E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
Le modèle Adjustable Table E 1027 imaginé par Eileen Gray est un objet iconique dans le monde du design. Il a été dessiné par ClassiConen Italie. Conçue à l'origine pour leur résidence d'été sur la Côte d'Azur, la table d'appoint en acier chromé d'Eileen Gray reste un meuble moderne et contemporain 90 ans plus tard. Sa forme est géométrique, ses matériaux ultra-classiques et sa fonction innovante. Le support de la table réglable en hauteur est en acier chromé ou laqué noir. Le plateau est en verre, verre Parsol ou métal. Le support est disponible en deux versions, avec le choix de trois plateaux de table différents en verre ou en métal. Adjustable Table E 1027 est également le complément idéal du Day Bed de ClassiCon, également conçu par Eileen Gray. Chaque Adjustable Table a une marque indélébile, et chaque produit ClassiCon a un numéro de série de sorte qu'un meuble peut être distingué d'une contrefaçon à tout moment. - véritable design classique - réglable en hauteur - acier tubulaire chromé ou laqué disponible - plateau disponible en verre cristal, verre parsol et métal - dimensions: Ø / hauteur 52 x 64 - 102 cm
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
E 1027 Classicon est le plus classique des classiques. Sa forme ingénieusement proportionnée et distinctive a rendu cette table réglable en hauteur une des icônes de design la plus appréciée du XX siècle. Il prend le nom de la maison E 1027 Maison en bord de mer que Eileen Gray a construit pour elle-même et pour son partenaire, Jean Badovici. Même son nom de code provient de: E veut dire Eileen, 10 veut dire Jean (J est la dixième lettre de l'alphabet), 2 veut dire B (adovici) et 7 veut dire G (ray). Châssis réglable en hauteur, tubulaire d'acier chromé ou verni en poudre noir. Plateau en cristal transparent ou verre fumé gris, ou métal laqué noir.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.Les tableaux de cette édition spéciale sont gravés d'un numéro de série et livrés avec un certificat approprié. Le cadre supérieur en métal en cuivre massif est délibérément non verni et développera lentement une patine naturelle.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.Les tableaux de cette édition spéciale sont gravés d'un numéro de série et livrés avec un certificat approprié. Le cadre supérieur en métal en cuivre massif est délibérément non verni et développera lentement une patine naturelle.
Table d'appoint ClassiCon design Métal en Verre. Dimensions : Base : Ø 46 cm - Plateau : Ø 52 cm - Hauteur plateau réglable : min. H 55 cm / max. H 93 cm. Eileen Gray (1878-1976) est l'une des personnalités les plus marquantes de l'histoire des arts décoratifs et de l'architecture du XXème siècle. Ses oeuvres, aujourd'hui devenues des classiques de l'Art Déco et du Design, atteignent des prix records dans les ventes aux enchères. E-1027 est une réédition de la table conçue par Eileen Gray en 1927 pour sa villa à Roquebrune. En 1924, en collaboration avec l'architecte roumain Jean Badovici, Eileen Gray commence à travailler sur la maison E-1027. Chargée de son ameublement, elle crée cette table très novatrice pour l'époque. Le luxe cède la place à la simplicité et à une forme utile. Le plateau en verre est réglable en hauteur grâce à un pied coulissant. Eileen Gray est l'une des premières à utiliser des structures tubulaires en acier avec Marcel Breuer, Gerrit Rietveld et Charlotte Perriand. Créée en 1927, cette table E1027 étonne par sa modernité : elle pourrait être une création d'aujourd'hui. Rééditée comme « classique du Design » depuis près de 40 ans, c'est un meuble ajustable, utile et adapté à l'espace moderne. Cette table d'appoint fait partie de la collection permanente du Musée d'Art Moderne de New York.
