33,90 €
MANFROTTO
- Rangement pour les accessoires électroniques - Idéal pour transporter des accessoires de vlog - Conçu pour le quotidien et les voyages - Panneau amovible avec élastiques pour les câbles - Équipé de 4 poches intérieures et 1 poche extérieure La trousse d
Photo Univers 19,90 €
LEXAR
- Vitesse de transfert élevée - Capture vidéo plus rapide - Avec classe V10 Performances à haute vitesse avec options haute capacité : Conçues pour votre reflex de milieu de gamme, caméscope HD ou caméra 3D, les cartes UHS-I Lexar High-Performance 633x SD
Photo Univers 29,90 €
LEXAR
- Vitesse de transfert élevée - Capture vidéo plus rapide - Avec classe V30 Performances à haute vitesse avec options haute capacité : Conçues pour votre reflex de milieu de gamme, caméscope HD ou caméra 3D, les cartes UHS-I Lexar High-Performance 633x SD
Photo Univers 49,90 €
LEXAR
- Vitesse de transfert élevée - Capture vidéo plus rapide - Avec classe V30 Performances à haute vitesse avec options haute capacité : Conçues pour votre reflex de milieu de gamme, caméscope HD ou caméra 3D, les cartes UHS-I Lexar High-Performance 633x SD
Photo Univers 59,90 €
INTEGRAL
Les UltimaPro X2 SDXC d'Integral sont des cartes mémoire de qualité professionnelle Video Speed 60 dotées de l'interface UHS-II et conçues pour compléter les derniers appareils photo reflex numériques et caméras vidéo professionnels compatibles avec UHS-II. Le jeu de puces avancé offre des vitesses de lecture et d'écriture fulgurantes allant jusqu'à 260 Mo/s et 100 Mo/s (Selon des tests internes. Les performances peuvent varier en fonction du périphérique hôte. Hôte UHS-II requis pour des performances optimales). Idéal pour enregistrer des images 8K, 4K, 2K, Full HD, vidéo 3D et RAW et JPEG. - Les grandes images RAW et JPEG peuvent être enregistrées sur des cartes mémoire UltimaPro X2 à une vitesse ultra-rapide, sans décalage - idéal pour la photographie en mode rafale - Certifié conforme à la norme V60 (Video Speed 60). Les cartes mémoire V60 SDXC offrent un enregistrement vidéo soutenu à 60 Mo/s (selon des tests internes) sans perte d'images. - Conçu pour prendre en charge l'enregistrement vidéo de qualité cinéma, assurant une capture vidéo fluide jusqu'à une résolution de 8K. Idéal pour les appareils 4K UHD et Full HD actuels et à l'épreuve du temps pour la vidéo 8K. - Optimisé pour les appareils hautes performances prenant en charge l'interface UHS-II (Ultra-High-Speed Interface 2)
Photo Univers 139,90 €
INTEGRAL
Les UltimaPro X2 SDXC d'Integral sont des cartes mémoire de qualité professionnelle Video Speed 60 dotées de l'interface UHS-II et conçues pour compléter les derniers appareils photo reflex numériques et caméras vidéo professionnels compatibles avec UHS-II. Le jeu de puces avancé offre des vitesses de lecture et d'écriture fulgurantes allant jusqu'à 260 Mo/s et 100 Mo/s (Selon des tests internes. Les performances peuvent varier en fonction du périphérique hôte. Hôte UHS-II requis pour des performances optimales). Idéal pour enregistrer des images 8K, 4K, 2K, Full HD, vidéo 3D et RAW et JPEG. - Les grandes images RAW et JPEG peuvent être enregistrées sur des cartes mémoire UltimaPro X2 à une vitesse ultra-rapide, sans décalage - idéal pour la photographie en mode rafale - Certifié conforme à la norme V60 (Video Speed 60). Les cartes mémoire V60 SDXC offrent un enregistrement vidéo soutenu à 60 Mo/s (selon des tests internes) sans perte d'images. - Conçu pour prendre en charge l'enregistrement vidéo de qualité cinéma, assurant une capture vidéo fluide jusqu'à une résolution de 8K. Idéal pour les appareils 4K UHD et Full HD actuels et à l'épreuve du temps pour la vidéo 8K. - Optimisé pour les appareils hautes performances prenant en charge l'interface UHS-II (Ultra-High-Speed Interface 2)
Photo Univers 59,90 €
INTEGRAL
