Miroir mural Gubi design Noir en Cuir. Dimensions : Ø 70 cm. Un miroir d'une élégance rare ! Jacques Adnet, architecte et décorateur français du XXe siècle, est pleinement ancré dans le mouvement Art Déco qui commence à Paris dans les années 20. Connu pour son design avant-gardiste, Adnet a été l'un des premiers à intégrer le métal et le verre dans le mobilier. Son style est le summum du luxe. En 1950, il conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d'accessoires recouverts de cuir. Cette collection inclut ce superbe miroir, l'une des pièces phares du travail de Jacques Adnet. Ce miroir rond est cerclé de sangles en cuir italien de haute qualité, reliées entre elles par des charnières en laiton à la manière de ceintures.La sangle permet de le suspendre le miroir. Un objet d'exception ! Le support mural en laiton servant à suspendre le miroir est fourni.
Miroir mural Gubi design Noir en Cuir. Dimensions : Ø 45 cm - Hauteur totale (avec sangle) : H 90 cm - Epaisseur 7,5 cm. Un miroir d'une élégance rare ! Jacques Adnet, architecte et décorateur français du XXe siècle, est pleinement ancré dans le mouvement Art Déco qui commence à Paris dans les années 20. Connu pour son design avant-gardiste, Adnet a été l'un des premiers à intégrer le métal et le verre dans le mobilier. Son style est le summum du luxe. En 1950, il conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d'accessoires recouverts de cuir. Cette collection inclut ce superbe miroir, l'une des pièces phares du travail de Jacques Adnet. Ce miroir rond est cerclé de sangles en cuir italien de haute qualité, reliées entre elles par des charnières en laiton à la manière de ceintures.La sangle permet de le suspendre le miroir. Un objet d'exception ! Le support mural en laiton servant à suspendre le miroir est fourni.
Miroir mural Gubi design Marron en Cuir. Dimensions : Ø 45 cm - Hauteur totale (avec sangle) : H 90 cm - Epaisseur 7,5 cm. Un miroir d'une élégance rare ! Jacques Adnet, architecte et décorateur français du XXe siècle, est pleinement ancré dans le mouvement Art Déco qui commence à Paris dans les années 20. Connu pour son design avant-gardiste, Adnet a été l'un des premiers à intégrer le métal et le verre dans le mobilier. Son style est le summum du luxe. En 1950, il conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d'accessoires recouverts de cuir. Cette collection inclut ce superbe miroir, l'une des pièces phares du travail de Jacques Adnet. Ce miroir rond est cerclé de sangles en cuir italien de haute qualité, reliées entre elles par des charnières en laiton à la manière de ceintures.La sangle permet de le suspendre le miroir. Un objet d'exception ! Le support mural en laiton servant à suspendre le miroir est fourni.
Miroir mural Gubi design Marron en Cuir. Dimensions : Ø 58 cm x épaisseur 7,5 cm - Hauteur totale (avec sangle) : H 116 cm. Un miroir d'une élégance rare ! Jacques Adnet, architecte et décorateur français du XXe siècle, est pleinement ancré dans le mouvement Art Déco qui commence à Paris dans les années 20. Connu pour son design avant-gardiste, Adnet a été l'un des premiers à intégrer le métal et le verre dans le mobilier. Son style est le summum du luxe. En 1950, il conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d'accessoires recouverts de cuir. Cette collection inclut ce superbe miroir, l'une des pièces phares du travail de Jacques Adnet. Ce miroir rond est cerclé de sangles en cuir italien de haute qualité, reliées entre elles par des charnières en laiton à la manière de ceintures.La sangle permet de le suspendre le miroir. Un objet d'exception ! La réédition de cette icône du design est disponible en cuir marron ou noir, et en différentes dimensions (Ø 45 cm, Ø 58 cm, Ø 70 cm). Le support mural en laiton servant à suspendre le miroir est fourni.
Gubi est une maison d'édition emblématique du design danois, depuis sa création en 1967. En 1950, le designer Jacques Adnet développe une collection d'accessoires d'intérieur recouverts de cuir et réalise ce miroir en cuir rond élégant et singulier. Les remarquables détails en cuir et en laiton poli, nous ont charmé. C'est pourquoi nous vous proposons ce modèle de miroir en trois tailles différentes avec des sangles adaptées à chaque format. Ce miroir intemporel ajoute une valeur sculpturale à n'importe quel couloir, salle de bain ou salon et les trois tailles peuvent être combinées avantageusement pour créer un effet instantané.
