sur les bras ce qui les rends plus visibles et résistants. Il faut dix à quinze jours pour fabriquer un Hamac comme celui-ci.Avec ses 2m20 de largeur, vous pourrez vous allonger en longueur comme une largeur ! Conçu pour 2 à 3 personnes, ce Hamac a un plus grand renfort, car il a une plus grande quantité de fil dans son tissu. Cela rend le lit du Hamac encore plus confortable et peut s’adapter à plus de personnes. En raison de sa grande taille, il peut disposer d’une plus grande quantité de couleurs.Tissés comme il y a des centaines d’années, ce Hamac Mexicain est fabriqué dans les régions du Chiapas, au sud du Mexique. Il est fabriqué, à la main, et à domicile, par 4 familles d’artisans selon une technique ancestrale, enseignée de générations en générations. L’État du Chiapas, était autrefois une zone de production d’Ixtle et de Henequen. Ces plantes ont été utilisées pour la fabrication des premiers Hamacs.100% Nylon (le matériau des filets de pêche): le seul matériau qui vous permet d’utiliser votre Hamac à l’extérieur été comme hiver. Le Hamac MAYA Tipico peut résister aux climats extrêmes et n’a pas peur du gel, de la pluie ou du soleil. Cependant, il est recommandé de le conserver à l’abri, après utilisation, pour plus de soin et de durabilité.Pour beaucoup, le Hamac Mexicain en Nylon est le meilleur des Hamacs d’extérieur. Pourquoi ? A la différence du coton, qui peut être endommagé par une utilisation prolongée au soleil et à la pluie, le Hamac en Nylon aura une durabilité plus élevée avec un confort quasi identique. Dans le sud du Mexique, les températures sont chaudes presque toute l’année. Le Hamac est utilisé quotidiennement à la place du lit car son filet laisse passer l’air, étant la meilleure solution contre la chaleur.Laissez ce Hamac Mexicain 100% Nylon, vous offrir tout le confort et la détente que vous souhaitez !LavageIl est recommandé de le laver à partir du sixième mois. Plongez-le dans un seau avec du savon et de l’eau. Écartez les poignées de chaque côté pour éviter d’emmêler les bras. Laisser tremper 30 minutes, rincer de la même manière et suspendez le au soleil.