Les UltimaPro X2 SDXC d'Integral sont des cartes mémoire de qualité professionnelle Video Speed 60 dotées de l'interface UHS-II et conçues pour compléter les derniers appareils photo reflex numériques et caméras vidéo professionnels compatibles avec UHS-II. Le jeu de puces avancé offre des vitesses de lecture et d'écriture fulgurantes allant jusqu'à 260 Mo/s et 100 Mo/s (Selon des tests internes. Les performances peuvent varier en fonction du périphérique hôte. Hôte UHS-II requis pour des performances optimales). Idéal pour enregistrer des images 8K, 4K, 2K, Full HD, vidéo 3D et RAW et JPEG. - Les grandes images RAW et JPEG peuvent être enregistrées sur des cartes mémoire UltimaPro X2 à une vitesse ultra-rapide, sans décalage - idéal pour la photographie en mode rafale - Certifié conforme à la norme V60 (Video Speed 60). Les cartes mémoire V60 SDXC offrent un enregistrement vidéo soutenu à 60 Mo/s (selon des tests internes) sans perte d'images. - Conçu pour prendre en charge l'enregistrement vidéo de qualité cinéma, assurant une capture vidéo fluide jusqu'à une résolution de 8K. Idéal pour les appareils 4K UHD et Full HD actuels et à l'épreuve du temps pour la vidéo 8K. - Optimisé pour les appareils hautes performances prenant en charge l'interface UHS-II (Ultra-High-Speed Interface 2)
Photo Univers 214,90 €
INTEGRAL
Les UltimaPro X2 SDHC/XC d'Integral sont des cartes mémoire de qualité professionnelle Video Speed 90 dotées de l'interface UHS-II et conçues pour compléter les derniers appareils photo reflex numériques professionnels et caméras vidéo compatibles avec UHS-II. Le jeu de puces avancé offre des vitesses de lecture et d'écriture fulgurantes allant jusqu'à 280 Mo/s et 240 Mo/s (Selon des tests internes. Les performances peuvent varier en fonction du périphérique hôte. Hôte UHS-II requis pour des performances optimales). Idéal pour enregistrer des images 8K, 4K, 2K, Full HD, vidéo 3D et RAW et JPEG. - Les grandes images RAW et JPEG peuvent être enregistrées sur des cartes mémoire UltimaPro X2 à une vitesse ultra-rapide, sans décalage - idéal pour la photographie en mode rafale - Certifié conforme à la norme V90 (Video Speed 90). Les cartes mémoire V90 SDHC / XC offrent un enregistrement vidéo soutenu à 90 Mo/s (selon tests internes) sans perte d'images - Conçu pour prendre en charge l'enregistrement vidéo de qualité cinéma, assurant une capture vidéo fluide jusqu'à une résolution de 8K. Idéal pour les appareils 4K UHD et Full HD actuels et à l'épreuve du temps pour la vidéo 8K. - Optimisé pour les appareils hautes performances prenant en charge l'interface UHS-II (Ultra-High-Speed Interface 2) - Fabriqué à partir de Pseudo SLC (pSLC). Par rapport au MLC normal (utilisé dans d'autres cartes hautes performances), la mémoire Integral UltimaPro X2 offre 6 fois plus d'endurance. Fournit un nombre substantiel de 20000 cycles de lecture / écriture.
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INTEGRAL
Les UltimaPro X2 SDHC/XC d'Integral sont des cartes mémoire de qualité professionnelle Video Speed 90 dotées de l'interface UHS-II et conçues pour compléter les derniers appareils photo reflex numériques professionnels et caméras vidéo compatibles avec UHS-II. Le jeu de puces avancé offre des vitesses de lecture et d'écriture fulgurantes allant jusqu'à 280 Mo/s et 240 Mo/s (Selon des tests internes. Les performances peuvent varier en fonction du périphérique hôte. Hôte UHS-II requis pour des performances optimales). Idéal pour enregistrer des images 8K, 4K, 2K, Full HD, vidéo 3D et RAW et JPEG. - Les grandes images RAW et JPEG peuvent être enregistrées sur des cartes mémoire UltimaPro X2 à une vitesse ultra-rapide, sans décalage - idéal pour la photographie en mode rafale - Certifié conforme à la norme V90 (Video Speed 90). Les cartes mémoire V90 SDHC / XC offrent un enregistrement vidéo soutenu à 90 Mo/s (selon tests internes) sans perte d'images - Conçu pour prendre en charge l'enregistrement vidéo de qualité cinéma, assurant une capture vidéo fluide jusqu'à une résolution de 8K. Idéal pour les appareils 4K UHD et Full HD actuels et à l'épreuve du temps pour la vidéo 8K. - Optimisé pour les appareils hautes performances prenant en charge l'interface UHS-II (Ultra-High-Speed Interface 2) - Fabriqué à partir de Pseudo SLC (pSLC). Par rapport au MLC normal (utilisé dans d'autres cartes hautes performances), la mémoire Integral UltimaPro X2 offre 6 fois plus d'endurance. Fournit un nombre substantiel de 20000 cycles de lecture / écriture.
