Une belle paire de fauteuils modèle 107 conçu par Hans Olsen pour Bramin Mobler dans les années 1950. Belle conception avec belle patine à la charpente en bois plié qui contraste bien avec la sellerie en laine de sarcelle nouvellement rembourrée, à la fois dans un excellent état d'origine.
Bureau danois autoportant rarement offert, conçu par Hans Olsen & Chris Sørensen 1953. Modèle n° 402. Produitpar Sigurd Hansen dans les années 1950. Fabriqué en teck et en chêne. Avec 5 tiroirs par emplacement et un système d'étagères à l'avant. Très belle patine et état d'origine. Mentionné dans le magazine Mobilia 1955. En très bon état de vinatge avec de petits signes d'âge et des traces d'utilisation. Prêt à être posé.
Conçu par Hans Olsen pour Bramin Mobler en 1957, ce fauteuil se caractérise par un dossier en hêtre incurvé et une structure en hêtre massif. Il s'agit d'une version plus haute destinée à être utilisée comme chaise de bureau ou de salle à manger, mais qui ferait également une belle chaise d'appoint dans un espace plus restreint. Les éléments en bois ont été nettoyés et peints avec un mordant de couleur chêne et polis avec une laque semi-brillante. Les éponges ont été remplacées et recouvertes d'un nouveau cuir noir.