Buffet System 5600 conçu par A.R. Cordemeyer pour Gispen en 1959. En ce qui concerne son époque, il s'agit d'un meuble très moderne qui peut être utilisé comme buffet, meuble TV, meuble stéréo, meuble de rangement. La première version, appelée modèle 663, a été conçue par Wim Rietveld en 1954. Andre Cordemeyer a amélioré le modèle 663 pour en faire le modèle 5600 en 1959. Ce meuble est toujours en état d'origine et en très bon état, avec des signes normaux d'utilisation et d'usure. Cette armoire possède deux armoires de rangement à rabats, trois grands tiroirs et diverses étagères. L'armoire peut être démontée et, si vous le souhaitez, elle peut être facilement assemblée différemment selon votre propre choix. Dimensions : h x l x p 66,5 x 220 x 36 cm. Source : Catalogue Gispen Culemborg Holland (voir dernière photo).
Unité de stockage de la série 5600 conçue par A.R. Cordemeyer pour Gispen en 1959. Une pièce industrielle intemporelle qui peut être utilisée pour le stockage, la bibliothèque, le bureau, la vitrine et plus encore. Cette armoire siexties a une belle combinaison de couleurs en rouge, noir, blanc et gris. La première version, appelée modèle 663, a été conçue par Wim Rietveld en 1954. Andre Cordemeyer a amélioré l'armoire 663 pour en faire le système 5600 en 1959. Elle est toujours en très bon état, avec des signes normaux d'utilisation et d'usure. Cette armoire comporte un bureau pliant, une vitrine, deux armoires de rangement à rabats, deux petits tiroirs et diverses étagères (de livres). Elle peut être démontée et, si vous le souhaitez, elle peut être facilement assemblée différemment selon votre propre choix. Dimensions : h x l x p 137 x 220 x 36 cm. Source : Catalogue Gispen Culemborg Holland (voir dernière photo).
Le lit de jour de Cléopâtre par Andre Cordemyer pour Auping des années 1950. Il a été exposéà la Triennale de Milan en 1954 et fait partie de ces projets qui semblent parfaits et où tout changement ne peut qu'être néfaste. Un cadre métallique simple et des éléments en teck reliés de manière minimaliste.
Design classique d'André Cordemeijer pour l'usine Auping. Il a été exposé à la Triennale de Milan en 1954. C'est l'un de ces projets qui semble parfait et tout changement ne peut être que négatif. Un cadre métallique simple et des éléments en teck reliés dans une forme minimaliste. Le matelas et l'oreiller sont neufs et rembourrés de similicuir italien de haute qualité.
Canapé modèle 1721 par Andre Cordemeyer pour Gispen 1999En tissu De Ploeg Accent à pois bleus et noir avec un cadre en acier noir.Le canapé a une fonction de sommeil complet en carrelant la partie assise.Les éditions Cordemeyer sont reconnaissables à leurs pieds et à la connexion conçue à la partie penchée. De plus, la partie inclinéeest recouverte d'un couvercle arrière en plastique dur.Contrairement à d'autres canapés similaires de Martin Visser, Gijs van der Sluis ou Rob Parry, les canapés Cordemeyer ont une housse amovible qui permet de remplacer le tissu assez facilement.Il s'agit d'une édition plus rare de 190 cm de large (la plupart font 160 cm de large) et peut donc être considéré comme un canapé 3 places complet.Autocollant original toujours présent sur le cadre.En très bon état général. L'envers a subi une vieille réparation sur le tissu, effectuée par des professionnels, et est complètement invisible dans des conditions normales d'utilisation.