Photo Univers 94,90 €
INTEGRAL
Les UltimaPro X2 SDHC/XC d'Integral sont des cartes mémoire de qualité professionnelle Video Speed 90 dotées de l'interface UHS-II et conçues pour compléter les derniers appareils photo reflex numériques professionnels et caméras vidéo compatibles avec UHS-II. Le jeu de puces avancé offre des vitesses de lecture et d'écriture fulgurantes allant jusqu'à 280 Mo/s et 240 Mo/s (Selon des tests internes. Les performances peuvent varier en fonction du périphérique hôte. Hôte UHS-II requis pour des performances optimales). Idéal pour enregistrer des images 8K, 4K, 2K, Full HD, vidéo 3D et RAW et JPEG. - Les grandes images RAW et JPEG peuvent être enregistrées sur des cartes mémoire UltimaPro X2 à une vitesse ultra-rapide, sans décalage - idéal pour la photographie en mode rafale - Certifié conforme à la norme V90 (Video Speed 90). Les cartes mémoire V90 SDHC / XC offrent un enregistrement vidéo soutenu à 90 Mo/s (selon tests internes) sans perte d'images - Conçu pour prendre en charge l'enregistrement vidéo de qualité cinéma, assurant une capture vidéo fluide jusqu'à une résolution de 8K. Idéal pour les appareils 4K UHD et Full HD actuels et à l'épreuve du temps pour la vidéo 8K. - Optimisé pour les appareils hautes performances prenant en charge l'interface UHS-II (Ultra-High-Speed Interface 2) - Fabriqué à partir de Pseudo SLC (pSLC). Par rapport au MLC normal (utilisé dans d'autres cartes hautes performances), la mémoire Integral UltimaPro X2 offre 6 fois plus d'endurance. Fournit un nombre substantiel de 20000 cycles de lecture / écriture.
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PANASONIC
Caméscope 4K 60p/50p avec capteur type 1 pouce : Ce caméscope professionnel est équipé d'un objectif 4K LEICA DICOMAR novateur caractérisé par un grand angle de 24 mm et un zoom optique 20x, ainsi qu'un capteur MOS type 1 pouce haute sensibilité. Tout nouvel objectif 4K LEICA DICOMAR : La meilleure combinaison d'un grand angle 24 mm (Équivalent à 35 mm. En 4K24p (format d'image 17:9). 25,4 mm en UHD/FHD (format d'image 16:9)) et d'un zoom optique 20x. En plus d'intégrer le grand angle 24 mm le plus large de l'industrie, le HC-X1 doté d'un capteur type 1 pouce est muni du meilleur zoom optique 20x du marché (en juillet 2016). Grâce à un système d'objectif à 4 moteurs entrainant chacun un groupe de lentilles, ce caméscope associe une qualité d'image optimale et un zoom puissant 20x dans un boitier compact. Caméscope professionnel 4K - Des images de qualité professionnelle avec une grande mobilité : Ce caméscope intègre de nombreux accès aux fonctions professionnelles (trois bagues manuelles, filtres ND, deux entrées audio XLR, double slot pour carte SD). Son boîtier compact permet également une grande stabilité, même lors de prises de vue à la main. L'outil parfait dans des conditions de mobilité extrême. Autofocus intelligent - Technologie de mise au point automatique ultrarapide et précise en 4K : La nouvelle fonction Micro-Drive garantit une mise au point 4K ultra-précise grâce à des performances d'autofocus stables, précises et à haute vitesse. Les réglages de l'autofocus sont également personnalisables pour ajuster la vitesse, la sensibilité et la largeur de la zone afin de correspondre à l'utilisation souhaitée par l'utilisateur. Stabilisateur d'image optique (O.I.S.) avancé - Des images nettes en toute circonstance : La zone de correction a été étendue de 900% (sauf en mode 4K 24p) par rapport à la zone conventionnelle (par rapport au Panasonic AG-AC160) pour corriger considérablement les prises de vue en plongée et en contre-plongée. En mode FHD, un stabilisateur HYBRID O.I.S.