Plafonnier LED Controversia doré Le plafonnier LED Controversia peut être monté aussi bien au mur qu'au plafond, ce qui lui permet de s'adapter parfaitement à toutes les formes de pièces. Son design rappelle les feuilles d'une plante, ce qui lui confère un aspect particulièrement naturel. Un élément LED se trouve sur la partie supérieure de chacune de ces feuilles, de sorte que le plafonnier semble rayonner de l'intérieur. Le revêtement doré brillant du luminaire en fer crée un reflet qui éclaire agréablement la pièce. Cet effet peut être augmenté ou réduit à volonté en utilisant la fonction de variation (variateur non inclus).
Strelicie - une lampe tabouret LED au design filigraneLe design de la lampe tabouret LED Strelicie, d'une hauteur de 63 cm, rappelle en effet un peu la plante décorative très appréciée dans les bouquets de fleurs et les jardins, la strelizie. Sur chacun des deux bras de la lampe qui se croisent, deux feuilles de forme allongée ont été fixées, qui entourent presque l'ampoule LED. L'intérieur doré des feuilles est éclairé par les ampoules et reflète la lumière, de sorte qu'une lueur chaude et accueillante s'échappe dans la pièce. La lampe tabouret Strelicie est équipée d'un interrupteur sur le câble d'alimentation.
Lampadaire à sept flammes Notaio à caractère floral Plante artificielle ou lampe ? Ce n'est pas si facile à voir quand Notaio, le lampadaire en fer, est éteint, car le charme floral détermine l'apparence. À partir de la plaque de base, deux tiges étroites s'étendent vers le haut, qui ressemblent à des tiges de plantes. Sept douilles G4 sont placées entre les feuilles, qui peuvent accueillir des lampes à culot G4. Il est recommandé d'utiliser des lampes LED à faible consommation d'énergie, disponibles dans les accessoires. La lumière émise met également en valeur l'éclat des feuilles dorées.
Lampadaire Palustre en noir, marron et argentLe lampadaire Palustre présente un design très proche de la nature, qui rappelle une plante aux feuilles allongées. Sa couleur froide le rend particulièrement élégant et lui permet de s'intégrer dans une multitude de concepts d'espaces différents. Le luminaire est éclairé depuis l'intérieur de son socle. Les feuilles de fer argentées allongées qui s'étendent vers le plafond réfléchissent la lumière dans différentes directions. La forme du corps de la lampe, dont l'extérieur est recouvert d'un revêtement noir et brun, donne une impression dynamique et naturelle.
Lampadaire LED Controversia en or avec variateur Le lampadaire LED Controversia se distingue notamment par son design marquant, dont la forme rappelle celle d'une plante d'intérieur. Cet effet est particulièrement conditionné par l'abat-jour de la lampe, qui se compose de quatre plaques de fer en forme de feuilles. Derrière chacune des feuilles dorées se cache un module LED, de sorte que la lampe est éclairée par cinq ampoules au total. La lumière est diffusée par le bas sur les différentes feuilles qui, par la réflexion de la lumière, créent une ambiance comme si elles avaient été plongées dans l'or. Cet effet peut être adapté individuellement grâce à la fonction de gradation via le variateur de pied intégré.