Le macérât huileux d'arnica, est obtenu par macération des fleurs d'arnica montanatomique dans de l'huile de tournesol vierge biologique. Afin de garantir un macérât huileux de haute qualité, le comptoir aroma sélectionne strictement des plantes cultivées dans un mode d'agriculture biologique. Le macérât huileux d'arnica est reconnu pour apaiser et préserver l'élasticité de la peau. Idéal pour le massage, il améliore l'apparence de la peau. Véritable allié pour les cheveux, ce macérât leur redonne douceur et brillance naturelle. Test d'usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 21 volontaires ayant tout type de peau pendant 28 jours.
L'huile végétale de ricin est extraite naturellement par première pression à froid des graines du ricinus communis. Afin de garantir une huile végétale de haute qualité, le comptoir aroma sélectionne strictement des huiles pures et vierges, dont la plante est cultivée dans un mode d'agriculture biologique. L'huile végétale de ricin nourrit, fortifie, régénère et renforce la fibre capillaire. Elle redonne de l'éclat et améliore l'aspect des cheveux. Cette huile nourrit et fortifie également les ongles tout en améliorant l'aspect des cuticules. Elle est aussi connue pour renforcer et régénérer les cils. Test d'usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 21 volontaires pendant 21 jours.
L'huile végétale d'amande douce est extraite naturellement par première pression à froid des amandes issues des fruits du prunus amygdalus. Afin de garantir une huile végétale de haute qualité, le comptoir aroma sélectionne strictement des huiles pures et vierges, dont la plante est cultivée dans un mode d'agriculture biologique. L'huile végétale d'amande douce est reconnue pour apaiser l'épiderme et les irritations cutanées des peaux sensibles. Elle apporte une sensation de confort. Celle-ci pénètre rapidement la peau, ce qui en fait une huile idéale pour le massage. Elle est aussi appréciée pour ses propriétés nourrissantes, améliorant l'aspect et redonnant éclat aux cheveux. Test d'usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 21 volontaires ayant la peau sensible pendant 28 jours.