KVG n°1 est une lampe d’apparence simple, avec une histoire passionnante. Grâce à un long câble terminé d'une prise, la fine tôle en acier brut ou poudré noir peut être suspendue au mur comme un feuillet A4 lumineux flottant, mais peut également être posée sur table ou à même le sol pour y diffuser une lumière tamisée.
Lesluminaires Ombre d’Antonino Sciortino évoquent les stores vénitiens qui jouent, devant les fenêtres, avec la lumière du soleil. Les séquences de fils en métal poudré élégamment soudées et dotées de côtés obliques font naître un superbe jeu de lignes. La fine couche de peinture appliquée à la main adoucit la lumière. Ces luminaires élégants se terminent d'une prise ce qui leur permet d'être posés au sol, sur une table ou fixés au mur.
Les luminaires Ombre d’Antonino Sciortino évoquent les stores vénitiens qui jouent, devant les fenêtres, avec la lumière du soleil. Les séquences de fils en métal poudré élégamment soudées et dotées de côtés obliques font naître un superbe jeu de lignes. La fine couche de peinture appliquée à la main adoucit la lumière. Ces luminaires élégants se terminent d'une prise ce qui leur permet d'être posés au sol, sur une table ou fixés au mur.
L´artiste céramiste Belge Anita le Grelle a imaginé cette première collection pour Serax nommée Terre de Rêves, en fine céramique dans des tons subtils et des formes uniques. On aime l´élégance des matériaux et le coloris Smokey Blue aux nuances bleues avec liseré ocre de ces assiettes déclinées en trois formats. Une invitation à 'l´évasion pour vos convives...Chaque pièce est unique ce qui peut laisser apparaître de légères variations de couleurs, sans rien retirer au charme de ces assiettes...Vendues par 4.
Serax a créé cette théière en fonte aux inspirations japonaises traditionnelles. Cette version plus contemporaine vous séduira grâce à sa finition mate. Dans le couvercle, l’ouverture diffuse subtilement l’arôme d’herbes fraîches. Sa poignée fine, pratique à tenir, permettra de servir le thé avec élégance. Cette théière noire a été réalisée par Giel Dedeurwaerder et Brent Neve, faisant parti du collectif de designers Utilise.objects. Ces deux designers ont imaginé les tasses en bois ainsi que cette théière en fonte. Leurs inspirations puisent dans les créations japonaises. L'association de l'acacia massif ainsi que la fonte permettent un service durable, fonctionnel et esthétique. En 2019, ils remportent une victoire aux Henry Van de Velde Awards 2019, dans la catégorie Habitat. « Le service à thé Collage se base sur un équilibre parfait entre matériau, forme et proportions, et sur l’idée que les ustensiles de table peuvent très bien servir de décoration au lieu d’être rangés après utilisation. » - Giel Dedeurwaerder