Trouver la beauté dans la simplicité, l'architecte Juha Leiviskä a utilisé de l'aluminium blanc léger pour créer ce plafonnier généreux. La lumière est suspendue sans effort à un seul câble blanc, tandis que son abat-jour fin en forme de disque s’illumine d’une lumière vive, émettant une lumière délicate et chaleureuse. Ampoule exclue max 100W E27. This luminaire is compatible with bulbs of the energy classes: A++, A+, A, B, C, D, E
Trouver la beauté dans la simplicité, l'architecte Juha Leiviskä a utilisé de l'aluminium blanc léger pour créer ce plafonnier généreux. La lumière est suspendue sans effort à un seul câble blanc, tandis que son abat-jour fin en forme de disque s’illumine d’une lumière vive, émettant une lumière délicate et chaleureuse. Ampoule exclue max 100W E27. This luminaire is compatible with bulbs of the energy classes: A++, A+, A, B, C, D, E
Le porte-manteau Kiila conçu par Daniel Rybakken, comme toutes les pièces de la collection Kiila, est doté du coin en métal qui fixe les pieds en bois comme élément clé du design. En plus des 16 crochets, ce porte-manteau comporte la longue tringle à vêtements qui contient beaucoup de cintres. Grâce à la construction robuste, même les manteaux d'hiver les plus lourds ne posent aucun problème à cet objet de design extraordinaire du fabricant Artek. - Pieds en frêne massif - Stable et robuste
Le porte-manteau Kiila conçu par Daniel Rybakken, comme toutes les pièces de la collection Kiila, est doté du coin en métal qui fixe les pieds en bois comme élément clé du design. En plus des 16 crochets, ce porte-manteau comporte la longue tringle à vêtements qui contient beaucoup de cintres. Grâce à la construction robuste, même les manteaux d'hiver les plus lourds ne posent aucun problème à cet objet de design extraordinaire du fabricant Artek. - Pieds en frêne massif - Stable et robuste
Le porte-manteau Kiila conçu par Daniel Rybakken, comme toutes les pièces de la collection Kiila, est doté du coin en métal qui fixe les pieds en bois comme élément clé du design. En plus des 16 crochets, ce porte-manteau comporte la longue tringle à vêtements qui contient beaucoup de cintres. Grâce à la construction robuste, même les manteaux d'hiver les plus lourds ne posent aucun problème à cet objet de design extraordinaire du fabricant Artek. - Pieds en frêne massif - Stable et robuste
L’A331, surnommée «Beehive», est l’un des modèles d’éclairage les plus populaires d’Alvar Aalto. Adapté pour les maisons et les espaces publics, «Beehive» crée une lumière chaude et diffuse lorsqu’il est allumé, grâce à sa conception ingénieuse comportant plusieurs rangées d’anneaux en acier perforés. Fidèle à son surnom, Beehive conserve sa présence sculpturale distinctive, même non éclairée. Elle a été conçue à l’origine pour l’Université finlandaise de Jyväskylä en 1953. Ampoule exclue max 75W E27. This luminaire is compatible with bulbs of the energy classes: A++, A+, A, B, C, D, E
L’A331, surnommée «Beehive», est l’un des modèles d’éclairage les plus populaires d’Alvar Aalto. Adapté pour les maisons et les espaces publics, «Beehive» crée une lumière chaude et diffuse lorsqu’il est allumé, grâce à sa conception ingénieuse comportant plusieurs rangées d’anneaux en acier perforés. Fidèle à son surnom, Beehive conserve sa présence sculpturale distinctive, même non éclairée. Elle a été conçue à l’origine pour l’Université finlandaise de Jyväskylä en 1953. Ampoule exclue max 75W E27. This luminaire is compatible with bulbs of the energy classes: A++, A+, A, B, C, D, E
La lampe à suspension A201 Artek a été conçue par Alvar Aalto en 1952 pour la bibliothèque de la mairie de Säynätsalo en Finlande centrale. Composée de tôle d'acier moulée, Pendant Light A201 a une présence sculpturale; sa beauté peut être appréciée soit allumée que éteinte. La lumière qui sort de la partie inférieure et supérieure de l'ombre crée un halo très beau, typique de Aalto qui a cherché à rendre la lumière artificielle autant que possible indirecte et douce. L'A201 est disponible en blanc standard avec détails en cuivre. Ampoule non fourni: 12W E27.
