L' octapad SPD-30 combine les plus belles sonorités qui soient avec les dernières avancées technologiques dans un boîtier robuste, répondant aux attentes des musiciens les plus exigeants. Nouveaux sons de percussions issus du monde entier et 30 types de multi-effets - La technologie de pointe appliquée aux V-Drums garantit une détection ultra précise des frappes et une isolation parfaite entre les pads - Quatre entrées bi-capteurs plus une entrée pour charleston permettent d’ajouter des pads pour créer une mini-batterie ou recevoir des signaux de pilotage d’une batterie acoustique - Fonction ‘Phrase Loop’ stimulant l’imagination : enregistrez votre jeu, reproduisez-le en boucle et ajoutez-y jusqu’à 3 nouveaux enregistrements - Connexion USB pour communication MIDI et archivage de données - Grand écran LCD rétro-éclairé et témoins de pads facilitant l’utilisation sur scène et ailleurs - Boîtier robuste, conçu pour la route
Des années après la naissance de l' Octapad, Rolan d réinvente ce dernier avec l' Octapad SPD-30, qui combine des sonorités incroyables aux dernières avancées technologiques, le tout dans un boitier des plus robustes. Avec de nouveaux sons de percussions, le SPD-30 dispose de 30 types de multi -effets auxquels s'ajoutent un égaliseur, un limiteur et sept types d' effets pouces ambiance pouces, quatre entrées bi-capteurs ainsi qu'une entrée pour charleston permettant d'ajouter des pads pour créer une mini batterie ou recevoir des signaux de pilotage d'une batterie acoustique, et d'une fonction pouces Phrase Loop pouces pour enregistrer le jeu et vle reproduire en boucle. Le Roland Octapad SPD-30 est d'une précision extrême au niveau de la frappe, et vous étonnera par son efficacité. Son écran LCD rétro-éclairé et sa connexion USB pour communication MIDI apportent au Roland SPD-30 une facilité d'utilisation exceptionnelle, et combiné avec une batterie acoustique ou électronique offre un grand panel de possibilités de création.
La pédale KT-10/ procure une réponse et une jouabilité authentiques sur une pédale de déclenchement de grosse caisse peu bruyante pour modules de sons V-Drums et autres instruments de percussion électronique. Le design tout-en-un offre une réponse fluide et rapide, grâce à un mécanisme unique de capteur inversé qui rend non seulement la pédale compacte, mais lui permet aussi d'être bien plus silencieuse qu'un pad de grosse caisse joué avec une pédale classique. Dotée d'une semelle réduite, la KT-10 est idéale pour se loger à côté d'une pédale traditionnelle au sein d'un kit hybride, et elle est également parfaite pour étendre les capacités d'un pad de percussion de la série SPD ou d'un HandSonic HPD-20. Bien entendu, la réponse parfaite de la KT-10, son action silencieuse et sa compacité la rendent tout à fait adaptée à n'importe quel kit V-Drums. Une pédale de déclenchement de grosse caisse tout-en-un silencieuse - Un mécanisme de capteur inversé innovant qui procure une sensation de pédale classique dans un élément compact - Extrêmement silencieuse, parfaite pour ne pas déranger le voisinage lors du jeu sur V-Drums - Un faible encombrement au sol et en volume, parfait pour l'utilisation au sein d'un kit de batterie ou de percussions hybride - Fonctionne avec tous les instruments de percussion Roland équipés d'une entrée trigger jack, y compris le module de sons TM-2, les modules de sons V-Drums, les pads de percussion de la série SPD, ainsi que le HandSonic HPD-20 (il n'est pas compatible avec les batteries HD-1 en HD-3). Une pédale robuste, une action douce, un look séduisant - Ressort ajustable et déplaçable pour régler précisément la réponse de la pédale - Entrée jack pour extension double pédale avec une autre KT-10
Alimenté par piles et de petite taille, le module de sons TM-2 vous fournit une solution simple pour enrichir votre kit acoustique de la polyvalence créative des percussions électroniques. Deux entrées trigger permettent d'y brancher une large variété de pads et de capteurs Roland et profiter ainsi de sons professionnels, prêts à l'emploi, optimisés pour enrichir votre son acoustique sur scène et étendre l'arsenal de percussion de n'importe quelle configuration. Le multi-effets de qualité professionnelle peut s'appliquer à chacun des kits, et vous pouvez même déclencher vos propres sons, loops et playbacks au format WAV stockés sur une carte SDHC. En combinant le TM-2 avec des produits comme la barre de déclenchement BT-1, la pédale de déclenchement de grosse caisse KT-10, ou les capteurs pour fûts acoustiques de la série RT, vous créez très facilement et pour un budget réduit un puissant kit hybride, mélangeant sons acoustiques et