Relais electrique miniature embrochable 12Vdc IMO Créer votre circuit de commande à l'aide d'un relais electrique IMO. Sélectionnez le relais de puissance 12Vdc HYE41PN-12DC IMO. Relais electrique IMO - Informations : Ce relais de puissance IMO possède 4 pôles, son montage se réalise en embrochable directement sur un support. Le relais sans accrochage IMO est spécialement conçu pour des circuits alimentés en courant continu, sa tension est de 12Vdc. Il est possible de sélectionner en option d'un relais miniature IMO un socle équipé de bornes de raccordements, deux modèles sont proposés, un enfichable et un second enfichable avec un levier de blocage. Un relais electrique IMO - Caractéristiques : Bobine : Vdc. Tension en continu : 12V. Option : Support de montage avec ou sans levier de blocage. Montage : Sur rail DIN (avec support). Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC). Contacts : NO / NC. Capacité contact : 5A/250v. Temps de commutation 25 ms. 10 000 000 d'opérations au minimum. Protection : IP40. Consommation : 1,2 VA/AC - 0,9 W/DC - Indicateur LED. Dimension (LxHxP) : 21.3x28x35.2 mm. Relais electrique mécanique IMO. - Description : L'aménagement de ce relais electric IMO est à installer directement sur un rail DIN une fois que le relais puissance IMO est embroché sur un support vendu en option. Il est possible d'installer le relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande. Un relais electrique IMO est actionné par impulsion électrique, son emploi permet d'ouvrir et fermer un circuit. Dès que le relais electrique IMO est alimenté il peut commuter la position entre NO et NC à l'aide du COIL intégré dans le relais sans accrochage IMO. L'utilisation de relais electromecanique IMO est idéale pour des applications commandées par bouton poussoir.
Relais electrique miniature embrochable 24Vac IMO Créer votre circuit de commande à l'aide d'un relais electrique IMO. Sélectionnez le relais de puissance 24Vac HYE41PN-24AC IMO. Relais electrique IMO - Informations : Ce relais de puissance IMO possède 4 pôles, son montage se réalise en embrochable directement sur un support. Le relais 24v sans accrochage IMO est spécialement conçu pour des circuits alimentés en courant alternatif, sa tension est de 24Vac. Il est possible de sélectionner en option d'un relais miniature IMO un socle équipé de bornes de raccordements, deux modèles sont proposés, un enfichable et un second enfichable avec un levier de blocage. Un relais electrique IMO - Caractéristiques : Bobine : Vac. Tension en alternatif : 24V. Option : Support de montage avec ou sans levier de blocage. Montage : Sur rail DIN (avec support). Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC). Contacts : NO / NC. Capacité contact : 5A/250v. Temps de commutation 25 ms. 10 000 000 d'opérations au minimum. Protection : IP40. Consommation : 1,2 VA/AC - 0,9 W/DC - Indicateur LED. Dimension (LxHxP) : 21.3x28x35.2 mm. Relais electrique mécanique IMO. - Description : L'aménagement de ce relais electric IMO est à installer directement sur un rail DIN une fois que le relais puissance IMO est embroché sur un support vendu en option. Il est possible d'installer le relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande. Un relais electrique IMO est actionné par impulsion électrique, son emploi permet d'ouvrir et fermer un circuit. Dès que le relais electrique IMO est alimenté il peut commuter la position entre NO et NC à l'aide du COIL intégré dans le relais sans accrochage IMO. L'utilisation de relais electromecanique IMO est idéale pour des applications commandées par bouton poussoir.
Relais electrique miniature embrochable 24Vdc IMO Créer votre circuit de commande à l'aide d'un relais electrique IMO. Sélectionnez le relais de puissance 24Vdc HYE41PN-24DC IMO. Relais electrique IMO - Informations : Ce relais de puissance IMO possède 4 pôles, son montage se réalise en embrochable directement sur un support. Le relais 24v sans accrochage IMO est spécialement conçu pour des circuits alimentés en courant continu, sa tension est de 24Vdc. Il est possible de sélectionner en option d'un relais miniature IMO un socle équipé de bornes de raccordements, deux modèles sont proposés, un enfichable et un second enfichable avec un levier de blocage. Un relais electrique IMO - Caractéristiques : Bobine : Vdc. Tension en continu : 24V. Option : Support de montage avec ou sans levier de blocage. Montage : Sur rail DIN (avec support). Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC). Contacts : NO / NC. Capacité contact : 5A/250v. Temps de commutation 25 ms. 10 000 000 d'opérations au minimum. Protection : IP40. Consommation : 1,2 VA/AC - 0,9 W/DC - Indicateur LED. Dimension (LxHxP) : 21.3x28x35.2 mm. Relais electrique mécanique IMO. - Description : L'aménagement de ce relais electric IMO est à installer directement sur un rail DIN une fois que le relais puissance IMO est embroché sur un support vendu en option. Il est possible d'installer le relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande. Un relais electrique IMO est actionné par impulsion électrique, son emploi permet d'ouvrir et fermer un circuit. Dès que le relais electrique IMO est alimenté il peut commuter la position entre NO et NC à l'aide du COIL intégré dans le relais sans accrochage IMO. L'utilisation de relais electromecanique IMO est idéale pour des applications commandées par bouton poussoir.
Relais electrique miniature embrochable 48Vac IMO Créer votre circuit de commande à l'aide d'un relais electrique IMO. Sélectionnez le relais de puissance 48Vac HYE41PN-48AC IMO. Relais electrique IMO - Informations : Ce relais de puissance IMO possède 4 pôles, son montage se réalise en embrochable directement sur un support. Le relais sans accrochage IMO est spécialement conçu pour des circuits alimentés en courant alternatif, sa tension est de 48Vac. Il est possible de sélectionner en option d'un relais miniature IMO un socle équipé de bornes de raccordements, deux modèles sont proposés, un enfichable et un second enfichable avec un levier de blocage. Un relais electrique IMO - Caractéristiques : Bobine : Vac. Tension en alternatif : 48V. Option : Support de montage avec ou sans levier de blocage. Montage : Sur rail DIN (avec support). Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC). Contacts : NO / NC. Capacité contact : 5A/250v. Temps de commutation 25 ms. 10 000 000 d'opérations au minimum. Protection : IP40. Consommation : 1,2 VA/AC - 0,9 W/DC - Indicateur LED. Dimension (LxHxP) : 21.3x28x35.2 mm. Relais electrique mécanique IMO. - Description : L'aménagement de ce relais electric IMO est à installer directement sur un rail DIN une fois que le relais puissance IMO est embroché sur un support vendu en option. Il est possible d'installer le relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande. Un relais electrique IMO est actionné par impulsion électrique, son emploi permet d'ouvrir et fermer un circuit. Dès que le relais electrique IMO est alimenté il peut commuter la position entre NO et NC à l'aide du COIL intégré dans le relais sans accrochage IMO. L'utilisation de relais electromecanique IMO est idéale pour des applications commandées par bouton poussoir.
Relais electrique miniature embrochable 48Vdc IMO Créer votre circuit de commande à l'aide d'un relais electrique IMO. Sélectionnez le relais de puissance 48Vdc HYE41PN-48DC IMO. Relais electrique IMO - Informations : Ce relais de puissance IMO possède 4 pôles, son montage se réalise en embrochable directement sur un support. Le relais sans accrochage IMO est spécialement conçu pour des circuits alimentés en courant continu, sa tension est de 48Vdc. Il est possible de sélectionner en option d'un relais miniature IMO un socle équipé de bornes de raccordements, deux modèles sont proposés, un enfichable et un second enfichable avec un levier de blocage. Un relais electrique IMO - Caractéristiques : Bobine : Vdc. Tension en continu : 48V. Option : Support de montage avec ou sans levier de blocage. Montage : Sur rail DIN (avec support). Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC). Contacts : NO / NC. Capacité contact : 5A/250v. Temps de commutation 25 ms. 10 000 000 d'opérations au minimum. Protection : IP40. Consommation : 1,2 VA/AC - 0,9 W/DC - Indicateur LED. Dimension (LxHxP) : 21.3x28x35.2 mm. Relais electrique mécanique IMO. - Description : L'aménagement de ce relais electric IMO est à installer directement sur un rail DIN une fois que le relais puissance IMO est embroché sur un support vendu en option. Il est possible d'installer le relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande. Un relais electrique IMO est actionné par impulsion électrique, son emploi permet d'ouvrir et fermer un circuit. Dès que le relais electrique IMO est alimenté il peut commuter la position entre NO et NC à l'aide du COIL intégré dans le relais sans accrochage IMO. L'utilisation de relais electromecanique IMO est idéale pour des applications commandées par bouton poussoir.
Relais electrique miniature embrochable 110Vdc IMO Créer votre circuit de commande à l'aide d'un relais electrique IMO. Sélectionnez le relais de puissance 110Vdc HYE41PN-110DC IMO. Relais electrique IMO - Informations : Ce relais de puissance IMO possède 4 pôles, son montage se réalise en embrochable directement sur un support. Le relais sans accrochage IMO est spécialement conçu pour des circuits alimentés en courant continu, sa tension est de 110Vdc. Il est possible de sélectionner en option d'un relais miniature IMO un socle équipé de bornes de raccordements, deux modèles sont proposés, un enfichable et un second enfichable avec un levier de blocage. Un relais electrique IMO - Caractéristiques : Bobine : Vdc. Tension en continu : 110V. Option : Support de montage avec ou sans levier de blocage. Montage : Sur rail DIN (avec support). Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC). Contacts : NO / NC. Capacité contact : 5A/250v. Temps de commutation 25 ms. 10 000 000 d'opérations au minimum. Protection : IP40. Consommation : 1,2 VA/AC - 0,9 W/DC - Indicateur LED. Dimension (LxHxP) : 21.3x28x35.2 mm. Relais electrique mécanique IMO. - Description : L'aménagement de ce relais electric IMO est à installer directement sur un rail DIN une fois que le relais puissance IMO est embroché sur un support vendu en option. Il est possible d'installer le relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande. Un relais electrique IMO est actionné par impulsion électrique, son emploi permet d'ouvrir et fermer un circuit. Dès que le relais electrique IMO est alimenté il peut commuter la position entre NO et NC à l'aide du COIL intégré dans le relais sans accrochage IMO. L'utilisation de relais electromecanique IMO est idéale pour des applications commandées par bouton poussoir.
Relais electrique miniature embrochable 120Vac IMO Créer votre circuit de commande à l'aide d'un relais electrique IMO. Sélectionnez le relais de puissance 120Vac HYE41PN-120AC IMO. Relais electrique IMO - Informations : Ce relais de puissance IMO possède 4 pôles, son montage se réalise en embrochable directement sur un support. Le relais sans accrochage IMO est spécialement conçu pour des circuits alimentés en courant alternatif, sa tension est de 120Vac. Il est possible de sélectionner en option d'un relais miniature IMO un socle équipé de bornes de raccordements, deux modèles sont proposés, un enfichable et un second enfichable avec un levier de blocage. Un relais electrique IMO - Caractéristiques : Bobine : Vac. Tension en alternatif : 120V. Option : Support de montage avec ou sans levier de blocage. Montage : Sur rail DIN (avec support). Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC). Contacts : NO / NC. Capacité contact : 5A/250v. Temps de commutation 25 ms. 10 000 000 d'opérations au minimum. Protection : IP40. Consommation : 1,2 VA/AC - 0,9 W/DC - Indicateur LED. Dimension (LxHxP) : 21.3x28x35.2 mm. Relais electrique mécanique IMO. - Description : L'aménagement de ce relais electric IMO est à installer directement sur un rail DIN une fois que le relais puissance IMO est embroché sur un support vendu en option. Il est possible d'installer le relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande. Un relais electrique IMO est actionné par impulsion électrique, son emploi permet d'ouvrir et fermer un circuit. Dès que le relais electrique IMO est alimenté il peut commuter la position entre NO et NC à l'aide du COIL intégré dans le relais sans accrochage IMO. L'utilisation de relais electromecanique IMO est idéale pour des applications commandées par bouton poussoir.
