Lampe de table à lumière directe, base en métal verni, tige chromée, réflecteur orientable et réglable en aluminium verni. Ampoule non fourni 1 x max 100W (E27).
Lampe de table à lumière directe, base en métal verni, tige chromée, réflecteur orientable et réglable en aluminium verni. Ampoule non fourni 1 x max 100W (E27).
Coupé Oluce est une lampe de terre à la lumière directe, base en métal verni, hampe chromée; réflecteur, orientable et réglable, en aluminium verni. Ampoule non fournie: 1 x max 100W (E27).
Coupé Oluce est une lampe de terre à la lumière directe, base en métal verni, hampe chromée; réflecteur, orientable et réglable, en aluminium verni. Ampoule non fournie: 1 x max 100W (E27).
Switch Oluce est une lampe de table à éclairage direct et indirect. Réflecteur et structure en métal. Allumage avec commande d'intesité d'éclarage par rotation du réflecteur. Ampoules non fournies: 2 x max 100W (E27).
Spider Oluce est une lampe de table à lumière directe, base en métal verni, tige chromée, réflecteur orientable et réglable en aluminium verni. Ampoule inclus 1 x max 48W (G9).
Spider Oluce est une lampe de table à lumière directe, base en métal verni, tige chromée, réflecteur orientable et réglable en aluminium verni. Ampoule inclus 1 x max 48W (G9).
Switch Oluce est une lampe de table à éclairage direct et indirect. Réflecteur et structure en métal. Allumage avec commande d'intesité d'éclarage par rotation du réflecteur. Ampoules non fournies: 2 x max 100W (E27).
Christophe Pillet dessine Plume Oluce, une famille composée de lampes de table et deux versions murales, une avec bras long et une avec bras court. Le projet part conceptuellement d'une collection conçue par le designer français pour le Sezz Hotel di Saint-Tropez, réalisée spécifiquement pour l'hôtel par le service Bespoke Tailoring de Oluce et récupérée avec Plume dans une acception plus ornementale. Dans une combinaison parfaite, Plume Oluce met ensemble un dessin minimal, longiligne et léger, conjointement à une série d'expressions qui rappellent les classiques de l'éclairage des années '50 et l'utilisation du métal, en se configurant comme une collection à la personnalité précieuse, classique, mais en même temps actuelle. Elément commun à toute la famille, l'abat-jour se compose d'une surface mince en métal, pliée doucement au milieu pour créer, symboliquement, une plume. Ampoule non incluse 1 x max 40W (E14).
Lyndon Oluce est un projet de Vico Magistretti né en 1977 et développé au fil des ans dans une vaste collection qui comprend de nombreuses variations et dimensions: pour intérieur et extérieur, suspendu, sol ou mur. La structure de candélabre en finition chromée, typique de la famille conçue par Magistretti, se plie de temps en temps pour utiliser la lampe, qui s'étend pour encercler les sphères de polycarbonate transparentes, à l'intérieur desquelles l'ampoule est contenue. L'amour de l'architecte et du designer pour des formes géométriques simples revient magistralement avec ce projet, faisant revivre les temps perdus et les atmosphères d'une grande capitale européenne de la fin du XIXe siècle dans un objet extrêmement moderne. Ampoule non fourni 4 x max 100W E27.
Lyndon Oluce est un projet de Vico Magistretti né en 1977 et développé au fil des ans dans une vaste collection qui comprend de nombreuses variations et dimensions: pour intérieur et extérieur, suspendu, sol ou mur. La structure de candélabre en finition chromée, typique de la famille conçue par Magistretti, se plie de temps en temps pour utiliser la lampe, qui s'étend pour encercler les sphères de polycarbonate transparentes, à l'intérieur desquelles l'ampoule est contenue. L'amour de l'architecte et du designer pour des formes géométriques simples revient magistralement avec ce projet, faisant revivre les temps perdus et les atmosphères d'une grande capitale européenne de la fin du XIXe siècle dans un objet extrêmement moderne. Ampoule non fourni 4 x max 100W E27.
Lyndon Oluce est un projet de Vico Magistretti né en 1977 et développé au fil des ans dans une vaste collection qui comprend de nombreuses variations et dimensions: pour intérieur et extérieur, suspendu, sol ou mur. La structure de candélabre en finition chromée, typique de la famille conçue par Magistretti, se plie de temps en temps pour utiliser la lampe, qui s'étend pour encercler les sphères de polycarbonate transparentes, à l'intérieur desquelles l'ampoule est contenue. L'amour de l'architecte et du designer pour des formes géométriques simples revient magistralement avec ce projet, faisant revivre les temps perdus et les atmosphères d'une grande capitale européenne de la fin du XIXe siècle dans un objet extrêmement moderne. Ampoule non fourni 1 x max 100W E27.
