Malgré l'angoisse terrible générée par la déclaration Tsutsumi ( Je vais te prendre Naka ), Umi tente de se entrer sur la dernière épreuve des sélections du magazine Juen d'aider Naka à s'en sortir. Mais de jour en jour, la menace de Tsutsumi devient de plus en plus réelle...
piqué par une araignée radioactive lors d'une expérience scientifique, peter parker acquiert d'extraordinaires pouvoirs : force et agilité surhumaines, adhérence aux parois, et un sixième sens qui l'alerte en cas de danger.la mort de son oncle ben - tué par un cambrioleur que peter a laissé filer quelques jours plus tôt - incite le jeune étudiant à se transformer en super-héros justicier. ainsi naît spider-man ! créé par stan lee et steve ditko, auxquels jack kirby donne un petit coup de pouce pour la conception de son costume, spider-man voit le jour dans les pages du dernier numéro d'amazing fantasy, un magazine présentant de brèves aventures d'horreur-fantasy.le personnage de peter parker séduit immédiatement les lecteurs et s'offre une série à part entière six mois à peine après sa première parution. 1973 est une année marquante pour spider-man mais aussi pour la bande dessinée super-héroïque en général. elle sonne la fin de l'innocence avec, notamment, les deux épisodes dramatiques d'amazing spider-man qui voient la mort de gwen stacy tuée par le bouffon vert, disparaissant à son tour à l'issue de cette aventure.deux événements symboliques de cette année, qui entacheront à jamais la carrière du tisseur. ce onzième tome de spider-man l'intégrale rassemble toute la production arachnéenne de l'année 1973, soit les épisodes 116 à 127 de la première série amazing spider-man, le deuxième et dernier spectacular spider-man magazine ainsi que toutes les couvertures originales.
Et Orchidées pour faire leur entrée à l'université.Mais un tel duo ne peut pas se séparer comme ça...Histoire de finir en beauté, un combat exclusif va avoir lieu entre les deux garçons, qui ne sont ni plus ni moins que les deux meilleurs combattants du lycée ! Un duel à ne pas manquer.La facétieuse Bisco Hatori a débuté sa carrière avec Isshunkan no Romance (Romance d'un instant) dans le célèbre magazine LaLa DX. Elle a ensuite publié Sennen no Yuki puis créé la série qui a fait sa gloire dans plusieurs pays étrangers : le très humoristique et sympathique Host Club - Le lycée de la séduction. Un shôjo apprécié aussi bien du lectorat féminin que masculin !
Ca y est ! Tsubasa et Aki sortent officiellement ensemble. Bien que très épris l'un de l'autre, le jeune couple réalise rapidement que l'amour n'est pas un long fleuve tranquille et qu'ils devront redoubler d'efforts pour vivre pleinement leur passion. La première épreuve qu'ils devront surmonter est... leur timidité !! Nana Haruta aime taquiner ses lecteurs. Avouer son amour est une chose, mais le vivre, c'est une nouvelle aventure ! Une histoire charmante et amusante mettant en scène des protagonistes singuliers.Leur énergie booste un scénario qui bien que classique est plein de vitalité. Le court anime de ce manga présenté lors du festival de Ribon magazine et diffusé à la télé au Japon, a permis à cette série de gagner encore plus de popularité auprès des jeunes filles.
Depuisles événements de CIVIL WAR et le succès du fi lm sorti en avril 2008, qui l'a défi nitivement rendu populaire, Iron Man revient dans la collection INTÉGRALE avec un second volume consacré à l'année 1965, époque où le Vengeur doré n'a pas encore de série à son nom. Au programme des ces aventures publiées alors dans les pages du magazine Tales of Suspense, les origines du Mandarin, un combat épique contre l'Homme de Titanium et même contre un autre Iron Man ! Des aventures « à l'ancienne », menées de main de maître par l'incontournable Stan Lee, créateur du personnage comme de la quasi-totalité des icônes Marvel d'ailleurs. Cette imagination débridée est accompagnée ici de Don Heck qui a dessiné presque tous les super-héros majeurs, et dont le travail sur Iron Man et Avengers a fait la renommée.
Publié sous le nom de Kimetsu No Yaiba au Japon, Demon Slayer a été lancé en février 2016 dans les pages du célèbre magazine Weekly Shonen Jump. Véritable phénomène au Japon, dans la pure tradition des shonen nekketsu, cette série aux plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde est adaptée en anime, actuellement diffusé sur Wakanim TV sous le nom Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba. Il existe à ce jour 15 tomes au Japon, preuve s'il en faut, du succès de la série.Alors qu'il passe l'ultime épreuve qui le sépare du statut de pourfendeur de démons, Tanjiro se trouve aux prises avec un monstre difforme et sanguinaire. Face à ce redoutable adversaire, notre héros déploie l'arsenal des techniques que lui a enseignées maître Urokodaki... Et il parvient à sortir victorieux de l'affrontement ! Après sept jours éprouvants dans l'enfer du mont Fujikasane, il est enfin libre de retourner chez le maître et retrouver sa jeune soeur Nezuko...