Les supports de Bell Light rappellent les éclairages de studio. Cette impression est pourtant atténuée par les différents tissus utilisés ou le tressage métallique de l'abat-jour. Ce modèle incarne un contraste fascinant idéal pour votre intérieur. Cet effet est davantage souligné lorsqu'on associe plusieurs suspension de ce modèle. Douille : E27 max. 75 W - Les douilles et les abat-jour peuvent être combinés selon les besoins - excitant en tant que groupe d'éclairage - câble avec revêtement en silicone
Les supports de Bell Light rappellent les éclairages de studio. Cette impression est pourtant atténuée par les différents tissus utilisés ou le tressage métallique de l'abat-jour. Ce modèle incarne un contraste fascinant idéal pour votre intérieur. Cet effet est davantage souligné lorsqu'on associe plusieurs suspension de ce modèle. Douille : E27 max. 75 W - Les douilles et les abat-jour peuvent être combinés selon les besoins - excitant en tant que groupe d'éclairage - câble avec revêtement en silicone
Les supports de Bell Light rappellent les éclairages de studio. Cette impression est pourtant atténuée par les différents tissus utilisés ou le tressage métallique de l'abat-jour. Ce modèle incarne un contraste fascinant idéal pour votre intérieur. Cet effet est davantage souligné lorsqu'on associe plusieurs suspension de ce modèle. Douille : E27 max. 75 W - Les douilles et les abat-jour peuvent être combinés selon les besoins - excitant en tant que groupe d'éclairage - câble avec revêtement en silicone
Lantern Classicon est une lampe de table avec le cadre naturel, bruni ou cuivré laiton massif, avec vernis clair. Abat-jour verre de cristal gris soufflé à la main. Opale de diffusion verre blanc satiné. Bouton poussoir, dimmable. Éclairage LED personnalisé inclus. Alimentation enfichable avec interchangeable prises pour l'Europe, le Royaume-Uni, l'Australie et les États-Unis. Feutre de planeurs en noir. LED bulb, dimmable 8 W / 24 V (110 – 240 V) 800 lm / 2700 – 2900 K energy class A+.
Lantern Classicon est une lampe de table avec le cadre naturel, bruni ou cuivré laiton massif, avec vernis clair. Abat-jour verre de cristal gris soufflé à la main. Opale de diffusion verre blanc satiné. Bouton poussoir, dimmable. Éclairage LED personnalisé inclus. Alimentation enfichable avec interchangeable prises pour l'Europe, le Royaume-Uni, l'Australie et les États-Unis. Feutre de planeurs en noir. LED bulb, dimmable 8 W / 24 V (110 – 240 V) 800 lm / 2700 – 2900 K energy class A+.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Cypris ClassiCon est une série de miroirs, fruit d’une coopération entre ClassiCon et l’architecte autrichienne Nina Mair. Le cadre en laiton d’une généreuse profondeur est doublé optiquement dans le miroir, ce qui lui confère une prégnance formelle particulière, mais vu en élévation, reste une ligne fine et élégante. Le choix du matériau évoque l’élégance des années cinquante, mais reste cependant une création absolument contemporaine. Le Cypris Mirror peut être placé dans l’entrée ou dans la salle de bains, dans le dressing ou le vestiaire, dans la pièce d’habitation ou encore dans des espaces semi-publics.
