Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autre l'Oscar du Jouet en France.Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres.Chacun à son tour:Saisit en périphérie du plateau un cube neutre ou à sa marque (croix ou rond) ;Le replace avec sa marque sur la face supérieure, en poussant sur une rangée incomplète (principe du pousse - pousse) ;Le gagnant est le premier qui crée une ligne de 5 cubes à sa marque.Existe en version mini et pocketLes joueurs aiment : Sens pratique, jouabilité et superbe présentationInformations pratiquesAuteur : Thierry ChapeauContenu : - 25 cubes pyrogravés en bois - 1 plateau en bois - 1 sac de rangement - Règle du jeuFormat boite : 28 x 28 x 6 cmNombre minimum de joueurs : 2Nombre maximum de joueurs : 4Durée minimum de jeu : 15Âge minimum : 8Récompenses Mensa Select Top 5 Best Games 1995 - USA ;Games Magazine “Games 100 Selection” 1995 – USA ;Games Magazine “Best New Strategy Game” 1995 – USA ;Parent’s Choice Gold Award 1995 - USA ;As d’Or Festival International des Jeux-Golden Ace 1995 – Cannes, FRANCE ;Oscar du Jouet-Toy Oscar 1995 – Paris, France ;
Plongée dans le quotidien d’un petit immeuble dans la banlieue de Clermont Ferrand où le concierge vient d’être retrouvé mort. Chaque habitant avait de bonnes raisons de lui en vouloir mais qui est passé à l’acte ?.
Dans ce jeu de défausse déjà culte, placez astucieusement vos cartes à tête de boeuf dans les différentes rangées sans jamais poser la 6e - Ambiance garantie ! - À partir de 10 ans - Livré à l'unité.
La famille sagrandit. Après Quarto, Quoridor, Pylos... voici Squadro ! Des règles simples, comprises en deux minutes, pour une grande profondeur de jeu.Dès 8 ans.15 minutes par partie.Pour 2 joueurs
Remplacez le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières. Car c'est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Dès que l'un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine..
GIGAMIC Qwixx - À chaque tour, un joueur lance les dés et tous utilisent les résultats pour progresser sur leur grille de score - Qui marquera le plus de points ? Laissez-vous porter par la simplicité de ce jeu de dés palpitant ! - Garçon et Fille - À partir de 8 ans - Livré à l'unité.
Vous devez des ensembles de 2 ou 3 jetons s'entrecroisant sur une grille. Le but est de marquer à chaque tour le plus de points possible en posant 1,2 ou 3 jetons sur la même ligne sans que leur somme ne dépasse 15. A vous de bien calculer et réfléchir pour sortir vainqueur.De 2 à 4 joueurs. A partir de 8 ans.
GIGAMIC Katamino - Ses différents niveaux de difficulté permettent de passer de la logique simple à la réflexion extrême - Récompensé par de nombreux Prix internationaux, Katamino est devenu un incontournable du genre! - Garçon et Fille - À partir de 6 ans - Livré à l'unité
Cette version reprend le jeu de base et une extension qui vous permet de jouer de 2 à 12 joueurs. Dorénavant, les chercheurs d’or se divisent en deux équipes, les bleus et les verts, et de nouveaux rôles secrets ainsi que de nouvelles cartes Action sont disponibles.
Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées! Révélez une carte pirate, lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison pour marquer un maximum de points. Vous pouvez relancer les dés à volonté mais attention aux têtes de mort.A partir de 8 ans.De 2 à 5 joueurs.
GIGAMIC Halli galli nf - Dans Halli Galli, soyez le plus rapide à faire retentir la sonnette quand 5 fruits identiques apparaissent - Un jeu plébiscité par les enfants! - Garçon et Fille - À partir de 6 ans - Livré à l'unité.
Incarnez des créateurs de comics cherchant à recruter les meilleurs personnages afin de créer un hit. Vous devrez prendre des risques avec des combinaisons de dés. Equilibrez Super-héros et Super-vilain et soyez le plus grand créateur de comics. Un jeu de dés simple, interactif et addictif qui conviendra à toute la famille.De 2 à 5 joueurs.A partir de 8 ans.
Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs.
GIGAMIC Saboteur. Les saboteurs entravent la prospection des mineurs pour rafler leurs pépites. Mais qui sont-ils parmi les joueurs ? Entre stratégie, bluff et complicité, le suspens reste entier jusqu’au dénouement !. Garçon et Fille. À partir de 8 ans. Livré à l'unité.
Dès qu'une carte est retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye d'être le plus rapide pour en attraper le plus possible. Chaque personnage rapporte une carte. Celui qui a le plus de cartes gagne! Des variantes permettent de faire évoluer le jeu.De 2 à 6 joueurs.De 3 à 6 ansFabriqué en Allemagne
Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes complémentaires et un bloc de score. Ouvrir une 5ème ligne, augmentersa capacité à 7 ou encore échanger une carte…autant d'actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de boeufs
L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous ! Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : « QUARTO ! ».Les joueurs aiment : Les parties très rapides, le matériel tout en bois on le laisse sur la table en décoration, la simplicité mais le principe ultra malin qui promet de sacrés duelsInformations pratiquesAuteur : Blaise MullerContenu : - 16 pièces en bois - 1 plateau de jeu en bois - 1 sac en tissu - Règle du jeuFormat boite : 28 x 28 x 6Nombre minimum de joueurs : 2Nombre maximum de joueurs : 2Durée minimum de jeu : 10Durée maximum de jeu : 20Âge minimum : 8RécompensesDé d’Or des Créateurs de Jeux – Paris, FRANCE ;Oscar du Jouet-Toy Oscar Paris, FRANCE ;Jouet de l’année-Game of the Year - BRUSSELS ;Super As d’Or Festival International des Jeux-Super Golden Ace – Cannes, FRANCE ;Toy Award– BENELUX ;Spiel des Jahres-Game of the Year GERMANY ;Giocco Dell’anno-Game of the Year – ITALY ;Speelgoed Vant Jaar-Game of the year – NETHERLANDS ;Mensa Select Top 5 Best Games – USA ;Parent’s Choice Gold Award – USA ;Best Bet of the Toy Testing Council – CANADA ;Prix d’Excellence des Consommateurs-Consumer’s Toy Award- Quebec, CANADA ;Games Magazine “Games 100 Selection”– USA ;Games Magazine “Games 100 Selection” – USA ;Games Magazine “Games 100 Selection” - USA ;Game of the Year – FINLAND ;Parent’s Choice Top 25 games in 25 years – USA.