électroniques. Un module de sons pour les batteurs acoustiques qui cherchent à introduire de l'électronique dans leur palette sonore - Plus de 100 sons professionnels prêts à l'emploi, des percussions acoustiques aux tout derniers sons électroniques - De nombreux sons et éléments tonals sélectionnés pour enrichir un kit acoustique, produisant des timbres à fort impact, adaptés aux systèmes de sonorisation, capables de se mélanger harmonieusement avec vos éléments acoustiques en live Utilisable dans tous les styles, du métal aux musiques électroniques - Le port pour carte SDHC vous permet de déclencher vos propres sons WAV stockés sur une telle carte, qu'il s'agisse de sons ponctuels, de loops ou de playbacks complets - Deux entrées trigger compatibles avec les capteurs simples et les bi-capteurs - Une interface utilisateur simple et intuitive pour créer et sélectionner des kits - Tranformez vos sons avec de puissants effets : reverb, flanger, delay… - Compatible avec les capteurs Roland pour fûts acoustiques de la série RT ainsi que les pads de percussion : la barre de déclenchement BT-1, la pédale de déclenchement de grosse caisse KT-10, les V-Pads et V-Cymbals - Alimenté par piles ou adaptateur secteur fourni; jusqu'à quatre heures d'autonomie avec quatre piles AA - La plaque de fixation fournie permet au TM-2 d'être fixé sur un pied de charleston ou un rack de batterie à l'aide d'un clamp universel - MIDI In/Out pour déclencher des sons de modules externes, récupérer les données MIDI de logiciels musicaux, ou jouer les sons du TM-2 à partir d'autres appareils
Avec la batterie électronique TD-25K, les batteurs aguerris peuvent accéder à la qualité V-Drums sur un kit de milieu de gamme, conçu pour jouer à la maison et en studio. La TD-25K procure to ute l'authenticité qui a fait de la gamme V-Drums de Roland le choix indiscutable des musiciens pros du monde entier. Une interface épurée rend très facile la création de kits personnalisés, tandis que la fonction d'enregistrement audio intégrée vous permet de garder une trace de vos parties de batterie, pour une auto-évaluation facile et un partage facile. Un générateur de sons SuperNATURAL avancé, basé sur notre fleuron TD-30 - Une qualité de son et une capacité d'expressivité identiques à celles de nos V-Drums haut de gamme - Une interface simple et logique pour changer ou personnaliser rapidement n'importe quel son d'un kit - Un pad caisse claire à peau Mesh PDX-100 de 10 pouces, qui prend en compte l'emplacement de la frappe et autorise le jeu en rim-shot - Trois pads de tom à peau Mesh : deux pads PDX-6 de 6,5 pouces, plus un pad PDX-8 de 8 pouces en position tom basse - Le V-Hi-Hat VH-11 se fixe sur un pied de charleston standard, offrant les sensations d'un charleston acoustique - Cymbale Crash CY-12C de 12 pouces, avec mouvement de bascule naturel, capteurs de corps et de bord, et gestion de l'étouffement; cymbale Ride CY-13R de 13 pouces, avec mouvement de bascule naturel, capteurs de cloche, de corps et de bord - Un pad grosse caisse KD-9 avec peau en tissu, pour des sensations naturelles et une grande robustesse - Jouez sur vos titres préférés aux formats WAV ou MP3, enregistrez vos parties de batterie sous forme de pistes audio sur clé USB - Améliorez votre technique grâce aux fonctions Coach embarquées - Métronome avec affichage dédié, bouton On/Off, molette de tempo - Port USB pour la communication audio/MIDI avec un ordinateur Pédale de charleston et de grosse caisse non incluses
La batterie électronique V-Drums TD-17K-L de Roland possède des composants fiables, conçus pour vous satisfaire en toute circonstances et quelque soit votre style de jeu. Combinant un générateur de sons hérité de la TD-50 et des pads de nouvelle génération, cette gamme V-Drums TD-17 propose des batteries électroniques à un prix abordable qui vous feront ressentir des sensations de jeu très proches d'une batterie acoustique ! Elles réagiront à chaque mouvement de vos mains, de vos pieds et chaque intensité de frappe de vos baguettes seront ressentis précisément. Elle intègre une gamme de fonctionnalités de coaching qui vous permettront d'évaluer votre technique, de mesurer vos progès et d'augmenter votre envie de jouer. Si vous préparez un concert, la batterie électronique V-DrumsTD-17K-L intègre un large choix de sons de batterie modélisés et expressifs : vous êtes ainsi assuré de trouver le parfait son de batterie pour préparer votre concert ! Au fur et à mesure de votre jeu, vous pouvez améliorer votre batterie électronique en y ajoutant des éléments supplémentaires comme des cymbales crash ou une seconde caisse claire. Sur ce kit, vous retrouverez : 1 module de son TD-17-L, - 1 caisse claire PDX-8, - 3 toms PD-8A, - 1 charleston CY-5, - 1 pédale de contrôle charleston FD-9, - 2 cymbales CY-8 (crash et ride), - 1 grosse caisse - 2 entrées Trigger. Pédale de grosse caisse non incluse