Gubi est une maison d'édition emblématique du design danois, depuis sa création en 1967. En 1950, le designer Jacques Adnet développe une collection d'accessoires d'intérieur recouverts de cuir et réalise ce miroir en cuir rond élégant et singulier. Les remarquables détails en cuir et en laiton poli, nous ont charmé. C'est pourquoi nous vous proposons ce modèle de miroir en trois tailles différentes avec des sangles adaptées à chaque format. Ce miroir intemporel ajoute une valeur sculpturale à n'importe quel couloir, salle de bain ou salon et les trois tailles peuvent être combinées avantageusement pour créer un effet instantané.
Gubi est une maison d'édition emblématique du design danois, depuis sa création en 1967. En 1950, le designer Jacques Adnet développe une collection d'accessoires d'intérieur recouverts de cuir et réalise ce miroir en cuir rond élégant et singulier. Les remarquables détails en cuir et en laiton poli, nous ont charmé. C'est pourquoi nous vous proposons ce modèle de miroir en trois tailles différentes avec des sangles adaptées à chaque format. Ce miroir intemporel ajoute une valeur sculpturale à n'importe quel couloir, salle de bain ou salon et les trois tailles peuvent être combinées avantageusement pour créer un effet instantané.
Gubi est une maison d'édition emblématique du design danois, depuis sa création en 1967. L'authentique Matégot est un porte manteau unique, fonctionnel et décoratif. Il est conçu en 1956 par Mathieu Matégot et est un exemple parfait de ses créations revisitant les objets du quotidien avec modernité et originalité. Jouant avec les formes et les matériaux, Matégot célèbre les formes organiques et attrayantes. Ce portemanteau changera l'idée que vous vous en faites. Avec ce modèle, le portemanteau deviendra une pièce maîtresse dans votre intérieur. Dans un couloir, entrée, ou chambre, lapièce en laiton et les trois bras accueilleront vos manteaux, chapeaux et autres accessoires.
Gubi est une maison d'édition emblématique du design danois, depuis sa création en 1967. L'authentique Matégot est un porte manteau unique, fonctionnel et décoratif. Il a été conçu en 1956 par Mathieu Matégot et est un exemple parfait de ses créations revisitant les objets du quotidien avec modernité et originalité. Jouant avec les formes et les matériaux, Matégot célèbre les formes organiques et attrayantes. Ce portemanteau changera l'idée que vous vous en faites. Avec ce modèle, le portemanteau deviendra une pièce maîtresse dans votre intérieur. Dans un couloir, entrée, ou chambre, la pièce en laiton et les trois bras accueilleront vos manteaux, chapeaux et autres accessoires.
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 140 x Ø70 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 116 x Ø58 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 90 x Ø45 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension HxL 180x70 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension HxL 115x70 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 140 x Ø70 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 116 x Ø58 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 90 x Ø45 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension HxL 180x70 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension HxL 115x70 cm
Miroir mural Gubi design Marron en Cuir. Dimensions : 180 x 70 cm. Un miroir d'une élégance rare ! Jacques Adnet, architecte et décorateur français du XXe siècle, est pleinement ancré dans le mouvement Art Déco qui commence à Paris dans les années 20. Connu pour son design avant-gardiste, Adnet a été l'un des premiers à intégrer le métal et le verre dans le mobilier. Son style est le summum du luxe. En 1950, il conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d'accessoires recouverts de cuir. Cette collection inclut ce superbe miroir, l'une des pièces phares du travail de Jacques Adnet.Ce miroir rectangulaire est cerclé de sangles en cuir italien de haute qualité, reliées entre elles par des charnières en laiton à la manière de ceintures. Un objet d'exception ! Le support mural en laiton servant à suspendre le miroir est fourni. Ce miroir peut également se poser à même le sol.
Miroir mural Gubi design Noir en Cuir. Dimensions : 180 x 70 cm. Un miroir d'une élégance rare ! Jacques Adnet, architecte et décorateur français du XXe siècle, est pleinement ancré dans le mouvement Art Déco qui commence à Paris dans les années 20. Connu pour son design avant-gardiste, Adnet a été l'un des premiers à intégrer le métal et le verre dans le mobilier. Son style est le summum du luxe. En 1950, il conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d'accessoires recouverts de cuir. Cette collection inclut ce superbe miroir, l'une des pièces phares du travail de Jacques Adnet.Ce miroir rectangulaire est cerclé de sangles en cuir italien de haute qualité, reliées entre elles par des charnières en laiton à la manière de ceintures. Un objet d'exception ! Le support mural en laiton servant à suspendre le miroir est fourni. Ce miroir peut également se poser à même le sol.