Cette élégante suspension est surnommée « Hand Grenade » pour sa forme distinctive. Composée d'un abat-jour en acier laqué et d'un anneau intérieur, la suspension A110 offre une exceptionnelle qualité de lumière aux tons chauds. Hand Grenade projette à la fois une lumière directe et indirecte sur les plafonds, et son anneau intérieur perforé crée un effet de halo autour de la suspension tout en réduisant simultanément l'éblouissement. « Grenade à main » a été conçue pour le bâtiment créé par Alvar Aalto pour l'Association des ingénieurs finlandais. Câble en plastique, longueur 2,5 m. Ampoule exclue E27 max. 12W.
Cette élégante suspension est surnommée « Hand Grenade » pour sa forme distinctive. Composée d'un abat-jour en acier laqué et d'un anneau intérieur, la suspension A110 offre une exceptionnelle qualité de lumière aux tons chauds. Hand Grenade projette à la fois une lumière directe et indirecte sur les plafonds, et son anneau intérieur perforé crée un effet de halo autour de la suspension tout en réduisant simultanément l'éblouissement. « Grenade à main » a été conçue pour le bâtiment créé par Alvar Aalto pour l'Association des ingénieurs finlandais. Câble en plastique, longueur 2,5 m. Ampoule exclue E27 max. 12W.
Cette élégante suspension est surnommée « Hand Grenade » pour sa forme distinctive. Composée d'un abat-jour en acier laqué et d'un anneau intérieur, la suspension A110 offre une exceptionnelle qualité de lumière aux tons chauds. Hand Grenade projette à la fois une lumière directe et indirecte sur les plafonds, et son anneau intérieur perforé crée un effet de halo autour de la suspension tout en réduisant simultanément l'éblouissement. « Grenade à main » a été conçue pour le bâtiment créé par Alvar Aalto pour l'Association des ingénieurs finlandais. Câble en plastique, longueur 2,5 m. Ampoule exclue E27 max. 12W.
Cette élégante suspension est surnommée « Hand Grenade » pour sa forme distinctive. Composée d'un abat-jour en acier laqué et d'un anneau intérieur, la suspension A110 offre une exceptionnelle qualité de lumière aux tons chauds. Hand Grenade projette à la fois une lumière directe et indirecte sur les plafonds, et son anneau intérieur perforé crée un effet de halo autour de la suspension tout en réduisant simultanément l'éblouissement. « Grenade à main » a été conçue pour le bâtiment créé par Alvar Aalto pour l'Association des ingénieurs finlandais. Câble en plastique, longueur 2,5 m. Ampoule exclue E27 max. 12W.
Chaise ARTEK design Noir en Bois. Dimensions : L 44 x Prof. 47 cm x H 76 cm - Assise : H 45,5 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE qui conservera toujours sa valeur, se transmettant à la génération suivante. Alvar Aalto (1898 – 1976) est l’un des plus célèbres architectes et designers finlandais. La chaise 69 fait partie de la collection L-leg, initiée par Alvar Aalto au début des années 30. Sortie en 1935, la ‘’69’’ est une chaise universelle en bois dans la tradition des chaises bistrot classiques. Dès 1927, en étroite collaboration avec l’ébéniste Otto Korhonen, Aalto développe un procédé breveté pour plier le bois massif à un angle de 90° qui donnera naissance, en 1932, au célèbre pied Aalto (également connu sous le nom de pied en L). Une petite révolution pour l’époque encore dominée par le travail du métal. En insérant des feuilles de placage dans des incisions pratiquées dans chaque pied, le bois de bouleau acquiert la flexibilité nécessaire pour être plié dans la forme en L souhaitée. Cette nouvelle technique de cintrage du bois va permettre, pour la première fois, d’ancrer les pieds directement sous l’assise sans faire appel à un quelconque châssis ou à une structure supplémentaire. Conçu à l'origine pour le célèbre ‘’Tabouret 60’’, le pied en L s'est rapidement imposé comme un élément caractéristique de la collection Artek : les pieds en L de différentes tailles et angles sont utilisés dans la construction de nombreux tabourets, chaises, bancs et tables de la collection Artek. Un jour où on lui demandait d'évaluer sa propre importance en tant que designer et architecte, Alvar Aalto déclara que sa plus grande réalisation était ce pied-L, dont l'importance provenait du fait qu'il résolvait un très vieux problème — la fixation des pieds de chaise et de table — d'une manière totalement inédite, le pied-L se vissant directement à l'assise, sans pièce intermédiaire, pour composer d'emblée une structure solide. Les courbes des pieds donnent une certaine élégance et fluidité aux meubles, les rendant moins austères, malgré leur simplicité apparente. Tous les meubles Artek en bois courbé sont fabriqués dans l'usine de Turku, en Finlande, avec du bois local. Ils combinent des méthodes de production modernes avec un savoir-faire artisanal habile et des matériaux soigneusement sélectionnés.
