Un rêve graphique aux allures de cauchemar.Tout commence par le spectacle du magicien Ciempiés, pour lequel Lucia et Lucia vont participer à l'un de ses incroyables tours. À présent, ils souffrent d'une étrange malédiction : la nuit, ils se transforment en oiseaux monstrueux et énormes. Mais ce n'est que le début du plan du mystérieux magicien... Un plan qui les emmènera dans le sud du pays, où Ciempiés prépare son nouveau spectacle : « la fête nationale du rêve », qui projette de plonger toute la ville de Puerto Madryn en état de sommeil !Salvador Sanz, illustrateur argentin célèbre de par le monde pour ses dessins ultraréalistes de villes et ses histoires macabres, telle Legión, livre un récit gothique, aussi horrifique qu'onirique, d'une obscure beauté...
À Hiroshima pour un simple concert, les membres de Charlie se retrouvent embarqués dans un affrontement en musique qui oppose Raido à son ancien ami Katsuta. L'idéalisme de Gaku trouvera-t-il sa place dans une salle de spectacle corrompue par la drogue ?
Louise Beaumont est une magicienne en herbe. Avec une patte de chauve-souris, un peu de sel de Galilée et de la mandragore, elle invoque les créatures de la nuit et jette des sorts sur le mec de Prune, sa copine d'enfance. Sorts qui ne fonctionnent pas, évidemment...Un jour, elle aperçoit l'affiche du spectacle d'un magicien nommé Magic Andy. Physiquement, il ressemble à s'y méprendre au grand magicien Andrew Reginald Hugues, son idole absolue, mais disparu depuis 50 ans. Elle se rend donc au spectacle, et devant les talents incroyable du prestidigitateur, le doute n'est plus permis. Il s'agit bien de Hugues.Louise n'aura alors plus qu'un but : le rencontrer et devenir son assistante pour tout apprendre de cet homme hors du commun.Car tous ses tours, ne sont justement pas des tours. C'est un vrai magicien. Ses pouvoirs sont sans limites... Dès lors, l'apprentissage de Louise débute, et sa vie en sera bouleversée à tout jamais... Incantations est une série formidable, mêlant magie noire, suspense et humour, le tout traité avec élégance, modernité et une grande science du rythme. A découvrir d'urgence.
Pour les shinigamis tombés au combat, et pour Soul Society, Genryûsai brandit la lame de sa colère ! Le moment est-il venu pour la confrontation avec le quincy Yhwach, longue de mille ans, de trouver sa fin ? Pendant ce temps, quel spectacle s'offre aux yeux d'Ichigo, qui est arrivé à Soul Society ?
Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! À cause des machinations d'Hayami, j'ai été impliquée dans un scandale avec Hiroto ! Hayami a accepté de dire la vérité si je quitte le métier d'idole. Je ne veux pas poser plus de problèmes à Hiroto et Seiji, alors j'ai déclaré que je me retirais du monde du spectacle. Seulement.
Alors qu'elle s'entraînait à mieux maîtriser son ryunoko, Shiina fait la connaissance d'une jeune fille du nom de Jun. Cette dernière possède également un ryunoko. Jun décide alors de montrer à Shiina un spectacle extraordinaire. Mais qui est vraiment cette jeune fille, qui vole dans les airs perchée sur un balai ?
Je m'appelle Kilari.Je suis tombée amoureuse au premier regard de Seiji, du groupe SHIPS. C'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans le monde du spectacle ! Comme j'ai de plus en plus de travail, je me suis inscrite dans une école spéciale pour les artistes où vont aussi Seiji et Hiroto. Malheureusement quelqu'un me joue de mauvais tours ! Et j'aimerais bien savoir qui !
Envoyé en centre d'éducation pour escroquerie, Joe rencontre son plus grand rival, Tooru Rikiishi. Un spectacle de théâtre déclenche leur premier affrontement, mais Danpei intervient et leur propose de se départager sur le ring. Au cours de ce match de boxe, Joe arrache le nul à son adversaire grâce à un contre croisé décisif.Mais les deux adversaires sont encore appelés à s'affronter, lors du nouveau tournoi qui vient de commencer.
