Attention ! Voilà le Gallimimus qui accourt ! Pfffft, il a déjà filé ! Ce dinosaure court si vite qu’on peut facilement le perdre de vue. Il vaut sans doute mieux s’agripper fermement à lui. On peut aussi se contenter d’observer tranquillement sa beauté : il possède des plumes sur les pattes avant, un long cou élégant et, tel un oiseau, un large bec recourbé. Mais il ne sait pas voler, ce qui ne le pénalise pas vraiment, puisqu’il est très rapide sur terre.
La figurine SCHLEICH - Panthère de l'ombre Eldrador® - 42522 est une championne du camouflage et de l’attaque-surprise. Avec son pelage de jais, elle peut se déplacer dans l’ombre et guetter ses ennemis sans être vue.
Cette figurine Schleich modélisée en détail et soigneusement peinte à la main représente le Brachiosaure. Le nom du brachiosaure signifie littéralement « lézard à bras ». Il a été nommé ainsi car ses pattes antérieures étaient nettement plus longues que ses pattes postérieures. Cela orientait automatiquement son long cou vers le haut, lui permettant de manger des plantes en hauteur sans faire trop d'efforts.
Les dromadaires vivent dans les déserts de l'Afrique et de l'Asie. Ils se nourrissent principalement de feuilles, d'herbes sèches et de plantes épineuses. La bosse de ces mammifères ne sert pas à stocker de l'eau mais de la graisse. Dans le désert, ils peuvent vivre plusieurs semaines sans trouver de nourriture. Le dromadaire de schleich® WILD LIFE a beaucoup mangé ces derniers temps, cela ce voit par sa bosse bien remplie et bien dressée.
Combats Le dragon de lave qui règne comme Seigneur sur le monde de lave ! Quiconque pénètre sur son territoire goûtera à sa queue épineuse sans avertissement ! Il vole à la vitesse de l'éclair grâce à ses grandes et puissantes ailes ! Il est rapide, mais c'est surtout un chasseur agile et stratégique ! Il ne redoute aucun combat, encore moins ceux contre son adversaire de toujours : le Monstre de pierre ! Et comme le Dragon de lave peut faire fondre la pierre grâce à son souffle extrêmement brûlant... Il est le pire ennemi du Monstre de pierre ! Surtout si le combat a lieu sur son territoire : plus le Dragon de lave est proche de la source de lave du temple, plus il est fort ! Un Dragon puissant, qui fera vivre de grandes aventures à tout enfant de 7 ans et plus !
Rien n'échappe à ses yeux vigilants : au-dessus des volcans du monde de la lave, l'Aigle de feu des Eldrador® Creatures de Schleich® tourne majestueusement dans les airs. Ses ailes mobiles lui donnent l'élan et l'agilité nécessaires et lui permettent de maîtriser parfaitement les manuvres de vol les plus compliquées. L'Aigle de feu perçoit les plus petits mouvements au sol si un intrus est détecté, l'oiseau de proie n'hésite pas longtemps. Il déploie ses ailes mobiles transparentes et plonge sur l'ennemi. Une queue en flamme se dresse alors derrière lui telle une comète sur le point de s'écraser. Ce sont pas que les oreilles des intrus qui vont chauffer. L'Aigle de feu a des serres acérées, avec lesquelles il s'accroche sans pitié. Une autre arme quil utilise pour attaquer est son bec courbé et pointu. Le coup de grâce est donné par ses ailes qui créent une violente tempête de feu balayant ses ennemis sur son passage.
Cest un colosse : le bélier de pierre Eldrador® Creatures de Schleich® vit dans les montagnes inaccessibles et escarpées du monde de pierre. Ses pattes avant sont munies de griffes puissantes et acérées qui lui permettent de gravir sans effort des falaises à pic. Ses yeux dun vert toxique détectent le moindre mouvement, et tout intrus se retrouve immédiatement dans le viseur de cet être solitaire et dangereux. Dès quil repère lennemi, le bélier de pierre se met en chasse. Sil y a lutte, leffroyable quadrupède possède de meilleurs atouts : son encolure blindée est ultra-puissante et résiste à toutes les attaques violentes. Mais ce nest pas tout : sa tête, hérissée de quatre cornes en cristal magique, lui permet de porter un coup fatal aux ennemis. Un effleurement de ses cornes dun vert éclatant suffit pour pétrifier ses adversaires.
Cette figurine Schleich modélisée en détail et soigneusement peinte à la main représente le Tyrannosaure Rex. Le tyrannosaure rex, malgré son air menaçant, ne pouvait quasiment pas se servir de ses courtes pattes antérieures munies simplement de deux griffes, puisqu'elles n'atteignaient même pas sa gueule. D'une hauteur de près de sept mètres et d'une longueur de presque treize mètres, il n'était sans doute pas bon chasseur, et se nourrissait plutôt de ce que les autres animaux laissaient. Il avait plus de cinquante dents d'une longueur excédant 15 centimètres dont il ne se servait pas pour mâcher, mais uniquement pour déchiqueter sa nourriture qu'il avalait par gros morceaux. Pour une meilleure perception de la profondeur lors de la recherche de nourriture, les yeux du tyrannosaure rex étaient orientés vers l'avant, de manière à ce que le champ de vision des deux yeux se chevauche.
Attention ! La panthère de lombre Eldrador® Creatures de Schleich® arpente la jungle luxuriante tel un sinistre fantôme. Avec son pelage de jais, elle peut se déplacer dans lombre et guetter ses ennemis sans être vue. Si un intrus sapproche trop delle, la voilà qui surgit de sa cachette en sortant ses griffes acérées pour prendre son adversaire par surprise. Sensuit souvent une course-poursuite effrénée, que le fauve endurant remporte avec beaucoup de facilité. La redoutable panthère de lombre est particulièrement fière de ses deux queues en forme de liane hérissées dépines : elles laident à garder léquilibre même lorsquelle effectue des sauts vertigineux. Ses puissantes queues lui servent également de double fouet. Les épines à leur extrémité et sur son échine musclée sont vraiment menaçantes : elles contiennent un venin paralysant qui met immédiatement lennemi hors de combat.
Les figurines Schleich sont toutes modélisées en détail et soigneusement peintes à la main ; elles assurent des jeux à forte valeur pédagogique. Le tyrannosaure rex avait l'air très menaçant, mais il ne pouvait quasiment pas se servir de ses courtes pattes antérieures munies simplement de deux griffes, puisqu'elles n'atteignaient même pas sa gueule. D'une hauteur de près de sept mètres et d'une longueur de presque treize mètres, le tyrannosaure rex n'était sans doute pas bon chasseur, mais un charognard se nourrissant de ce que les autres animaux laissaient. Il avait plus de cinquante dents d'une longueur excédant 15 centimètres dont il ne se servait pas pour mâcher, mais uniquement pour déchiqueter sa nourriture qu'il avalait par gros morceaux. Pour une meilleure perception de la profondeur lors de la recherche de nourriture, les yeux du tyrannosaure rex étaient orientés vers l'avant, de manière à ce que le champ de vision des deux yeux se chevauche.