Une grande paire de chaises architecturales au revêtement rouge vif avec des cadres en métal, avec des accoudoirs et des pieds en acier brossé. Le dossier et l'assise sont constitués de coussins en caoutchouc mousse. Le coussin du dossier est suspendu à deux larges supports métalliques laqués noirs qui sont soudés au bas du siège. Les pieds sont fixés au châssis par des boulons et des coussins en caoutchouc. Pour augmenter le confort, le matériau de rembourrage dépasse largement le bord avant du siège.Ce modèle particulier est une version inférieure de la chaise longue de bureau Gispen 1265.Objet : ArmChairsConcepteur : André Cordemeyer pour GispenLe style : Vintage, classique du design hollandaisPoint final : 1960-1969Pays d'origine : Pays-BasCondition : Bon. L'usure légère est conforme à l'âge et à l'utilisation.Matériel : Sellerie en tissu rouge, pieds chromés.Dimensions : Hauteur 74 cm. Largeur : 6351 cm. Profondeur : 60 cm. Hauteur d'assise : 41 cm.Poids : 14 kg.
Rare canapé moderne du milieu du siècle avec accoudoirs non. 1715 par André Cordemeijer pour Gispen, 1961.Structure en métal laqué noir graphite avec pieds chromés.Rembourrage en faux cuir noir. Icône du design industriel.
Canapé modèle 1721 par Andre Cordemeyer pour Gispen 1999En tissu De Ploeg Accent à pois bleus et noir avec un cadre en acier noir.Le canapé a une fonction de sommeil complet en carrelant la partie assise.Les éditions Cordemeyer sont reconnaissables à leurs pieds et à la connexion conçue à la partie penchée. De plus, la partie inclinéeest recouverte d'un couvercle arrière en plastique dur.Contrairement à d'autres canapés similaires de Martin Visser, Gijs van der Sluis ou Rob Parry, les canapés Cordemeyer ont une housse amovible qui permet de remplacer le tissu assez facilement.Il s'agit d'une édition plus rare de 190 cm de large (la plupart font 160 cm de large) et peut donc être considéré comme un canapé 3 places complet.Autocollant original toujours présent sur le cadre.En très bon état général. L'envers a subi une vieille réparation sur le tissu, effectuée par des professionnels, et est complètement invisible dans des conditions normales d'utilisation.