+ 5 axes assure une détection et une correction optimales. Caractéristiques : - Objectif 4K LEICA DICOMAR : grand angle 24 mm, zoom optique 20x - Capteur MOS 4K type 1 pouce : 4K24p, enregistrement UHD 60p/50p, FHD 60p/50p - Fonctions professionnelles : trois bagues manuelles / Entrée audio XLR - Zoom Zoom Intelligent OFF : 20x - Zoom Zoom Intelligent ON : 30x - Zoom Zoom Digital : 2x / 5x / 10x - Vitesse d'obturation Mode 59,94 Hz : 60i/60p : 1/60, 1/100, 1/120, 1/180, 1/250, 1/350, 1/500, 1/750, 1/1000, 1/1500, 1/2000, 1/3000, 1/4000, 1/8000 sec/30p : 1/30, 1/50, 1/60, 1/100, 1/120, 1/180, 1/250, 1/350, 1/500, 1/750, 1/1000, 1/1500, 1/2000, 1/3000, 1/4000, 1/8000 sec/24p : 1/24, 1/48, 1/50, 1/60, 1/100, 1/120, 1/180, 1/250, 1/350, 1/500, 1/750, 1/1000, 1/1500, 1/2000, 1/3000, 1/4000, 1/8000 sec - Vitesse d'obturation Mode 50,00 Hz : 50i/50p : 1/50, 1/60, 1/100, 1/125, 1/180, 1/250, 1/350, 1/500, 1/750, 1/1000, 1/1500, 1/2000, 1/3000, 1/4000, 1/8000 sec/25p : 1/25, 1/50, 1/60, 1/100, 1/125, 1/180, 1/250, 1/350, 1/500, 1/750, 1/1000, 1/1500, 1/2000, 1/3000, 1/4000, 1/8000 sec - Vitesse d'obturation basse Mode 59,94 Hz : 60i/60p : 1/2, 1/4, 1/8, 1/15, 1/30 sec/30p : 1/2, 1/4, 1/8, 1/15 sec/24p : 1/2, 1/3, 1/6, 1/12 sec - Vitesse d'obturation basse Mode 50,00 Hz : 50i/50p : 1/2, 1/3, 1/6, 1/12, 1/25 sec/25p : 1/2, 1/3, 1/6, 1/12 sec - Sensibilité minimum : 0,2 lx (f/2,8, gain 18 dB, obturation basse manuelle 1/2, mode HIGH SENS) - Balayage synchrone Mode 59,94 Hz : 59.94i/59.94p : 1/60,0 - 1/249,7 sec/29.97p : 1/30,0 - 1/249,7 sec/23.98p : 1/24,0 - 1/249,6 sec/24.00p : 1/24,0 - 1/249,9 sec - Balayage synchrone Mode 50,00 Hz : 50i/50p : 1/50 - 1/250 sec/25p : 1/25 - 1/250 sec - VFR (Fréquence d'images d'enregistrement) Mode 59,94 Hz : 30p : 2, 15, 26, 28, 30, 32, 34, 45, 60 ips/24p : 2, 12, 20, 22, 24, 26, 28, 36, 48, 60 ips - VFR (Fréquence d'images d'enregistrement) Mode 50,00 Hz : 25p : 2, 12, 21, 23, 25, 27, 30, 37 et 50 ips - Sensibilité Mode HIGH SENS : F11 (2000 lx, 3200 K, réflexion 89,9%, 1080/59.94i) / F12 (2000 lx, 3200 K, réflexion 89,9%, 1080/50i) - Sensibilité Mode NORMAL : F8 (2000 lx, 3200 K, réflexion 89,9%, 1080/59.94i) / F9 (2000 lx, 3200 K, réflexion 89,9%, 1080/50i) - Mise au point : Auto / Manuel - Balance des blancs : Auto / VERROUILLAGE ATW / 3200K / 5600K / VAR (2000K-15000K) / Ach corrigé / Bch corrigé - Iris : Auto / Manuel - ND Filter : 1/4, 1/16, 1/64, OFF - Filtre infrarouge : intègre la fonction de contrôle MARCHE/ARRÊT - Stabilisateur d'image : 4K24p/UHD : stabilisateur optique de l'image/FHD ou inférieur : stabilisateur d'image hybride sur 5 axes - Mode d'enregistrement / visionnage AVCHD : PS 1920x1080 59.94p/50.00p : Moyenne 25 Mbit/s (VBR)/PH 1920x1080 59.94i/50.00i/23.98p : Moyenne 21 Mbit/s (VBR)/HA 1920x1080 59.94i/50.00i : Moyenne 17 Mbit/s (VBR)/HE 1440x1080 59.94i/50.00i : Moyenne 5 Mbit/s (VBR)/PM 1280x720 59.94p/50.00p : Moyenne 8 Mbit/s (VBR)/SA 720x480/720x576 59.94i/50.00i (SIDE CROP/LETTERBOX/SQUEEZE) : Moyenne 9 Mbit/s (VBR) - Mode d'enregistrement / visionnage MP4/MOV : 4K 4096x2160 24.00p 100M : Moyenne 100 Mbit/s (VBR)/UHD 3840x2160 59.94p/50.00p 150M : Moyenne 150 Mbit/s (VBR)/UHD 3840x2160 29.97p/25.00p/23.98p 100M : Moyenne 100 Mbit/s (VBR)/FHD 1920x1080 59.94p/50.00p/29.97p/25.00p/23.98p 200M (ALL-Intra) : Moyenne 200 Mbit/s (VBR)/FHD 1920x1080 59.94p/50.00p 100M : Moyenne 100 Mbit/s (VBR)/FHD 1920x1080 59.94p/50.00p/29.97p/25.00p/23.98p/59.94i/50.00i 50M : Moyenne 50 Mbit/s (VBR) - Supports d'enregistrement : carte mémoire SDHC/SDXC - Format d'enregistrement Méthode de compression : MOV, MP4, AVCHD - Méthode de compression vidéo : profil haut MPEG-4 AVC/H.264 (MOV/MP4/AVCHD) - Méthode de compression audio : MOV/MP4 : LPCM (2 canaux)/AVCHD : Dolby Digital (2ch) - Fréquence du système : 59,94 Hz / 50,00 Hz - Pixels effectifs : UHD/FHD 59.94p/29.97p/23.98p : 8,79 mégapixels/4K 24.00p : 9,46 mégapixels - Équivalent à un appareil de 35 mm (images fixes et animées) : 25,4 - 508 mm (UHD/FHD 