Miroir mural Gubi design Noir en Cuir. Dimensions : 115 x 70 cm. Un miroir d'une élégance rare ! Jacques Adnet, architecte et décorateur français du XXe siècle, est pleinement ancré dans le mouvement Art Déco qui commence à Paris dans les années 20. Connu pour son design avant-gardiste, Adnet a été l'un des premiers à intégrer le métal et le verre dans le mobilier. Son style est le summum du luxe. En 1950, il conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d'accessoires recouverts de cuir. Cette collection inclut ce superbe miroir, l'une des pièces phares du travail de Jacques Adnet.Ce miroir rectangulaire est cerclé de sangles en cuir italien de haute qualité, reliées entre elles par des charnières en laiton à la manière de ceintures. Un objet d'exception ! Le support mural en laiton servant à suspendre le miroir est fourni. Ce miroir peut également se poser à même le sol.
Miroir mural Gubi design Marron en Cuir. Dimensions : 115 x 70 cm. Un miroir d'une élégance rare ! Jacques Adnet, architecte et décorateur français du XXe siècle, est pleinement ancré dans le mouvement Art Déco qui commence à Paris dans les années 20. Connu pour son design avant-gardiste, Adnet a été l'un des premiers à intégrer le métal et le verre dans le mobilier. Son style est le summum du luxe. En 1950, il conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d'accessoires recouverts de cuir. Cette collection inclut ce superbe miroir, l'une des pièces phares du travail de Jacques Adnet.Ce miroir rectangulaire est cerclé de sangles en cuir italien de haute qualité, reliées entre elles par des charnières en laiton à la manière de ceintures. Un objet d'exception ! Le support mural en laiton servant à suspendre le miroir est fourni. Ce miroir peut également se poser à même le sol.
Miroir mural Gubi design Noir en Cuir. Dimensions : Ø 58 cm x épaisseur 7,5 cm - Hauteur totale (avec sangle) : H 116 cm. Un miroir d'une élégance rare ! Jacques Adnet, architecte et décorateur français du XXe siècle, est pleinement ancré dans le mouvement Art Déco qui commence à Paris dans les années 20. Connu pour son design avant-gardiste, Adnet a été l'un des premiers à intégrer le métal et le verre dans le mobilier. Son style est le summum du luxe. En 1950, il conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d'accessoires recouverts de cuir. Cette collection inclut ce superbe miroir, l'une des pièces phares du travail de Jacques Adnet. Ce miroir rond est cerclé de sangles en cuir italien de haute qualité, reliées entre elles par des charnières en laiton à la manière de ceintures.La sangle permet de le suspendre le miroir. Un objet d'exception ! Le support mural en laiton servant à suspendre le miroir est fourni.
Table basse Gubi design Marron en Verre. Dimensions : Ø 100 x H 42 cm. D'une élégance rare, cette table basse qui mixe cuir et verre a été dessinée par l’architecte et décorateur français Jacques Adnet (1901-1981) dans les années 50. Pleinement ancré dans le mouvement Art Déco qui commence à Paris dans les années 20, Jacques Adnet est connu pour son design avant-gardiste. Il a été l'un des premiers à combiner le cuir, le métal et le verre. En 1950, il conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d'accessoires recouverts de cuir. Son style est le summum du luxe. Cette table basse se compose d’un plateau en verre bordé d’un luxueux cuir italien et orné de trois anneaux en laiton doré. Ce détail stylistique évoque la maroquinerie de luxe. Les pieds en métal courbé, également recouverts de cuir, se rencontrent élégamment au cœur de la table. Un meuble d’exception.
Lampe pendante Howard de conception élégante - abat-jour en bronze. Cette lampe suspendue décorative attire déjà l'attention alors qu'elle n'est même pas allumée. La lampe suspendue Howard fait partie de la série de lampes éponyme de Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou, les esprits créatifs derrière le label Space Copenhagen. Ils se sont inspirés de la beauté industrielle de New York pour l'aspect inhabituel de l'abat-jour en bronze. Le gunmetal est un métal à canon qui contient du bronze comme composant principal ainsi que des parties de zinc et d'étain. Il a un aspect un peu industriel, mais aussi très noble grâce à sa légère brillance. Une excellente combinaison. La lampe suspendue Howard est produite par la société danoise Gubi, une entreprise spécialisée dans les créations de haute qualité dans le secteur du mobilier et de l'éclairage ainsi que dans les accessoires de design. La gamme de produits comprend des modèles datant de près de 100 ans, notamment des icônes du design et des classiques de demain.