« Tu es un inspecteur ! ».Un cri résonne sur l'île de Rushima où les victimes s'accumulent, engloutissant le repaire d'Aogiri sous leur nombre.Le groupe Suzuya se heurte à la rancoeur d'un étrange duo de jumelles, sous le regard d'un médecin manipulateur.La dernière goule de Chi Shé brûle d'affronter son vieil ennemi.Le groupe Qs d'Urie, parti à la recherche de Mutsuki, se retrouve face à un terrible spectacle.Le CCG et les goules, deux mondes que tout oppose, entrent en collision. Et commencent à s'entremêler...
L'incident survenu au collège s'est résolu sans encombre, et 6 mois se sont écoulés depuis l'arrivée de Mikan à l'Académie.Après une Saint-Valentin y chaotique, Mikan a prévu de donner un spectacle avec l'ensemble de la classe B, à l'occasion de la cérémonie de remise des diplômes. Mais sa maladresse la met en porte-à-faux avec Sumire et les autres ?! Après le Jardin d'Eden, il est temps de retrouver les émotions si particulières de cette série pleine de magie !
À bord du vaisseau Solenopsis IV, Chris et ses amis s'apprêtent à utiliser une distorsion dans l'espace-temps qui leur permettra de changer de dimension, et ce afin d'effectuer une étrange livraison sur laquelle le vieux Léobart, pilote du bâtiment, tient à rester discret. Le spectacle spatial, à la fois fascinant et désolé qui s'offre alors à Chris restera à jamais dans sa mémoire. Tout comme d'ailleurs les ennuis qui ne vont pas tarder à très vite lui tomber dessus... Des ennuis dont l'un deux porte un nom bien connu : Le Tapir...
Je m'appelle Nijika Kohinata, j'ai 12 ans et je suis en sixième !Mon père est à la tête d'une agence artistique et ma mère, qui est montée au ciel, était actrice. Mais le monde du spectacle ne m'intéresse pas !Enfin, c'est ce que je croyais. Je vais bientôt comprendre combien le métier d'actrice est passionnant !Voici le nouveau manga de l'auteur de Kilari. An Nakahara, lors de sa venue en France à Japan Expo, avait lors d'interview mentionné plusieurs fois ce nouveau titre, excitant la curiosité des journalistes et des fans. Nous avons donc le plaisir de le proposer en France.
Chaque colonie a ses secrets.Envoyés sur une nouvelle mission de récupération, Milla et son équipe se retrouvent prisonniers sur une planète inconnue. Leur geôlier, un certain William, leur explique que sa Nef ayant subi une avarie grave dans une galaxie isolée, les techniciens avaient été réveillés sans possibilité de réintégrer leur caisson d'hibernation. Ils ont alors dû s'adapter à une situation... compliquée, et créer une colonie qu'ils semblent vouloir garder secrète.Découvrez le nouvel épisode de Colonisation, space opera à grand spectacle qui mêle avec brio le meilleur de la SF contemporaine, de Star Trek à Interstellar !
Peut-on changer la destinée d'une vie. ? ! après sa défaite éclair contre M'badi, Gally est sauvée par Ping, le hacker légendaire qui avait autrefois mené la guérilla contre le chef suprême de la ladder. il emmène Gally sur la colonie de leviathan 1. Elle découvre alors avec horreur une école d'enfants qu'on destine à s'entretuer ! Aidée de Xaji, le garde du corps personnel de la princesse martienne lLmeila, elle tentera alors de sauver ces enfants de leur triste sort. En vain. Et devant le sordide spectacle de leur mort, Gally se demandera si la vie, et son lot de fatalités, vaut la peine qu'on se batte pour elle.