La batterie électronique V-Drums TD-17KV de Roland possède des composants fiables, conçus pour vous satisfaire en toute circonstances et quelque soit votre style de jeu. Combinant un générateur de sons hérité de la TD-50 et des pads de nouvelle génération, cette gamme V-Drums TD-17 propose des batteries électroniques à un prix abordable qui vous feront ressentir des sensations de jeu très proches d'une batterie acoustique ! Elles réagiront à chaque mouvement de vos mains, de vos pieds et chaque intensité de frappe de vos baguettes seront ressentis précisément. Elle intègre une gamme de fonctionnalités de coaching qui vous permettront d'évaluer votre technique, de mesurer vos progès et d'augmenter votre envie de jouer. Si vous préparez un concert, la batterie électronique V-DrumsTD-17KV intègre un large choix de sons de batterie modélisés et expressifs : vous êtes ainsi assuré de trouver le parfait son de batterie pour préparer votre concert ! Au fur et à mesure de votre jeu, vous pouvez améliorer votre batterie électronique en y ajoutant des éléments supplémentaires comme des cymbales crash ou une seconde caisse claire. Sur ce kit, vous retrouverez : 1 module de son TD-17, - 1 caisse claire PDX-12, - 3 toms PDX-8, - 1 charleston CY-5, - 1 pédale de contrôle charleston FD-9, - 2 cymbales CY-8 (crash et ride), - 1 grosse caisse avec pédale KD-10, - 2 entrées Trigger. Pédale de grosse caisse non incluse
La manière la plus simple d’ajouter des sons de percussion authentiques à votre palette Le SPD : ONE PERCUSSION de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Il contient 22 sons de percussion réalistes : caisses claires, charlstons, cymbales, shakers, tambourins... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l’une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD : ONE PERCUSSION peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE PERCUSSION peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE PERCUSSION se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE PERCUSSION est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Emportez en concert des instruments qui ne rentrent pas dans vos sacs, des shakers aux timbales d’orchestre Le SPD : ONE PERCUSSION intègre un total de 22 sons. Chacun d’eux reproduit fidèlement un instrument acoustique. Vous pouvez ainsi jouer des instruments que vous ne pourriez pas transporter : plusieurs caisses claires, des gongs, des timbales d’orchestre... Un shaker est certes facilement transportable, mais il nécessite un microphone pour être entendu sur scène. Le SPD : ONE PERCUSSION vous permet de jouer, sans souci d’amplification, un shaker sur un seul titre, puis d’utiliser un tout autre instrument sur le titre suivant. Ajouter des sons multiples n’a jamais été aussi simple, pratique et léger. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE PERCUSSION est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE PERCUSSION sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE PERCUSSION partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler leSPD : ONE PERCUSSION est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Augmentez vos options de jeu grâce à l’importation d’échantillons Le SPD : ONE PERCUSSION est rempli de sons cultes, mais vous pouvez parfois avoir envie d’utiliser vos propres échantillons. Via USB, vous pouvez importer des fichiers son au format WAV d’une durée maximale de cinq secondes, simplement par Glisser-déposer. Vos sons peuvent ensuite être modifiés de la même manière que les sons internes à l’aide des boutons de hauteur de note et d’effets. Si vous souhaitez utiliser des sons plus longs que cinq secondes, optez pour le SPD : ONE WAV PAD, qui peut stocker jusqu’à 4 Go de fichiers WAV. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE PERCUSSION peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Couleur du produit : Noir, Blanc Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Bruitage : Délai, Réverbération Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Quantité de sons pour instrument : 22 Poids : 900 g