Trop effrayée à l'idée de faire des fausses notes, Tsubasa joue en play-back pendant le concert de Shitaro. Malgré leur colère, ses camarades lui expliquent que c'est en se trompant que l'on progresse. Forte de cet enseignement, notre héroïne décide de travailler encore plus dur et de s'accrocher. La saison des présélections pour le Kôshien est arrivée et l'équipe de Daisuke s'est qualifiée. Contre toute attente, le jeune homme se voit propulsé sous les feux des projecteurs ! Kazune Kawahara, l'auteur de Koko Debut est une mangaka reconnuepar ses pairs et très appréciée des lecteurs français.Fidèle au magazine Betsu Margaret, édité par Shueisha, la plupart de ses séries sont devenues des histoires phares de la revue. Aozora Yell a rencontré un vif succès auprès des adolescents japonais qui se sont retrouvés dans les difficultés rencontrées à cet âge et abordées avec une grande finesse. Comme d'habitude les personnages sont bien construits et font preuve de beaucoup de sensibilité.Par ailleurs, le nombre de héros est l'assurance de ne pas s'ennuyer.C'est un plaisir d'encourager tout ce joli monde à atteindre ses objectifs !
Complexée et timide, Tsubasa Ono rêve d'entrer dans la célèbre fanfare de son nouveau lycée pour y jouer de la trompette. Mais elle n'a jamais joué d'un instrument, et celui qu'elle a choisi n'est pas le plus facile à maîtriser. En plus, l'orchestre de son école est très réputé, seuls les meilleurs musiciens peuvent y accéder. Sa rencontre avec Daisuke Yamada, un sportif accompli et membre du club de base-ball du lycée, va être pour elle une révélation. Elle qui jusque-là avait toujours marché les yeux baissés, relève enfin la tête. Entourée d'une bande d'amis, elle est prête à relever tous les défis.Kazune Kawahara, l'auteur de Koko Debut est une mangaka reconnue par ses pairs et très appréciée des lecteurs français. Fidèle au magazine Betsu Margaret, édité par Shueisha, la plupart de ses séries sont devenues des histoires phares de la revue. Aozora Yell a rencontré un vif succès auprès des adolescents japonais qui se sont retrouvés dans les difficultés rencontrées à cet âge et abordées avec une grande finesse. Comme d'habitude les personnages sont bien construits et font preuve de beaucoup de sensibilité. Par ailleurs, le nombre de héros est l'assurance de ne pas s'ennuyer. Ce sera un plaisir d'encourager tout ce joli monde à atteindre ses objectifs !
Piqué par une araignée radioactive lors d'une expérience scientifique, peter parker acquiert d'extraordinaires pouvoirs, force et agilité surhumaines, adhérence aux parois, et un sixième sens qui l'alerte en cas de danger.La mort de son oncle ben - tué par un cambrioleur que peter a laissé filer quelques jours plus tôt - incite le jeune étudiant à se transformer en super-héros justicier. ainsi nait spider-man ! créé par stan lee et steve ditko, auxquels jack kirby donne un petit coup de main pour la conception de son costume, spider-man voit le jour dans les pages du dernier numéro d'amazing fantasy, un magazine présentant de brèves aventures d'horreur-fantasy.Le personnage de peter parker séduit immédiatement les lecteurs et s'offre une série à part entière six mois à peine après sa première apparition. 1968 fait écho à l'année précédente avec un festival de combats titanesques face à des ennemis plus spectaculaires les uns que les autres, des moments dramatiques, des aventures sentimentales poignantes comme celle de peter parker toujours plus amoureux de la belle gwen stacy.Côté artistique, on confie à don heck la délicate tâche de terminer les planches d'un john romita sr de plus en plus surchargé de travail. le résultat est moins convaincant que ce à quoi romita nous a habitués jusque-là, même si la qualité est toujours au rendez-vous. vers la fin de l'année, jim mooney prend le relais de heck et l'on revient à un niveau nettement supérieur. ce sixième volume de spider-man l'intégrale rassemble toute la production arachnéenne de l'année 1968, c'est-à-dire les épisodes 56 à 67 de la première série amazing spider-man, le cinquième annual consacré au tisseur et toutes les couvertures originales.