L'illustration dans sa plus belle forme...Dean Yeagle a débuté dans l'animation à Philadelphie, puis à rapidement rejoint un des meilleurs studio d'animation de New York en qualité de concepteur, producteur-réalisateur, storyboarder et animateur.Dean yeagle est un artiste complet, un touche à tout du dessin qui a collaboré avec des studios comme Disney, Warner Bros., Blue Sky, Hanna-Barbera..., travaillé dans la publicité et réalisé de nombreuses illustrations pour la jeunesse et la presse, mais surtout pour le magazine Playboy. Ses illustrations pour ce dernier lui ont d'ailleurs ouvert une nouvelle carrière de dessinateur de pin-up et ont donné naissance à sa création (créature ?) la plus célèbre : Mandy.
Shock SuspenStories était un bi-mensuel publié par le label indépendant américain EC Comics. En 1952, face au succès de ses différentes séries et à la demande croissante des lecteurs, William Gaines décide de lancer un nouveau magazine servant d'introduction aux différents genres abordés par les EC Comics. Shock SuspenStories est une anthologie de récits à suspense. Ces histoires « choc » sont particulièrement marquantes et gardent leur impact et leur audace plus d'un demi-siècle après leur publication.Ce deuxième volume reprend les numéros 7 à 12, soit 24 récits. Il propose des histoires classiques illustrées par des artistes tels que Jack Kamen, Jack Davis, Joe Orlando, Graham Ingels et Wally Wood.
Anthologie de récits à suspense, Shock Suspenstories était un bimestriel publié par le label américain indépendant EC Comics. En 1952, face au succès de ses différentes séries et à la demande croissante des lecteurs, William Gaines décide de lancer un nouveau magazine servant d'introduction aux différents genres abordés par les EC Comics. Chaque numéro comprend une histoire d'horreur, une histoire de science-fiction, une histoire policière et une histoire de guerre. Toutefois, la formule évolue très vite pour remplacer l'histoire de guerre, puis les histoires de SF et d'horreur par une histoire abordant un thème de société souvent extrêmement polémique pour l'époque comme le racisme, la corruption policière, l'autodéfense, la drogue ou le viol. Ces histoires « choc » sont particulièrement marquantes et gardent leur impact et leur audace plus d'un demi-siècle après leur publication.Ce troisième volume reprend les derniers numéros, soit 24 récits. Il propose des histoires classiques illustrées par des artistes tels que Jack Kamen, Jack Davis, Joe Orlando, Graham Ingels et Wally Wood. Un livret reprenant les couvertures originales est proposé avec l'album.