Relais electrique miniature embrochable 240Vac IMO Créer votre circuit de commande à l'aide d'un relais electrique IMO. Sélectionnez le relais de puissance 240Vac HYE41PN-240AC IMO. Relais electrique IMO - Informations : Ce relais de puissance IMO possède 4 pôles, son montage se réalise en embrochable directement sur un support. Le relais sans accrochage IMO est spécialement conçu pour des circuits alimentés en courant alternatif, sa tension est de 240Vac. Il est possible de sélectionner en option d'un relais miniature IMO un socle équipé de bornes de raccordements, deux modèles sont proposés, un enfichable et un second enfichable avec un levier de blocage. Un relais electrique IMO - Caractéristiques : Bobine : Vac. Tension en alternatif : 240V. Option : Support de montage avec ou sans levier de blocage. Montage : Sur rail DIN (avec support). Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC). Contacts : NO / NC. Capacité contact : 5A/250v. Temps de commutation 25 ms. 10 000 000 d'opérations au minimum. Protection : IP40. Consommation : 1,2 VA/AC - 0,9 W/DC - Indicateur LED. Dimension (LxHxP) : 21.3x28x35.2 mm. Relais electrique mécanique IMO. - Description : L'aménagement de ce relais electric IMO est à installer directement sur un rail DIN une fois que le relais puissance IMO est embroché sur un support vendu en option. Il est possible d'installer le relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande. Un relais electrique IMO est actionné par impulsion électrique, son emploi permet d'ouvrir et fermer un circuit. Dès que le relais electrique IMO est alimenté il peut commuter la position entre NO et NC à l'aide du COIL intégré dans le relais sans accrochage IMO. L'utilisation de relais electromecanique IMO est idéale pour des applications commandées par bouton poussoir.
Bornes de jonction automatique de 0,5 mm² à 2,5 mm² IMO - Gamme : SC Reliez vos fils et câbles à une installation électrique à l'aide de bornes de jonction IMO. Retrouvez la borne de jonction automatique beige 2.5 mm² IMO SC2.5-beige. Bornier rail DIN auto IMO - Informations : Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur beige son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 2.5 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur beige son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 2.5 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Bornes de jonction connexion automatique IMO - Caractéristiques :Raccordement : Bornes automatiques. Tension d'emploi : 690V. Fils : Rigide. Section maximal: De 0.5 mm² à 2.5 mm². Montage : Rail DIN. Couleur : beige. Conditionnement : Lot de 25 bornes jonction. Norme : IEC 60947-7-1. Borne de jonction à connexion automatique IMO - Description : Tel que spécifié ci-dessus, la bloc de jonction à raccordement automatique IMO est compatible avec du fil électrique rigide de 0.5 mm² à 2.5 mm², il est possible de compléter un bornier automatique IMO avec un ou plusieurs pontets de liaison et une plaque d'extrémité. L'aménagement de bornes de jonction auto IMO est à réaliser à l'intérieur d'un coffret ou tableau électrique, son installation se fait directement sur un rail DIN. Adapté pour de nombreuses applications, la borne de jonction IMO est utilisée pour la liaison de fils d'une installation ou d'un circuit électrique. Chaque bloc de jonction IMO est certifié IEC 60947-7-1.
Bornes de jonction automatique de 0,5 mm² à 4 mm² IMO - Gamme : SC Reliez vos fils et câbles à une installation électrique à l'aide de bornes de jonction IMO. Retrouvez la borne de jonction automatique beige 4 mm² IMO SC4-beige. Bornier rail DIN auto IMO - Informations : Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur beige son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 4 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur beige son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 4 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Bornes de jonction connexion automatique IMO - Caractéristiques :Raccordement : Bornes automatiques. Tension d'emploi : 690V. Fils : Rigide. Section maximal: De 0.5 mm² à 4 mm². Montage : Rail DIN. Couleur : beige. Conditionnement : Lot de 25 bornes jonction. Norme : IEC 60947-7-1. Borne de jonction à connexion automatique IMO - Description : Tel que spécifié ci-dessus, la bloc de jonction à raccordement automatique IMO est compatible avec du fil électrique rigide de 0.5 mm² à 4 mm², il est possible de compléter un bornier automatique IMO avec un ou plusieurs pontets de liaison et une plaque d'extrémité. L'aménagement de bornes de jonction auto IMO est à réaliser à l'intérieur d'un coffret ou tableau électrique, son installation se fait directement sur un rail DIN. Adapté pour de nombreuses applications, la borne de jonction IMO est utilisée pour la liaison de fils d'une installation ou d'un circuit électrique. Chaque bloc de jonction IMO est certifié IEC 60947-7-1.
Bornes de jonction automatique de 0,5 mm² à 6 mm² IMO - Gamme : SC Reliez vos fils et câbles à une installation électrique à l'aide de bornes de jonction IMO. Retrouvez la borne de jonction automatique beige 6 mm² IMO SC6-beige. Bornier rail DIN auto IMO - Informations : Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur beige son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 6 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur beige son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 6 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Bornes de jonction connexion automatique IMO - Caractéristiques :Raccordement : Bornes automatiques. Tension d'emploi : 690V. Fils : Rigide. Section maximal: De 0.5 mm² à 6 mm². Montage : Rail DIN. Couleur : beige. Conditionnement : Lot de 25 bornes jonction. Norme : IEC 60947-7-1. Borne de jonction à connexion automatique IMO - Description : Tel que spécifié ci-dessus, la bloc de jonction à raccordement automatique IMO est compatible avec du fil électrique rigide de 0.5 mm² à 6 mm², il est possible de compléter un bornier automatique IMO avec un ou plusieurs pontets de liaison et une plaque d'extrémité. L'aménagement de bornes de jonction auto IMO est à réaliser à l'intérieur d'un coffret ou tableau électrique, son installation se fait directement sur un rail DIN. Adapté pour de nombreuses applications, la borne de jonction IMO est utilisée pour la liaison de fils d'une installation ou d'un circuit électrique. Chaque bloc de jonction IMO est certifié IEC 60947-7-1.
Bornes de jonction automatique de 0,5 mm² à 2,5 mm² IMO - Gamme : SC Reliez vos fils et câbles à une installation électrique à l'aide de bornes de jonction IMO. Retrouvez la borne de jonction automatique bleue 2.5 mm² IMO SC2.5-bleu. Bornier rail DIN auto IMO - Informations : Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur bleue son emploi convient pour la liaison du neutre. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 2.5 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur bleu son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 2.5 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Bornes de jonction connexion automatique IMO - Caractéristiques :Raccordement : Bornes automatiques. Tension d'emploi : 690V. Fils : Rigide. Section maximal: De 0.5 mm² à 2.5 mm². Montage : Rail DIN. Couleur : bleu. Conditionnement : Lot de 25 bornes jonction. Norme : IEC 60947-7-1. Borne de jonction à connexion automatique IMO - Description : Tel que spécifié ci-dessus, la bloc de jonction à raccordement automatique IMO est compatible avec du fil électrique rigide de 0.5 mm² à 2.5 mm², il est possible de compléter un bornier automatique IMO avec un ou plusieurs pontets de liaison et une plaque d'extrémité. L'aménagement de bornes de jonction auto IMO est à réaliser à l'intérieur d'un coffret ou tableau électrique, son installation se fait directement sur un rail DIN. Adapté pour de nombreuses applications, la borne de jonction IMO est utilisée pour la liaison de fils d'une installation ou d'un circuit électrique. Chaque bloc de jonction IMO est certifié IEC 60947-7-1.
Bornes de jonction automatique de 0,5 mm² à 4 mm² IMO - Gamme : SC Reliez vos fils et câbles à une installation électrique à l'aide de bornes de jonction IMO. Retrouvez la borne de jonction automatique bleue 4 mm² IMO SC4-bleu. Bornier rail DIN auto IMO - Informations : Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur bleue son emploi convient pour la liaison du neutre. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 4 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur bleu son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 4 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Bornes de jonction connexion automatique IMO - Caractéristiques :Raccordement : Bornes automatiques. Tension d'emploi : 690V. Fils : Rigide. Section maximal: De 0.5 mm² à 4 mm². Montage : Rail DIN. Couleur : bleu. Conditionnement : Lot de 25 bornes jonction. Norme : IEC 60947-7-1. Borne de jonction à connexion automatique IMO - Description : Tel que spécifié ci-dessus, la bloc de jonction à raccordement automatique IMO est compatible avec du fil électrique rigide de 0.5 mm² à 4 mm², il est possible de compléter un bornier automatique IMO avec un ou plusieurs pontets de liaison et une plaque d'extrémité. L'aménagement de bornes de jonction auto IMO est à réaliser à l'intérieur d'un coffret ou tableau électrique, son installation se fait directement sur un rail DIN. Adapté pour de nombreuses applications, la borne de jonction IMO est utilisée pour la liaison de fils d'une installation ou d'un circuit électrique. Chaque bloc de jonction IMO est certifié IEC 60947-7-1.
Bornes de jonction automatique de 0,5 mm² à 6 mm² IMO - Gamme : SC Reliez vos fils et câbles à une installation électrique à l'aide de bornes de jonction IMO. Retrouvez la borne de jonction automatique bleue 6 mm² IMO SC6-bleu. Bornier rail DIN auto IMO - Informations : Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur bleue son emploi convient pour la liaison du neutre. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 6 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur bleu son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 6 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Bornes de jonction connexion automatique IMO - Caractéristiques :Raccordement : Bornes automatiques. Tension d'emploi : 690V. Fils : Rigide. Section maximal: De 0.5 mm² à 6 mm². Montage : Rail DIN. Couleur : bleu. Conditionnement : Lot de 25 bornes jonction. Norme : IEC 60947-7-1. Borne de jonction à connexion automatique IMO - Description : Tel que spécifié ci-dessus, la bloc de jonction à raccordement automatique IMO est compatible avec du fil électrique rigide de 0.5 mm² à 6 mm², il est possible de compléter un bornier automatique IMO avec un ou plusieurs pontets de liaison et une plaque d'extrémité. L'aménagement de bornes de jonction auto IMO est à réaliser à l'intérieur d'un coffret ou tableau électrique, son installation se fait directement sur un rail DIN. Adapté pour de nombreuses applications, la borne de jonction IMO est utilisée pour la liaison de fils d'une installation ou d'un circuit électrique. Chaque bloc de jonction IMO est certifié IEC 60947-7-1.
