Le prince du standup John Mulaney s’est produit sur les scènes du monde entier, a écrit pour les shows Staturday Night Live et Documentary Now! et a tourné dans sa propre sitcom... au final annulée. The Comeback Kid est son 3e album de comédie, tiré de la série Netflix du même nom. Il a également sa propre émission spéciale sur Comedy Central et vient de finir une résidence sur Broadway aux côtés de Nick Kroll dans le spectacle à succcès Oh, Hello on Broadway. Et comme si ça ne suffisait pas, son chien est une star sur instagram.
Le prince du standup John Mulaney s’est produit sur les scènes du monde entier, a écrit pour les shows Staturday Night Live et Documentary Now! et a tourné dans sa propre sitcom... au final annulée. The Comeback Kid est son 3e album de comédie, tiré de la série Netflix du même nom. Il a également sa propre émission spéciale sur Comedy Central et vient de finir une résidence sur Broadway aux côtés de Nick Kroll dans le spectacle à succcès Oh, Hello on Broadway. Et comme si ça ne suffisait pas, son chien est une star sur instagram.
NOUVEL ALBUM DE LA RéVéLATION DU COGNAC BLUES PASSIONS Aymeric Maini est de retour avec un nouvel album Winter Sun, après s'être retiré un temps de la scène pour écrire seul ces 9 nouveaux titres dans 7m2 loin du superflu. Après 5 ans de tournée, de Jazz à Vienne à Cognac Blues Passions (Révélation 2017), des premières parties de Santana, Maceo Parker, Lucky Peterson aux centres culturels partout en France, le temps était venu de se poser, de prendre le temps. Plus épuré, plus acoustique, plus authentique, un disque et un nouveau spectacle marqués d'une sensibilité que le songwriter accepte aujourd'hui d'assumer pleinement. Winter Sun laisse place aux chansons, aux histoires, aux guitares acoustiques, aux voix, pianos et violoncel les, dans une douce mélancolie aussi apaisante que le frisson d'un soleil d'hiver.
NOUVEL ALBUM DE LA RéVéLATION DU COGNAC BLUES PASSIONS Aymeric Maini est de retour avec un nouvel album Winter Sun, après s'être retiré un temps de la scène pour écrire seul ces 9 nouveaux titres dans 7m2 loin du superflu. Après 5 ans de tournée, de Jazz à Vienne à Cognac Blues Passions (Révélation 2017), des premières parties de Santana, Maceo Parker, Lucky Peterson aux centres culturels partout en France, le temps était venu de se poser, de prendre le temps. Plus épuré, plus acoustique, plus authentique, un disque et un nouveau spectacle marqués d'une sensibilité que le songwriter accepte aujourd'hui d'assumer pleinement. Winter Sun laisse place aux chansons, aux histoires, aux guitares acoustiques, aux voix, pianos et violoncel les, dans une douce mélancolie aussi apaisante que le frisson d'un soleil d'hiver.
DEUXIEME ALBUM DE LA LAURéATE DE LA NOUVELLE STAR Après deux années passées à interrompre la course effrénée des voyageurs, EMJI s'inscrit à la onzième saison de la Nouvelle Star. Dès ses premières prestations, elle impressionne par la maîtrise de ses réinterprétations des titres de Kate Bush, Blondie ou encore Sia. Survolant la compétition de sa voix puissante et cristalline, elle remporte la finale du télé-crochet et présente le titre Toboggan écrit par Jérôme Attal et arrangé par Mathias Malzieu (Dionysos). Le premier album d'EMJI, Folies Douces, sort en 2016 chez Polydor et présente une pop ciselée. En parallèle, elle se consacre à un tout nouveau projet en rejoignant la troupe de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires. EMJI y interprète la sulfureuse Milady de Winter et instaure dans chacune de ses apparitions une véritable théâtralité. Après un triomphe au Palais des Sports, le spectacle se poursuit avec une tournée des Zéniths de France. Pour son second opus, Je Tu Elles, EMJI fait appel à Olivier Leducq producteur et réalisateur (Julien Doré, Big Flo & Oli, Louane...) dont les influences urbaines apportent des sonorités plus actuelles tout en conservant les qualités mélodiques inhérentes à EMJI. Je Tu Elles se veut le reflet des expériences et des rencontres d'une jeune trentenaire, EMJI y rassemble des histoires de femmes à travers leurs différents combats qu'elle aborde telles des guerrières. Sous ses allures pop et plus urbain que Folies Douces, Je Tu Elles aborde les sujets du féminisme, de l'homosexualité, de l'infidélité ou de la liberté sexuelle sous forme de témoignages de femmes fortes à la féminité assumée. Enfin libre de ses choix artistiques, EMJI prend un nouveau départ qui, à l'image du single Vegas, est à la fois inattendu et percutant. Préparez-vous à une expérience riche en émotions !