Applique murale Stemlite avec fiche - un classique du design de Bill CurryLe créateur de cette applique murale inhabituelle au look mid-century du siècle dernier était le designer américain Bill Curry (1927-1971). En 1962, il a fondé à El Segundo l'entreprise d'aménagement Design Line, Inc. Californie. Nombre de ses créations ont été exposées au Pasadena Art Museum. Ses lampes Stemlite emblématiques sont devenues des classiques du design dans le monde entier.L'applique murale Stemlite est équipée d'un abat-jour en verre givré aux formes décoratives qui diffuse la lumière dans toutes les directions sans éblouir, le support chromé noir en tube d'acier complète l'aspect élégant. Stemlite s'intègre parfaitement dans les salons et les couloirs. L'applique est équipée d'un câble à fiche. Un variateur externe permet de faire varier l'intensité de l'éclairage.La société danoise Gubi, connue pour ses produits design raffinés dans le domaine des meubles, des luminaires et des accessoires, fait revivre un autre classique du design avec l'applique Stemlite.
Lustre design Howard de Space Copenhagen - à quatre lampes avec des bras courts Compact, le lustre à quatre lampes Howard, dont la structure ainsi que les abat-jours sont en métal coulé en rouge, appelé gunmetal, un alliage de métaux composé principalement de bronze - avec des parts d'étain et de zinc. Ce métal a un aspect très noble grâce à ses légers reflets. Les abat-jours diffusent la lumière directement vers le bas, ce qui permet d'éclairer largement la zone située en dessous. Le lustre Howard a été créé par Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou, qui dirigent depuis 2005 leur propre studio de design sous leur label Space Copenhagen et qui connaissent également un grand succès international avec leurs créations riches en contrastes. Ils ont par exemple conçu onze hôtels Howard à New York. Howard est produit par la société danoise Gubi, dont le portefeuille de produits comprend des luminaires, des meubles et des accessoires design haut de gamme.
Lampe de table LED Unbound au design d'inspiration japonaise - abat-jour en lin La lampe de table LED Unbound constitue une source de lumière d'accentuation très décorative de manière naturelle. Le design, qui rappelle les lampes japonaises en papier de riz, a été conçu par Space Copenhagen, le studio de design de Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou, qui existe depuis 2005. Space Copenhagen est synonyme de design exclusif dans lequel se reflètent des contrastes tels que le classique et le moderne, le minimaliste et le sculptural, l'ombre et la lumière. L'abat-jour textile d'Unbound est en tissu de lin de couleur naturelle et présente une forme de larme asymétrique, tout comme le socle en marbre gris. Ce faisant, le parasol peut être entièrement tourné sur le pied en marbre. Unbound convient parfaitement à l'éclairage d'accentuation d'ambiance dans le salon et les chambres à coucher et se combine aussi parfaitement avec les lampadaires de la série. - dimmable par variateur à fil La série de luminaires Unbound est produite par Gubi, un fabricant danois de produits design dans le secteur des meubles, des luminaires et des accessoires, qui s'est fait un nom au niveau national et international grâce à la grande qualité de ses produits et à ses designs exclusifs.
Exquis lustre Howard à six lampes - Gunmetal/Bone China Une composition élégante se présente avec le lustre Howard à six lampes et bras courts, dont l'exclusivité se manifeste par le contraste entre la structure métallique et les abat-jour en porcelaine. La structure est en métal coulé rouge, un alliage de bronze, d'étain et de zinc, qui porte également le nom de Gunmetal (en français : métal à canon), ainsi qu'en bone china (porcelaine d'os), la porcelaine la plus fine et la plus noble qui soit. Malgré sa délicatesse, elle présente une très grande résistance aux chocs sur les bords. Elle est en outre translucide, c'est-à-dire qu'elle laisse passer la lumière. Ainsi, la lumière n'est pas seulement diffusée directement vers le bas, mais aussi légèrement tout autour de la pièce. Le lustre Howard convient parfaitement à l'éclairage harmonieux des pièces à vivre et des halls d'entrée. La série de luminaires Howard a été conçue par Space Copenhagen. Derrière ce nom se cachent les fondateurs de ce studio de design établi à Copenhague depuis 2005, Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou. Dans leurs travaux, ils utilisent souvent des contraires en termes de matériaux, de formes et de styles, comme par exemple industriel et organique ou classique et moderne. Space Copenhagen travaille également à l'international. Parmi leurs réalisations figure l'aménagement de onze hôtels Howard à New York. Le lustre à six lampes Howard est un produit design de l'entreprise danoise Gubi, connue internationalement pour sa gamme de produits haut de gamme dans le domaine du mobilier, des luminaires et des accessoires. Leur collection visionnaire couvre près de 100 ans d'histoire du design.