L'Amérique des années 30, ravagée par la Dépression. Le Barzoon Circus, petit cirque itinérant formé de personnalités hétéroclites réunies par Archibald Crimp, promène son spectacle foutraque de ville en ville. Mais le Barzoon Circus n'est pas seulement un cirque : c'est un groupe d'action secret, au service d'un mystérieux organe de renseignements apparemment rattaché à la Maison Blanche. Sous couvert de tournée foraine, la troupe explore le pays de fond en comble, résout d'effrayants mystères ayant attiré l'attention de ses employeurs : et pour commencer, le voici aux prises avec un mystérieux culte de la citrouille dans une petite ville d'Alabama où disparaissent des enfants...
En ce mois de décembre 1553, le royaume de Navarre attend son héritier. L'enfant qui pousse un cri le soir du 12 décembre est un garçon, il sera prénommé Henri. Bienvenue au monde, Henri ! La Navarre t'attendait, mais elle n'est pas la seule... La France elle-même aura besoin de ton destin, même si tu n'en es pas le maître... Car au moment où ton cordon ombilical se coupe, un autre fil t'est attaché : celui qui fera de toi une marionnette du grand théâtre des 7 Vies...Avec cette nouvelle série du cycle des 7 Vies, Patrick Cothias poursuit la merveilleuse sarabande qui passionne des milliers de lecteurs. Pierre Wachs entre à son tour dans la danse et apporte au mouvement la force d'un grand dessinateur. Attention ! Ici commence un fabuleux spectacle...
La fin du monde ? Y'a pas moyen, j'ai déjà un truc de prévu !Le spectacle de fin d'année dans lequel Adèle avait le premier rôle est annulé. La raison ? Il était programmé le jour de la fin du monde ! Adèle est furax ! Qui est ce Nostradamus qui lui pourrit sa carrière de star ? Et ces Mayas ? On ne leur a rien demandé ! Marvin et sa soeur vont partir dans une grande aventure pour décaler la fin du monde d'au moins une semaine... Ils vont y affronter la Sainte Inquisition, Nostradamus en pleine séance de dédicaces, des Mayas assoiffés de sacrifices humains, des anacondas, des crocodiles et un T-Rex.Voici la première longue aventure des Chronokids, dont le troisième tome avait reçu le Prix Jeunesse au Festival International de la BD d'Angoulême en 2011!
Le cinéma est une arme de guerre.Paris, 1941. Le pyromane détruisant les pellicules de films allemands et l'assassin de Victoire courent toujours. À travers son exploration des milieux interlopes du spectacle sous l'Occupation, le commissaire Engelbert Lange voit resurgir de vieux démons. Hanté par le fantôme de sa mère qui l'avait abandonné pour tenter une carrière de comédienne et espionné de près par la Gestapo, pas facile de garder la tête froide pour résoudre cette double-enquête digne d'un film de Clouzot...À travers ce polar historique bien ficelé et dessiné par la prometteuse Alicia Grande, Laurent Galandon nous fait arpenter les rues d'un Paris occupé où le cinéma peut aussi bien servir à contester le pouvoir qu'à le maintenir.
Dans un monde où le soleil gèle et la lune brûle, où les forts dévorent les faibles, un héros improbable va se lever pour affranchir Mère Nature de ses chaînes. Son chemin se trouve dans l’ombre. Ses ennemis sont légion. Son destin est celui d'un libérateur, et sa haine va tout ravager !Roman graphique quasi muet, Hate – Les Chroniques de la haine est une fable à la démesure épique où le fracas des batailles rangées répond au rugissement des monstres mythologiques. C’est aussi et surtout la dernière pépite du prodige Adrian Smith, auteur phare de la scène jeu de rôle (Warhammer en tête), qui étonne et détonne par un noir et blanc à la beauté étourdissante et des illustrations à la puissance d’évocation sans pareil. Préparez-vous à plonger dans plus de 200 pages d'un spectacle graphique à couper le souffle...