Bornes de jonction automatique de 0,5 mm² à 2,5 mm² IMO - Gamme : SC Reliez vos fils et câbles à une installation électrique à l'aide de bornes de jonction IMO. Retrouvez la borne de jonction automatique vert/jaune 2.5 mm² IMO SC2.5-vert/jaune. Bornier rail DIN auto IMO - Informations : Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur vert/jaune son emploi convient pour la liaison de la terre. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 2.5 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur vert/jaune son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 2.5 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Bornes de jonction connexion automatique IMO - Caractéristiques :Raccordement : Bornes automatiques. Tension d'emploi : 690V. Fils : Rigide. Section maximal: De 0.5 mm² à 2.5 mm². Montage : Rail DIN. Couleur : vert/jaune. Conditionnement : Lot de 25 bornes jonction. Norme : IEC 60947-7-1. Borne de jonction à connexion automatique IMO - Description : Tel que spécifié ci-dessus, la bloc de jonction à raccordement automatique IMO est compatible avec du fil électrique rigide de 0.5 mm² à 2.5 mm², il est possible de compléter un bornier automatique IMO avec un ou plusieurs pontets de liaison et une plaque d'extrémité. L'aménagement de bornes de jonction auto IMO est à réaliser à l'intérieur d'un coffret ou tableau électrique, son installation se fait directement sur un rail DIN. Adapté pour de nombreuses applications, la borne de jonction IMO est utilisée pour la liaison de fils d'une installation ou d'un circuit électrique. Chaque bloc de jonction IMO est certifié IEC 60947-7-1.
Bornes de jonction automatique de 0,5 mm² à 4 mm² IMO - Gamme : SC Reliez vos fils et câbles à une installation électrique à l'aide de bornes de jonction IMO. Retrouvez la borne de jonction automatique vert/jaune 4 mm² IMO SC4-vert/jaune. Bornier rail DIN auto IMO - Informations : Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur vert/jaune son emploi convient pour la liaison de la terre. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 4 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur vert/jaune son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 4 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Bornes de jonction connexion automatique IMO - Caractéristiques :Raccordement : Bornes automatiques. Tension d'emploi : 690V. Fils : Rigide. Section maximal: De 0.5 mm² à 4 mm². Montage : Rail DIN. Couleur : vert/jaune. Conditionnement : Lot de 25 bornes jonction. Norme : IEC 60947-7-1. Borne de jonction à connexion automatique IMO - Description : Tel que spécifié ci-dessus, la bloc de jonction à raccordement automatique IMO est compatible avec du fil électrique rigide de 0.5 mm² à 4 mm², il est possible de compléter un bornier automatique IMO avec un ou plusieurs pontets de liaison et une plaque d'extrémité. L'aménagement de bornes de jonction auto IMO est à réaliser à l'intérieur d'un coffret ou tableau électrique, son installation se fait directement sur un rail DIN. Adapté pour de nombreuses applications, la borne de jonction IMO est utilisée pour la liaison de fils d'une installation ou d'un circuit électrique. Chaque bloc de jonction IMO est certifié IEC 60947-7-1.
Bornes de jonction automatique de 0,5 mm² à 6 mm² IMO - Gamme : SC Reliez vos fils et câbles à une installation électrique à l'aide de bornes de jonction IMO. Retrouvez la borne de jonction automatique vert/jaune 6 mm² IMO SC6-vert/jaune. Bornier rail DIN auto IMO - Informations : Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur vert/jaune son emploi convient pour la liaison de la terre. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 6 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Le bloc de jonction à connexion automatique IMO est de couleur vert/jaune son emploi convient pour la liaison de la phase. Le bornier de jonction electrique IMO est compatible uniquement avec du fil rigide de section allant de 0.50 mm² à 6 mm². La composition des bornes de raccorde d'un bornier electrique industriel IMO comprend des ressorts, afin que la connexion se réalise sans vis. Cette borne de jonction auto IMO est spécialement dédiée pour un réseau électrique de tension maximum de 690V. Bornes de jonction connexion automatique IMO - Caractéristiques :Raccordement : Bornes automatiques. Tension d'emploi : 690V. Fils : Rigide. Section maximal: De 0.5 mm² à 6 mm². Montage : Rail DIN. Couleur : vert/jaune. Conditionnement : Lot de 25 bornes jonction. Norme : IEC 60947-7-1. Borne de jonction à connexion automatique IMO - Description : Tel que spécifié ci-dessus, la bloc de jonction à raccordement automatique IMO est compatible avec du fil électrique rigide de 0.5 mm² à 6 mm², il est possible de compléter un bornier automatique IMO avec un ou plusieurs pontets de liaison et une plaque d'extrémité. L'aménagement de bornes de jonction auto IMO est à réaliser à l'intérieur d'un coffret ou tableau électrique, son installation se fait directement sur un rail DIN. Adapté pour de nombreuses applications, la borne de jonction IMO est utilisée pour la liaison de fils d'une installation ou d'un circuit électrique. Chaque bloc de jonction IMO est certifié IEC 60947-7-1.
Interrupteur sectionneur 20A à monter sur rail DIN IMO Découvrez notre sélection d'interrupteur sectionneur modulaire IMO pour vos installations triphasées avec ou sans neutre. Sélectionnez cet interrupteur sectionneur DM69-4020-RY48 IMO Sectionneur industriel IMO - Informations : Ce sectionneur electrique modulaire IMO est disponible en quatre pôles, il permet une alimentation en triphasée avec neutre, mais il peut également fonctionner sans le raccordement du neutre. L'interrupteur général IMO est certifié EN 60947-3. Cet interrupteur triphasé IMO peut être cadenassé en position OFF, son indice de protection est IP40. Les dimensions de l'interrupteur tetrapolaire IMO a 48 mm pour largeur, 60 mm de profondeur et 64 mm de hauteur. Le montage de cet interrupteur tripolaire avec neutre IMO se réalise directement sur un rail DIN. La tension compatible avec l'interrupteur sectionneur 20A IMO est de 230V, 400V ou 690V. L'interrupteur tetrapolaire IMO est donc compatible avec une puissance électrique de 3kw en 230V et 5.5kw en 400V. Il est possible de connecter cet interrupteur triphasé IMO avec du fil souple de section de 0.5 mm² à 6 mm² ou du fil rigide de 0.5 mm² à 10 mm², la connexion se fait à l'aide de borniers équipés de cages à vis. Inter sectionneur IMO à monter sur armoire - Caractéristiques :Tension max. : 690V Calibre : 20A Nombre de pôle : 4PMontage : Sur rail DINSystème : RotatifDimensions (HxLxP) : 64x48x60 mm Puissance : 3kw (230V) / 5.5kw (400V) Bornier de raccordement : A visSection de fil rigide : de 0.5 mm² à 10 mm² Section de fil souple : de 0.5 mm² à 6 mm² Indice de protection : IP40Température de fonctionnement : -40° à +40°Norme : EN 60947-3 Interrupteur sectionneur 4 pôles IMO - Description : Ce sectionneur electrique IMO est généralement utilisé dans des installations industrielles ou tertiaires. L'aménagement du sectionneur tetrapolaire IMO doit se réaliser à l'intérieur d'un tableau, d'un coffret ou dans un équipement électrique. L'emploi d'un interrupteur sectionneur IMO permet d'assurer la séparation d'un circuit électrique d'une alimentation quand le courant est présent en amont. Cet inter sectionneur IMO est donc employé pour isoler et séparer mécaniquement et électriquement un circuit d'un réseau. L'utilisation d'un interrupteur sectionneur IMO est souvent employé comme appareillage de sécurité, il sert à couper l'électricité dans une installation ou de couper un circuit en cas de danger. Souvent mis en place en début de tableau, l'interrupteur sectionneur IMO peut selon le contexte remplacer la fonction d'un disjoncteur EDF 500mA.
Interrupteur sectionneur 40A à monter sur rail DIN IMO Découvrez notre sélection d'interrupteur sectionneur modulaire IMO pour vos installations triphasées avec ou sans neutre. Sélectionnez cet interrupteur sectionneur DM69-4040-RY48 IMO Sectionneur industriel IMO - Informations : Ce sectionneur electrique modulaire IMO est disponible en quatre pôles, il permet une alimentation en triphasée avec neutre, mais il peut également fonctionner sans le raccordement du neutre. L'interrupteur général IMO est certifié EN 60947-3. Cet interrupteur triphasé IMO peut être cadenassé en position OFF, son indice de protection est IP40. Les dimensions de l'interrupteur tetrapolaire IMO a 48 mm pour largeur, 60 mm de profondeur et 64 mm de hauteur. Le montage de cet interrupteur tripolaire avec neutre IMO se réalise directement sur un rail DIN. La tension compatible avec l'interrupteur sectionneur 40A IMO est de 230V, 400V ou 690V. L'interrupteur tetrapolaire IMO est donc compatible avec une puissance électrique de 7.5kw en 230V et 15kw en 400V. Il est possible de connecter cet interrupteur triphasé IMO avec du fil souple de section de 0.5 mm² à 6 mm² ou du fil rigide de 0.5 mm² à 10 mm², la connexion se fait à l'aide de borniers équipés de cages à vis. Inter sectionneur IMO à monter sur armoire - Caractéristiques :Tension max. : 690V Calibre : 40A Nombre de pôle : 4PMontage : Sur rail DINSystème : RotatifDimensions (HxLxP) : 64x48x60 mm Puissance : 7.5kw (230V) / 15kw (400V) Bornier de raccordement : A visSection de fil rigide : de 0.5 mm² à 10 mm² Section de fil souple : de 0.5 mm² à 6 mm² Indice de protection : IP40Température de fonctionnement : -40° à +40°Norme : EN 60947-3 Interrupteur sectionneur 4 pôles IMO - Description : Ce sectionneur electrique IMO est généralement utilisé dans des installations industrielles ou tertiaires. L'aménagement du sectionneur tetrapolaire IMO doit se réaliser à l'intérieur d'un tableau, d'un coffret ou dans un équipement électrique. L'emploi d'un interrupteur sectionneur IMO permet d'assurer la séparation d'un circuit électrique d'une alimentation quand le courant est présent en amont. Cet inter sectionneur IMO est donc employé pour isoler et séparer mécaniquement et électriquement un circuit d'un réseau. L'utilisation d'un interrupteur sectionneur IMO est souvent employé comme appareillage de sécurité, il sert à couper l'électricité dans une installation ou de couper un circuit en cas de danger. Souvent mis en place en début de tableau, l'interrupteur sectionneur IMO peut selon le contexte remplacer la fonction d'un disjoncteur EDF 500mA.
Interrupteur sectionneur 63A à monter sur rail DIN IMO Découvrez notre sélection d'interrupteur sectionneur modulaire IMO pour vos installations triphasées avec ou sans neutre. Sélectionnez cet interrupteur sectionneur DM69-4063-RY48 IMO Sectionneur industriel IMO - Informations : Ce sectionneur electrique modulaire IMO est disponible en quatre pôles, il permet une alimentation en triphasée avec neutre, mais il peut également fonctionner sans le raccordement du neutre. L'interrupteur général IMO est certifié EN 60947-3. Cet interrupteur triphasé IMO peut être cadenassé en position OFF, son indice de protection est IP40. Les dimensions de l'interrupteur tetrapolaire IMO a 62.5 mm pour largeur, 60 mm de profondeur et 64 mm de hauteur. Le montage de cet interrupteur tripolaire avec neutre IMO se réalise directement sur un rail DIN. La tension compatible avec l'interrupteur sectionneur 63A IMO est de 230V, 400V ou 690V. L'interrupteur tetrapolaire IMO est donc compatible avec une puissance électrique de 11kw en 230V et 18.5kw en 400V. Il est possible de connecter cet interrupteur triphasé IMO avec du fil souple de section de 1 mm² à 25 mm² ou du fil rigide de 0.75 mm² à 16 mm², la connexion se fait à l'aide de borniers équipés de cages à vis. Inter sectionneur IMO à monter sur armoire - Caractéristiques :Tension max. : 690V Calibre : 63A Nombre de pôle : 4PMontage : Sur rail DINSystème : RotatifDimensions (HxLxP) : 64x62.5x60 mm Puissance : 11kw (230V) / 18.5kw (400V) Bornier de raccordement : A visSection de fil rigide : de 1 mm² à 25 mm² Section de fil souple : de 0.75 mm² à 16 mm² Indice de protection : IP40Température de fonctionnement : -40° à +40°Norme : EN 60947-3 Interrupteur sectionneur 4 pôles IMO - Description : Ce sectionneur electrique IMO est généralement utilisé dans des installations industrielles ou tertiaires. L'aménagement du sectionneur tetrapolaire IMO doit se réaliser à l'intérieur d'un tableau, d'un coffret ou dans un équipement électrique. L'emploi d'un interrupteur sectionneur IMO permet d'assurer la séparation d'un circuit électrique d'une alimentation quand le courant est présent en amont. Cet inter sectionneur IMO est donc employé pour isoler et séparer mécaniquement et électriquement un circuit d'un réseau. L'utilisation d'un interrupteur sectionneur IMO est souvent employé comme appareillage de sécurité, il sert à couper l'électricité dans une installation ou de couper un circuit en cas de danger. Souvent mis en place en début de tableau, l'interrupteur sectionneur IMO peut selon le contexte remplacer la fonction d'un disjoncteur EDF 500mA.