Lyndon Oluce est un projet de Vico Magistretti né en 1977 et développé au fil des ans dans une vaste collection qui comprend de nombreuses variations et dimensions: pour intérieur et extérieur, suspendu, sol ou mur. La structure de candélabre en finition chromée, typique de la famille conçue par Magistretti, se plie de temps en temps pour utiliser la lampe, qui s'étend pour encercler les sphères de polycarbonate transparentes, à l'intérieur desquelles l'ampoule est contenue. L'amour de l'architecte et du designer pour des formes géométriques simples revient magistralement avec ce projet, faisant revivre les temps perdus et les atmosphères d'une grande capitale européenne de la fin du XIXe siècle dans un objet extrêmement moderne. Ampoule non fourni 1 x max 100W E27.
Une réminiscence voulue par ans' 70 constitue le chiffre de ce projet: la lampe devient une fleur. Le plus classique des fleurs. Peut-être une marguerite, à peine mentionnée dans le caractère abstrait du métal et du verre, mais poétiquement évoquée par l'ombre qu'elle est projetée sur le mur ou sur le plafond. Une fleur ne créée pas à travers le décorum, mais réellement construit par la structure. Une fleur qu'il est symbole et métaphore: vous mettez des fleurs sur les murs de vos maisons!. Lampe à la suspension, à la lumière directe et diffuse, en verre soufflé transparent. Il structure en métal chromé. Ampoule exclue 7 x max 40W (E14).
Une réminiscence voulue par ans' 70 constitue le chiffre de ce projet: la lampe devient une fleur. Le plus classique des fleurs. Peut-être une marguerite, à peine mentionnée dans le caractère abstrait du métal et du verre, mais poétiquement évoquée par l'ombre qu'elle est projetée sur le mur ou sur le plafond. Une fleur ne créée pas à travers le décorum, mais réellement construit par la structure. Une fleur qu'il est symbole et métaphore: vous mettez des fleurs sur les murs de vos maisons!. Lampe à la suspension, à la lumière directe et diffuse, en verre soufflé transparent. Il structure en métal chromé. Ampoule exclue 13 x max 25W (E14).
En 1963, Marco Zanuso a conçu la lampe de table modèle 275 pour Oluce avec un grand diffuseur en perspex blanc rotatif, fixé sur une base en métal laqué. Rebaptisé après Zanuso, le 275 est né comme une lampe de bureau. Son but, cependant, ne veut pas être celui d'une lampe opératoire, mais plutôt éclairer une table placée dans un environnement qui n'est pas nécessairement un bureau. De forme iconique, il est en effet utilisé non seulement sur les bureaux, mais en général sur toute surface de support, avec pour fonction première d'éclairer une partie de l'environnement. Ampoule non fourni 1 x max 70W (E27).
En 1963, Marco Zanuso a conçu la lampe de table modèle 275 pour Oluce avec un grand diffuseur en perspex blanc rotatif, fixé sur une base en métal laqué. Rebaptisé après Zanuso, le 275 est né comme une lampe de bureau. Son but, cependant, ne veut pas être celui d'une lampe opératoire, mais plutôt éclairer une table placée dans un environnement qui n'est pas nécessairement un bureau. De forme iconique, il est en effet utilisé non seulement sur les bureaux, mais en général sur toute surface de support, avec pour fonction première d'éclairer une partie de l'environnement. Ampoule non fourni 1 x max 70W (E27).
Les géométries choisies par Stefano Casciani sont géométries primitives, anciennes, vous filtrez aux suggestions cubistes éventuellement. La couleur, le blanc est jusque à ici couleur, il constitue une donnée nécessaire et conséquente: il marque le volume, marque le profil. Lu-Lu pourra, à plaire, rester complètement éteinte et ensuite materica allumé et ensuite dissoute, mais aussi illuminée seulement dans sa moitié supérieure, le léger appuie sur le lourd, ou dans sa moitié inférieure, le lourd appuie sur le léger. Lampe de terre. Diffuseur en verre d'ils Murent. Base en métal brossé. Hampe en métal chromé Ampoules incluses 2 x max 12W E27 (LED) (dimmer).
Parfois le geste dépasse la forme. Éliminer l'interrupteur, le switch est un de ces gestes, élémentaires, mais efficaces, inusuels et inventifs: la lampe Switch s'allume et il s'éteint en tournant l'abat-jour en tôle. Il propose formellement une ne forme pas , relecture de l'abat-jour à l'abat-jour le diffuseur est raidi dans la tôle et exalté où des finitions blanc et lustre noir, mais surtout or ancien. Switch cite un bout historique entre autre, et oublié, de la collection Oluce, cette lampe 282 dessiné par Paolo Caliari dans les ans60. Lampe de terre à la lumière directe et indirecte. Réflecteur et structure en métal. Allumage avec du dimmer par la rotation du réflecteur. Ampoules non fournies 2 x max 100W (E27).