Chaise ARTEK design Bois naturel en Bois. Dimensions : L 44 x Prof. 47 cm x H 76 cm - Assise : H 45,5 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE qui conservera toujours sa valeur, se transmettant à la génération suivante. Alvar Aalto (1898 – 1976) est l’un des plus célèbres architectes et designers finlandais. La chaise 69 fait partie de la collection L-leg, initiée par Alvar Aalto au début des années 30. Sortie en 1935, la ‘’69’’ est une chaise universelle en bois dans la tradition des chaises bistrot classiques. Dès 1927, en étroite collaboration avec l’ébéniste Otto Korhonen, Aalto développe un procédé breveté pour plier le bois massif à un angle de 90° qui donnera naissance, en 1932, au célèbre pied Aalto (également connu sous le nom de pied en L). Une petite révolution pour l’époque encore dominée par le travail du métal. En insérant des feuilles de placage dans des incisions pratiquées dans chaque pied, le bois de bouleau acquiert la flexibilité nécessaire pour être plié dans la forme en L souhaitée. Cette nouvelle technique de cintrage du bois va permettre, pour la première fois, d’ancrer les pieds directement sous l’assise sans faire appel à un quelconque châssis ou à une structure supplémentaire. Conçu à l'origine pour le célèbre ‘’Tabouret 60’’, le pied en L s'est rapidement imposé comme un élément caractéristique de la collection Artek : les pieds en L de différentes tailles et angles sont utilisés dans la construction de nombreux tabourets, chaises, bancs et tables de la collection Artek. Un jour où on lui demandait d'évaluer sa propre importance en tant que designer et architecte, Alvar Aalto déclara que sa plus grande réalisation était ce pied-L, dont l'importance provenait du fait qu'il résolvait un très vieux problème — la fixation des pieds de chaise et de table — d'une manière totalement inédite, le pied-L se vissant directement à l'assise, sans pièce intermédiaire, pour composer d'emblée une structure solide. Les courbes des pieds donnent une certaine élégance et fluidité aux meubles, les rendant moins austères, malgré leur simplicité apparente. Tous les meubles Artek en bois courbé sont fabriqués dans l'usine de Turku, en Finlande, avec du bois local. Ils combinent des méthodes de production modernes avec un savoir-faire artisanal habile et des matériaux soigneusement sélectionnés.