Lustre Howard à quatre lampes avec bras courts et abat-jours en bone china Le lustre Howard à quatre lampes offre un aspect très noble : la structure est en gunmetal, un métal coulé en rouge contenant principalement du bronze ainsi que de l'étain et du zinc, très tendance. La structure donne un caractère légèrement industriel qui contraste délibérément avec la finesse des abat-jour en Bone China. Le bone china est la porcelaine la plus fine et la plus noble. Composée de cendres d'os, de feldspath et de kaolin, elle est légèrement translucide et présente une très grande résistance aux chocs sur les bords. La lumière des lampes utilisées dans Howard est diffusée directement vers le bas et pénètre légèrement dans la pièce à travers la porcelaine. Le lustre Howard convient à l'éclairage d'ambiance des pièces d'habitation et des halls d'entrée représentatifs et s'intègre harmonieusement dans de nombreux styles d'aménagement contemporains. Howard a été conçu par Space Copenhagen. Space Copenhagen est un studio de design fondé en 2005 par Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou, qui conçoit des meubles, des luminaires et des objets ainsi que des installations artistiques. Leurs créations reflètent souvent des contrastes, comme le classique et le moderne, l'industriel et l'organique ou le sculptural et le minimal. Parmi les projets de ce studio de design actif dans le monde entier figurent l'aménagement de onze hôtels Howard à New York et des restaurants Geranie et Noma à Copenhague. L'entreprise danoise Gubi fabrique des meubles, des luminaires et des accessoires au design de qualité. Sa collection visionnaire s'étend sur près d'un siècle et comprend des icônes du passé ainsi que des classiques de demain.
Suspension d'extérieur Gubi design Jaune en Métal. Dimensions : Ø 27 x H 38,5 cm - Câble : L 400 cm. Signée par le célèbre designer hongrois Mathieu Matégot (1910-2001), l’iconique collection de luminaires Satellite se décline désormais dans une version adaptée à l’extérieur. Lancé pour la première fois en 1953, le design moderne et excentrique de Satellite conserve toujours son attrait 70 ans plus tard. Disponible en deux tailles, la suspension Satellite OUTDOOR illuminera l’espace repas d'un patio couvert, d'une pergola, d’une véranda ou même d’une cabane dans les arbres ! Le lampadaire est aussi à l’aise dedans que dehors. Les lampes Satellite OUTDOOR peuvent être installées en permanence à l'extérieur avec un minimum d'entretien. Les composants électroniques sont spécialement construits pour les protéger contre les intempéries et l'ampoule LED est logée dans un boîtier étanche couvercle en polycarbonate qui le maintient en sécurité sans perturber la lumière émise. Mathieu Matégot, célèbre designer d’origine hongroise, est l'un des acteurs privilégiés du design de l'après-guerre. Son coup de génie fut d’utiliser, avant tout le monde, à partir de 1945, et de façon inédite, la tôle perforée. Il baptise en 1952 cette résille ajourée extrêmement fine comme de la tulle du joli nom évocateur de « Rigitulle ». Il met au point une machine capable de plier, de plisser, de façonner la tôle à la manière d’un tissu, ce qui lui offre une liberté d’expression démultipliée pour la transformer en une gamme de meubles et d'accessoires pour la maison. L’abat-jour de Stellite évoque une lanterne asiatique. Légère et aérienne, la fine tôle d’acier ajourée et plissée s'apparente à de la dentelle. Elle laisse filtrer la lumière au travers les milliers de trous minuscules, créant ainsi des jeux d’ombres féériques, pour un rendu tout en poésie et en légèreté. La coque ovoïde de l'abat-jour diffuse la lumière à 360°. L’abat-jour est surmonté d’un large chapeau en aluminium laqué noir sur la face supéreure et blanc sur la face inférieure. Ce large chapeau dévie la lumière, contribuant à créer une interaction enchanteresse de lumière et d'ombre. Son expérience de scénographe a donné à Matégot le goût du jeu de l'ombre et de la lumière, et il ne considérait donc pas une lampe comme un simple objet fonctionnel, mais plutôt comme un acteur clé de tout aménagement intérieur. Un luminaire ne devait pas seulement fournir de l'éclairage, mais aussi de la brillance, de la surprise et du plaisir. Jacob Gubi, directeur artistique de Gubi : ‘’Il s'agit d'un design innovant, saisissant et audacieux conçu à une époque où la France d'après-guerre se tournait vers l'avenir avec un regain d'espoir et d'optimisme.’’
