Lamell, une lampe suspendue brillante et soyeuse issue de l'imprimante 3D La lampe suspendue Lamell de Tagwerk est un véritable objet de design. La teinte donne l'impression d'utiliser la soie la plus fine, mais celle-ci provient directement de l'imprimante 3D. Le matériau utilisé pour cela est un biomatériau fabriqué à partir de matières premières 100% naturelles et dégradables. Cela permet d'obtenir une optique sans précédent et un effet de lumière unique. Le matériau dévie doucement la lumière vers l'extérieur, de sorte que l'ombre et les environs sont baignés d'une lumière agréable. Tagwerk est un fabricant de design qui suit le principe directeur d'une production durable et en même temps innovante. Pour la production de ses lampes uniques, elle veille à un traitement naturel et économe en ressources.
Un objet lumineux issu de l'imprimante 3D - lampe de table design Lamell Cette magnifique lampe de table Lamell, imprimée en 3D, crée une image lumineuse onirique. Il provient de la forge de designers Tagwerk et impressionne non seulement par son design unique, mais aussi par son concept de fabrication 100% naturel et durable. La structure lamellaire, qui rappelle la soie fine, fait doucement briller la lumière, qui rayonne tout autour dans l'environnement. Cela crée une atmosphère lumineuse agréable et un éclairage doux dans la pièce. Le concept du fabricant de design Tagwerk repose non seulement sur un processus de fabrication unique dans l'imprimante 3D, mais aussi sur une production durable et naturelle avec des matières premières renouvelables sans pétrole. En outre, il est doté d'une fabrication économe en ressources et utilisant de l'électricité verte.
Lampe de table noble Amoeba - fabriquée dans une imprimante 3D Belle et unique dans son design, la lampe de table Amöbe s'avère être un objet d'éclairage réussi à tous égards. Fidèle à la devise : durable, innovant et en même temps économe en ressources, l'abat-jour a été créé par un processus d'impression 3D et est composé à 100% de biomatériau. Cela a donné lieu à un design inédit qui rappelle la soie fine. Associé au pied de la lampe en acier, il donne à chaque pièce un cachet unique. Grâce à son procédé d'impression 3D innovant, la forge de designers Tagwerk permet de concevoir des luminaires uniques qui sont non seulement visuellement convaincants, mais qui garantissent également une production durable et à faibles émissions. Le matériau utilisé pour l'impression 3D est constitué de bois liquide ou d'amidon de maïs, qui ne contient ni pétrole ni substances toxiques. Fabriqué en Allemagne.
Lampe suspendue blanche en soie Amoeba - réalisée par impression 3D Cette lampe suspendue est non seulement une véritable pièce de design, mais aussi un objet lumineux très spécial. Parce qu'un nouveau procédé d'impression 3D crée un langage de conception sans précédent. Douce et légère, la forme de l'ombre rappelle la soie fine, mais elle est constituée d'un biomatériau issu de l'imprimante 3D. La nature de ce matériau permet un éclairage particulièrement doux et en même temps uniforme de l'environnement, ce qui crée un résultat lumineux agréable. Le célèbre fabricant de luminaires Tagwerk produit ses luminaires selon le principe directeur d'une production durable et à faibles émissions. Pour la production en impression 3D, il utilise un biomatériau à 100 %, sans substances toxiques ni pétrole. Grâce au processus de fabrication spécial, aucun déchet n'est produit, de sorte qu'une production zéro déchet est possible, pratiquement sans aucun déchet.
Jolie lampe de sol de designer Flora avec abat-jour en biomatériau Le lampadaire de designer Flora est un produit de grande qualité en termes d'apparence comme de durabilité. L’abat-jour est fabriqué dans un biomatériau sans toxines ni pétrole et à base de matières premières renouvelables. Il possède une structure fine et ses ramifications élégantes rappellent les fleurs ou les feuilles de plantes, telles qu’on peut les observer sous un microscope. La finition blanche et soyeuse du matériau de l'abat-jour produit une agréable lumière homogène, qui contribue à créer une ambiance confortable. Par ailleurs, le matériau se distingue par sa nature lavable, légère et stable. Cependant, les conditions de production de l’abat-jour de Flora méritent d’être mentionnées : en effet, sa fabrication implique un processus d'impression 3D spécial. Il s’agit ici d’une technologie zéro déchet parce que seul le matériau traité est utilisé et qu'il n'y a aucune chute liée à une découpe. La décision d’utiliser de l'électricité verte et de conserver des émissions nulles montre également l'idée de durabilité avec laquelle l’abat-jour du lampadaire de designer Flora a été produit en Allemagne.