Support relais electrique embrochable IMO Créer votre circuit de commande à l'aide d'un relais electrique IMO. Sélectionnez le socle relais de puissance SRNE4-C IMO. Support montage relais electrique IMO - Informations : Cet adaptateur relais de puissance IMO est compatible avec la série de relais miniature HYE41PN, il peut aussi bien s'associer avec les relais à courant alternatif que continu. Le support relais IMO est équipé de bornes à raccordement à vis permettant d'insérer aussi bien des fils électriques souple que rigide. L'adaptateur relais électrique IMO est équipé d'une rangé pour contact NO, une NF, une pour la bobine et une rangée commun.Ce support relais miniature IMO n'intègre pas de levier de blocage, il est possible d'emborcher ou de débrocher rapidement le relais électrique IMO. Un relais electrique IMO - Caractéristiques : Compatible : bobine HYE41PN IMO. Option : Support de montage sans levier de blocage. Montage : Sur rail DIN (avec support). Système embrochable. Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC). Contacts : NO / NC. Protection : IP40. Dimension (LxHxP) : 30.30x63x29 mm. Support relais electrique mécanique IMO. - Description : L'aménagement de cet accessoire de montage relais electric IMO se monte directement sur un rail DIN. Il est possible d'installer le support relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande. Ce support pour relais électrique permet de raccorder le relais à un circuit, ainsi que de l'agencer sur un rail DIN.
Support relais electrique embrochable IMO Créer votre circuit de commande à l'aide d'un relais electrique IMO. Sélectionnez le socle relais de puissance à levier SRNE4-D IMO. Support montage relais electrique IMO - Informations : Cet adaptateur relais de puissance IMO est compatible avec la série de relais miniature HYE41PN, il peut aussi bien s'associer avec les relais à courant alternatif que continu. Le support relais IMO est équipé de bornes à raccordement à vis permettant d'insérer aussi bien des fils électriques souple que rigide. L'adaptateur relais électrique IMO est équipé d'une rangé pour contact NO, une NF, une pour la bobine et une rangée commun.Ce support relais miniature IMO intègre un levier de blocage servant à bien maintenir le relais inséré. Un relais electrique IMO - Caractéristiques : Compatible : bobine HYE41PN IMO. Option : Support de montage avec ou sans levier de blocage. Montage : Sur rail DIN (avec support). Système embrochable. Relais 4 pôles (1 pôles = 1RT = 1 contact NO+NC). Contacts : NO / NC. Protection : IP40. Dimension (LxHxP) : 27.20x75.20x42.40 mm. Support relais electrique mécanique IMO. - Description : L'aménagement de cet accessoire de montage relais electric IMO se monte directement sur un rail DIN. Il est possible d'installer le support relais de puissance IMO dans une machine, un tableau électrique ou un pupitre de commande. Ce support pour relais électrique permet de raccorder le relais à un circuit, ainsi que de l'agencer sur un rail DIN.
Relais thermique 14 à 20A IMO Assurez la protection de votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Sélectionnez ce relais thermique 14 à 20A IMO. Protection thermique moteur IMO - Informations : Le contacteur thermique IMO peut être uniquement associé avec des contacteurs de la gamme MC32 et MC40. Ce relais de protection thermique moteur electrique monophasé et triphasé IMO est équipé d'un contact NO et d'un contact NC. Les relais de protection thermique IMO se positionne en dessous des contacteurs de la même gamme, il suffit juste de les visser. Le relais protection thermique moteur triphasé et monophasé IMO possèdent un curseur réglable permettant d'adapter le calibre du dispositif, en façade se trouve également un bouton reset. Ce relais thermique IMO est réglable de 14 à 20A, il est possible d'associer chaque modèle de contacteur thermique IMO avec un contacteur 32A ou 40A. Tous les relais avec déclencheur thermique IMO sont certifié EN 60947. Contacteur thermique IMO - Caractéristiques :Calibre : de 14A à 20A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC32 / MC40. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Relais thermique IMO - Description : L'association du relais thermique IMO est exclusivement compatible avec les contacteurs de la référence MC32 et MC40, le montage se réalise directement sous le contacteur sans utilisation d'accessoires. La protection thermique moteur IMO est spécialement conçue pour garantir la protection d'un circuit électrique contre les surcharges, mais il est également utile pour détecter un blocage ou un défaut de démarrage moteur électrique. L'aménagement de cette série de contacteur thermique ou également appelé relais de surcharge thermique est parfait pour un coffret ou une armoire industrielle.
Relais thermique 20 à 28A IMO Assurez la protection de votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Sélectionnez ce relais thermique 20 à 28A IMO. Protection thermique moteur IMO - Informations : Le contacteur thermique IMO peut être uniquement associé avec des contacteurs de la gamme MC32 et MC40. Ce relais de protection thermique moteur electrique monophasé et triphasé IMO est équipé d'un contact NO et d'un contact NC. Les relais de protection thermique IMO se positionne en dessous des contacteurs de la même gamme, il suffit juste de les visser. Le relais protection thermique moteur triphasé et monophasé IMO possèdent un curseur réglable permettant d'adapter le calibre du dispositif, en façade se trouve également un bouton reset. Ce relais thermique IMO est réglable de 20 à 28A, il est possible d'associer chaque modèle de contacteur thermique IMO avec un contacteur 32A ou 40A. Tous les relais avec déclencheur thermique IMO sont certifié EN 60947. Contacteur thermique IMO - Caractéristiques :Calibre : de 20A à 28A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC32 / MC40. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Relais thermique IMO - Description : L'association du relais thermique IMO est exclusivement compatible avec les contacteurs de la référence MC32 et MC40, le montage se réalise directement sous le contacteur sans utilisation d'accessoires. La protection thermique moteur IMO est spécialement conçue pour garantir la protection d'un circuit électrique contre les surcharges, mais il est également utile pour détecter un blocage ou un défaut de démarrage moteur électrique. L'aménagement de cette série de contacteur thermique ou également appelé relais de surcharge thermique est parfait pour un coffret ou une armoire industrielle.
Relais thermique 0,6 à 0,9A IMO Protéger votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Retrouvez la protection thermique moteur 0.6 à 0.9A IMO. Contacteur thermique IMO - Informations : Cette protection thermique moteur electrique monophasé ou triphasé IMO est compatible avec tous les contacteurs de 10A et 18A du fabricant IMO. Les relais de protection thermique IMO sont équipés d'un contact NO et d'un contact NC. La protection thermique moteur triphasé ou monophasé IMO se met en place directement sous un contacteur de la même série, il suffit simplement de le visser. Le relais avec déclencheur thermique IMO possède un curseur servant à régler le calibre du dispositif, de plus en façade des relais thermique IMO se trouve un bouton reset. Ce relais protection thermique IMO est disponible de 0.6A à 0.9A, chaque modèle est compatible avec des contacteurs de bobine 24V, 230V ou 400V. L'association du relais thermique IMO est uniquement compatible avec les contacteurs suivants MC10 / MC18. Tous les relais protection thermique moteur IMO sont certifié EN 60947. Relais thermique industriel IMO - Caractéristiques :Calibre : de 0.6A à 0.9A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC10 / MC18. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Protection thermique moteur IMO - Description : Aussi bien compatible avec les contacteurs compacts MC10 et MC18, ce contacteur thermique IMO se monte simplement et sans accessoires annexe sous un contacteur. Le relais thermique IMO également nommé relais de surcharge thermique afin de garantir la protection d'un moteur. En effet le relais de protection thermique IMO assure la protection de circuits électriques contre les surcharges, mais aussi en cas de défaut de démarrage ou blocage d'un moteur électrique. Bénéficiant d'un faible encombrement, le relais thermique IMO est idéale pour une création de protection moteur dans un coffret industriel compact.
Relais thermique 0.8 à 1.2A IMO Protéger votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Retrouvez la protection thermique moteur 0.8 à 1.2A IMO. Contacteur thermique IMO - Informations : Cette protection thermique moteur electrique monophasé ou triphasé IMO est compatible avec tous les contacteurs de 10A et 18A du fabricant IMO. Les relais de protection thermique IMO sont équipés d'un contact NO et d'un contact NC. La protection thermique moteur triphasé ou monophasé IMO se met en place directement sous un contacteur de la même série, il suffit simplement de le visser. Le relais avec déclencheur thermique IMO possède un curseur servant à régler le calibre du dispositif, de plus en façade des relais thermique IMO se trouve un bouton reset. Ce relais protection thermique IMO est disponible de 0.8A à 1.2A, chaque modèle est compatible avec des contacteurs de bobine 24V, 230V ou 400V. L'association du relais thermique IMO est uniquement compatible avec les contacteurs suivants MC10 / MC18. Tous les relais protection thermique moteur IMO sont certifié EN 60947. Relais thermique industriel IMO - Caractéristiques :Calibre : de 0.8A à 1.2A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC10 / MC18. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Protection thermique moteur IMO - Description : Aussi bien compatible avec les contacteurs compacts MC10 et MC18, ce contacteur thermique IMO se monte simplement et sans accessoires annexe sous un contacteur. Le relais thermique IMO également nommé relais de surcharge thermique afin de garantir la protection d'un moteur. En effet le relais de protection thermique IMO assure la protection de circuits électriques contre les surcharges, mais aussi en cas de défaut de démarrage ou blocage d'un moteur électrique. Bénéficiant d'un faible encombrement, le relais thermique IMO est idéale pour une création de protection moteur dans un coffret industriel compact.
Relais thermique 1.2 à 1.8A IMO Protéger votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Retrouvez la protection thermique moteur 1.2 à 1.8A IMO. Contacteur thermique IMO - Informations : Cette protection thermique moteur electrique monophasé ou triphasé IMO est compatible avec tous les contacteurs de 10A et 18A du fabricant IMO. Les relais de protection thermique IMO sont équipés d'un contact NO et d'un contact NC. La protection thermique moteur triphasé ou monophasé IMO se met en place directement sous un contacteur de la même série, il suffit simplement de le visser. Le relais avec déclencheur thermique IMO possède un curseur servant à régler le calibre du dispositif, de plus en façade des relais thermique IMO se trouve un bouton reset. Ce relais protection thermique IMO est disponible de 1.2A à 1.8A, chaque modèle est compatible avec des contacteurs de bobine 24V, 230V ou 400V. L'association du relais thermique IMO est uniquement compatible avec les contacteurs suivants MC10 / MC18. Tous les relais protection thermique moteur IMO sont certifié EN 60947. Relais thermique industriel IMO - Caractéristiques :Calibre : de 1.2A à 1.8A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC10 / MC18. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Protection thermique moteur IMO - Description : Aussi bien compatible avec les contacteurs compacts MC10 et MC18, ce contacteur thermique IMO se monte simplement et sans accessoires annexe sous un contacteur. Le relais thermique IMO également nommé relais de surcharge thermique afin de garantir la protection d'un moteur. En effet le relais de protection thermique IMO assure la protection de circuits électriques contre les surcharges, mais aussi en cas de défaut de démarrage ou blocage d'un moteur électrique. Bénéficiant d'un faible encombrement, le relais thermique IMO est idéale pour une création de protection moteur dans un coffret industriel compact.
