Table basse conçue et marquée par M. Kingma '91. Marcus Kingma est le fils du célèbre sculpteur Paul Kingma. Ils ont travaillé ensemble. Cette table en béton est incrustée d'une mosaïque en pierre et laiton. La base peut être utilisée dans diverses positions et est faite de métal.
Table basse brutaliste conçue et fabriquée par Paul Kingma vers 1970. La base est en fer noir et le plateau en pierre naturelle de différentes couleurs incrustée dans le béton. Cette table est encore en très bon état d'origine, avec des traces normales d'utilisation et d'usure. Dimensions : h x l x p 34 x 116 x 69 cm. Nous disposons de documents attestant qu'il a été fabriqué par Paul Kingma.
Table basse moderne du milieu du siècle, unique en son genre, par Paul Kingma. Cette pièce d'art avec des incrustations d'agate et de laiton a été créée à l'origine par le sculpteur Paul Kingma dans les années 1950. Cette table basse particulière est signée par l'artiste en laiton. Cette œuvre d'art a été réalisée en 1992.Nous l'avons refaite selon les spécifications d'origine en acier peint par poudrage. Nous avons également renforcé le fond avec un mince panneau de bois noir afin que le béton ne repose pas directement sur les bords en acier de la base.La table sera expédiée assurée à l'étranger dans une caisse en bois fabriquée sur mesure. Le coût du transport est inclus dans la caisse.
Rare table basse carrée en pierre naturelle blanche avec du bois pétrifié, conçue et réalisée par Paul Kingma en blanc cassé, 2001. Sur le plateau de la table, on peut voir un beau chatoiement. L'état de cette table faite à la main est encore très bon. Des traces normales d'utilisation et d'usure, de petites fissures capillaires apparaissent lors de la fabrication (pendant le séchage du béton). Il y a quelques taches de sport très légères sur le dessus de table (voir photo). La base est en fer (blanc) et le plateau est en pierre naturelle de différentes couleurs, galet, bronze et bois pétrifié incrustés dans le béton. Dimensions : h x l x p 38 x 90x 90 cm. Marqué Paul Kingma 2001 (voir photos). La combinaison ludique des matériaux crée en quelque sorte une œuvre d'art en mosaïque.