Le designer Sebastian Herkner a créé cette table Bell à la demande de Classicon pour ravir tous les amateurs de design. Dessinée par Sebastian Herkner, la table Bell impressionne d'emblée par la qualité de sa fabrication artisanale : un pied central en verre soufflé, chaque exemplaire est fait main et dispose d'un plateau en verre serti de métal. Herkner a créé avec ce modèle une parfaite harmonie des matières contrastées. Chaque pièce est faite main Les petites bulles d'air caractérisent ce travail à la main. - Base en verre soufflé - Plateau en laiton massif - Plateau de table en verre cristal
Le designer Sebastian Herkner a créé cette table Bell à la demande de Classicon pour ravir tous les amateurs de design. Dessinée par Sebastian Herkner, la table Bell impressionne d'emblée par la qualité de sa fabrication artisanale : un pied central en verre soufflé, chaque exemplaire est fait main et dispose d'un plateau en verre serti de métal. Herkner a créé avec ce modèle une parfaite harmonie des matières contrastées. Chaque pièce est faite main Les petites bulles d'air caractérisent ce travail à la main. - Base en verre soufflé - Plateau en laiton massif - Plateau de table en verre cristal
Le designer Sebastian Herkner a créé cette table Bell à la demande de Classicon pour ravir tous les amateurs de design. Dessinée par Sebastian Herkner, la table Bell impressionne d'emblée par la qualité de sa fabrication artisanale : un pied central en verre soufflé, chaque exemplaire est fait main et dispose d'un plateau en verre serti de métal. Herkner a créé avec ce modèle une parfaite harmonie des matières contrastées. Chaque pièce est faite main Les petites bulles d'air caractérisent ce travail à la main. - Base en verre soufflé - Plateau en laiton massif - Plateau de table en verre cristal
Le designer Sebastian Herkner a créé cette table Bell à la demande de Classicon pour ravir tous les amateurs de design. Dessinée par Sebastian Herkner, la table Bell impressionne d'emblée par la qualité de sa fabrication artisanale : un pied central en verre soufflé, chaque exemplaire est fait main et dispose d'un plateau en verre serti de métal. Herkner a créé avec ce modèle une parfaite harmonie des matières contrastées. Chaque pièce est faite main Les petites bulles d'air caractérisent ce travail à la main. - Base en verre soufflé - Plateau en laiton massif - Plateau de table en verre cristal
Réduite au minimum, Tube Light ClassiCon de Eileen Gray est radicalement moderne et s'intègre discrètement avec n'importe quel milieu. La base, la mince barre en acier chromé et le tube lumineux se fondent dans une unité: une lampe linéaire qui fournit à la lumière une large diffusion grâce à la surface relativement large, en l'émettant douce et uniforme dans le milieu. Tube Light a été ajouté à plusieurs collections de musées de design dans le monde entier comme un classique du design. Tube en acier, chromé ou laqué noir avec douille en plastique noir pour le montage de la source lumineuse. Plaque au sol en métal, chromée ou laquée noire, avec interrupteur à bouton-poussoir, dimmable. Pieds en feutre. LED incluse 9,9W 1055lm 2700K S14s.
Réduite au minimum, Tube Light ClassiCon de Eileen Gray est radicalement moderne et s'intègre discrètement avec n'importe quel milieu. La base, la mince barre en acier chromé et le tube lumineux se fondent dans une unité: une lampe linéaire qui fournit à la lumière une large diffusion grâce à la surface relativement large, en l'émettant douce et uniforme dans le milieu. Tube Light a été ajouté à plusieurs collections de musées de design dans le monde entier comme un classique du design. Tube en acier, chromé ou laqué noir avec douille en plastique noir pour le montage de la source lumineuse. Plaque au sol en métal, chromée ou laquée noire, avec interrupteur à bouton-poussoir, dimmable. Pieds en feutre. LED incluse 9,9W 1055lm 2700K S14s.
Le lampadaire Tube du fabricant Classicon a été conçu en 1927 par Eileen Gray et reste un classique parmi les lampadaires. Il se compose d'un tube fluorescent fixé verticalement à un tube d'acier. Simple mais chic, le lampadaire Tube est donc intemporel et reste le bienvenu dans n'importe quelle pièce. L' année de sa création, le design unique d'Eileen Gray a marqué l'apogée d'un esprit du temps tourné vers l'avenir. - Au niveau de la base du luminaire se trouve un interrupteur à pédale qui permet de commander le luminaire de manière pratique. Le lampadaire Tube convainc aussi bien dans les intérieurs classiques que dans les intérieurs résidentiels et commerciaux modernes. Il peut être utilisé comme lampe de lecture dans le salon ou comme objet d'éclairage décoratif dans le salon. - Lampadaire en tube d'acier chromé - Base en métal chromé avec pressostat - Ampoule linéaire LED incluse
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.