Chaise ARTEK design Bois naturel en Bois. Dimensions : L 39 x Prof. 42 cm x H 80 cm - Assise : H 45,5 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE qui conservera toujours sa valeur, se transmettant à la génération suivante. Alvar Aalto (1898 – 1976) est l’un des plus célèbres architectes et designers finlandais. La chaise 66 fait partie de la collection L-leg, initiée par Alvar Aalto au début des années 30. Sortie en 1935, la ‘’66’’ est une chaise universelle en bois dans la tradition des chaises bistrot classiques. La logique de construction explicite, avec des assemblages volontairement visibles, lui donne du caractère. Le large dossier légèrement flexible assure un grand confort. Cette chaise légère est facile à déplacer grâce à son dossier en forme de poignée. Dès 1927, en étroite collaboration avec l’ébéniste Otto Korhonen, Aalto développe un procédé breveté pour plier le bois massif à un angle de 90° qui donnera naissance, en 1932, au célèbre pied Aalto (également connu sous le nom de pied en L). Une petite révolution pour l’époque encore dominée par le travail du métal. En insérant des feuilles de placage dans des incisions pratiquées dans chaque pied, le bois de bouleau acquiert la flexibilité nécessaire pour être plié dans la forme en L souhaitée. Cette nouvelle technique de cintrage du bois va permettre, pour la première fois, d’ancrer les pieds directement sous l’assise sans faire appel à un quelconque châssis ou à une structure supplémentaire. Conçu à l'origine pour le célèbre ‘’Tabouret 60’’, le pied en L s'est rapidement imposé comme un élément caractéristique de la collection Artek : les pieds en L de différentes tailles et angles sont utilisés dans la construction de nombreux tabourets, chaises, bancs et tables de la collection Artek. Un jour où on lui demandait d'évaluer sa propre importance en tant que designer et architecte, Alvar Aalto déclara que sa plus grande réalisation était ce pied-L, dont l'importance provenait du fait qu'il résolvait un très vieux problème — la fixation des pieds de chaise et de table — d'une manière totalement inédite, le pied-L se vissant directement à l'assise, sans pièce intermédiaire, pour composer d'emblée une structure solide. Les courbes des pieds donnent une certaine élégance et fluidité aux meubles, les rendant moins austères, malgré leur simplicité apparente. Tous les meubles Artek en bois courbé sont fabriqués dans l'usine de Turku, en Finlande, avec du bois local. Ils combinent des méthodes de production modernes avec un savoir-faire artisanal habile et des matériaux soigneusement sélectionnés.
Chaise ARTEK design Noir en Bois. Dimensions : L 39 x Prof. 42 cm x H 80 cm - Assise : H 45,5 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE qui conservera toujours sa valeur, se transmettant à la génération suivante. Alvar Aalto (1898 – 1976) est l’un des plus célèbres architectes et designers finlandais. La chaise 66 fait partie de la collection L-leg, initiée par Alvar Aalto au début des années 30. Sortie en 1935, la ‘’66’’ est une chaise universelle en bois dans la tradition des chaises bistrot classiques. La logique de construction explicite, avec des assemblages volontairement visibles, lui donne du caractère. Le large dossier légèrement flexible assure un grand confort. Cette chaise légère est facile à déplacer grâce à son dossier en forme de poignée. Dès 1927, en étroite collaboration avec l’ébéniste Otto Korhonen, Aalto développe un procédé breveté pour plier le bois massif à un angle de 90° qui donnera naissance, en 1932, au célèbre pied Aalto (également connu sous le nom de pied en L). Une petite révolution pour l’époque encore dominée par le travail du métal. En insérant des feuilles de placage dans des incisions pratiquées dans chaque pied, le bois de bouleau acquiert la flexibilité nécessaire pour être plié dans la forme en L souhaitée. Cette nouvelle technique de cintrage du bois va permettre, pour la première fois, d’ancrer les pieds directement sous l’assise sans faire appel à un quelconque châssis ou à une structure supplémentaire. Conçu à l'origine pour le célèbre ‘’Tabouret 60’’, le pied en L s'est rapidement imposé comme un élément caractéristique de la collection Artek : les pieds en L de différentes tailles et angles sont utilisés dans la construction de nombreux tabourets, chaises, bancs et tables de la collection Artek. Un jour où on lui demandait d'évaluer sa propre importance en tant que designer et architecte, Alvar Aalto déclara que sa plus grande réalisation était ce pied-L, dont l'importance provenait du fait qu'il résolvait un très vieux problème — la fixation des pieds de chaise et de table — d'une manière totalement inédite, le pied-L se vissant directement au plateau, sans pièce intermédiaire, pour composer d'emblée une structure solide. Les courbes des pieds donnent une certaine élégance et fluidité aux meubles, les rendant moins austères, malgré leur simplicité apparente. Tous les meubles Artek en bois courbé sont fabriqués dans l'usine de Turku, en Finlande, avec du bois local. Ils combinent des méthodes de production modernes avec un savoir-faire artisanal habile et des matériaux soigneusement sélectionnés.