Défiez votre maman ! Seul ou à deux, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Contenu du jeu : 1 plateau de jeu, 2 réglettes en bois, 18 pièces en bois, 18 cartes Penta, 21 planches d'exemples, 1 règle du jeu détaillée. Age : A partir de 3 ans. Nombre de joueurs : 1-2
GIGAMIC Jokes de papa - Tu ris, tu perds ! Résisterez-vous aux 1000 blagues de plus ou moins bon goût contenues dans Jokes de Papa ? Un jeu d'ambiance universel et délirant basé sur le concept des vidéos à succès du même nom - Garçon et Fille - À partir de 16 ans - Livré à l'unité.
Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte. Il faut construire ensemble un grand radeau mais le temps presse car un ouragan arrive. Un tour = une action (pêcher, recueillir de l'eau, chercher du bois ou fouiller l'épave). Faites équipe mais gare aux trahisons!De 3 à 12 joueurs. A partir de 10 ans.
Un jeu qui a de drôles d'atouts ! Dans ce jeu de plis aux cinq couleurs, il ne faut surtout pas marquer de points ! Pour se faire, évitez de remporter des plis mais surtout de ramasser les Payoos et le maudit Papayoo, ce 7 dont la couleur est déterminée au hasard à chaque début de manche. Papayoo : une alternative vivifiante à tous les jeux de cartes traditionnels.
À chaque tour, les joueurs doivent cacher un objet dans un lieu. Il faut réussir à le cacher (mais pas trop) pour que certains joueurs arrivent quand même à le trouver (mais pas tous). Une fois que les joueurs ont caché leur mot, ils vont essayer de retrouver les mots cachés de leurs adversaires.
Permis de tricher. _x000D_ Se débarrasser des cartes de sa main, et ce par n’importe quel moyen ? Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Eh oui, ici la triche est autorisée! Restez discret pour ne pas être Vu ! par la Gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes Action posées par vos adversaires. Un jeu d’ambiance complétement mitique !
MONIQUE est un jeu d’ambiance multigénérationnel, basé sur l’association de mots, drôle sans être vulgaire, facile à jouer, n’importe où, n’importe quand, dans lequel l’humour et la créativité sont aussi importants que la logique. Idéal pour les apéros entre amis, les après-midis en famille, les déjeuners entre collègues, et à peu près tous les moments de convivialité..
Découvrez Pitch Out, un jeu d’adresse et de tactique qui renouvelle totalement les jeux de pichenettes ! Avec des parties rapides et amusantes, ce jeu convient aux enfants à partir de 7 ans. Les joueurs doivent utiliser des palets pour représenter leur équipe et faire preuve de stratégie pour gagner.
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte et révèlent une illustration et un élément à trouver. Il s'agit d'être le plus rapide à trouver l'élément correspondant sur l'illustration : le premier qui y parvient gagne la carte. Le premier qui cumule 5 cartes gagne !A partir de 4 ans.De 2 à 6 joueurs.
Débarrassez-vous de tous vos dés avec le jeu de société Gigamic Wazabi. Moins vous en avez, plus ce sera difficile ! Utilisez les cartes Action pour vous aider ou vous piéger. Un jeu simple qui arrache ! Convient aux garçons et aux filles à partir de 8 ans. Livré à l'unité.
Découvrez le jeu de société Quarto GIGAMIC, un jeu de réflexion et stratégie primé dans le monde entier. Les parties sont courtes mais sans hasard. Choisissez et donnez une pièce à l'adversaire pour créer un alignement de 4 pièces ayant un caractère commun. Convient aux enfants à partir de 8 ans.
Le jeu éducatif incontournable. Ce jeu et casse-tête évolutif devenu culte est un formidable outil pédagogique. En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Et grâce au nouveau livret Houdini, réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à deux, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille.
Le but est de faire avancer sa poule sur le parcours pour pouvoir prendre des plumes aux autres poules.Gare à vos croupions et que le meilleur gagne! Nombre de joueurs: de 2 à 4 joueurs . Durée d'une partie: 20 minutes . Contenu de la boîte: 24 cartes en forme d'un, 12 cartes ortogonales, 2 poules et 2 Coqs en bois, 4 plumes en bois, 1 règle du jeu. Âge Minimum: 4 ans.
Le jeu de société Tantrix Stratégie de GIGAMIC est un casse-tête évolutif pour 1 à 4 joueurs à partir de 6 ans. Les tuiles hexagonales ont chacune trois lignes de couleurs qu'il faut juxtaposer en respectant la connexion des couleurs entre elles. En solitaire, il s'agit d'un casse-tête avec différents niveaux de difficultés.