Le fauteuil Cloudscape de Moroso séduit par son design jeune et son confort accru. Le fabricant a imaginé ce fauteuil taillé sur mesure pour d'agréables moments de détente en collaboration avec la célèbre marque de vêtements Diesel. Le piètement de ce meuble capitonné est composé d'acier de grande qualité et les housses se déclinent en plusieurs variantes. - Rembourrage en mousse froide ignifuge - rembourrage en ouate de polyester - housse amovible
Le fauteuil Cloudscape de Moroso séduit par son design jeune et son confort accru. Le fabricant a imaginé ce fauteuil taillé sur mesure pour d'agréables moments de détente en collaboration avec la célèbre marque de vêtements Diesel. Le piètement de ce meuble capitonné est composé d'acier de grande qualité et les housses se déclinent en plusieurs variantes. - Rembourrage en mousse froide ignifuge - rembourrage en ouate de polyester - housse amovible
Moroso a présenté au Salon du Meuble 2002 un programme articulé et diversifié. « VICTORIA AND ALBERT » (c´est le nom de la collection) naît de l´intention de proposer un design novateur mais confortable et accueillant, conceptuellement distant des meubles rembourrés « sculptures » de Ron Arad présents depuis des années dans le catalogue Moroso, utilisable par plusieurs personnes et dans de nombreux contextes. Deux fauteuils accompagnent un canapé qui est le patron incontesté de la scène : une « bonne forme » capable d´assurer la médiation entre le design et la fonction et de concilier le goût de la recherche et de la technologie avec la possibilité de s´allonger confortablement sans rien céder à la « loi du coussin ». Le créateur, ici, ne veut pas créer un totem, mais donner la possibilité d´exploiter son objet de manière plus normale en ne pensant pas seulement à la beauté mais aussi au confort. Le choix du nom « VICTORIA AND ALBERT » est un hommage au célèbre Musée de Londres qui a accueilli en juin 2000 une importante exposition anthologique sur le travail de Ron Arad.
Moroso a présenté au Salon du Meuble 2002 un programme articulé et diversifié. « VICTORIA AND ALBERT » (c´est le nom de la collection) naît de l´intention de proposer un design novateur mais confortable et accueillant, conceptuellement distant des meubles rembourrés « sculptures » de Ron Arad présents depuis des années dans le catalogue Moroso, utilisable par plusieurs personnes et dans de nombreux contextes. Deux fauteuils accompagnent un canapé qui est le patron incontesté de la scène : une « bonne forme » capable d´assurer la médiation entre le design et la fonction et de concilier le goût de la recherche et de la technologie avec la possibilité de s´allonger confortablement sans rien céder à la « loi du coussin ». Le créateur, ici, ne veut pas créer un totem, mais donner la possibilité d´exploiter son objet de manière plus normale en ne pensant pas seulement à la beauté mais aussi au confort. Le choix du nom « VICTORIA AND ALBERT » est un hommage au célèbre Musée de Londres qui a accueilli en juin 2000 une importante exposition anthologique sur le travail de Ron Arad.
Moroso a présenté au Salon du Meuble 2002 un programme articulé et diversifié. « VICTORIA AND ALBERT » (c´est le nom de la collection) naît de l´intention de proposer un design novateur mais confortable et accueillant, conceptuellement distant des meubles rembourrés « sculptures » de Ron Arad présents depuis des années dans le catalogue Moroso, utilisable par plusieurs personnes et dans de nombreux contextes. Deux fauteuils accompagnent un canapé qui est le patron incontesté de la scène : une « bonne forme » capable d´assurer la médiation entre le design et la fonction et de concilier le goût de la recherche et de la technologie avec la possibilité de s´allonger confortablement sans rien céder à la « loi du coussin ». Le créateur, ici, ne veut pas créer un totem, mais donner la possibilité d´exploiter son objet de manière plus normale en ne pensant pas seulement à la beauté mais aussi au confort. Le choix du nom « VICTORIA AND ALBERT » est un hommage au célèbre Musée de Londres qui a accueilli en juin 2000 une importante exposition anthologique sur le travail de Ron Arad.
Moroso a présenté au Salon du Meuble 2002 un programme articulé et diversifié. « VICTORIA AND ALBERT » (c´est le nom de la collection) naît de l´intention de proposer un design novateur mais confortable et accueillant, conceptuellement distant des meubles rembourrés « sculptures » de Ron Arad présents depuis des années dans le catalogue Moroso, utilisable par plusieurs personnes et dans de nombreux contextes. Deux fauteuils accompagnent un canapé qui est le patron incontesté de la scène : une « bonne forme » capable d´assurer la médiation entre le design et la fonction et de concilier le goût de la recherche et de la technologie avec la possibilité de s´allonger confortablement sans rien céder à la « loi du coussin ». Le créateur, ici, ne veut pas créer un totem, mais donner la possibilité d´exploiter son objet de manière plus normale en ne pensant pas seulement à la beauté mais aussi au confort. Le choix du nom « VICTORIA AND ALBERT » est un hommage au célèbre Musée de Londres qui a accueilli en juin 2000 une importante exposition anthologique sur le travail de Ron Arad.
Fauteuil Moroso design Rouge en Plastique. Dimensions : Largeur 133 cm x Prof 88 cm x H 94 cm - Assise : H 42 cm. Ron Arad impose un style reconnaissable entre tous, largement dominé par la courbe comme en témoigne son célèbre fauteuil Big Easy. Ce meuble-sculpture aux formes rondes et sensuelles efface les frontières entre art et design. Big Easy est devenu une sorte de portrait du designer anglo-israélien à lui tout seul. En 1986, Ron Arad s'attaque à une pièce emblématique de l'histoire du mobilier : le célèbre fauteuil Club, qu'il revisite à l'aide de quatre feuilles d'acier inoxydable cintrées et fixées par des écrous. C'est le point de départ d'une série de variations autour du traditionnel fauteuil Club. Avec la collection Big Easy, Ron Arad retranscrit les formes confortables et accueillantes du Club dans une multitude de matériaux modernes en utilisant des procédés de fabrications innovants. Le modèle Big Easy, élaboré il y a 20 ans (en 1988), fait encore l'objet des recherches de Ron Arad aujourd'hui ! En 2003, le fauteuil Big Easy revient dans une version en polyéthylène recyclable, utilisable à l'intérieur comme à l'extérieur.