59.94p/29.97p/23.98p), 24 - 480 mm (4K24.00p) - Type d'objectif : Leica Dicomar - Format d'enregistrement Méthode de compression : JPEG (DCF/Exif 2.2) - Taille d'enregistrement (photo en pixels) : 17:9 4096 x 2160 pixels / 16:9 3840 x 2160 pixels, 1920 x 1080 pixels, 1280 x 720 pixels - Bagues manuelles : Mise au point / Zoom / Iris - HDMI : Type A x 1 (non compatible avec VIERA Link) / Format de sortie : 2160/59.94p/50p/29.97p/25p/24p/23.98p/, 1080/59.94p/50p/29.97p/25p/24p/23.98p/59.94i/50i/, 720/59.94p/50p, 480/59.94p, 576/50p - Entrée XLR : XLR (3 fiches) x 2/Impédance élevée en entrée, LIGNE/MIC/MIC+48 V (commutateur permutable)/LIGNE : +4 dBu/0 dBu (menu permutable)/MIC : -40 dBu/-50 dBu/-60 dBu (menu permutable) - HDMI : 2 canaux (LPCM) - Sortie audio : SORTIE audio x 2 - Casque : mini-jack stéréo de 3,5 mm de diamètre x 1 - Haut-parleur : 20 mm de diamètre, rond x 1 - Camera Remote : Super mini jack 2,5 mm x 1 (ZOOM S/S) / Mini jack 3,5 mm x 1 (FOCUS/IRIS) - Port USB 3.0 : connecteur A standard, 9 broches, pour le raccordement à un support externe, alimentation de bus (la capacité du support externe doit être supérieure à 32 Go et inférieure ou égale à 2 To) - Périphérique USB 3.0 : connecteur micro B, 10 broches, fonction de mémoire de masse (lecture seule) - Entrée CC : 12 Vcc (11,4 V - 12,6 V) EIAJ Type 4
Photo Univers 399,90 €
SIGMA
L'ouverture F1.4 pour votre hybride L'objectif standard grande ouverture SIGMA 30mm F1.4 DC DN Contemporary permet aux possesseurs de botiers hybrides de vivre l'exprience de la photographie à la très grande ouverture F1.4. Ils profiteront des superbes flous de bokeh que seul un objectif avec une telle ouverture peut offrir, et de la qualité qu'on est en droit d'attendre d'un objectif Premium. Gràce aux dernières innovations technologiques de SIGMA, ce nouvel objectif correspond au concept de ligne Contemporary, qui vise au meilleur équilibre entre les divers paramètres. - Objectif très lumineux pour retarder le recours au flash - Compact et léger - Idéal aussi bien en photo qu'en vidéo Vivez l'expérience de la photographie à la très grande ouverture F1.4 L'objectif standard à grande ouverture SIGMA 30mm F1.4 DC DN Contemporary permet aux possesseurs de boîtiers hybrides de vivre l'expérience de la photographie à la très grande ouverture F1.4. Ils profiteront des superbes flous de bokeh que seul un objectif avec une telle ouverture peut offrir, et de la qualité qu'on est en droit d'attendre d'un objectif Premium. Grâce aux dernières innovations technologiques de SIGMA, ce nouvel objectif correspond au concept de ligne Contemporary, qui vise au meilleur équilibre entre les divers paramètres. Un objectif fixe d'une longueur focale proche de 50mm en 24x36 procure un angle de champ proche de la vision humaine, idéal pour le reportage ou le paysage. L'ouverture de F1.4 permet de profiter d'une profondeur de champ réduite pour réaliser de remarquables portraits et des images visuellement fortes. En ce sens, un objectif standard comme celui-ci autorise toutes sortes de styles photographiques et constitue l'objectif préféré des photographes depuis des décennies. Un membre de la ligne qualitative Contemporary, disposant des dernières technologies SIGMA Afin de le marier au mieux avec des boîtiers hybrides souvent légers et compacts, SIGMA a conçu le nouveau SIGMA 30mm F1.4 DC DN Contemporary pour qu'il soit lui aussi extrêmement compact. De plus, les caractéristiques du groupe optique de mise au point assurent un AF rapide et fluide performant notamment en vidéographie. Cet objectif associe compacité et confort d'utilisation, tout en priorisant la qualité de l'image. Disposant des dernières innovations technologiques de SIGMA, il corrige électroniquement la distorsion optique résiduelle. Compacité et performance optique hors du commun L'élément