Le fauteuil de type GFM-64 est actuellement l'un des plus célèbres fauteuils polonais, véritable symbole des années 1960. Il a été conçu en 1965 par le célèbre designer Edmund Goma et produit par la Guest Furniture Factory. Il n'a jamais été produit en série et est donc très rare tant dans les salons que pour la vente.La chaire a fait l'objet d'une rénovation complète. Le bois a été soigneusement poncé et recouvert d'une teinture écologique pour teck au fini satiné. Le siège a été démonté jusqu'au cadre lui-même, puis la structure a été renforcée et les cavités ont été remplies. De nouvelles ceintures de rembourrage ont été installées et une nouvelle éponge à haute résistance aux coups a été appliquée. Enfin, le siège a été rembourré avec un tissu de velours bleu néon.
Le fauteuil de type GFM-64 est actuellement le plus célèbre des fauteuils polonais, véritable symbole des années 60. Il a été conçu en 1965 par le célèbre designer Edmund Goma et produit par la Go?cici?ska Fabryka Mebli. Il n'a jamais été produit en série, c'est pourquoi il est très rare tant dans les salons que pour la vente.Le fauteuil a fait l'objet d'une rénovation complète. Le bois a été soigneusement poli et à nouveau recouvert d'une teinture écologique pour teck avec une finition satinée. Le siège a été démonté jusqu'au châssis lui-même, puis la structure a été renforcée et les cavités ont été remplies. De nouvelles bandes de rembourrage ont été ajoutées et une nouvelle éponge à haute résistance aux coups a été appliquée. Enfin, le siège a été rembourré avec un tissu de velours bleu marine.
Le fauteuil de type GFM-87 est actuellement l'un des plus célèbres fauteuils polonais, véritable symbole des années 60. Il a été conçu en 1965 par le célèbre designer Edmund Goma et produit par la Guest Furniture Factory. Il n'a jamais été produit en série et est donc très rare tant dans les salons que pour la vente.La chaire a fait l'objet d'une rénovation complète. Le bois a été soigneusement poncé et recouvert d'une teinture écologique pour teck au fini satiné. Le siège a été démonté jusqu'au cadre lui-même, puis la structure a été renforcée et les cavités ont été remplies. De nouvelles ceintures de rembourrage ont été installées et une nouvelle éponge à haute résistance aux coups a été appliquée. Enfin, le siège a été rembourré avec un tissu de velours jaune bleu marine à bord blanc.
- Un fauteuil d'époque- Conçu par Edmund Homa- A partir des années 1970- Rembourrage en tissu de velours bleu marine appelé Jade- Les éléments en bois ont été laqués