La manière la plus simple d’ajouter des sons de percussion électronique à votre palette Le SPD : ONE ELECTRO de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Il contient 22 sons cultes, dont les puissantes grosses caisses 808, des caisses claires bien grasses, des claps qui claquent, des cloches électroniques... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l’une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD : ONE ELECTRO peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE ELECTRO peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE ELECTRO se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE ELECTRO est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Renforcez votre groove à l’aide d’une large gamme de sons Le SPD : ONE ELECTRO contient 22 sons cultes, dont ceux des légendaires boîtes à rythme Roland TR-808 et TR-909. Vous y trouvez donc les fameuses grosses caisses 808, les caisses claires bien grasses, les charleston 808, des claps et autres. La hauteur de note de chaque instrument est réglable à la volée à l’aide d'un simple bouton. Vous pouvez également ajouter de la reverb ou du delay en direct à l’aide d’un second bouton. Avec le SPD : ONE ELECTRO, renforcer votre groove à l’aide de sons électroniques n’a jamais été aussi simple. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE ELECTRO est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE ELECTRO sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE ELECTRO partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler le SPD : ONE ELECTRO est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Augmentez vos options de jeu grâce à l’importation d’échantillons Le SPD : ONE ELECTRO est rempli de sons cultes, mais vous pouvez parfois avoir envie d’utiliser vos propres échantillons. Via USB, vous pouvez importer des fichiers son au format WAV d’une durée maximale de cinq secondes, simplement par Glisser-déposer. Vos sons peuvent ensuite être modifiés de la même manière que les sons internes à l’aide des boutons de hauteur de note et d’effets. Si vous souhaitez utiliser des sons plus longs que cinq secondes, optez pour le SPD : ONE WAV PAD, qui peut stocker jusqu’à 4 Go de fichiers WAV. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE ELECTRO peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Entrée DC : Oui Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Bruitage : Délai, Réverbération Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Quantité de sons pour instrument : 22 Poids : 900 g
Empêchez votre batterie de reculer sous vos coups tout en réduisant les bruits d’impact et les vibrations, avec le tapis TDM-10. Ce tapis à toute épreuve est orné du logo V-Drums. Structure à 3 couches en en fibres en nylon, feutre et uréthane flexible assurant l’amortissement des bruits de frappe et des impacts physiques. Permet l’utilisation de bandes velcro pour fixer un pad ou une unité de déclenchement de grosse caisse Matériau ininflammable. Dimensions : 1.2 x 1.3 m
Vos propres échantillons, playbacks et pistes de clicks dans le creux de votre main Le SPD : ONE WAV PAD de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Importer des fichiers audio est aussi simple que de connecter la SPD : ONE WAV PAD à un Mac ou un PC et de Glisser-déposer vos fichiers WAV dans le support de stockage qui s’affiche. Que vous ayez besoin de playbacks complets ou de simples sons ponctuels, ils peuvent être chargés et joués en quelques secondes. Lorsque vous avez tout réglé, ce pad robuste mais sensible peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE WAV PAD peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE WAV PAD se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE WAV PAD est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Importez des titres entiers, des playbacks, des pistes de click Sur le SPD : ONE WAV PAD, vous pouvez importer et jouer des fichiers audio WAV*. Des pistes de playback à des échantillons individuels comme des bouts de chant, des sons de batterie, des séquences musicales, si vous pouvez les enregistrer, vous pouvez les charger dans le SPD : ONE WAV PAD et les jouer. Importer de l’audio est ultra simple : il suffit de connecter le pad à un Mac ou un PC en USB, puis de glisser-déposer les fichiers. Les échantillons peuvent être déclenchés de différentes manières à partir de plusieurs optons de lecture : polyphonic, monophonic, alternate... Avec le SPD : ONE WAV PAD, jouer vos propres sons durant n’importe quel concert n’aura jamais été aussi simple. Lancez des pistes de click synchronisées avec vos playbacks Jouer avec des pistes de playback permet de bénéficier d’un son de qualité studio, même dans les plus petites salles. Grâce au SPD : ONE WAV PAD, tout ce que vous avez enregistré en studio, vous pouvez le jouer sur scène. Mais pour coller au tempo d’un playback, il vous faut une piste de click. Et le SPD : ONE WAV PAD peut vous y aider. Les pistes de click que vous importez depuis votre logiciel musical pour accompagner vos