Fertilise toutes les variétés de palmiers (Trachycarpus, cycas, phoenix, butia…). Améliore le sol et nourrit durablement la plante. Contribue à l’obtention d’un feuillage bien vert.
Fertilise toutes les variétés de palmiers (Trachycarpus, cycas, phoenix, butia…). Améliore le sol et nourrit durablement la plante. Contribue à l’obtention d’un feuillage bien vert.
Engrais à mélanger avec une terre de bruyère, généralement pauvre, pour assurer de belles floraisons des plantes acidophyles (hydrangéas, camélia, azalées, rhododendrons…). Améliore le sol et nourrit durablement la plante : pour un feuillage bien vert et d’une floraison éclatante.
Cet engrais gazon anti-mousse élimine la mousse et fertilise le gazon qui pourra ainsi recoloniser les places libérées par la mousse. Le gazon est dense et bien vert. La formulation en granulés laisse peu de poussière et facilite l'application. Avant…
Jusqu'à 125m² - Utilisé par les professionnels - Nourri durablement le gazon - Sa formule contient le stimulateur racinaire Osiryl ainsi que des protéines végétales qui permettent aux gazons d être denses et d avoir une croissance contrôlée.
Piège phéromone pyrale du buis Solabiol Ce piège, associé à une phéromone, permet d'attirer et de pièger les papillons mâles, permettant ainsi une surveillance qui sert à déterminer le stade de développement, la période d'activité des insectes et ensuite le niveau d'infestation. La phéromone fournie dans ce kit est micro-encapsulée. Pour une surveillance intensive à l’efficacité prouvée et pour un piégeage optimal durant toutes les phases de vol du papillon, le piège doit être posé au début du printemps. Son utilisation sans eau permet un piégeage propre avec peu de maintenance. Le piège permet de surveiller jusqu’à 180 m2 surface représentant 200 m linéaire de buis sur une largeur de 90 cm dans le cas d’une infestation normale.
Piège à Processionnaire du Pin Solabiol Ce piège à Processionnaire du Pin Solabiol permet d'attirer et de piéger les papillons mâles, permettant ainsi une surveillance qui sert à déterminer le stade de développement, la période d'activité des insectes et ensuite le niveau d'infestation. Son système breveté INRA, associé à la qualité des phéromones et à leur technologie d’imprégnation dans la seringue, assurent une efficacité optimale jusqu’à 6 mois. Cela couvre l’ensemble de la saison de vol et de reproduction des papillons. Installé dans l’arbre durant la seconde quinzaine du mois de mai, le piège fonctionne sans eau et sera efficace sans entretien particulier. La capture des papillons au début de l’été permet de diminuer l’infestation et le nombre de nids à l’automne. A la fin de la saison, vers mi-novembre, le piège peut être nettoyé en vue d’une réutilisation pour l’année suivante avec des recharges de phéromones. Pour une surveillance efficace, installer 1 piège par arbre dans le cas d'un arbre isolé ou 1 piège tous les 25 mètres linéaires sur l'extérieur d'un bosquet ou d'une forêt.