1 - Abd Romance 2 - Alejandro 3 - Monster 4 - Speechless 5 - Dance In The Dark 6 - Telephone 7 - So Happy I Could Die 8 - Teeth 1 - Just Dace 2 - Lovegame 3 - Paparazzi 4 - Poker face 5 - I Like It Rough 6 - Eh,eh (nothing else i can say) 7 - Starstruck 8 - Beautiful, dirt, rich 9 - The Fame 10 - Money 11 - Honey 12 - Boys boys boys 13 - Paper Gangsta 14 - Brown eyes 15 - Summerboy 16 - Bonus track : disco heaven/ retro dance freak 1 - Abd Romance 2 - Alejandro 3 - Monster 4 - Speechless 5 - Dance In The Dark 6 - Telephone 7 - So Happy I Could Die 8 - Teeth 1 - Just Dace 2 - Lovegame
Avec ce DVD live du guitar hero français, retrouvez de superbes interprétations de Police, Led Zep, Stones, Beatles, Hendrix... et bien sur Téléphone. Un florilège de Rock'N'Roll absoluement incontournable!
Avec ce double live du guitar hero français, retrouvez de superbes interprétations de Police, Led Zep, Stones, Beatles, Hendrix... et bien sur Téléphone. Un florilège de Rock'N'Roll absoluement incontournable!
Welcome To My Nightmare est le chef d'oeuvre d'Alice Cooper. Sortie en 1975 c'est cet album qui a posé les bases de l'univers gothique d'Alice et de son utilisation sur scène. De nombreux artistes s'inspirent encore de Welcome (Kiss, Marylin Manson, Slipknot, etc.). Près de 30 ans plus tard Alice et Bob Ezrin (producteur de Pink Floyd, Lou Reed, et Téléphone) ont décidé de remettre le couvert en convoquant non seulement les anciens (Denis Dunaway, Michael Bruce et Neal Smith) du premier groupe d'Alice Cooper, Steve Hunter guitariste historique du premier Welcome, et toujours sur scène avec Alice, Desmond Child, et Dick Wagner. Mais aussi, des talents plus récents et inattendus comme Rob Zombie, John 5 (ex-Marilyn Manson), le producteur Tommy Henriksen (Lady Gaga, Ke$ha) et même Ke$ha. Les influences de Welcome 2 My Nightmare vont du disco au surf, en passant par le rock et la pop des années 70.
Siboy le rappeur cagoulé, originaire de Mulhouse fut découvert par Booba après avoir fait le buzz sur le net en balançant plusieurs freestyles avec la chaine de rap youtube 'Daymolition' en 2015 ! Après avoir fait un passage remarqué sur l'album de Booba 'NeroNemesis' début 2016, Siboy s'enferme en studio pour préparer son 1er projet. Fin 2016, il sort son 1er clip éliminé qui comptabilise plus de 2M de vues sur youtube et le single 'Mula' feat Booba qui est rentré directement au top 10 single fusionnés ! Aujourd'hui Siboy arrive avec un 1er projet prometteur porté par les singles 'Au revoir merci' et 'special' qui nous dévoilent les différentes facettes du rappeur cagoulé. Du rap trap d'Atlanta, aux chants mélancoliques qui rappellent un certain Alain Souchon en passant par de l'afrotrap; Siboy risque d'en choquer plus d'un le 30/06/2017 ! 1. Bordel 2. Par ici 3. BQC 4. Un jour 5. Ce n'était pas si simple 6. Président 7. Al Pacino 8. Spécial 9. Déterminé 10. Téléphone 11. Mobali feat Damso et Benash 12. Hitch 13. JDB 14. La nuit 15. Au revoir merci
The Pursuit est le cinquième album de Jamie Cullum, le premier à sortir en quatre ans. Jamie mélange son héritage musical et un ensemble passionnant d'influences contemporaines. Pour décrire le son de ce disque, il évoque dans une même phrase Cole Porter et Rihanna en passant par Aphex Twin. Jamie est un artiste qui surprend constamment l'auditeur et dont le talent protéiforme lui permet d'être aussi à l'aise sur une chanson de dance que sur un standard de jazz à la production léchée. L'enregistrement de l'album s'est plus rapproché d'un marathon que d'un sprint. Après avoir tourné deux ans avec « Catching Tales » (2005) et reçu un déluge de compliments et de critiques positives pour « Twentysomething » son album précédent sorti en 2003, Jamie décida de s'accorder un break et se tourna vers d'autres projets. A l'automne 2008, Jamie disposait d'un album qu'il s'apprêtait à présenter à sa maison de disque lorsque se produisit l'un des événements les plus étranges de sa carrière. Clint Eastwood lui donna un nouveau coup de téléphone. Il a adoré le concert si bien qu'à la fin il m'a mis le script de « Gran Torino » dans les mains. » La chanson « Gran Torino » - musique par Clint Eastwood et Jamie, texte de Jamie - fut nominée aux Golden Globe. « Love Ain't Gonna Let You Down » est également la chanson qui parvient à synthétiser en une seule phrase le thème qui court à travers tout l'album. Cependant, Jamie ne parle pas uniquement de l'amour romantique qui obsède les journalistes des tabloïds mais également de l'amour de la musique qui rayonne dans chacun des morceaux. « The Pursuit » s'ouvre avec un titre sur lequel on retrouve le Count Basie Orchestra enregistré live au studio de Tony Bennett à New-York et s'achève par un morceau de dance mélangé à un standard de jazz auquel on aurait adjoint des rythmes trip-hop. En dépit d'un talent qui lui a permis de travailler aussi bien avec Carole King, Burt Baccarach et Clint Eastwood qu'avec le phénomène du beat-box Killa Kella et la machine à tubes du hip-hop Pharrell, Jamie préfère écrire des chansons que rechercher la gloire.