Relais thermique 1.8 à 2.7A IMO Protéger votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Retrouvez la protection thermique moteur 1.8 à 2.7A IMO. Contacteur thermique IMO - Informations : Cette protection thermique moteur electrique monophasé ou triphasé IMO est compatible avec tous les contacteurs de 10A et 18A du fabricant IMO. Les relais de protection thermique IMO sont équipés d'un contact NO et d'un contact NC. La protection thermique moteur triphasé ou monophasé IMO se met en place directement sous un contacteur de la même série, il suffit simplement de le visser. Le relais avec déclencheur thermique IMO possède un curseur servant à régler le calibre du dispositif, de plus en façade des relais thermique IMO se trouve un bouton reset. Ce relais protection thermique IMO est disponible de 1.8A à 2.7A, chaque modèle est compatible avec des contacteurs de bobine 24V, 230V ou 400V. L'association du relais thermique IMO est uniquement compatible avec les contacteurs suivants MC10 / MC18. Tous les relais protection thermique moteur IMO sont certifié EN 60947. Relais thermique industriel IMO - Caractéristiques :Calibre : de 1.8A à 2.7A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC10 / MC18. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Protection thermique moteur IMO - Description : Aussi bien compatible avec les contacteurs compacts MC10 et MC18, ce contacteur thermique IMO se monte simplement et sans accessoires annexe sous un contacteur. Le relais thermique IMO également nommé relais de surcharge thermique afin de garantir la protection d'un moteur. En effet le relais de protection thermique IMO assure la protection de circuits électriques contre les surcharges, mais aussi en cas de défaut de démarrage ou blocage d'un moteur électrique. Bénéficiant d'un faible encombrement, le relais thermique IMO est idéale pour une création de protection moteur dans un coffret industriel compact.
Relais thermique 2.7 à 4A IMO Protéger votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Retrouvez la protection thermique moteur 2.7 à 4A IMO. Contacteur thermique IMO - Informations : Cette protection thermique moteur electrique monophasé ou triphasé IMO est compatible avec tous les contacteurs de 10A et 18A du fabricant IMO. Les relais de protection thermique IMO sont équipés d'un contact NO et d'un contact NC. La protection thermique moteur triphasé ou monophasé IMO se met en place directement sous un contacteur de la même série, il suffit simplement de le visser. Le relais avec déclencheur thermique IMO possède un curseur servant à régler le calibre du dispositif, de plus en façade des relais thermique IMO se trouve un bouton reset. Ce relais protection thermique IMO est disponible de 2.7A à 4A, chaque modèle est compatible avec des contacteurs de bobine 24V, 230V ou 400V. L'association du relais thermique IMO est uniquement compatible avec les contacteurs suivants MC10 / MC18. Tous les relais protection thermique moteur IMO sont certifié EN 60947. Relais thermique industriel IMO - Caractéristiques :Calibre : de 2.7A à 4A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC10 / MC18. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Protection thermique moteur IMO - Description : Aussi bien compatible avec les contacteurs compacts MC10 et MC18, ce contacteur thermique IMO se monte simplement et sans accessoires annexe sous un contacteur. Le relais thermique IMO également nommé relais de surcharge thermique afin de garantir la protection d'un moteur. En effet le relais de protection thermique IMO assure la protection de circuits électriques contre les surcharges, mais aussi en cas de défaut de démarrage ou blocage d'un moteur électrique. Bénéficiant d'un faible encombrement, le relais thermique IMO est idéale pour une création de protection moteur dans un coffret industriel compact.
Relais thermique 4 à 6A IMO Protéger votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Retrouvez la protection thermique moteur 4 à 6A IMO. Contacteur thermique IMO - Informations : Cette protection thermique moteur electrique monophasé ou triphasé IMO est compatible avec tous les contacteurs de 10A et 18A du fabricant IMO. Les relais de protection thermique IMO sont équipés d'un contact NO et d'un contact NC. La protection thermique moteur triphasé ou monophasé IMO se met en place directement sous un contacteur de la même série, il suffit simplement de le visser. Le relais avec déclencheur thermique IMO possède un curseur servant à régler le calibre du dispositif, de plus en façade des relais thermique IMO se trouve un bouton reset. Ce relais protection thermique IMO est disponible de 4A à 6A, chaque modèle est compatible avec des contacteurs de bobine 24V, 230V ou 400V. L'association du relais thermique IMO est uniquement compatible avec les contacteurs suivants MC10 / MC18. Tous les relais protection thermique moteur IMO sont certifié EN 60947. Relais thermique industriel IMO - Caractéristiques :Calibre : de 4A à 6A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC10 / MC18. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Protection thermique moteur IMO - Description : Aussi bien compatible avec les contacteurs compacts MC10 et MC18, ce contacteur thermique IMO se monte simplement et sans accessoires annexe sous un contacteur. Le relais thermique IMO également nommé relais de surcharge thermique afin de garantir la protection d'un moteur. En effet le relais de protection thermique IMO assure la protection de circuits électriques contre les surcharges, mais aussi en cas de défaut de démarrage ou blocage d'un moteur électrique. Bénéficiant d'un faible encombrement, le relais thermique IMO est idéale pour une création de protection moteur dans un coffret industriel compact.
Relais thermique 6 à 9A IMO Protéger votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Retrouvez la protection thermique moteur 6 à 9A IMO. Contacteur thermique IMO - Informations : Cette protection thermique moteur electrique monophasé ou triphasé IMO est compatible avec tous les contacteurs de 10A et 18A du fabricant IMO. Les relais de protection thermique IMO sont équipés d'un contact NO et d'un contact NC. La protection thermique moteur triphasé ou monophasé IMO se met en place directement sous un contacteur de la même série, il suffit simplement de le visser. Le relais avec déclencheur thermique IMO possède un curseur servant à régler le calibre du dispositif, de plus en façade des relais thermique IMO se trouve un bouton reset. Ce relais protection thermique IMO est disponible de 6A à 9A, chaque modèle est compatible avec des contacteurs de bobine 24V, 230V ou 400V. L'association du relais thermique IMO est uniquement compatible avec les contacteurs suivants MC10 / MC18. Tous les relais protection thermique moteur IMO sont certifié EN 60947. Relais thermique industriel IMO - Caractéristiques :Calibre : de 6A à 9A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC10 / MC18. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Protection thermique moteur IMO - Description : Aussi bien compatible avec les contacteurs compacts MC10 et MC18, ce contacteur thermique IMO se monte simplement et sans accessoires annexe sous un contacteur. Le relais thermique IMO également nommé relais de surcharge thermique afin de garantir la protection d'un moteur. En effet le relais de protection thermique IMO assure la protection de circuits électriques contre les surcharges, mais aussi en cas de défaut de démarrage ou blocage d'un moteur électrique. Bénéficiant d'un faible encombrement, le relais thermique IMO est idéale pour une création de protection moteur dans un coffret industriel compact.
Relais thermique 8 à 11A IMO Protéger votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Retrouvez la protection thermique moteur 8 à 11A IMO. Contacteur thermique IMO - Informations : Cette protection thermique moteur electrique monophasé ou triphasé IMO est compatible avec tous les contacteurs de 10A et 18A du fabricant IMO. Les relais de protection thermique IMO sont équipés d'un contact NO et d'un contact NC. La protection thermique moteur triphasé ou monophasé IMO se met en place directement sous un contacteur de la même série, il suffit simplement de le visser. Le relais avec déclencheur thermique IMO possède un curseur servant à régler le calibre du dispositif, de plus en façade des relais thermique IMO se trouve un bouton reset. Ce relais protection thermique IMO est disponible de 8A à 11A, chaque modèle est compatible avec des contacteurs de bobine 24V, 230V ou 400V. L'association du relais thermique IMO est uniquement compatible avec les contacteurs suivants MC10 / MC18 / MB09. Tous les relais protection thermique moteur IMO sont certifié EN 60947. Relais thermique industriel IMO - Caractéristiques :Calibre : de 8A à 11A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC10 / MC18 / MB09. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Protection thermique moteur IMO - Description : Aussi bien compatible avec les contacteurs compacts MC10 et MC18 que les mini contacteur MB09, ce contacteur thermique IMO se monte simplement et sans accessoires annexe sous un contacteur. Le relais thermique IMO également nommé relais de surcharge thermique afin de garantir la protection d'un moteur. En effet le relais de protection thermique IMO assure la protection de circuits électriques contre les surcharges, mais aussi en cas de défaut de démarrage ou blocage d'un moteur électrique. Bénéficiant d'un faible encombrement, le relais thermique IMO est idéale pour une création de protection moteur dans un coffret industriel compact.
Relais thermique 10 à 14A IMO Protéger votre moteur triphasé en combinant au contacteur un relais thermique IMO. Retrouvez la protection thermique moteur 10 à 14A IMO. Contacteur thermique IMO - Informations : Cette protection thermique moteur electrique monophasé ou triphasé IMO est compatible avec tous les contacteurs de 10A et 18A du fabricant IMO. Les relais de protection thermique IMO sont équipés d'un contact NO et d'un contact NC. La protection thermique moteur triphasé ou monophasé IMO se met en place directement sous un contacteur de la même série, il suffit simplement de le visser. Le relais avec déclencheur thermique IMO possède un curseur servant à régler le calibre du dispositif, de plus en façade des relais thermique IMO se trouve un bouton reset. Ce relais protection thermique IMO est disponible de 10A à 14A, chaque modèle est compatible avec des contacteurs de bobine 24V, 230V ou 400V. L'association du relais thermique IMO est uniquement compatible avec les contacteurs suivants MC10 / MC18 / MB09. Tous les relais protection thermique moteur IMO sont certifié EN 60947. Relais thermique industriel IMO - Caractéristiques :Calibre : de 10A à 14A . Calibre réglable . Bouton reset en façade. Compatible : MC10 / MC18 / MB09. Contact : 1 NO / 1 NC. Installation : Sous un contacteur. Nombre de pôle : 3. EN 60947. Protection thermique moteur IMO - Description : Aussi bien compatible avec les contacteurs compacts MC10 et MC18 que les mini contacteur MB09, ce contacteur thermique IMO se monte simplement et sans accessoires annexe sous un contacteur. Le relais thermique IMO également nommé relais de surcharge thermique afin de garantir la protection d'un moteur. En effet le relais de protection thermique IMO assure la protection de circuits électriques contre les surcharges, mais aussi en cas de défaut de démarrage ou blocage d'un moteur électrique. Bénéficiant d'un faible encombrement, le relais thermique IMO est idéale pour une création de protection moteur dans un coffret industriel compact.
