Quatre abat-jour en verre opalin triplex forment le corps de ce plafonnier à quatre flammes. Les différents abat-jour sont fabriqués en trois couches, d'où le nom du matériau. Lorsque le luminaire est allumé, cette finition permet à la lumière de se répartir parfaitement dans la pièce. Grâce au ton mat, cela se fait d'une manière très douce et chaleureuse.
Rêveur plafonnier Puck, 7-flux. En apesanteur, Puck flotte sous le plafond comme un groupe de ballons lumineux et remplit la pièce de sa lumière chaude et non éblouissante. Cet effet est obtenu grâce à la finition des sept abat-jour individuels. Les trois couches de verre opalin triplex isolent la lumière de manière unique et confirment l'entreprise catalane VIBIA comme producteur de luminaires originaux et individuels.
Plafonnier Puck - l'art de la lumière pour le plafond, 3-fl.Le plafonnier Puck est plus qu'une simple source de lumière - c'est une véritable œuvre d'art. Son abat-jour est fabriqué en verre opalin triplex soufflé à la bouche. Comme le terme l'indique, celui-ci est composé de trois couches. Une couche de cristal est suivie d'une couche opale et d'une autre couche de cristal. On obtient ainsi une excellente répartition de la lumière. Le luminaire ne nécessite qu'un seul point de raccordement électrique.