Parfois le geste dépasse la forme. Éliminer l'interrupteur, le switch est un de ces gestes, élémentaires, mais efficaces, inusuels et inventifs: la lampe Switch s'allume et il s'éteint en tournant l'abat-jour en tôle. Il propose formellement une ne forme pas , relecture de l'abat-jour à l'abat-jour le diffuseur est raidi dans la tôle et exalté où des finitions blanc et lustre noir, mais surtout or ancien. Switch cite un bout historique entre autre, et oublié, de la collection Oluce, cette lampe 282 dessiné par Paolo Caliari dans les ans60. Lampe de terre à la lumière directe et indirecte. Réflecteur et structure en métal. Allumage avec du dimmer par la rotation du réflecteur. Ampoules non fournies 2 x max 100W (E27).
Christophe Pillet dessine Plume Oluce, une famille composée de lampes de table et deux versions murales, une avec bras long et une avec bras court. Le projet part conceptuellement d'une collection conçue par le designer français pour le Sezz Hotel di Saint-Tropez, réalisée spécifiquement pour l'hôtel par le service Bespoke Tailoring de Oluce et récupérée avec Plume dans une acception plus ornementale. Dans une combinaison parfaite, Plume Oluce met ensemble un dessin minimal, longiligne et léger, conjointement à une série d'expressions qui rappellent les classiques de l'éclairage des années '50 et l'utilisation du métal, en se configurant comme une collection à la personnalité précieuse, classique, mais en même temps actuelle. Elément commun à toute la famille, l'abat-jour se compose d'une surface mince en métal, pliée doucement au milieu pour créer, symboliquement, une plume. Ampoule non incluse 1 x max 40W (E14).
Christophe Pillet dessine Plume Oluce, une famille composée de lampes de table et deux versions murales, une avec bras long et une avec bras court. Le projet part conceptuellement d'une collection conçue par le designer français pour le Sezz Hotel di Saint-Tropez, réalisée spécifiquement pour l'hôtel par le service Bespoke Tailoring de Oluce et récupérée avec Plume dans une acception plus ornementale. Dans une combinaison parfaite, Plume Oluce met ensemble un dessin minimal, longiligne et léger, conjointement à une série d'expressions qui rappellent les classiques de l'éclairage des années '50 et l'utilisation du métal, en se configurant comme une collection à la personnalité précieuse, classique, mais en même temps actuelle. Elément commun à toute la famille, l'abat-jour se compose d'une surface mince en métal, pliée doucement au milieu pour créer, symboliquement, une plume. Ampoule non incluse 1 x max 60W (E27).
Francesca Borelli, née en 1993, romaine de naissance et de formation, a conçu pour Oluce un produit qui est né et développé dans le contact intime entre la lumière, la forme et le mouvement. Eva est une lampe de table en métal qui pense à l'opposé, pleine / vide - lumière / obscurité, les amenant de la théorie à la pratique. Ici l'interaction entre l'être humain et l'objet prend une valeur fondamentale, ajoutant à la lampe un élément ludique de surprise continue. Le corps du projet est une boule à l'intérieur de laquelle la source de LED vit, ouverte d'un côté et reposant sur une base cylindrique mince. L'intérieur de la boule est caché par une surface qui la complète presque à la perfection, la refermant comme une sphère recomposée, à l'exception d'un cercle, une fissure lumineuse circulaire qui rappelle le phénomène de l'éclipse. Cette surface circulaire, se déplaçant vers l'intérieur ou l'extérieur de la boule, permet à plus ou moins de lumière de passer à travers, créant des atmosphères intimes et diffuses et laissant les précieux murs de feuilles dorées à l'intérieur d'Eva se manifester plus ou moins clairement. . Le projet est disponible en deux variantes, blanc ou noir, des couleurs intemporelles qui rappellent la lune et les phénomènes astronomiques qui la cachent. Ampoule fourni 1 x max 15 W LED.