frontal est compose de verre à haut indice de réfraction high-dispersion glass qui renforce la performance globale et permet de limiter la longueur de l'objectif. Deux lentilles asphériques permettent d'assurer à la fois haute qualité optique et compacité sur les boîtiers à faible tirage mécanique. Le SIGMA 30mm F1.4 DC DN Contemporary bénéficie des technologies de SIGMA de mise au point interne avec des éléments légers dans le groupe de mise au point. Cette compacité assure en outre une grande stabilité lors de la prise de vue à main levée. Les matériaux mis en oeuvre contribuent eux-aussi à sa compacité et sa légèreté. En résumé, il s'agit d'un objectif sans équivalent qui associe une performance optique remarquable à une compacité et une praticité exceptionnelles.
Photo Univers 329,00 €
DJI
DJI Mini SE - Prêt à décoller - Ultraléger : 249 g - Durée de vol max. : 30 min - Transmission vidéo HD sur 2 km - Capteurs optiques et vol stationnaire précis avec GPS - Caméra 2,7K à nacelle 3 axes - Enregistrement et montage simplifiés Presque aussi léger qu'un smartphone : Pesant moins de 250 grammes, le DJI Mini SE est presque aussi léger qu'un smartphone ordinaire. Cela le rend exceptionnellement portable et le place dans la classe de drones la plus basse et la plus sûre en termes de poids - ce qui dans de nombreux pays peut l'exempter de certaines réglementations. Devenez pilote. Tout de suite. La nouvelle application DJI Fly offre une expérience utilisateur simple et intuitive, vous permettant de créer des vidéos de qualité cinématographique en quelques secondes seulement. Par ailleurs, DJI Fly propose des tutoriels et des fonctionnalités qui vous aident à vite maîtriser votre DJI Mini SE et à le piloter en toute sécurité. Sécurité accrue. Vol optimisé. Vous pouvez utiliser le Mini SE avec la protection d'hélices 360 degrés qui protège entièrement les hélices et améliore la sécurité en vol. Grâce à ses capteurs puissants, le Mini SE peut voler en stationnaire avec précision. L'application qui vous aide : L'application DJI Fly offre une variété de modèles créatifs qui génèrent des vidéos inédites facilement. Grâce à cette application conviviale et intuitive, même les débutants qui n'ont aucune expérience en montage vidéo peuvent transformer n'importe quel moment en une vidéo virale. Le ciel est à vous : Compact et puissant, le DJI Mini SE est le compagnon de création parfait qui immortalise vos moments en toute facilité et vous garantit des images de qualité exceptionnelle. Grâce à l'application DJI Fly, qui est remarquablement conviviale, vous profiterez d'une expérience de vol très agréable et d'une perspective unique. Transformez n'importe quel moment en chef d'œuvre : Le DJI Mini SE crée des photos aériennes de 12 MP et des vidéos 2,7K Quad HD. Une nacelle à 3 axes motorisée assure une stabilité supérieure de la caméra et garantit des images claires et ultra-fluides. Réalisez des prises de vue complexes avec une incroyable facilité : Les QuickShots du DJI Mini SE que sont Dronie, Cercle, Spirale et Fusée, garantissent des vidéos de qualité hollywoodienne. Sélectionnez simplement un QuickShot et le Mini SE exécutera le mouvement prédéfini pendant l'enregistrement vidéo. Prenez la vidéo générée automatiquement et partagez-la instantanément avec vos amis. Voyez exactement ce que votre DJI Mini SE voit : Une radiocommande dédiée assure une transmission vidéo HD sur une distance pouvant atteindre 2 km. Les joysticks détachables peuvent être facilement rangés à l'intérieur de la radiocommande pour une meilleure portabilité. Durée de vol plus longue : Le poids du DJI Mini SE lui permet de rester en vol plus longtemps que les appareils grand public similaires sur le marché. La batterie vous offre jusqu'à 30 minutes de vol lorsqu'elle est complètement rechargée. Des mouvements souples