Tabouret empilable ARTEK design Noir en Bois. Dimensions : Ø 38 x H 44 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE qui conservera toujours sa valeur, se transmettant à la génération suivante. Conçu en 1933 par l’architecte et designer finlandais Alvar Aalto (1898 – 1976), le ‘’Tabouret 60’’ figure parmi les classiques du design les plus copiés. Présent dans les collections des plus prestigieux musées et vendu à plusieurs millions d’exemplaires, c’est sûrement le tabouret le plus célèbre au monde. Depuis 1933, il est toujours fabriqué artisanalement en Finlande par Artek qui offre une garantie à vie sur chaque tabouret 60 ! Dans les années 30, le tabouret 60 va symboliser la quintessence du mobilier fonctionnaliste. A la fois tabouret, petite table d’appoint, table de nuit, surface de rangement ou d’exposition, ce meuble polyvalent et léger est également empilable pour un gain de place. Dès 1927, en étroite collaboration avec l’ébéniste Otto Korhonen, Aalto développe un procédé breveté pour plier le bois massif à un angle de 90° qui donnera naissance, en 1932, au célèbre pied Aalto (également connu sous le nom de pied en L). Une petite révolution pour l’époque encore dominée par le travail du métal. En insérant des feuilles de placage dans des incisions pratiquées dans chaque pied, le bois de bouleau acquiert la flexibilité nécessaire pour être plié dans la forme en L souhaitée. Cette nouvelle technique de cintrage du bois va permettre, pour la première fois, d’ancrer les pieds directement sous l’assise sans faire appel à un quelconque châssis ou à une structure supplémentaire. C’est avec ces pieds en L que sera conçu le tabouret à trois pieds ‘’60’’ en 1933. Ce tabouret meublera notamment l’auditorium de la bibliothèque de Viipuri (aujourd’hui Vyborg en Russie). Un jour où on lui demandait d'évaluer sa propre importance en tant que designer et architecte, Alvar Aalto déclara que sa plus grande réalisation était ce pied-L, dont l'importance provenait du fait qu'il résolvait un très vieux problème — la fixation des pieds de chaise et de table — d'une manière totalement inédite, le pied-L se vissant directement à l'assise, sans pièce intermédiaire, pour composer d'emblée une structure solide. Les courbes des pieds donnent une certaine élégance et fluidité aux meubles, les rendant moins austères, malgré leur simplicité apparente. Conçu à l'origine pour le Tabouret 60, le pied en L s'est rapidement imposé comme un élément caractéristique de la collection Artek : les pieds en L de différentes tailles et angles sont utilisés dans la construction de nombreux tabourets, chaises, bancs et tables de la collection Artek, de la chaise 69 au banc 153 en passant par la table Aalto. Tous les meubles Artek en bois courbé sont fabriqués dans l'usine de Turku, en Finlande, avec du bois local. Ils combinent des méthodes de production modernes avec un savoir-faire artisanal habile et des matériaux soigneusement sélectionnés.
Tabouret empilable ARTEK design Blanc en Bois. Dimensions : Ø 38 x H 44 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE qui conservera toujours sa valeur, se transmettant à la génération suivante. Conçu en 1933 par l’architecte et designer finlandais Alvar Aalto (1898 – 1976), le ‘’Tabouret 60’’ figure parmi les classiques du design les plus copiés. Présent dans les collections des plus prestigieux musées et vendu à plusieurs millions d’exemplaires, c’est sûrement le tabouret le plus célèbre au monde. Depuis 1933, il est toujours fabriqué artisanalement en Finlande par Artek qui offre une garantie à vie sur chaque tabouret 60 ! Dans les années 30, le tabouret 60 va symboliser la quintessence du mobilier fonctionnaliste. A la fois tabouret, petite table d’appoint, table de nuit, surface de rangement ou d’exposition, ce meuble polyvalent et léger est également empilable pour un gain de place. Dès 1927, en étroite collaboration avec l’ébéniste Otto Korhonen, Aalto développe un procédé breveté pour plier le bois massif à un angle de 90° qui donnera naissance, en 1932, au célèbre pied Aalto (également connu sous le nom de pied en L). Une petite révolution pour l’époque encore dominée par le travail du métal. En insérant des feuilles de placage dans des incisions pratiquées dans chaque pied, le bois de bouleau acquiert la flexibilité nécessaire pour être plié dans la forme en L souhaitée. Cette nouvelle technique de cintrage du bois va permettre, pour la première