Tête de bouton poussoir lumineux vert IMO Retrouvez ce bouton poussoir lumineux vert 24V Ø 22 proposé au détail et complet pour armoire et boitier industriel. Découvrez le poussoir lumineux vert Ø22 IMO. Poussoir lumineux Imo - Informations : La tete poussoir 22 mm lumineux vert IMO est fournie avec un écrou de serrage. Pour compléter cette tête de bouton, il est nécessaire de mettre en place un support de montage bouton, un ou plusieurs contacts auxiliaires pour adaptateur et un voyant avec porte ampoule. Ce bouton poussoir lumineux IMO est compatible avec un circuit de commande de tension 24V ou 230V, il suffit d'adapter l'ampoule de signalisation. Avec un indice de protection IP67, ce bouton lumineux IMO peut s'installer sur panneau de contrôle extérieur. Bouton poussoir lumineux diamètre 22 mm IMO - Caractéristiques :Tête de bouton diamètre 22mm. Couleur : Vert. Compatible avec contact auxiliaire NO /NC pour support : Oui. Compatible avec contact auxiliaire NO /NC pour boitier : Non (sauf si monté sans ampoule). Indice de protection : IP65. A compléter avec un support et contact auxiliaire. Boutonnerie lumineuse IMO Ø22 - Description : L'installation d'un poussoir lumineux IMO se met généralement en place dans un pupitre de commande, un panneau de contrôle, un boitier à bouton ou une armoire industrielle. La boutonnerie lumineuse IMO est équipée d'une bague de couleur noire, ce qui assure une finition sobre et passe partout. En option il est possible de remplacer l'anneau noir par une bague de couleur aluminium. Le montage d'un bouton poussoir lumineux IMO est facile à réaliser, il suffit d'insérer la tête de bouton sur le support et le serrer à l'aide du contre écrou inclus. L'utilisation d'une boutonnerie à ressort lumineux IMO permet de réunir deux fonctionnalités, tout d'abord la signalisation d'alimentation d'un circuit de commande et la gestion d'une commande.
Tête de bouton poussoir lumineux rouge IMO Retrouvez ce bouton poussoir lumineux rouge 24V Ø 22 proposé au détail et complet pour armoire et boitier industriel. Découvrez le poussoir lumineux rouge Ø22 IMO. Poussoir lumineux Imo - Informations : La tete poussoir 22 mm lumineux rouge IMO est fournie avec un écrou de serrage. Pour compléter cette tête de bouton, il est nécessaire de mettre en place un support de montage bouton, un ou plusieurs contacts auxiliaires pour adaptateur et un voyant avec porte ampoule. Ce bouton poussoir lumineux IMO est compatible avec un circuit de commande de tension 24V ou 230V, il suffit d'adapter l'ampoule de signalisation. Avec un indice de protection IP67, ce bouton lumineux IMO peut s'installer sur panneau de contrôle extérieur. Bouton poussoir lumineux diamètre 22 mm IMO - Caractéristiques :Tête de bouton diamètre 22mm. Couleur : Rouge. Compatible avec contact auxiliaire NO /NC pour support : Oui. Compatible avec contact auxiliaire NO /NC pour boitier : Non (sauf si monté sans ampoule). Indice de protection : IP65. A compléter avec un support et contact auxiliaire. Boutonnerie lumineuse IMO Ø22 - Description : L'installation d'un poussoir lumineux IMO se met généralement en place dans un pupitre de commande, un panneau de contrôle, un boitier à bouton ou une armoire industrielle. La boutonnerie lumineuse IMO est équipée d'une bague de couleur noire, ce qui assure une finition sobre et passe partout. En option il est possible de remplacer l'anneau noir par une bague de couleur aluminium. Le montage d'un bouton poussoir lumineux IMO est facile à réaliser, il suffit d'insérer la tête de bouton sur le support et le serrer à l'aide du contre écrou inclus. L'utilisation d'une boutonnerie à ressort lumineux IMO permet de réunir deux fonctionnalités, tout d'abord la signalisation d'alimentation d'un circuit de commande et la gestion d'une commande.
Tête de bouton poussoir lumineux jaune IMO Retrouvez ce bouton poussoir lumineux jaune 24V Ø 22 proposé au détail et complet pour armoire et boitier industriel. Découvrez le poussoir lumineux jaune Ø22 IMO. Poussoir lumineux Imo - Informations : La tete poussoir 22 mm lumineux jaune IMO est fournie avec un écrou de serrage. Pour compléter cette tête de bouton, il est nécessaire de mettre en place un support de montage bouton, un ou plusieurs contacts auxiliaires pour adaptateur et un voyant avec porte ampoule. Ce bouton poussoir lumineux IMO est compatible avec un circuit de commande de tension 24V ou 230V, il suffit d'adapter l'ampoule de signalisation. Avec un indice de protection IP67, ce bouton lumineux IMO peut s'installer sur panneau de contrôle extérieur. Bouton poussoir lumineux diamètre 22 mm IMO - Caractéristiques :Tête de bouton diamètre 22mm. Couleur : Jaune. Compatible avec contact auxiliaire NO /NC pour support : Oui. Compatible avec contact auxiliaire NO /NC pour boitier : Non (sauf si monté sans ampoule). Indice de protection : IP65. A compléter avec un support et contact auxiliaire. Boutonnerie lumineuse IMO Ø22 - Description : L'installation d'un poussoir lumineux IMO se met généralement en place dans un pupitre de commande, un panneau de contrôle, un boitier à bouton ou une armoire industrielle. La boutonnerie lumineuse IMO est équipée d'une bague de couleur noire, ce qui assure une finition sobre et passe partout. En option il est possible de remplacer l'anneau noir par une bague de couleur aluminium. Le montage d'un bouton poussoir lumineux IMO est facile à réaliser, il suffit d'insérer la tête de bouton sur le support et le serrer à l'aide du contre écrou inclus. L'utilisation d'une boutonnerie à ressort lumineux IMO permet de réunir deux fonctionnalités, tout d'abord la signalisation d'alimentation d'un circuit de commande et la gestion d'une commande.
Interrupteur sectionneur rotatif 20A 3P, pour montage sur panneau Découvrez notre sélection d'interrupteur sectionneur IMO pour vos installations triphasées avec ou sans neutre. Retrouvez cet inter sectionneur 20A 3 pôles PM69-3020-RY64 IMO Sectionneur industriel 20A IMO - Informations :Le sectionneur electrique IMO est certifié EN 60947-3, cet interrupteur général IMO possède 3 pôles. L'interrupteur triphasé IMO est cadenassable en position OFF, afin de sécuriser une installation électrique. Cet interrupteur tripolaire IMO est compatible avec une installation d'une tension de 230V, 400V ou 690V. Le calibre de cet interrupteur sectionneur IMO 3 pôles est de 20A, ses dimensions sont de 64 mm de hauteur, 48 mm de largeur et 54 mm. L'interrupteur sectionneur tripolaire IMO permet d'interrompre l'alimentation d'une installation, pour une puissance de 3kw sous une tension de 230V et de 5.5kw en 400V. Une fois mis en place, cet interrupteur triphasé IMO a un indice de protection IP66. Les bornes de branchement de chaque sectionneur IMO sont à vis, il est possible d'insérer un fil rigide d'une section comprise entre 0.5 mm² et 10 mm² en rigide ou 0.5 mm² à 6 mm² en souple. Inter sectionneur IMO à monter sur armoire - Caractéristiques :Tension max. : 690V Calibre : 20A Nombre de pôle : 3P Système : RotatifDimensions (HxLxP) : 64x48x54 mm (3 pôles) Puissance : 3kw (230V) / 5.5kw (400V) Bornier de raccordement : A visSection de fil rigide : de 0.5 mm² à 10 mm² Section de fil souple : de 0.5 mm² à 6 mm² Indice de protection : IP66Température de fonctionnement : -40° à +40°Norme : EN 60947-3 Interrupteur sectionneur 3 pôles IMO - Description :Ce sectionneur electrique IMO est couramment employée pour des installations tertiaires. Le montage de cet interrupteur général IMO se réalise en latéral d'une armoire ou d'un coffret industriel. Il est possible d'aménager le sectionneur tripolaire IMO sur un coffret présent dans un atelier ou une industrie. La fonction de l'interrupteur sectionneur IMO est de séparer un circuit d'une alimentation lorsque le courant est présent en amont. Cet interrupteur sectionneur tripolaire IMO sert donc à isoler et séparer électriquement et mécaniquement un circuit d'un réseau. L'interrupteur triphasé IMO est souvent utilisé comme dispositif de sécurité permettant de couper l'électricité d'une installation ou d'un circuit en cas de danger. Selon l'installation électrique, l'interrupteur sectionneur IMO peut remplacer un disjoncteur de branchement 500mA.
Interrupteur sectionneur rotatif 20A 4P, pour montage sur panneau Découvrez notre sélection d'interrupteur sectionneur IMO pour vos installations triphasées avec ou sans neutre. Retrouvez cet inter sectionneur 20A 4 pôles PM69-4020-RY64 IMO Sectionneur industriel 20A IMO - Informations :Le sectionneur electrique IMO est certifié EN 60947-3, cet interrupteur général IMO possède 4 pôles. L'interrupteur triphasé IMO est cadenassable en position OFF, afin de sécuriser une installation électrique. Cet interrupteur tripolaire IMO est compatible avec une installation d'une tension de 230V, 400V ou 690V. Le calibre de cet interrupteur sectionneur IMO 4 pôles est de 20A, ses dimensions sont de 64 mm de hauteur, 62.50 mm de largeur et 54 mm. L'interrupteur sectionneur tripolaire IMO permet d'interrompre l'alimentation d'une installation, pour une puissance de 3kw sous une tension de 230V et de 5.5kw en 400V. Une fois mis en place, cet interrupteur triphasé IMO a un indice de protection IP66. Les bornes de branchement de chaque sectionneur IMO sont à vis, il est possible d'insérer un fil rigide d'une section comprise entre 0.5 mm² et 10 mm² en rigide ou 0.5 mm² à 6 mm² en souple. Inter sectionneur IMO à monter sur armoire - Caractéristiques :Tension max. : 690V Calibre : 20A Nombre de pôle : 4P Système : RotatifDimensions (HxLxP) : 64x62.5x54 mm (4 pôles) Puissance : 3kw (230V) / 5.5kw (400V) Bornier de raccordement : A visSection de fil rigide : de 0.5 mm² à 10 mm²Section de fil souple : de 0.5 mm² à 6 mm²Indice de protection : IP66Température de fonctionnement : -40° à +40°Norme : EN 60947-3 Interrupteur sectionneur 4 pôles IMO - Description :Ce sectionneur electrique IMO est couramment employée pour des installations tertiaires. Le montage de cet interrupteur général IMO se réalise en latéral d'une armoire ou d'un coffret industriel. Il est possible d'aménager le sectionneur tripolaire IMO sur un coffret présent dans un atelier ou une industrie. La fonction de l'interrupteur sectionneur IMO est de séparer un circuit d'une alimentation lorsque le courant est présent en amont. Cet interrupteur sectionneur tripolaire IMO sert donc à isoler et séparer électriquement et mécaniquement un circuit d'un réseau. L'interrupteur triphasé IMO est souvent utilisé comme dispositif de sécurité permettant de couper l'électricité d'une installation ou d'un circuit en cas de danger. Selon l'installation électrique, l'interrupteur sectionneur IMO peut remplacer un disjoncteur de branchement 500mA.