On ne traque pas l'arme des dieux. C'est elle qui vous trouve.Ce n’était pas une légende : le cerbère des dieux existe bel et bien ! Sauf que pour l’heure, les aventuriers ont d’autres soucis. Jonas est blessé, capturé par Mancini et ses hommes en compagnie de Mara, la femme de Toledano dont il est secrètement amoureux. Épuisés et affamés, ils restent sans nouvelles de ce dernier, parti sur les traces de la créature... La traqueront-ils avant les hommes de Mancini ? Mais surtout... ont-ils vraiment intérêt à la trouver ?Écrite par David Muñoz, Les Traqueurs est une nouvelle grande série de pirates et d’aventure maritime matinée de fantastique, entre Pirates des Caraïbes, Conquistador et Long John Silver. Du divertissement à grand spectacle, somptueusement mis en image par le dessin explosif du prodige Tirso, dessinateur issu de la dynamique école espagnole.
De barbare à pirate, il n'y a qu'un pas.Poursuivi pour avoir tué un juge, Conan trouve refuge in extremis sur un navire marchand. Mais peu de temps après avoir appareillé, le Cimmérien et ses nouveaux compagnons doivent faire face à une menace : les pirates de la légendaire Bêlit, autoproclamée Reine de la Côte Noire ! Après un combat éprouvant, Conan fait sensation auprès de sa terrible adversaire qui ne tarde pas à tomber sous le charme. Elle voit en lui celui qu'elle a toujours attendu, le roi pirate qui mènera ses hommes à la gloire...Jean-David Morvan et Pierre Alary livrent une interprétation grand spectacle de La Reine de la Côte Noire, récit matriciel de Conan qui montre toutes les facettes du personnage et forme la synthèse de son essence mythologique.
De barbare à pirate, il n'y a qu'un pas.Poursuivi pour avoir tué unjuge, Conan trouve refuge in extremis sur un navire marchand. Mais peu de temps après avoir appareillé, le Cimmérien et ses nouveaux compagnons doivent faire face à une menace : les pirates de la légendaire Bêlit, autoproclamée Reine de la Côte Noire ! Après un combat éprouvant, Conan fait sensation auprès de sa terrible adversaire qui ne tarde pas à tomber sous le charme. Elle voit en lui celui qu'elle a toujours attendu, le roi pirate qui mènera ses hommes à la gloire...Jean-David Morvan et Pierre Alary livrent une interprétation grand spectacle de La Reine de la Côte Noire, récit matriciel de Conan qui montre toutes les facettes du personnage et forme la synthèse de son essence mythologique.
Printemps 1892, Buffalo Bill et toute la troupe du Wild West Show débarquent à Londres pour plusieurs représentations. Charlotte et Robin Molton font partie des quelques privilégiés à avoir reçu une invitation pour le spectacle. Mais leur plaisir sera de courte durée : un officier anglais, le capitaine James Paterson, est retrouvé mort transpercé d’une flèche lakota et c’est évidemment l’un des Sioux de la troupe de Buffalo Bill qui est d’abord suspecté. Mais les membres de la Special Branch ont suffisamment d’expérience pour savoir que, lorsqu’il s’agit d’un meurtre, il ne faut jamais se fier aux apparences… Après le triptyque consacré au paquebot le Great Eastern, le duo d’enquêteurs précurseurs de la police scientifique revient pour une nouvelle affaire passionnante dans le Londres victorien. Ce quatrième tome forme une histoire complète.
25 octobre 1917... Pétrograd retient son souffle. Le fragile gouvernement de Kérensky, issu six mois plus tôt des révoltes de février et de l abdication de Nicolas II, semble vivre ses dernières heures. C était le dernier illusoire rempart contre le chaos total préconisé par les extrémistes. Sous l impulsion de Lénine, les Bolcheviks ont expédié les émissaires dans toutes les casernes et arsenaux de la ville. Ordre est donné aux troupes indécises de ne plus obéir qu aux décisions du Soviet. Dix heures de combat suffisent aux gardes rouges pour contrôler les points stratégiques de la capitale. La Palais d Hiver, où se sont réfugiés ministres et état-major, est défendu par une troupe de cosaques qui ne tarde pas à se rendre aux Bolcheviks pour garder la vie sauve.Sophaletta assiste à ce spectacle, les larmes aux yeux, en regardant chuter sa Russie... Et Alexeï, son compagnon, n ose pas lui dire qu il ne l aime plus, elle qui est si opposée à ses idéaux de Révolution... Révolution qui s étend maintenant sur toute la ville...