fois, d’ancrer les pieds directement sous l’assise sans faire appel à un quelconque châssis ou à une structure supplémentaire. C’est avec ces pieds en L que sera conçu le tabouret à trois pieds ‘’60’’ en 1933. Ce tabouret meublera notamment l’auditorium de la bibliothèque de Viipuri (aujourd’hui Vyborg en Russie). Un jour où on lui demandait d'évaluer sa propre importance en tant que designer et architecte, Alvar Aalto déclara que sa plus grande réalisation était ce pied-L, dont l'importance provenait du fait qu'il résolvait un très vieux problème — la fixation des pieds de chaise et de table — d'une manière totalement inédite, le pied-L se vissant directement à l'assise, sans pièce intermédiaire, pour composer d'emblée une structure solide. Les courbes des pieds donnent une certaine élégance et fluidité aux meubles, les rendant moins austères, malgré leur simplicité apparente. Conçu à l'origine pour le Tabouret 60, le pied en L s'est rapidement imposé comme un élément caractéristique de la collection Artek : les pieds en L de différentes tailles et angles sont utilisés dans la construction de nombreux tabourets, chaises, bancs et tables de la collection Artek, de la chaise 69 au banc 153 en passant par la table Aalto. Tous les meubles Artek en bois courbé sont fabriqués dans l'usine de Turku, en Finlande, avec du bois local. Ils combinent des méthodes de production modernes avec un savoir-faire artisanal habile et des matériaux soigneusement sélectionnés.
Tabouret empilable ARTEK design Bois naturel en Bois. Dimensions : Ø 38 x H 44 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE qui conservera toujours sa valeur, se transmettant à la génération suivante. Conçu en 1933 par l’architecte et designer finlandais Alvar Aalto (1898 – 1976), le ‘’Tabouret 60’’ figure parmi les classiques du design les plus copiés. Présent dans les collections des plus prestigieux musées et vendu à plusieurs millions d’exemplaires, c’est sûrement le tabouret le plus célèbre au monde. Depuis 1933, il est toujours fabriqué artisanalement en Finlande par Artek qui offre une garantie à vie sur chaque tabouret 60 ! Dans les années 30, le tabouret 60 va symboliser la quintessence du mobilier fonctionnaliste. A la fois tabouret, petite table d’appoint, table de nuit, surface de rangement ou d’exposition, ce meuble polyvalent et léger est également empilable pour un gain de place. Dès 1927, en étroite collaboration avec l’ébéniste Otto Korhonen, Aalto développe un procédé breveté pour plier le bois massif à un angle de 90° qui donnera naissance, en 1932, au célèbre pied Aalto (également connu sous le nom de pied en L). Une petite révolution pour l’époque encore dominée par le travail du métal. En insérant des feuilles de placage dans des incisions pratiquées dans chaque pied, le bois de bouleau acquiert la flexibilité nécessaire pour être plié dans la forme en L souhaitée. Cette nouvelle technique de cintrage du bois va permettre, pour la première fois, d’ancrer les pieds directement sous l’assise sans faire appel à un quelconque châssis ou à une structure supplémentaire. C’est avec ces pieds en L que sera conçu le tabouret à trois pieds ‘’60’’ en 1933. Ce tabouret meublera notamment l’auditorium de la bibliothèque de Viipuri (aujourd’hui Vyborg en Russie). Un jour où on lui demandait d'évaluer sa propre importance en tant que designer et architecte, Alvar Aalto déclara que sa plus grande réalisation était ce pied-L, dont l'importance provenait du fait qu'il résolvait un très vieux problème — la fixation des pieds de chaise et de table — d'une manière totalement inédite, le pied-L se vissant directement au plateau, sans pièce intermédiaire, pour composer d'emblée une structure solide. Les courbes des pieds donnent une certaine élégance et fluidité aux meubles, les rendant moins austères, malgré leur simplicité apparente. Conçu à l'origine pour le Tabouret 60, le pied en L s'est rapidement imposé comme un élément caractéristique de la collection Artek : les pieds en L de différentes tailles et angles sont utilisés dans la construction de nombreux tabourets, chaises, bancs et tables de la collection Artek, de la chaise 69 au banc 153 en passant par la table Aalto. Tous les meubles Artek en bois courbé sont fabriqués dans l'usine de Turku, en Finlande, avec du bois local. Ils combinent des méthodes de production modernes avec un savoir-faire artisanal habile et des matériaux soigneusement sélectionnés.