Suspension d'extérieur Gubi design Jaune en Métal. Dimensions : Ø 22 x H 31,5 cm - Câble : L 400 cm. Signée par le célèbre designer hongrois Mathieu Matégot (1910-2001), l’iconique collection de luminaires Satellite se décline désormais dans une version adaptée à l’extérieur. Lancé pour la première fois en 1953, le design moderne et excentrique de Satellite conserve toujours son attrait 70 ans plus tard. Disponible en deux tailles, la suspension Satellite OUTDOOR illuminera l’espace repas d'un patio couvert, d'une pergola, d’une véranda ou même d’une cabane dans les arbres ! Le lampadaire est aussi à l’aise dedans que dehors. Les lampes Satellite OUTDOOR peuvent être installées en permanence à l'extérieur avec un minimum d'entretien. Les composants électroniques sont spécialement construits pour les protéger contre les intempéries et l'ampoule LED est logée dans un boîtier étanche couvercle en polycarbonate qui le maintient en sécurité sans perturber la lumière émise. Mathieu Matégot, célèbre designer d’origine hongroise, est l'un des acteurs privilégiés du design de l'après-guerre. Son coup de génie fut d’utiliser, avant tout le monde, à partir de 1945, et de façon inédite, la tôle perforée. Il baptise en 1952 cette résille ajourée extrêmement fine comme de la tulle du joli nom évocateur de « Rigitulle ». Il met au point une machine capable de plier, de plisser, de façonner la tôle à la manière d’un tissu, ce qui lui offre une liberté d’expression démultipliée pour la transformer en une gamme de meubles et d'accessoires pour la maison. L’abat-jour de Stellite évoque une lanterne asiatique. Légère et aérienne, la fine tôle d’acier ajourée et plissée s'apparente à de la dentelle. Elle laisse filtrer la lumière au travers les milliers de trous minuscules, créant ainsi des jeux d’ombres féériques, pour un rendu tout en poésie et en légèreté. La coque ovoïde de l'abat-jour diffuse la lumière à 360°. L’abat-jour est surmonté d’un large chapeau en aluminium laqué noir sur la face supéreure et blanc sur la face inférieure. Ce large chapeau dévie la lumière, contribuant à créer une interaction enchanteresse de lumière et d'ombre. Son expérience de scénographe a donné à Matégot le goût du jeu de l'ombre et de la lumière, et il ne considérait donc pas une lampe comme un simple objet fonctionnel, mais plutôt comme un acteur clé de tout aménagement intérieur. Un luminaire ne devait pas seulement fournir de l'éclairage, mais aussi de la brillance, de la surprise et du plaisir. Jacob Gubi, directeur artistique de Gubi : ‘’Il s'agit d'un design innovant, saisissant et audacieux conçu à une époque où la France d'après-guerre se tournait vers l'avenir avec un regain d'espoir et d'optimisme.’’
Suspension d'extérieur Gubi design Beige en Métal. Dimensions : Ø 22 x H 31,5 cm - Câble : L 400 cm. Signée par le célèbre designer hongrois Mathieu Matégot (1910-2001), l’iconique collection de luminaires Satellite se décline désormais dans une version adaptée à l’extérieur. Lancé pour la première fois en 1953, le design moderne et excentrique de Satellite conserve toujours son attrait 70 ans plus tard. Disponible en deux tailles, la suspension Satellite OUTDOOR illuminera l’espace repas d'un patio couvert, d'une pergola, d’une véranda ou même d’une cabane dans les arbres ! Le lampadaire est aussi à l’aise dedans que dehors. Les lampes Satellite OUTDOOR peuvent être installées en permanence à l'extérieur avec un minimum d'entretien. Les composants électroniques sont spécialement construits pour les protéger contre les intempéries et l'ampoule LED est logée dans un boîtier étanche couvercle en polycarbonate qui le maintient en sécurité sans perturber la lumière émise. Mathieu Matégot, célèbre designer d’origine hongroise, est l'un des acteurs privilégiés du design de l'après-guerre. Son coup de génie fut d’utiliser, avant tout le monde, à partir de 1945, et de façon inédite, la tôle perforée. Il baptise en 1952 cette résille ajourée extrêmement fine comme de la tulle du joli nom évocateur de « Rigitulle ». Il met au point une machine capable de plier, de plisser, de façonner la tôle à la manière d’un tissu, ce qui lui offre une liberté d’expression démultipliée pour la transformer en une gamme de meubles et d'accessoires pour la maison. L’abat-jour de Stellite évoque une lanterne asiatique. Légère et aérienne, la fine tôle d’acier ajourée et plissée s'apparente à de la dentelle. Elle laisse filtrer la lumière au travers les milliers de trous minuscules, créant ainsi des jeux d’ombres féériques, pour un rendu tout en poésie et en légèreté. La coque ovoïde de l'abat-jour diffuse la lumière à 360°. L’abat-jour est surmonté d’un large chapeau en aluminium laqué noir sur la face supéreure et blanc sur la face inférieure. Ce large chapeau dévie la lumière, contribuant à créer une interaction enchanteresse de lumière et d'ombre. Son expérience de scénographe a donné à Matégot le goût du jeu de l'ombre et de la lumière, et il ne considérait donc pas une lampe comme un simple objet fonctionnel, mais plutôt comme un acteur clé de tout aménagement intérieur. Un luminaire ne devait pas seulement fournir de l'éclairage, mais aussi de la brillance, de la surprise et du plaisir. Jacob Gubi, directeur artistique de Gubi : ‘’Il s'agit d'un design innovant, saisissant et audacieux conçu à une époque où la France d'après-guerre se tournait vers l'avenir avec un regain d'espoir et d'optimisme.’’