playbacks seront jouées simultanément. Mais voici le petit plus : le playback sortira sur la sortie audio principale de l’instrument, et dans la sortie casque, mais la piste de click ne sera envoyée qu’à la sortie casque, pour que vous seul l’entendiez sur scène. Lorsque vous jouez, la balance entre playback et click peut être réglée à l’aide du bouton rotatif Balance Mix. La sortie casque est conçue pour produire un volume suffisant pour l’écoute en conditions de scène, même avec les musiciens les plus bruyants. Superposez des fichiers audio et personnalisez vos sons Le SPD : ONE WAV PAD est très simple d’utilisation, mais il peut aussi prendre en charge des tâches ardues. Jusqu’à trois fichiers audio peuvent être superposés, pour produire trois sons à partir d’une seule frappe. Imaginez entendre un son de grosse caisse profond façon 808 avec un clap et une phrase chantée... La superposition de sons ne connaît pas de limites. Vous pouvez même déclencher des sons différents selon la vélocité du coup. Par exemple, lorsque vous jouez des sons de charleston, vous pouvez déclencher un son fermé en frappant doucement et un son ouvert en frappant plus fort. Le SPD : ONE WAV PAD permet une énorme polyvalence tout en restant simple à programmer. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE WAV PAD est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE WAV PAD sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE WAV PAD partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler le SPD : ONE WAV PAD est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE WAV PAD peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Entrée DC : Oui Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Couleur du produit : Noir, Rouge Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Poids : 900 g
Le PM-03 est un moniteur fin et compact à alimentation autonome, conçu pour aller de pair avec les Roland V-Drums Lite. Installation facile et faible encombrement. Il est parfaitement adapté à la V-Drums Lite ainsi qu’à tous les systèmes de batterie et de percussion de la série V-Drums. Economie d’énergie : si le PM-03 ne reçoit aucun signal audio dans les 30 minutes, il passe automatiquement en mode d’attente. Puissance nominale : 2.1ch total 30 W (STEREO 7.5 W + 7.5 W, WOOFER 15 W) - Niveau d'entrée nominal : Mini-jack stéréo : 0 dBu, jack 1/4 (L/MONO, R) : 10 dBu - Haut-parleurs : 7.5 cm (3) Full-range x 2, 12 cm (5) Woofer - Cabinet : Type Bass-reflex - Commandes : Commutateur ON, Commande VOLUME, Commande WOOFER - Témoin : ON/STANDBY - Prises : Mini-jack stéréo, jack 1/4 (L/MONO, R) - Consommation : 25 W - Dimensions : 243 (L) x 236 (P) x 452 (H) mm - Poids : 6.0 kg - Accessoires : Mode d'emploi, Cordon d'alimentation
L' ampli clavier KC-550 est conçu pour produire un son de haute qualité avec une série de sources diverses, y compris des claviers et des modules de sons numériques. 4 entrées stéréo (ou 8 mono) - Le canal d’entrée 3 accepte une entrée de niveau micro. Le canal 4 peut être reproduit par l’ampli sans être transmis aux sorties principales. L’égaliseur 3 bandes agit seulement sur le son des haut-parleurs et du casque d’écoute, pas sur la sortie ligne. Sortie de liaison stéréo permettant d’enchaîner deux KC-500 et d’obtenir la stéréo sur scène. Construction robuste; peut aussi être posé sur le flanc. Puissance de sortie nominale : 180 W -· Niveau d’entrée nominal (1 kHz) : Canal 1 (MIC/LINE) : –50~–20 dBu, Canaux 2–4 (LINE) : –20 dBu, STEREO LINK INPUT : 0 dBu, AUX IN : –10 dBu - Niveau de sortie nominal (1 kHz) : LINE OUT (prises de type XLR et de type jack) : +4 dBu, STEREO LINK OUTPUT : 0 dBu, SUBWOOFER OUT : +4 dBu - Haut-parleurs : 38 cm (15”) x 1; Tweeter x 1 -Commandes : CHANNEL CONTROL, CH 1, Commande VOLUME, CH 2, Commande VOLUME, CH 3, Commande VOLUME, CH 4, Commande VOLUME, Commutateur OUTPUT SELECT, Commande PHONES VOLUME, MASTER CONTROL, EQUALIZER, Commande LOW, Commande MIDDLE, Commande HIGH, Commutateur SHAPE, Commande VOLUME, Interrupteur POWER, Commutateur GND LIFT - Diode POWER - Prises : Prise CH 1 INPUT (de type XLR), Prises CH 1–4 INPUT L (MONO) (de type jack d’1/4”), Prises CH 1–4 INPUT R (de type jack d’1/4”), Prises LINE OUT L (MONO) (de types XLR et jack d’1/4”), Prises LINE OUT R (de types XLR et jack d’1/4”), Prises AUX IN (de type RCA/Cinch), Prise SUBWOOFER OUT (de type jack d’1/4”), Prise STEREO LINK OUT (de type jack d’1/4”), Prise STEREO LINK IN (de type jack d’1/4”), Prise PHONES (de type jack stéréo d’1/4”) -Alimentation : AC 117V, AC 230V, AC 240V - Consommation : 135 W - Dimensions : 590 (L) x 445 (P) x 590 (H) mm - Poids : 29,0 kg - Accessoires : Mode d’emploi