pour une esthétique cinématographique : Ralentissez la vitesse de vol et les mouvements du DJI Mini SE pour plus de précision et de stabilité. Ce mode est particulièrement utile lorsque vous utilisez votre flycam dans des espaces étroits ou complexes. Trouvez des endroits pittoresques près de chez vous pour vos prises de vue : L'application DJI Fly vous donne un accès intégré à SkyPixel, un réseau social pour partager vos photos et vidéos aériennes. Explorez des créations, partagez les vôtres et découvrez même les lieux de photographie les plus populaires dans votre région. Appareil : - Dimensions plié : 138 x 81 x 58 mm - Dimensions déplié : 159 x 203 x 55 mm - Dimensions déplié (avec hélices) : 245 x 289 x 56 mm - Diagonale : 213 mm - Vitesse d'ascension max. : 4 m/s (mode S), 2 m/s (mode P), 1,5 m/s (mode C) - Vitesse de descente max. : 3 m/s (mode S), 1,8 m/s (mode P), 1 m/s (mode C) - Vitesse max. : 13 m/s (mode S), 8 m/s (mode P), 4 m/s (mode C) - Plafond pratique max. : 3000 m - Temps de vol max. : 30 minutes (mesuré en vol à 17 km/h dans des conditions sans vent) - Résistance au vent max. : 8,5 m/s à 10,5m/s (Niveau 5) - Angle d'inclinaison max. : 30 degrés (mode S), 20 degrés (mode P), 20 degrés (mode C) - Vitesse angulaire max. : 150 degrés/s (mode S), 130 degrés/s (mode P), 30 degrés/s (mode C) - Plage de températures de fonctionnement : 0 à 40 degrés Celsius - Fréquence de fonctionnement modèle MT1SS5 : 5725-5850 GHz - Fréquence de fonctionnement modèle MT1SD25 : 2400-24835 GHz, 5725-5850 GHz - Puissance de l'émetteur (EIRP) modèle MT1SS5 5,8 GHz : moins de 30 dBm (FCC), moins de 28 dBm (SRRC) - Puissance de l'émetteur modèle MT1SD25 2,4 GHz : moins de 19 dBm (MIC/CE), 5,8 GHz : moins de 14 dBm (CE) - GNSS : GPS + GLONASS - Plage de précision verticale du vol stationnaire : +/-0,1 m (avec positionnement visuel), +/-0,5 m (avec positionnement satellite) - Plage de précision horizontale du vol stationnaire : +/-0,3 m (avec positionnement visuel), +/-1,5 m (avec positionnement satellite) Nacelle : - Amplitude mécanique Inclinaison : de -110 à 35 degrés - Amplitude mécanique Roulis : de -35 à 35 degrés - Amplitude mécanique Pano : de -20 à 20 degrés - Plage réglable de l'inclinaison verticale : -90 à 0 degrés (par défaut), -90 à 20 degrés (étendue) - Stabilisation : 3 axes (inclinaison, roulis, pano) - Vitesse de contrôle max. (inclinaison) : 120 degrés/s - Plage de vibrations angulaire : +/-0,01 degrés Système de détection : - Portée vers le bas : 0,5 à 10 m - Conditions d'utilisation : surfaces non réfléchissantes et discernables, réflexion diffuse (plus de 20%), éclairage adéquat (lux sup. à 15) Caméra : - Gamme ISO vidéo : 100 à 3200 (auto), 100 à 3200 (manuel) - Gamme ISO photo : 100 à 1600 (auto), 100 à 3200 (manuel) - Intervalle prise de vue : 2/3/5/7/10/15/20/30/60 s - Débit binaire max. : 40 Mb/s - Fichiers système pris en charge : FAT32 (jusqu'à 32 Go), exFAT (plus de 32 Go) Radiocommande et transmission vidéo : - Fréquences de fonctionnement modèle MR1SS5 : 5725-5850 GHz - Fréquences de fonctionnement modèle MR1SD25 : 2400-24835 GHz, 5725-5850 GHz - Distance de transmission max. (sans obstacle ni interférence) modèle MR1SS5 : 5,8 GHz 4000 m (FCC), 2500 m (SRRC) - Distance de transmission max. (sans obstacle ni interférence) modèle MR1SD25 : 2,4 GHz 2000 m (MIC/CE), 5,8 GHz 500 m (CE) - Plage de températures de fonctionnement : 0 à 40 degrés Celsius - Puissance de l'émetteur (EIRP) modèle MR1SS5 : 5,8 GHz moins de 30 dBm (FCC), moins de 28 dBm (SRRC) - Puissance de l'émetteur (EIRP) modèle MR1SD25 : 2,4 GHz moins de 19 dBm (MIC/CE), 5,8 GHz moins de 14 dBm (CE) - Capacité de la batterie : 2600 mAh - Courant/tension de fonctionnement : 1200 mA 3,6 V (Android), 450 mA 3,6 V (iOS) - Longueur max. support pour appareil mobile : 160 mm - Épaisseur max. support