Lampe de bureau Hala Sunserie en rouge, élégante et bien conservée, par H.Busquet, 1955, faisant partie de la série Sun Solar 1955 (Zonneserie). La lampe de bureau avec un capuchon rouge et une construction spéciale du réflecteur peut être utilisée pour une lumière directe ou diffuse. Le couvercle et la base peuvent être réglés dans différentes positions. Prise européenne. L'article listé est en bon état, traces d'utilisation sur le bord du capuchon comme indiqué sur les photos.
Rare lampe jaune conçue par H. Busquet pour Hala dans les années 1950. Elle peut être utilisée comme lampe de bureau ou comme lampe murale. L'état est encore bon avec quelques traces d'utilisation (voir photos). Le câblage a été vérifié par. Dimensions : h x l 28 x 12,5 x 27 cm.
Lampe blanche «Pinokkio» conçue par H. Busquet pour Hala en 1956. Cette lampe est réglable et peut-être utilisée comme lampe de table ou applique. Le motif d'étoiles sur l'ombre crée un effet lumineux agréable lorsque la lampe est allumée. Quelques traces normales d'utilisation le long du bord en haut de l'ombre (voir les photos). Le câblage a été vérifié.
Lampadaire noir Sun Series conçu par H. Busquet pour Hala dans les années 50. En tournant le bouchon en deux parties (avec des fentes), une lumière diffuse peut être créée. Chaque bouchon est également réglable individuellement par un bras flexible. Toujours en très bon état d'origine. Le câblage a été vérifié par un électricien. Hauteur: 148 à 184. Largeur: 46 cm. Profondeur: 25 cm (réglable).
Rare lampadaire Sun Series Model 15 conçu par H. Busquet pour Hala dans les années 50. La série soleil peut être reconnue par le bouchon spécial de la série soleil. En tournant en ajustant le bouchon en deux parties (avec fentes), une lumière diffuse est créée. Le câblage a été vérifié par un électricien. Marqué: Hala, Zeist. Source: Catalogue Hala lampes 1950s (voir photos).
Rare lampe de bureau Sun Series Model 1 conçue par H. Busquet pour Hala, années 1950. La série soleil peut être reconnue par l'abat-jour spécial. En le tournant en l'ajustant en deux parties (avec fentes), une lumière diffuse est créée. Un brevet pour cet abat-jour a été appliqué par Hala à l'époque. Câblage vérifié par un électricien. Marqué: Hala, Zeist. Source: Catalogue Hala lampes 1950s.