The Cool Republic vous présente les étagères pour plantes de l'artiste italien Morris Marigo, collection qui reste fidèle à l'ADN de sa série précédente,Display. Vous pouvez utiliser ce meuble de plusieurs façons pour mettre en valeur vos plantes préférées. Placez vos plantes en hauteur ou plus bas en fonction de votre style. Initialement pensée pour des plantes, ce joli meuble contemporain trouvera tout aussi bien sa place dans les différentes pièces de votre maison et pourra accueillir divers objets de décoration.
Nous l’avions déjà vu dans des collections antérieures d’Antonino Sciortino pour Serax et aujourd’hui encore, il fait résonner la musique dans ses nouveaux objets. Le fauteuil Stresa et les tabourets Roundabout méritent réellement, par leur forme simple et leur aspect et finition vintage, une place sous les feux de la rampe, tandis que les « ?valets silencieux? » Holding On et Holding Back vous attendent patiemment à la porte pour vous servir. Alors que les livres étaient des incontournables dans nos intérieurs, aujourd’hui, avec l’ère numérique, ils disparaissent peu à peu. Avec la nouvelle collection d’étagères « ouvertes » Issa d’Antonino Sciortino, les livres peuvent faire leur retour en toute l’élégance tant dans de grandes pièces que dans de petites. En combinant ou non les différentes hauteurs, les amateurs de livres peuvent créer une collection ludique ou un mur de bibliothèque épuré. De même, la plus petite étagère peut parfaitement prendre le rôle de table d’appoint.
Ce portant pour vêtement est une création du designer Pepijn Tyvaert pour Serax. Le porte-vêtement est équipé d'une colonne de disques sur lesquels lvous pourrez y laisser vos bibelots en tout genre : trousseau de clés et lunettes de soleil aux foulards, ceintures, montres et bijoux.
Né du talent du designer Filip Janssen et de son goût pour les lignes pures, cette étagère est le fruit de la spectaculaire collaboration entre ce créateur néerlandais et Serax.Jouant sur la géométrie, le constructivisme et le déconstructivisme, cette étagère à nulle autre pareille emplit l'espace avec démesure pour vous faire profiter de son incroyable audace. Car non content d'habiller le mur de ses multiples niveaux, ce meuble impose sa trame de métal, jouant sur les vides et les pleins avec un sens inégalé non seulement de la ligne, mais aussi du volume. Comme un escalier à la Piranese, comme une échelle sans fin, à vous d'en prendre possession en y déposant vos objets ou livres les plus emblématiques de votre personnalité. Vous pourrez lui apporter votre propre interprétation en l'accrochant, suivant vos besoins ou votre inspiration, plus ou moins haut sur le mur. Une création à part dans le monde du design, comme une prise de position, comme une remarquable affirmation.