L'ambiance est à la fête avec cette guirlande raccordable.Cette guirlande de 5 mètres de long est munie de 10 ampoules LED.Elle offre un éclairage blanc chaud, aussi convivial que festif.Suspendez la guirlande dans votre jardin, sur un balcon ou une terrasse pour profiter d'une agréable décoration lumineuse.Détail pratique : la guirlande est raccordable. Branchez jusqu'à 10 guirlandes lumineuses pour bénéficier d'une surface d'éclairage incomparable.
Véritable invitation au voyage, le koinobori est une manche à air issue de la tradition japonaise. C'est un objet incontournable de la vie des enfants japonais. Le koinobori est le cadeau qu'on offre aux filles et aux garçons pour la Fête des enfants, le Kodomo No Hi, qui a lieu le 5 mai.Ce koinobori est entièrement réalisé en coton biologique.Avec sa forme de carpe koï, il représente un clin d’œil coloré et joyeux au design japonais et peut servir à décorer une chambre.Ce modèle, très joyeux, dévoile les couleurs de l'arc-en-ciel, un symbole important dans la culture japonaise, car il symbolise le chemin ou bien le lien entre deux personnes.Lavable à la main.
Ludique et décoratif, cet élégant poster dévoile des illustrations de plusieurs essences d'arbres. 18 essences d'arbres du monde sont présentées. Les arbres sont illustrés en couleurs, avec leurs feuilles présentées à part pour faciliter leur identification, ainsi que leurs noms communs et latins.Le poster permet de noter sa première impression, sa première rencontre ou son plus joli souvenir à leur contact.Ce poster est réalisée en Angleterre sur du papier certifié FSC.Le Noël de l'arbreGardiens de notre planète, ils habitent le monde depuis plus de 300 millions d'années. entre ciel et terre, intelligents et majestueux, ils nous font signe au détour d'un chemin et nous rappellent combien nous devons veiller, nous aussi, sur eux. Solitaires ou en tribu, ils sont au rendez-vous de nos vies : arbres à secrets, histoires ou contemplations... Les voici qui célèbrent Noël et prennent part à la fête !
Après Africa Trek, Sonia et Alexandre Poussin nous emmènent à la découverte de Madagascar : une nouvelle épopée à pieds, mais en famille cette fois, avec une charrette à zébus pour porter les bagages.10 ans après leur périple le long du Grand Rift entre l’Afrique du Sud et Israël, Sonia et Alexandre POUSSIN sont partis à Madagascar pour un grand tour de l’Ile Rouge en compagnie de leurs deux enfants, Philaé, 9 ans et Ulysse, 7 ans.Au fil de ces 4 ans et 5000 km parcourus, la famille va ouvrir ou emprunter des pistes insensées cumulant toutes les difficultés de franchissement : boue, ornières, déserts, rochers, jungles et fleuves immenses à traverser.En chemin ils filment le travail d’ONG, de missions et d’entreprises qui tentent d’apporter des solutions aux problèmes qui affectent les populations des campagnes reculées. (zones enclavées ?) Mais très vite leur voyage devient solidaire : ils se mettent à lever des fonds pour 33 projets humanitaires, scolaires, sanitaires ou environnementaux croisés en chemin. Et cela donne encore plus de sens à leurs tours de roues.Ces 16 épisodes brossent une vaste fresque sur ce pays si contrasté et sur ce peuple si attachant.Descriptif des 16 épisodes :Une Charrette et deux zébus : acclimatation à Sainte Marie – construction de la charrette – Aéropartage à Tanjondroa - fête nationale chez Gino – Rasolo le charron – Domaine saint François – dressage de zébus - Famadihana – Grand départ – premiers tours de roues – Paul et Marthe - Sur la route de l’Ouest : – rizières de l’Itasy – l’Asa - premiers fleuves ….Premières épreuves : – Mission Armada – Inondations de Chedza- Kirindy - Allée des baobabs – Morondava - SpirulineUne charrette et la mer : Marécages – salines – chantier naval de Belo – Le nofy be – Le peuple Vezo - La baie des assassins – La forêt des Mikeas – Ankasy – Embuscade – Tulear.En pays mahafalyle peuple des epinesFort Dauphin et l’AnosyMadatrek se rend utile Le pays Antemoro Madatrek souffreDes baleines et des hommesDans la péninsule de MasoalaVers le NordCap sur Nosy beRetour au PK.0