Rayons -
Vide poche vintage par Pat et Joe Rowland Sant-Vicens 1960
120,00 €
Rowland
Grand vide poche quadripode en céramique vernissée par Pat et Joe Rowland. Sant Vincens 1960. 19,5cm x 19,5cm. Hauteur 4,8cm. Poids 1kg. Signé - photo n 7. Parfait état.
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Miroir ovale vintage en fer de Sant'Ambrogio et de Berti, 1950
2 300,00 €
Miroir ovale en fer de Sant'Ambrogio y de Berti - Italie années 1950
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Fauteuil design ZANOTTA Sant'Elia, Giuseppe Terragni
2 482,00 €
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Fauteuil Sant'Elia par Giuseppe Terragni pour Zanotta en 1936. Rembourrage en cuir, structure en acier inoxydable 18/8, rembourrage en polyuréthane et revêtement en cuir.
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Peinture vintage moderne sur verre bombé, italienne 1950
7 200,00 €
Peinture néoclassique moderne du milieu du siècle sur verre bombé réalisée par Sant'Ambrogio e De Berti, elle signée Haeti sur le devant.
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Bibliothèque Memphis Cappello par Susana Solano - 1989
6 800,00 €
Pièce d’étagères métalliques, par l’artiste Susana Solano, Meta Memphis, Italie, 1989. Il s’agissait d’une édition limitée de 25 pièces pour Memphis Milano. Les étagères de caisse de livre sont réglables dans la hauteur. Se sent comme une pièce de groupe pentagone d’inspiration japonaise. Guggenheim: Susana Solano est née à Barcelone en 1946 et aétudié à la Real acadèmia Catalana de bellas artes de San Jorge (aujourd’hui la Reial acadèmia Catalana de belles arts de Sant Jordi). Enfant, elle a été exposée à la beauté de son pays par de fréquentes visites dans un domaine familial « El Palau » à Falset, ainsi qu’à Sant Gregori, Valldoreix et la côte méditerranéenne, autant d’endroits qui ont profondément influencé sa relation à l’espace et aux matériaux et leur utilisation dans sa sculpture, son dessin et sa photographie. Elle appartient à une génération de sculpteurs espagnols travaillant dans la tradition de la ferronnerie du pays qui a pris de l’importance après la mort du dictateur Francisco Franco en 1975. Alors que Solano a réalisé des œuvres abstraites sur papier tout au long de sa vie, elle a commencé à créer la sculpture pour laquelle elle est surtout connue en 1979. Sa première exposition personnelle a eu lieu en 1980 à la Fundació Joan Miró, Barcelone, et comprenait un groupe de sculptures en laiton et en bois et des tentures murales en toile cousue. Par la suite, son travail a continué à englober une gamme de matériaux généralement associés à la sculpture moderniste, tels que le fer, l’acier, le plomb, le verre et le maillage métallique. Par ses manipulations et juxtapositions de ces matériaux, cependant, sa sculpture s’est développée pour devenir plus évocatrice des structures trouvées dans la nature ou dans les arrangements domestiques, tels qu’un pont ou une table. Elle s’est concentrée sur leurs significations symboliques potentielles en créant des œuvres formellement rigoureuses et imposantes en échelle et en matérialité. Distinct de son prédécesseur catélonien Julio González et des sculpteurs minimalistes américains travaillant juste avant elle, Solano construit ses sculptures abstraites en métal comme des récipients autonomes et fermés, rappelant souvent des cages, dans lesquelles l’espace intérieur inaccessible joue un e
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