Ce projet est une exploration, à travers le son et l'image, de la singularité, de l'absurde et du surréalisme qui façonnent ce pays aussi grand qu'un confetti ! Les Tropics vous offrent avec ce nouveau disque un cours d'histoire belge, foncièrement rock & roll et sous tension. On oublie dès lors le fameux compromis à la Belge ! Les morceaux sont bruts, les paroles sont sans langue de bois ! Ce quatrième opus, intitulé The Belgians, compte onze titres, soit onze aspects de la Belgique passés au crible ! L'angle d'approche et les thématiques sont décalés, populaires et décomplexés... En vrac, vous aurez droit à une caricature des frustrations nationales via ses fiertés nationales, à savoir les moules et les gaufres. Le groupe vous gratifiera également d'un cadavre exquis rock'n'roll, écrit sans aucun contrôle, sans faire appel à la raison ni à l'esthétique. Vous irez ensuite de surprise en surprise, d'un amour contre nature à la désobéissance comme garant de l'authenticité, du rassemblement d'un peuple autour d'une danse jusqu'à la perversité de la société de consommation. Le héros belge version looser sans ambition, accompagnés des citoyens désabusés complètent le cocktail. Un véritable Pot Belge qui file une sacrée pêche ! Le groupe reprendra la route en octobre prochain et donnera à l'occasion quelques représentations du Belgian Show ! Ce concert spectacle, où le trio se met au service de projections, vous gratifie d'un voyage virtuel dans leur vision de la réalité belge...Expérimenté lors de la fête nationale belge au Dour Music Festival en 2013, aux Nuits Botanique 2014 ainsi qu'au Festival Europavox (Clermont Ferrand) en juin dernier...il sera à nouveau présenté sur quelques dates en France et en Belgique fin de cette année et début 2015.
Ce projet est une exploration, à travers le son et l'image, de la singularité, de l'absurde et du surréalisme qui façonnent ce pays aussi grand qu'un confetti ! Les Tropics vous offrent avec ce nouveau disque un cours d'histoire belge, foncièrement rock & roll et sous tension. On oublie dès lors le fameux compromis à la Belge ! Les morceaux sont bruts, les paroles sont sans langue de bois ! Ce quatrième opus, intitulé The Belgians, compte onze titres, soit onze aspects de la Belgique passés au crible ! L'angle d'approche et les thématiques sont décalés, populaires et décomplexés... En vrac, vous aurez droit à une caricature des frustrations nationales via ses fiertés nationales, à savoir les moules et les gaufres. Le groupe vous gratifiera également d'un cadavre exquis rock'n'roll, écrit sans aucun contrôle, sans faire appel à la raison ni à l'esthétique. Vous irez ensuite de surprise en surprise, d'un amour contre nature à la désobéissance comme garant de l'authenticité, du rassemblement d'un peuple autour d'une danse jusqu'à la perversité de la société de consommation. Le héros belge version looser sans ambition, accompagnés des citoyens désabusés complètent le cocktail. Un véritable Pot Belge qui file une sacrée pêche ! Le groupe reprendra la route en octobre prochain et donnera à l'occasion quelques représentations du Belgian Show ! Ce concert spectacle, où le trio se met au service de projections, vous gratifie d'un voyage virtuel dans leur vision de la réalité belge...Expérimenté lors de la fête nationale belge au Dour Music Festival en 2013, aux Nuits Botanique 2014 ainsi qu'au Festival Europavox (Clermont Ferrand) en juin dernier...il sera à nouveau présenté sur quelques dates en France et en Belgique fin de cette année et début 2015.
