New in the box Chaise haute K65 tabouret de bar conçu par Alvar Aalto en 1935 et produit depuis par sa propre société Artek (Finlande). La High Chair K65 d'Alvar Aalto, à pieds longs, convient parfaitement aux tables hautes. Son dossier bas offre un soutien dorsal adéquat et son rail incurvé sert de repose-pieds parfait. Ce modèle fait partie de la collection L-leg (chaises et tabourets avec pieds en bois courbés en forme de L).Cette chaise haute K65 est fabriquée en bois de bouleau laqué noir et est nouvelle dans la boîte. Vous devez assembler cette chaise vous-même. Et elle est marquée et livrée avec une preuve d'Artek. Hauteur d'assise : 59,5 cm
Le tabouret quatre pieds E60 d'Alvar Aalto pour ARTEK a été créée en 1934 et partage le même aspect multifonctionnel que son cousin, le modèle Stool 60 à 3 pieds, mais bénéficie également d'un design axé sur la famille qui en fait le complément parfait à tout intérieur domestique. Il est empilable, et utilisable comme table d'appoint ou tabouret, un objet intemporel et ultra design !
Étiquette des détaillants Finmar sur la face inférieure.Le fauteuil empilable Kakkonen n° 2. 15. Finlande. 1930s. Fabriqué par Oy Huonekalu-ja Rakennustyötehdas Ab, Turku, Finlande.Exemple des années de formation et des premiers designs d'Aalto, ce fauteuil est fabriqué en bouleau massif et laminé et conserve sa finition noire d'origine.Conçue conjointement par Alvar Aalto et Otto Korhonen en 1930, cette chaise a été fabriquée au fil des ans en quatre versions différentes. Cette version est la plus rare des quatre. Le design est similaire à celui des autres versions, car les pieds avant dépassent sur le côté. Cependant, le bord avant du siège de cette version est formé d'un angle droit plus sévère (l'autre version avec des pieds en saillie était arrondie à l'avant). Elle possède également un petit coin décoratif, vu de face, qui rappelle les chaises chinoises traditionnelles.
Le tabouret 60 d'Alvar Aalto pour ARTEK a été créé en 1933 et se distingue par son utilisation polyvalente et sa forme géométrique unique. Polyvalent et facilement empilable, ce superbe tabouret vintage finlandais avec 3 pieds est disponible dans un large éventail de couleurs et de finitions. Il est empilable, et utilisable comme table d'appoint ou tabouret, un objet intemporel et ultra design
Le banc 153 par Alvar Aalto pour ARTEK a été conçu en 1945 et appartient à la collection L-leg. La collection L-Leg fait référence à l'innovation révolutionnaire d'Aalto, à savoir le système de pieds en L, qui permet de monter le pied sur le siège sans nécessiter d'éléments de connexion compliqués. Le banc 153 est un article reconnu pour sa légèreté et sa polyvalence. Disponible en trois types de finitions, il s'agit ici de la version 72,5cm.
Le banc 153 par Alvar Aalto pour ARTEK a été conçu en 1945 et appartient à la collection L-leg. La collection L-Leg fait référence à l'innovation révolutionnaire d'Aalto, à savoir le système de pieds en L, qui permet de monter le pied sur le siège sans nécessiter d'éléments de connexion compliqués. Le banc 153 est un article reconnu pour sa légèreté et sa polyvalence. Disponible en trois types de finitions, il s'agit ici de la version 112cm.