Maria ressemble à s'y méprendre à la Vénus du peintre Carmagno. Emile, un de ses amis, est pickpocket. Il ne peut pas s'en empêcher. Un beau jour, il dérobe les affaires personnelles d'un clown en plein spectacle. Ce clown s'appelle Gregor Kyralina et est également psychiatre. Lorsque Emile lui rapporte ses vêtements, Gregor lui propose un marché : le prendre en cure de psychothérapie en échange des secrets de son art, pouvant lui servir durant ses spectacles.Emile ne tardera pas à convaincre Maria d'aller également consulter car elle souffre d'un mal étrange qui la ronge : Elle ressent du mépris pour les hommes qui admirent sa beauté... Or, elle vraiment très belle...Mais quel est le point commun avec la Vénus de Carmagno qui lui ressemble trait pour trait ?...Valse à trois temps ou ritournelle ? Tel le scénario d'un film de Rivette, la nouvelle série de Makyo nous entraîne dans une danse de personnages attachants et mystérieux. Et Meral, dessinateur de grand talent, est au sommet de son art.
Londres, milieu du XVIIe siècle. Depuis la mort de son père, le candide Jonas, botaniste et naturaliste émérite, pratique sa passion dans la grande serre de son oncle. Ce dernier prépare une périlleuse expédition en Nouvelle-Espagne à la recherche d’une créature fantastique issue tout droit des légendes aztèques. Une arme perdue des dieux, une curiosité scientifique ou une juteuse attraction pour le public européen, et qui suscite bien des convoitises. Grâce à ses compétences, Jonas va prendre part à l’aventure et embarquer, alors que les eaux des Caraïbes sont envahies par les pirates et les navires de guerre anglais et hollandaisqui se disputent le contrôle des mers, à la rencontre d’un danger plus terrible encore...Écrite par David Muñoz, Les Traqueurs est une nouvelle grande série de pirates et d’aventure maritime matinée de fantastique, entre Pirates des Caraïbes, Conquistador et Long John Silver. Du divertissement à grand spectacle, somptueusement mis en image par le dessin explosif du prodige Tirso, dessinateur issu de la dynamique école espagnole.
L'intégrale d'une saga culte pour la première fois en coffret ! Août 1307. L'inquisiteur Conrad de Marbourg est convoqué par l'archevêque Elsenor afin de résoudre une étrange affaire : tous les moines de l'abbaye de Veynes ont été massacrés après avoir découvert une crypte renfermant un mystérieux reliquaire. Commence alors une longue enquête au coeur des sociétés secrètes, à la recherche du Troisième Testament...Avec cette grande enquête policière moyenâgeuse, Xavier Dorison et Alex Alice ont probablement inventé le concept du blockbuster BD. Le Troisième Testament est une saga à grand spectacle et maîtrisée de bout en bout, où se côtoient Histoire, ésotérisme, religion et fantastique au gré d'un récit d'une science narrative exemplaire. En 2010, les deux comparses décident de poursuivre l'aventure, en compagnie des talentueux dessinateurs Robin Recht puis Thimothé Montaigne, à travers un préquel non moins épique : Le Troisième Testament Julius.Deux séries pour une saga aujourd'hui devenue culte, à retrouver pour la première fois dans leur intégralité au sein d'un coffret prestige accompagné d'une montagne de bonus graphiques. L'écrin somptueux d'une série unique dans l'histoire de la bande dessinée.