à notre époque de grande consternation aux états-Unis, il faut America's Funnyman pour montrer la voie vers un peu d'amour et de divertissement. Avec ses cordes vocales et un orchestre de studio complet derrière lui, Neil Hamburger est de retour pour ramener à la vie certaines des plus grandes chansons de son époque. Connu pour ses spectacles comiques, Neil n'est pas en reste en matière de divertissement musical. Avec Still Dwelling, la touche Neil Hamburger est appliquée à un véritable pot-pourri de compositeurs du 20ème siècle, de Frank Loesser à Lennon & McCartney ou encore d'Andrew Lloyd Webber à T.S.O.L. Sans oublier Ann & Nancy Wilson, Mark Eitzel, et Sonny Curtis. Ce projet ambitieux a débuté avec une poignée de standards populaires que Neil Hamburger et son accompagnateur de choix, Erik Paparozzi, ont régulièrement présenté en concert. Constatant l'accueil positif qu'ils recevaient à chaque spectacle, Neil et Erik ont entrepris de ré-enregistrer ces chansons en studio. Au fil du temps, des célébrités telles que John Rabbit' Bundrick (The Who), Probyn Gregory (Brian Wilson, Beach Boys), Tanya & Petra Haden, Bar McKinnon (Mr. Bungle), Mikael Jorgenson (Wilco), D.J. Bonebrake (X) et beaucoup d'autres ont été accueillis pendant les sessions d'enregistrement, et des groupes d'amis et de membres de la famille ont contribué au chant. Parmi eux Jack Black et Mike Patton (Faith No More) pour un passage mémorable sur la reprise du Everything's Alright! de Jesus Christ Superstar. De nos jours, il est rare qu'un album pop utilise les talents de compositeurs aussi diversifiés, un goût éclectique que Neil partage avec son alter-ego Gregg Turkington. Avec un large éventail de styles sous les arrangements magnifiquement agencés de Paparozzi, Still Dwelling suggère une nouvelle définition de l'ère du Great American Songbook, incarnant une riche tradition qui a continué d'évoluer et de muter jusqu'à la fin du siècle. En fait, les albums comme Still Dwelling sont trop rares de nos jours ! Vous seriez davantage susceptible de trouver un album comme celui-ci dans une friperie que dans les magasins de disques d'aujourd'hui. Il était temps ! Avec Still Dwelling, Neil Hamburger fait face à son public comme jamais auparavant, avec un coeur littéralement rempli d'amour.
à notre époque de grande consternation aux états-Unis, il faut America's Funnyman pour montrer la voie vers un peu d'amour et de divertissement. Avec ses cordes vocales et un orchestre de studio complet derrière lui, Neil Hamburger est de retour pour ramener à la vie certaines des plus grandes chansons de son époque. Connu pour ses spectacles comiques, Neil n'est pas en reste en matière de divertissement musical. Avec Still Dwelling, la touche Neil Hamburger est appliquée à un véritable pot-pourri de compositeurs du 20ème siècle, de Frank Loesser à Lennon & McCartney ou encore d'Andrew Lloyd Webber à T.S.O.L. Sans oublier Ann & Nancy Wilson, Mark Eitzel, et Sonny Curtis. Ce projet ambitieux a débuté avec une poignée de standards populaires que Neil Hamburger et son accompagnateur de choix, Erik Paparozzi, ont régulièrement présenté en concert. Constatant l'accueil positif qu'ils recevaient à chaque spectacle, Neil et Erik ont entrepris de ré-enregistrer ces chansons en studio. Au fil du temps, des célébrités telles que John Rabbit' Bundrick (The Who), Probyn Gregory (Brian Wilson, Beach Boys), Tanya & Petra Haden, Bar McKinnon (Mr. Bungle), Mikael Jorgenson (Wilco), D.J. Bonebrake (X) et beaucoup d'autres ont été accueillis pendant les sessions d'enregistrement, et des groupes d'amis et de membres de la famille ont contribué au chant. Parmi eux Jack Black et Mike Patton (Faith No More) pour un passage mémorable sur la reprise du Everything's Alright! de Jesus Christ Superstar. De nos jours, il est rare qu'un album pop utilise les talents de compositeurs aussi diversifiés, un goût éclectique que Neil partage avec son alter-ego Gregg Turkington. Avec un large éventail de styles sous les arrangements magnifiquement agencés de Paparozzi, Still Dwelling suggère une nouvelle définition de l'ère du Great American Songbook, incarnant une riche tradition qui a continué d'évoluer et de muter jusqu'à la fin du siècle. En fait, les albums comme Still Dwelling sont trop rares de nos jours ! Vous seriez davantage susceptible de trouver un album comme celui-ci dans une friperie que dans les magasins de disques d'aujourd'hui. Il était temps ! Avec Still Dwelling, Neil Hamburger fait face à son public comme jamais auparavant, avec un coeur littéralement rempli d'amour.