Fauteuil conçu dans les années 60 par le designer polonais Edmund Homa. Le cadre du fauteuil est en hêtre massif, qui a été entièrement rénové en enlevant les anciens revêtements, en le teintant à nouveau avec une teinture couleur noyer et en le vernissant. Le rembourrage a été remplacé par un nouveau, de couleur grise. L'éponge de rembourrage a également été remplacée. Le fauteuil peut être rembourré dans une couleur différente du rembourrage, choisie par le client.
Fauteuil conçu dans les années 60 par le designer polonais Edmund Homa. Le cadre du fauteuil est en hêtre massif, qui a été entièrement rénové en enlevant les anciens revêtements, en le teintant à nouveau avec une teinture couleur noyer et en le vernissant. Le rembourrage a été remplacé par un nouveau revêtement de couleur graphite. L'éponge de rembourrage a également été remplacée. Le fauteuil peut être rembourré dans une couleur différente du rembourrage, choisie par le client.
Un ensemble de deux fauteuils conçus dans les années 60 par le designer polonais Edmund Homa. La structure des fauteuils est en bois de hêtre massif, qui a été entièrement rénovée en enlevant les anciens revêtements, en les teintant à nouveau avec une teinture couleur noyer et en les vernissant. Le rembourrage a été remplacé par un nouveau en couleur grise. L'éponge de rembourrage a également été remplacée. Les fauteuils peuvent être rembourrés dans une couleur différente du rembourrage, choisie par le client.
Un ensemble de deux fauteuils conçus dans les années 60 par le designer polonais Edmund Homa. La structure des fauteuils est en bois de hêtre massif, qui a été entièrement rénovée en enlevant les anciens revêtements, en les teintant à nouveau avec une teinture couleur noyer et en les vernissant. Le rembourrage a été remplacé par un nouveau revêtement de couleur graphite. L'éponge de rembourrage a également été remplacée. Les fauteuils peuvent être rembourrés dans une couleur différente du rembourrage, choisie par le client.