Paire de deux salons ou fauteuils conçus par Mario Bellini pour la manufacture Cassina dans les années 1970, Italie.Modèle n° : 684,Sellerie d'origine en cuir couleur crème, construction en acier sur roulettes.Tentazione signifie tentation : un design tentant et accueillant avec une forme moulée innovante, le contour doux de ce fauteuil vous embrasse avec confort et style.
Ce canapé de salon à deux places ou causeuse conçu par Mario Bellini pour la manufacture Cassina dans les années 1970, en Italie.Modèle n° : 685,Sellerie d'origine en cuir couleur crème, construction en acier sur roulettes.Tentazione signifie tentation : un design tentant et accueillant avec une forme moulée innovante, le contour doux de ce fauteuil vous embrasse avec confort et style.
Superbe ensemble de salon au design italien (canapé-lit deux places et deux chaises longues) conçu par Mario Bellini pour la manufacture Cassina dans les années 1970, en Italie.Canapé - Modèle n° 685.Fauteuils de salon : Modèle n° : 684.Marqué à l'origine.Sellerie d'origine en cuir couleur crème, structure en acier sur roulettes.Tentazione signifie tentation : un design tentant et accueillant avec une forme moulée innovante, le contour doux de ce fauteuil vous embrasse avec confort et style.Pour connaître les tarifs de transport actuels, n'hésitez pas à nous contacter
Ensemble de 2 canapés Bambole conçus par Mario Bellini pour B&B Italia.Version originale vintage de 1976 récemment retapée par le précédent propriétaire avec un tissu gris clair.Ce canapé confortable est encombrant et ludique, il a la forme d'un simple grand coussin et la sensation qui l'accompagne est la même.Le design de la série Bambole est l'aboutissement d'une recherche sur les meubles rembourrés. La pièce est réduite à l'idée archétypique d'un coussin. L'idée même de ce coussin est poussée très loin, car cette pièce est définie par la géométrie précise des points et des housses. L'ensemble de la collection Bambole est composé d'un canapé, d'un lit de jour, d'une chaise longue et d'un lit. Les premiers prototypes de cette collection étaient rembourrés avec un matériau qui était le précurseur de la mousse à mémoire de forme. Plus tard, afin d'améliorer le confort, on a retiré la structure métallique qui se trouvait à l'intérieur au début et qui était nécessaire au soutien, et on l'a remplie avec le rembourrage lui-même. Le Bambole a reçu le Compasso d'Oro en 1979.