Interrupteur sectionneur rotatif 40A 3P, pour montage sur panneau Découvrez notre sélection d'interrupteur sectionneur IMO pour vos installations triphasées avec ou sans neutre. Retrouvez cet inter sectionneur 40A 3 pôles PM69-3040-RY64 IMO Sectionneur industriel 40A IMO - Informations :Le sectionneur electrique IMO est certifié EN 60947-3, cet interrupteur général IMO possède 3 pôles. L'interrupteur triphasé IMO est cadenassable en position OFF, afin de sécuriser une installation électrique. Cet interrupteur tripolaire IMO est compatible avec une installation d'une tension de 230V, 400V ou 690V. Le calibre de cet interrupteur sectionneur IMO 3 pôles est de 40A, ses dimensions sont de 64 mm de hauteur, 48 mm de largeur et 54 mm. L'interrupteur sectionneur tripolaire IMO permet d'interrompre l'alimentation d'une installation, pour une puissance de 7.5kw sous une tension de 230V et de 15kw en 400V. Une fois mis en place, cet interrupteur triphasé IMO a un indice de protection IP66. Les bornes de branchement de chaque sectionneur IMO sont à vis, il est possible d'insérer un fil rigide d'une section comprise entre 0.5 mm² et 10 mm² en rigide ou 0.5 mm² à 6 mm² en souple. Inter sectionneur IMO à monter sur armoire - Caractéristiques :Tension max. : 690V Calibre : 40A Nombre de pôle : 3P Système : RotatifDimensions (HxLxP) : 64x48x54 mm (3 pôles) Puissance : 7.5kw (230V) / 15kw (400V) Bornier de raccordement : A visSection de fil rigide : de 0.5 mm² à 10 mm² Section de fil souple : de 0.5 mm² à 6 mm² Indice de protection : IP66Température de fonctionnement : -40° à +40°Norme : EN 60947-3 Interrupteur sectionneur 3 pôles IMO - Description :Ce sectionneur electrique IMO est couramment employée pour des installations tertiaires. Le montage de cet interrupteur général IMO se réalise en latéral d'une armoire ou d'un coffret industriel. Il est possible d'aménager le sectionneur tripolaire IMO sur un coffret présent dans un atelier ou une industrie. La fonction de l'interrupteur sectionneur IMO est de séparer un circuit d'une alimentation lorsque le courant est présent en amont. Cet interrupteur sectionneur tripolaire IMO sert donc à isoler et séparer électriquement et mécaniquement un circuit d'un réseau. L'interrupteur triphasé IMO est souvent utilisé comme dispositif de sécurité permettant de couper l'électricité d'une installation ou d'un circuit en cas de danger. Selon l'installation électrique, l'interrupteur sectionneur IMO peut remplacer un disjoncteur de branchement 500mA.
Interrupteur sectionneur rotatif 63A 3P, pour montage sur panneau Découvrez notre sélection d'interrupteur sectionneur IMO pour vos installations triphasées avec ou sans neutre. Retrouvez cet inter sectionneur 63A 3 pôles PM69-3063-RY64 IMO Sectionneur industriel 63A IMO - Informations :Le sectionneur electrique IMO est certifié EN 60947-3, cet interrupteur général IMO possède 3 pôles. L'interrupteur triphasé IMO est cadenassable en position OFF, afin de sécuriser une installation électrique. Cet interrupteur tripolaire IMO est compatible avec une installation d'une tension de 230V, 400V ou 690V. Le calibre de cet interrupteur sectionneur IMO 3 pôles est de 63A, ses dimensions sont de 64 mm de hauteur, 48 mm de largeur et 54 mm. L'interrupteur sectionneur tripolaire IMO permet d'interrompre l'alimentation d'une installation, pour une puissance de 11kw sous une tension de 230V et de 18.5kw en 400V. Une fois mis en place, cet interrupteur triphasé IMO a un indice de protection IP66. Les bornes de branchement de chaque sectionneur IMO sont à vis, il est possible d'insérer un fil rigide d'une section comprise entre 1 mm² et 25 mm² en rigide ou 0.75 mm² à 16 mm² en souple. Inter sectionneur IMO à monter sur armoire - Caractéristiques :Tension max. : 690V Calibre : 63A Nombre de pôle : 3P Système : RotatifDimensions (HxLxP) : 64x48x54 mm (3 pôles) Puissance : 11kw (230V) / 18.5kw (400V) Bornier de raccordement : A visSection de fil rigide : de 1 mm² à 25 mm² Section de fil souple : de 0.75 mm² à 16 mm² Indice de protection : IP66Température de fonctionnement : -40° à +40°Norme : EN 60947-3 Interrupteur sectionneur 3 pôles IMO - Description :Ce sectionneur electrique IMO est couramment employée pour des installations tertiaires. Le montage de cet interrupteur général IMO se réalise en latéral d'une armoire ou d'un coffret industriel. Il est possible d'aménager le sectionneur tripolaire IMO sur un coffret présent dans un atelier ou une industrie. La fonction de l'interrupteur sectionneur IMO est de séparer un circuit d'une alimentation lorsque le courant est présent en amont. Cet interrupteur sectionneur tripolaire IMO sert donc à isoler et séparer électriquement et mécaniquement un circuit d'un réseau. L'interrupteur triphasé IMO est souvent utilisé comme dispositif de sécurité permettant de couper l'électricité d'une installation ou d'un circuit en cas de danger. Selon l'installation électrique, l'interrupteur sectionneur IMO peut remplacer un disjoncteur de branchement 500mA.
Interrupteur sectionneur rotatif 40A 4P, pour montage sur panneau Découvrez notre sélection d'interrupteur sectionneur IMO pour vos installations triphasées avec ou sans neutre. Retrouvez cet inter sectionneur 40A 4 pôles PM69-4040-RY64 IMO Sectionneur industriel 40A IMO - Informations :Le sectionneur electrique IMO est certifié EN 60947-3, cet interrupteur général IMO possède 4 pôles. L'interrupteur triphasé IMO est cadenassable en position OFF, afin de sécuriser une installation électrique. Cet interrupteur tripolaire IMO est compatible avec une installation d'une tension de 230V, 400V ou 690V. Le calibre de cet interrupteur sectionneur IMO 4 pôles est de 40A, ses dimensions sont de 64 mm de hauteur, 62.50 mm de largeur et 54 mm. L'interrupteur sectionneur tripolaire IMO permet d'interrompre l'alimentation d'une installation, pour une puissance de 7.5kw sous une tension de 230V et de 15kw en 400V. Une fois mis en place, cet interrupteur triphasé IMO a un indice de protection IP66. Les bornes de branchement de chaque sectionneur IMO sont à vis, il est possible d'insérer un fil rigide d'une section comprise entre 0.5 mm² et 10 mm² en rigide ou 0.5 mm² à 6 mm² en souple. Inter sectionneur IMO à monter sur armoire - Caractéristiques :Tension max. : 690V Calibre : 40A Nombre de pôle : 4P Système : RotatifDimensions (HxLxP) : 64x62.5x54 mm (4 pôles) Puissance : 7.5kw (230V) / 15kw (400V) Bornier de raccordement : A visSection de fil rigide : de 0.5 mm² à 10 mm²Section de fil souple : de 0.5 mm² à 6 mm²Indice de protection : IP66Température de fonctionnement : -40° à +40°Norme : EN 60947-3 Interrupteur sectionneur 4 pôles IMO - Description :Ce sectionneur electrique IMO est couramment employée pour des installations tertiaires. Le montage de cet interrupteur général IMO se réalise en latéral d'une armoire ou d'un coffret industriel. Il est possible d'aménager le sectionneur tripolaire IMO sur un coffret présent dans un atelier ou une industrie. La fonction de l'interrupteur sectionneur IMO est de séparer un circuit d'une alimentation lorsque le courant est présent en amont. Cet interrupteur sectionneur tripolaire IMO sert donc à isoler et séparer électriquement et mécaniquement un circuit d'un réseau. L'interrupteur triphasé IMO est souvent utilisé comme dispositif de sécurité permettant de couper l'électricité d'une installation ou d'un circuit en cas de danger. Selon l'installation électrique, l'interrupteur sectionneur IMO peut remplacer un disjoncteur de branchement 500mA.
Interrupteur sectionneur rotatif 63A 4P, pour montage sur panneau Découvrez notre sélection d'interrupteur sectionneur IMO pour vos installations triphasées avec ou sans neutre. Retrouvez cet inter sectionneur 63A 4 pôles PM69-4063-RY64 IMO Sectionneur industriel 63A IMO - Informations :Le sectionneur electrique IMO est certifié EN 60947-3, cet interrupteur général IMO possède 4 pôles. L'interrupteur triphasé IMO est cadenassable en position OFF, afin de sécuriser une installation électrique. Cet interrupteur tripolaire IMO est compatible avec une installation d'une tension de 230V, 400V ou 690V. Le calibre de cet interrupteur sectionneur IMO 4 pôles est de 63A, ses dimensions sont de 64 mm de hauteur, 62,50 mm de largeur et 54 mm. L'interrupteur sectionneur tripolaire IMO permet d'interrompre l'alimentation d'une installation, pour une puissance de 11kw sous une tension de 230V et de 18.5kw en 400V. Une fois mis en place, cet interrupteur triphasé IMO a un indice de protection IP66. Les bornes de branchement de chaque sectionneur IMO sont à vis, il est possible d'insérer un fil rigide d'une section comprise entre 1 mm² et 25 mm² en rigide ou 0.75 mm² à 16 mm² en souple. Inter sectionneur IMO à monter sur armoire - Caractéristiques :Tension max. : 690V Calibre : 63A Nombre de pôle : 4P Système : RotatifDimensions (HxLxP) : 64x62.5x54 mm (4 pôles) Puissance : 11kw (230V) / 18.5kw (400V) Bornier de raccordement : A visSection de fil rigide : de 1 mm² à 25 mm² Section de fil souple : de 0.75 mm² à 16 mm² Indice de protection : IP66Température de fonctionnement : -40° à +40°Norme : EN 60947-3 Interrupteur sectionneur 4 pôles IMO - Description :Ce sectionneur electrique IMO est couramment employée pour des installations tertiaires. Le montage de cet interrupteur général IMO se réalise en latéral d'une armoire ou d'un coffret industriel. Il est possible d'aménager le sectionneur tripolaire IMO sur un coffret présent dans un atelier ou une industrie. La fonction de l'interrupteur sectionneur IMO est de séparer un circuit d'une alimentation lorsque le courant est présent en amont. Cet interrupteur sectionneur tripolaire IMO sert donc à isoler et séparer électriquement et mécaniquement un circuit d'un réseau. L'interrupteur triphasé IMO est souvent utilisé comme dispositif de sécurité permettant de couper l'électricité d'une installation ou d'un circuit en cas de danger. Selon l'installation électrique, l'interrupteur sectionneur IMO peut remplacer un disjoncteur de branchement 500mA.
Disjoncteur tripolaire courbe C, de calibre 6A IMO La sélection d'appareillage de protection modulaire IMO est spécialement adaptée pour des installations électriques industrielles. Retrouvez le disjoncteur tripolaire à vis IMO B10C30-06A à un excellent rapport qualité/prix. Disjoncteur 3 pole IMO B10C30 - Informations : Le disjoncteur 3 poles IMO est de calibre 6A, de plus il est compatible avec des circuits électriques en courbe C. Le branchement d'un disjoncteur 3P IMO se câble grâce à des bornes de connexion à vis imperdables, où il est possible d'insérer du fil électrique souple d'une section max de 25 mm² ou fils rigides de section maximale de 35 m². Il convient d'aménager un disjoncteur tripolaire à vis IMO à l'intérieur d'une armoire électrique ou d'un tableau, le montage d'un disjoncteur 3P sans neutre IMO se réalise directement sur un rail DIN. Ce disjoncteur 3 pôles IMO est conforme à la certification européenne IEC 60898-1, ce qui permet d'employer les dispositifs de protection dans plusieurs types d'applications électriques. Le disjoncteur 3 pôle IMO est particulièrement adapté pour un réseau électrique distribuant une tension de 400V, chaque modèle bénéficie d'un pouvoir de coupure de 10 000 A. Disjoncteur tripolaire IMO Courbe C - Caractéristiques : Tension d'emploi : 400V Calibre : 6A. Pouvoir de coupure : 10kA Courbe : C Nombre de pôles : 3P Raccordement: A cage à vis Section de câble : Maximum 25 mm² en souple / 35 mm² en rigide. Dimension de dénudage : 12mm Domaine d'application : Tertiaire. Certification : IEC 60898-1 Dimension : 3 modules Durée de vie mécanique : 20 000 cycles. Durée de vie électrique : 4 000 cycles. Disjoncteur 3 poles IMO - Description : Avec un pouvoir de coupure de 10kA, la mise en place d'un disjoncteur tripolaire triphasé IMO convient spécialement à une installation de type tertiaire. Un disjoncteur 3 pole tri IMO est employé dans le but de protéger des machines ou équipements électriques en cas de surintensité ou court-circuit, afin de minimiser le risque de détérioration du matériel. Le disjoncteur 3 poles triphase IMO permet donc de couper l'électricité en cas de court-circuit ou surintensité, mais elle sert également de mécanisme de coupure pour la réalisation de travaux électriques sur un circuit. Afin d'assurer la protection des utilisateurs, il est recommandé de monter en amont d'un disjoncteur 3P triphasé IMO, un interrupteur différentiel.