Laissez-vous emporter par la magie d'un conte chatoyant et réjouissant ! Notre conte approche enfin de son bouquet final ! Irvi et son ami le nain Maluuk ont un plan pour faire tomber le Cobra et délivrer enfin la population de son joug cruel. Dissimulés au sein d'une troupe de théâtre, ils vont le piéger en lui proposant de jouer son propre rôle dans une spectaculaire pièce mettant en scène sa gloire et sa magnificence ! Au moment où, aveuglé par l'orgueil, il sera au centre du spectacle de sa propre vanité, le redoutable Cobra sera à la merci de la lame vengeresse d'Irvi ! Les deux acolytes préparent cette apothéose pendant de longs mois, dans la crainte et l'excitation. Ils croient avoir tout orchestré, et se préparent même à mourir pour que leur feu d'artifice libérateur voit le jour... Seulement, qui aurait pu prévoir que le jour de la représentation, la belle Sian, l'amour d'Irvi, serait là dans le public, bousculant le scénario prévu ? Seulement quelques mois après le premier tome, voici la fin de ce diptyque époustouflant d'inventivité et de virtuosité. Enrique Fernandez a installé un admirable jeu de miroirs entre les récits imbriqués, qui en font une formidable déclaration d'amour au conte et au pouvoir des histoires !
1964. Louise, accompagnée de Cécile, sa petite fille de 10 ans, revient dans un petit village des Cévennes où elle passait ses vacances enfant. Le village est dominé par un château médiéval à moitié en ruines et occupé par un étrange personnage : Victor. Alors que Cécile peine à nouer des liens d’amitié avec ses nouveaux camarades, elle découvre qu’un cirque itinérant s’installe en ville. Emerveillée et fascinée par le spectacle, Cécile y fait la connaissance de Poly, un jeune poney qui s’avère être maltraité par le propriétaire du cirque, M. Brancalou. Choquée et indignée, elle imagine un stratagème pour libérer le poney de son enclos grillagé. Peu à peu, s’établit entre l’enfant et l’animal une relation de confiance, un apprivoisement réciproque. Cécile a enfin le sentiment d’avoir trouvé un ami, son meilleur ami. Tout le monde recherche Poly, les habitants du village, les gendarmes, et surtout M. Brancalou. Seul Victor finit par percer le secret de Cécile. Elle décide alors de rejoindre secrètement son père en Italie pour sauver Poly des griffes de Brancalou.Adaptation fidèle du nouveau film de Nicolas Vanier qui sort le 7 octobre, Poly propose une bande dessinée en phase avec beaucoup de questions actuelles, tant par le caractère des personnages que par les thèmes abordés, notamment sur le rapport homme animal…
Le futur. Pour faire face à une surpopulation devenue ingérable, l’humanité envoie une multitude de vaisseaux spatiaux à travers la galaxie. À leurs bords, des équipages de colons ayant pour but de permettre à l’homme de survivre, ailleurs. Quelque temps après le lancement de cet exode, une civilisation extraterrestre se manifeste : les Atils. Pacifistes et bienveillants, ils partagent avec les humains leur technologie de déplacement bien plus avancée et leur permettent de s’implanter avec eux sur une quantité d’autres mondes. Beaucoup des premières nefs demeurent alors introuvables, perdues dans l’immensité de l’espace.Le temps passant, la cohabitation avec les Atils s’avère ne pas être du goût de tous. Certains représentants des deux peuples finissent par se rassembler, allant jusqu’à essayer de capturer les nefs des premiers colons échouées dans l’univers pour vendre leur contenu à prix d’or sur le marché noir. On les appelle les Écumeurs.C’est pour retrouver les nefs des premiers colons et s’opposer à ces extrémistes d’un nouveau genre que l’Agence forme ses unités d’élite dans laquelle Milla Aygon s’est engagée. Mais lorsqu’elle etson équipe secourent l’officier Clarence Sternis, colon de première génération, aucun d’entre eux n’imagine que leur mission pourrait bien faire basculer le destin de deux civilisations...Dans la grande tradition du genre, Colonisation est un space opera qui explore aussi bien les recoins obscurs de l’univers que ceux de l’âme humaine. Un récit de SF moderne à grand spectacle porté par une équipe de héros charismatiques, dans la lignée de la récente série The Expanse