Lampadaire d'extérieur Gubi design Jaune en Métal. Dimensions : H 128 cm - Abat-jour : Ø 22 x H 31 cm - Câble : L 250 cm. Signée par le célèbre designer hongrois Mathieu Matégot (1910-2001), l’iconique collection de luminaires Satellite se décline désormais dans une version adaptée à l’extérieur. Lancé pour la première fois en 1953, le design moderne et excentrique de Satellite conserve toujours son attrait 70 ans plus tard. Disponible en deux tailles, la suspension Satellite OUTDOOR illuminera l’espace repas d'un patio couvert, d'une pergola, d’une véranda ou même d’une cabane dans les arbres ! Le lampadaire est aussi à l’aise dedans que dehors. Les lampes Satellite OUTDOOR peuvent être installées en permanence à l'extérieur avec un minimum d'entretien. Les composants électroniques sont spécialement construits pour les protéger contre les intempéries et l'ampoule LED est logée dans un boîtier étanche couvercle en polycarbonate qui le maintient en sécurité sans perturber la lumière émise. Mathieu Matégot, célèbre designer d’origine hongroise, est l'un des acteurs privilégiés du design de l'après-guerre. Son coup de génie fut d’utiliser, avant tout le monde, à partir de 1945, et de façon inédite, la tôle perforée. Il baptise en 1952 cette résille ajourée extrêmement fine comme de la tulle du joli nom évocateur de « Rigitulle ». Il met au point une machine capable de plier, de plisser, de façonner la tôle à la manière d’un tissu, ce qui lui offre une liberté d’expression démultipliée pour la transformer en une gamme de meubles et d'accessoires pour la maison. L’abat-jour de Stellite évoque une lanterne asiatique. Légère et aérienne, la fine tôle d’acier ajourée et plissée s'apparente à de la dentelle. Elle laisse filtrer la lumière au travers les milliers de trous minuscules, créant ainsi des jeux d’ombres féériques, pour un rendu tout en poésie et en légèreté. La coque ovoïde de l'abat-jour diffuse la lumière à 360°. L’abat-jour est surmonté d’un large chapeau en aluminium laqué noir sur la face supéreure et blanc sur la face inférieure. Ce large chapeau dévie la lumière, contribuant à créer une interaction enchanteresse de lumière et d'ombre. Son expérience de scénographe a donné à Matégot le goût du jeu de l'ombre et de la lumière, et il ne considérait donc pas une lampe comme un simple objet fonctionnel, mais plutôt comme un acteur clé de tout aménagement intérieur. Un luminaire ne devait pas seulement fournir de l'éclairage, mais aussi de la brillance, de la surprise et du plaisir. Jacob Gubi, directeur artistique de Gubi : ‘’Il s'agit d'un design innovant, saisissant et audacieux conçu à une époque où la France d'après-guerre se tournait vers l'avenir avec un regain d'espoir et d'optimisme.’’