Disjoncteur tripolaire courbe C, de calibre 40A IMO La sélection d'appareillage de protection modulaire IMO est spécialement adaptée pour des installations électriques industrielles. Retrouvez le disjoncteur tripolaire à vis IMO B10C30-040A à un excellent rapport qualité/prix. Disjoncteur 3 pole IMO B10C30 - Informations : Le disjoncteur 3 poles IMO est de calibre 40A, de plus il est compatible avec des circuits électriques en courbe C. Le branchement d'un disjoncteur 3P IMO se câble grâce à des bornes de connexion à vis imperdables, où il est possible d'insérer du fil électrique souple d'une section max de 25 mm² ou fils rigides de section maximale de 35 m². Il convient d'aménager un disjoncteur tripolaire à vis IMO à l'intérieur d'une armoire électrique ou d'un tableau, le montage d'un disjoncteur 3P sans neutre IMO se réalise directement sur un rail DIN. Ce disjoncteur 3 pôles IMO est conforme à la certification européenne IEC 60898-1, ce qui permet d'employer les dispositifs de protection dans plusieurs types d'applications électriques. Le disjoncteur 3 pôle IMO est particulièrement adapté pour un réseau électrique distribuant une tension de 400V, chaque modèle bénéficie d'un pouvoir de coupure de 10 000 A. Disjoncteur tripolaire IMO Courbe C - Caractéristiques : Tension d'emploi : 400V Calibre : 40A. Pouvoir de coupure : 10kA Courbe : C Nombre de pôles : 3P Raccordement: A cage à vis Section de câble : Maximum 25 mm² en souple / 35 mm² en rigide. Dimension de dénudage : 12mm Domaine d'application : Tertiaire. Certification : IEC 60898-1 Dimension : 3 modules Durée de vie mécanique : 20 000 cycles. Durée de vie électrique : 4 000 cycles. Disjoncteur 3 poles IMO - Description : Avec un pouvoir de coupure de 10kA, la mise en place d'un disjoncteur tripolaire triphasé IMO convient spécialement à une installation de type tertiaire. Un disjoncteur 3 pole tri IMO est employé dans le but de protéger des machines ou équipements électriques en cas de surintensité ou court-circuit, afin de minimiser le risque de détérioration du matériel. Le disjoncteur 3 poles triphase IMO permet donc de couper l'électricité en cas de court-circuit ou surintensité, mais elle sert également de mécanisme de coupure pour la réalisation de travaux électriques sur un circuit. Afin d'assurer la protection des utilisateurs, il est recommandé de monter en amont d'un disjoncteur 3P triphasé IMO, un interrupteur différentiel.
Disjoncteur tripolaire courbe C, de calibre 63A IMO La sélection d'appareillage de protection modulaire IMO est spécialement adaptée pour des installations électriques industrielles. Retrouvez le disjoncteur tripolaire à vis IMO B10C30-063A à un excellent rapport qualité/prix. Disjoncteur 3 pole IMO B10C30 - Informations : Le disjoncteur 3 poles IMO est de calibre 63A, de plus il est compatible avec des circuits électriques en courbe C. Le branchement d'un disjoncteur 3P IMO se câble grâce à des bornes de connexion à vis imperdables, où il est possible d'insérer du fil électrique souple d'une section max de 25 mm² ou fils rigides de section maximale de 35 m². Il convient d'aménager un disjoncteur tripolaire à vis IMO à l'intérieur d'une armoire électrique ou d'un tableau, le montage d'un disjoncteur 3P sans neutre IMO se réalise directement sur un rail DIN. Ce disjoncteur 3 pôles IMO est conforme à la certification européenne IEC 60898-1, ce qui permet d'employer les dispositifs de protection dans plusieurs types d'applications électriques. Le disjoncteur 3 pôle IMO est particulièrement adapté pour un réseau électrique distribuant une tension de 400V, chaque modèle bénéficie d'un pouvoir de coupure de 10 000 A. Disjoncteur tripolaire IMO Courbe C - Caractéristiques : Tension d'emploi : 400V Calibre : 63A. Pouvoir de coupure : 10kA Courbe : C Nombre de pôles : 3P Raccordement: A cage à vis Section de câble : Maximum 25 mm² en souple / 35 mm² en rigide. Dimension de dénudage : 12mm Domaine d'application : Tertiaire. Certification : IEC 60898-1 Dimension : 3 modules Durée de vie mécanique : 20 000 cycles. Durée de vie électrique : 4 000 cycles. Disjoncteur 3 poles IMO - Description : Avec un pouvoir de coupure de 10kA, la mise en place d'un disjoncteur tripolaire triphasé IMO convient spécialement à une installation de type tertiaire. Un disjoncteur 3 pole tri IMO est employé dans le but de protéger des machines ou équipements électriques en cas de surintensité ou court-circuit, afin de minimiser le risque de détérioration du matériel. Le disjoncteur 3 poles triphase IMO permet donc de couper l'électricité en cas de court-circuit ou surintensité, mais elle sert également de mécanisme de coupure pour la réalisation de travaux électriques sur un circuit. Afin d'assurer la protection des utilisateurs, il est recommandé de monter en amont d'un disjoncteur 3P triphasé IMO, un interrupteur différentiel.
Tête bouton poussoir lumineux vert & rouge IMO Sélectionnez notre offre de bouton Ø22 mm de commande proposé au détail ou en kit complet. Découvrez ce bouton poussoir double lumineux IMO. Poussoir double lumineux IMO - Informations : Ce bouton à impulsion double lumineux IMO est de couleur rouge et vert, il possède un bloc LED de signalisation. L'installation de cette tete de bouton poussoir double lumineux peut se réaliser sur un circuit utilisant une tension de 24V ou 230V. Le bouton poussoir lumineux double IMO est équipé d'une bague de serrage noire. Pour le rendre fonctionnel, il est obligé de rajouter un adaptateur de montage avec des contact auxiliaire. En option il est aussi possible d'agencer une ampoule de signalisation avec un porte ampoule. Grâce à une étanchéité IP65, il est possible d'aménager ce bouton lumineux vert rouge IMO dans un pupitre de commande extérieur. Avec une bague d'entourage de couleur noire, ce bouton poussoir double lumineux IMO allie sobriété et qualité. Avec ce bouton double IMO, il est possible de créer un boitier marche arrêt machine. Bouton poussoir double lumineux diamètre 22 mm Imo - Caractéristiques :Tête de bouton diamètre 22mm. Couleur : Vert/Rouge. Compatible avec contact auxiliaire NO /NC pour support : Oui. Compatible avec contact auxiliaire NO /NC pour boitier : Non (sauf si monté sans ampoule). Indice de protection : IP65. A compléter avec un support et contact auxiliaire. Boutonnerie lumineuse IMO Ø22 - Description : La mise en place de ce voyant poussoir double IMO est possible dans un pupitre de contrôle, une boite à bouton, un panneau de commande ou un coffret industriel. Ce bouton poussoir double IMO est assez simple, à mettre en place, l'installateur doit juste monter la tête de bouton sur le support de montage, visser le contre écrou et clipser les contacts auxiliaires. Les deux positions de commande du bouton double lumineux IMO fonctionnent avec un mécanisme équipé d'un ressort. A chaque impulsion le contact associer se déclenche. Généralement utilisé pour une commande de marche/arrêt, cette tête de bouton double IMO permet également de signaler l'état de marche d'un circuit de commande, grâce à son voyant.
Boitier avec interrupteur sectionneur rotatif 4 pôles 80A IMO Découvrez notre sélection d'interrupteur sectionneur IMO pour vos installations triphasées avec ou sans neutre. Sélectionnez ce boitier inter sectionneur PE69-4080 IMO Boite sectionneur industriel IMO - Informations : Le boitier interrupteur tetrapolaire IMO possède 4 pôles permettant d'insérer trois phases, ce boitier avec sectionneur IMO est compatible avec une tension 230V, 400V et 690V. Ce boitier sectionneur IMO est normé EN 60947-3. La manette rotative du boitier interrupteur triphasé IMO est cadenassable en position 0, afin qu'un installateur puisse travailler hors tension en tout sécurité. Le boitier interrupteur sectionneur IMO a un calibre de 80A, sa largeur est de 120 mm, la hauteur est de 200 mm et la profondeur de 86 mm. Un boitier interrupteur sectionneur triphasé IMO 80A est équipé de quatre obturateurs permettant d'insérer une gaine de diamètre 16 à 25mm. Ce boitier interrupteur triphase IMO bénéficie d'une classe d'étanchéité IP66, ce qui permet de mettre en place le sectionneur IMO en milieu extérieur. Un interrupteur tetrapolaire IMO 80A possède des borniers de raccordement à vis permettant d'insérer des fils de sections 1 mm² et 25 mm² en rigide et 0.75 mm² à 16 mm² en souple. Notre interrupteur sectionneur IMO est compatible avec une installation de puissance 11kw en 230V et de 18.5kw pour une tension de 400V. Inter sectionneur IMO à monter sur armoire - Caractéristiques : - Caractéristiques : Tension max. : 690V Calibre : 80A Nombre de pôle : 4P Système : Rotatif Dimensions (HxLxP) : 200x120x86 mm Puissance : 11kw (230V) / 22kw (400V) Bornier de raccordement : A vis Section de fil rigide : de 1 mm² à 25 mm² Section de fil souple : de 0.75 mm² à 16 mm² Indice de protection : IP66 Température de fonctionnement : -40° à +40° Norme : EN 60947-3 Interrupteur sectionneur 4 pôles IMO - Description : - Description : Le boitier sectionneur electrique IMO est généralement utilisé en électricité tertiaire. L'installation de ce boitier interrupteur général IMO se met en place à côté d'une armoire ou coffret ou d'un équipement électrique. L'emploi d'un sectionneur tetrapolaire IMO peut s'aménager dans une industrie ou un atelier. L'usage d'un interrupteur sectionneur en boitier IMO permet de couper l'alimentation d'un circuit électrique dès que le courant est présent en amont. L'interrupteur sectionneur 80A IMO sert à isoler et séparer mécaniquement et électriquement un circuit d'un réseau. Un interrupteur triphasé IMO est particulièrement employé comme dispositif de sécurité servant à arrêter l'électricité d'une installation en cas de maintenance ou danger. Le boitier interrupteur sectionneur IMO peut remplacer un disjoncteur de branchement selon l'installation électrique.