Lumière indirecte du luminaire de table Siro LED avec optique bidimensionnelle L'abat-jour rond en métal, qui a la forme d'un hémisphère, trône sur un socle discret, noir mat. Sur le bord inférieur, placé au milieu, la lampe de table Siro est équipée d'un autre élément rond en métal qui fonctionne comme un réflecteur et émet la lumière blanche et chaude des LED intégrées sur l'intérieur laqué blanc de l'abat-jour. De cette façon, la lumière atteint le côté intérieur lumineux et est émise dans la pièce sans éblouissement. L'effet d'éclairage indirect est principalement créé par le petit disque rond, qui donne l'impression que Siro est composé de deux éléments bidimensionnels qui semblent parfaitement équilibrés sur une seule surface. Cette lampe de table a été conçue par Marta Perla, qui a tiré le nom Siro de Sirius, l'étoile blanche la plus brillante du ciel nocturne. Elle est censée refléter le désir des gens de trouver un lien entre leur propre passé et les phénomènes cosmiques dans les corps célestes. Réalisée en collaboration avec Oluce, cette œuvre d'art acquiert un caractère intemporel qui inspirera de nombreuses générations. Oluce est l'un des plus anciens fabricants de lampes design actifs en Italie et est présent sur le marché depuis plus de 70 ans.
Lumière indirecte du luminaire de table Siro LED avec optique bidimensionnelle L'abat-jour rond en métal, qui a la forme d'un hémisphère, trône sur un socle discret, noir mat. Sur le bord inférieur, placé au milieu, la lampe de table Siro est équipée d'un autre élément rond en métal qui fonctionne comme un réflecteur et émet la lumière blanche et chaude des LED intégrées sur l'intérieur laqué blanc de l'abat-jour. De cette façon, la lumière atteint le côté intérieur lumineux et est émise dans la pièce sans éblouissement. L'effet d'éclairage indirect est principalement créé par le petit disque rond, qui donne l'impression que Siro est composé de deux éléments bidimensionnels qui semblent parfaitement équilibrés sur une seule surface. Cette lampe de table a été conçue par Marta Perla, qui a tiré le nom Siro de Sirius, l'étoile blanche la plus brillante du ciel nocturne. Elle est censée refléter le désir des gens de trouver un lien entre leur propre passé et les phénomènes cosmiques dans les corps célestes. Réalisée en collaboration avec Oluce, cette œuvre d'art acquiert un caractère intemporel qui inspirera de nombreuses générations. Oluce est l'un des plus anciens fabricants de lampes design actifs en Italie et est présent sur le marché depuis plus de 70 ans.
Lumière indirecte du luminaire de table Siro LED avec optique bidimensionnelle L'abat-jour rond en métal, qui a la forme d'un hémisphère, trône sur un socle discret, noir mat. Sur le bord inférieur, placé au milieu, la lampe de table Siro est équipée d'un autre élément rond en métal qui fonctionne comme un réflecteur et émet la lumière blanche et chaude des LED intégrées sur l'intérieur laqué blanc de l'abat-jour. De cette façon, la lumière atteint le côté intérieur lumineux et est émise dans la pièce sans éblouissement. L'effet d'éclairage indirect est principalement créé par le petit disque rond, qui donne l'impression que Siro est composé de deux éléments bidimensionnels qui semblent parfaitement équilibrés sur une seule surface. Cette lampe de table a été conçue par Marta Perla, qui a tiré le nom Siro de Sirius, l'étoile blanche la plus brillante du ciel nocturne. Elle est censée refléter le désir des gens de trouver un lien entre leur propre passé et les phénomènes cosmiques dans les corps célestes. Réalisée en collaboration avec Oluce, cette œuvre d'art acquiert un caractère intemporel qui inspirera de nombreuses générations. Oluce est l'un des plus anciens fabricants de lampes design actifs en Italie et est présent sur le marché depuis plus de 70 ans.
Lumière indirecte du luminaire de table Siro LED avec optique bidimensionnelle L'abat-jour rond en métal, qui a la forme d'un hémisphère, trône sur un socle discret, noir mat. Sur le bord inférieur, placé au milieu, la lampe de table Siro est équipée d'un autre élément rond en métal qui fonctionne comme un réflecteur et émet la lumière blanche et chaude des LED intégrées sur l'intérieur laqué blanc de l'abat-jour. De cette façon, la lumière atteint le côté intérieur lumineux et est émise dans la pièce sans éblouissement. L'effet d'éclairage indirect est principalement créé par le petit disque rond, qui donne l'impression que Siro est composé de deux éléments bidimensionnels qui semblent parfaitement équilibrés sur une seule surface. Cette lampe de table a été conçue par Marta Perla, qui a tiré le nom Siro de Sirius, l'étoile blanche la plus brillante du ciel nocturne. Elle est censée refléter le désir des gens de trouver un lien entre leur propre passé et les phénomènes cosmiques dans les corps célestes. Réalisée en collaboration avec Oluce, cette œuvre d'art acquiert un caractère intemporel qui inspirera de nombreuses générations. Oluce est l'un des plus anciens fabricants de lampes design actifs en Italie et est présent sur le marché depuis plus de 70 ans.