Suspension d'extérieur Gubi design Beige en Métal. Dimensions : Ø 27 x H 38,5 cm - Câble : L 400 cm. Signée par le célèbre designer hongrois Mathieu Matégot (1910-2001), l’iconique collection de luminaires Satellite se décline désormais dans une version adaptée à l’extérieur. Lancé pour la première fois en 1953, le design moderne et excentrique de Satellite conserve toujours son attrait 70 ans plus tard. Disponible en deux tailles, la suspension Satellite OUTDOOR illuminera l’espace repas d'un patio couvert, d'une pergola, d’une véranda ou même d’une cabane dans les arbres ! Le lampadaire est aussi à l’aise dedans que dehors. Les lampes Satellite OUTDOOR peuvent être installées en permanence à l'extérieur avec un minimum d'entretien. Les composants électroniques sont spécialement construits pour les protéger contre les intempéries et l'ampoule LED est logée dans un boîtier étanche couvercle en polycarbonate qui le maintient en sécurité sans perturber la lumière émise. Mathieu Matégot, célèbre designer d’origine hongroise, est l'un des acteurs privilégiés du design de l'après-guerre. Son coup de génie fut d’utiliser, avant tout le monde, à partir de 1945, et de façon inédite, la tôle perforée. Il baptise en 1952 cette résille ajourée extrêmement fine comme de la tulle du joli nom évocateur de « Rigitulle ». Il met au point une machine capable de plier, de plisser, de façonner la tôle à la manière d’un tissu, ce qui lui offre une liberté d’expression démultipliée pour la transformer en une gamme de meubles et d'accessoires pour la maison. L’abat-jour de Stellite évoque une lanterne asiatique. Légère et aérienne, la fine tôle d’acier ajourée et plissée s'apparente à de la dentelle. Elle laisse filtrer la lumière au travers les milliers de trous minuscules, créant ainsi des jeux d’ombres féériques, pour un rendu tout en poésie et en légèreté. La coque ovoïde de l'abat-jour diffuse la lumière à 360°. L’abat-jour est surmonté d’un large chapeau en aluminium laqué noir sur la face supéreure et blanc sur la face inférieure. Ce large chapeau dévie la lumière, contribuant à créer une interaction enchanteresse de lumière et d'ombre. Son expérience de scénographe a donné à Matégot le goût du jeu de l'ombre et de la lumière, et il ne considérait donc pas une lampe comme un simple objet fonctionnel, mais plutôt comme un acteur clé de tout aménagement intérieur. Un luminaire ne devait pas seulement fournir de l'éclairage, mais aussi de la brillance, de la surprise et du plaisir. Jacob Gubi, directeur artistique de Gubi : ‘’Il s'agit d'un design innovant, saisissant et audacieux conçu à une époque où la France d'après-guerre se tournait vers l'avenir avec un regain d'espoir et d'optimisme.’’
Lampadaire d'extérieur Gubi design Beige en Métal. Dimensions : H 128 cm - Abat-jour : Ø 22 x H 31 cm - Câble : L 250 cm. Signée par le célèbre designer hongrois Mathieu Matégot (1910-2001), l’iconique collection de luminaires Satellite se décline désormais dans une version adaptée à l’extérieur. Lancé pour la première fois en 1953, le design moderne et excentrique de Satellite conserve toujours son attrait 70 ans plus tard. Disponible en deux tailles, la suspension Satellite OUTDOOR illuminera l’espace repas d'un patio couvert, d'une pergola, d’une véranda ou même d’une cabane dans les arbres ! Le lampadaire est aussi à l’aise dedans que dehors. Les lampes Satellite OUTDOOR peuvent être installées en permanence à l'extérieur avec un minimum d'entretien. Les composants électroniques sont spécialement construits pour les protéger contre les intempéries et l'ampoule LED est logée dans un boîtier étanche couvercle en polycarbonate qui le maintient en sécurité sans perturber la lumière émise. Mathieu Matégot, célèbre designer d’origine hongroise, est l'un des acteurs privilégiés du design de l'après-guerre. Son coup de génie fut d’utiliser, avant tout le monde, à partir de 1945, et de façon inédite, la tôle perforée. Il baptise en 1952 cette résille ajourée extrêmement fine comme de la tulle du joli nom évocateur de « Rigitulle ». Il met au point une machine capable de plier, de plisser, de façonner la tôle à la manière d’un tissu, ce qui lui offre une liberté d’expression démultipliée pour la transformer en une gamme de meubles et d'accessoires pour la maison. L’abat-jour de Stellite évoque une lanterne asiatique. Légère et aérienne, la fine tôle d’acier ajourée et plissée s'apparente à de la dentelle. Elle laisse filtrer la lumière au travers les milliers de trous minuscules, créant ainsi des jeux d’ombres féériques, pour un rendu tout en poésie et en légèreté. La coque ovoïde de l'abat-jour diffuse la lumière à 360°. L’abat-jour est surmonté d’un large chapeau en aluminium laqué noir sur la face supéreure et blanc sur la face inférieure. Ce large chapeau dévie la lumière, contribuant à créer une interaction enchanteresse de lumière et d'ombre. Son expérience de scénographe a donné à Matégot le goût du jeu de l'ombre et de la lumière, et il ne considérait donc pas une lampe comme un simple objet fonctionnel, mais plutôt comme un acteur clé de tout aménagement intérieur. Un luminaire ne devait pas seulement fournir de l'éclairage, mais aussi de la brillance, de la surprise et du plaisir. Jacob Gubi, directeur artistique de Gubi : ‘’Il s'agit d'un design innovant, saisissant et audacieux conçu à une époque où la France d'après-guerre se tournait vers l'avenir avec un regain d'espoir et d'optimisme.’’