pour appareil mobile : 6,5 à 8,5 mm - Types de ports USB compatibles : Lightning, Micro USB (Type-B), USB Type-C - Qualité de l'aperçu en direct : 720 p/30 ips - Débit binaire max. : 4 Mb/s - Latence (dépend des conditions environnementales et de l'appareil mobile) : 170-240 ms Chargeur : - Entrée : 100 à 240 V, 50/60 Hz, 0,5 A - Sortie : 12V 1,5 A, 9 V 2 A, 5 V 3 A - Puissance nominale : 18 W Batterie de Vol Intelligente : - Capacité max. : 2250 mAh - Tension : 7,7 V - Tension de charge max. : 8,8 V - Type de batterie : LiPo 2S - Énergie : 17,32 Wh - Poids net : 82,5 g - Plage de températures de charge : 5 à 40 degrés Celsius - Puissance de charge max. : 29 W Application DJI Fly : - Système d'exploitation requis : iOS 10.0 ou version ultérieure, Android 6.0 ou version ultérieure Cartes mémoires : - microSD recommandées 16 Go : Sandisk Extreme, Lexar 633x - microSD recommandées 32 Go : Samsung Pro Endurance, Samsung Evo Plus, SanDisk Industrial, SanDisk Extreme V30 A1, SanDisk Extreme V30 A2, SanDisk Extreme Pro V30 A1, SanDisk Extreme Pro V30 A2, Lexar 633x, Lexar 667x - microSD recommandées 64 Go : Samsung Pro Endurance, Samsung Evo Plus, SanDisk Extreme V30 A1, SanDisk Extreme V30 A2, Lexar 633x, Lexar 667x, Lexar 1000x, Lexar High Endurance, Toshiba EXCERIA M303 V30 A1, Netac Pro V30 A1 - microSD recommandées 128 Go : Samsung Pro Plus, Samsung Evo Plus, SanDisk Extreme V30 A1, SanDisk Extreme V30 A2, SanDisk Extreme Plus V30 A1, SanDisk Extreme Plus V30 A2, Lexar 633x, Lexar 667x, Lexar 1000x, Lexar High Endurance, Toshiba EXCERIA M303 V30 A1, Netac Pro V30 A1 - microSD recommandées 256 Go : SanDisk Extreme V30 A1, SanDisk Extreme V30 A2
Photo Univers 439,00 €
DJI
DJI Mini SE - Prêt à décoller - Ultraléger : 249 g - Durée de vol max. : 30 min - Transmission vidéo HD sur 2 km - Capteurs optiques et vol stationnaire précis avec GPS - Caméra 2,7K à nacelle 3 axes - Enregistrement et montage simplifiés Le kit Fly More Combo comprend, en plus des accessoires de la version classique, 2 batteries de vol intelligente, 2 paires d'hélices de rechange, 1 chargeur triple et 1 sac de transport. Presque aussi léger qu'un smartphone : Pesant moins de 250 grammes, le DJI Mini SE est presque aussi léger qu'un smartphone ordinaire. Cela le rend exceptionnellement portable et le place dans la classe de drones la plus basse et la plus sûre en termes de poids - ce qui dans de nombreux pays peut l'exempter de certaines réglementations. Devenez pilote. Tout de suite. La nouvelle application DJI Fly offre une expérience utilisateur simple et intuitive, vous permettant de créer des vidéos de qualité cinématographique en quelques secondes seulement. Par ailleurs, DJI Fly propose des tutoriels et des fonctionnalités qui vous aident à vite maîtriser votre DJI Mini SE et à le piloter en toute sécurité. Sécurité accrue. Vol optimisé. Vous pouvez utiliser le Mini SE avec la protection d'hélices 360 degrés qui protège entièrement les hélices et améliore la sécurité en vol. Grâce à ses capteurs puissants, le Mini SE peut voler en stationnaire avec précision. L'application qui vous aide : L'application DJI Fly offre une variété de modèles créatifs qui génèrent des vidéos inédites facilement. Grâce à cette application conviviale et intuitive, même les débutants qui n'ont aucune expérience en montage vidéo peuvent transformer n'importe quel moment en une vidéo virale. Le ciel est à vous : Compact et puissant, le DJI Mini SE est le compagnon de création parfait qui immortalise vos moments en toute facilité et vous garantit des images de qualité exceptionnelle. Grâce à l'application DJI Fly, qui est remarquablement conviviale, vous profiterez d'une expérience de vol très agréable et d'une perspective unique. Transformez n'importe quel moment en chef d'œuvre : Le DJI Mini SE crée des photos aériennes de 12 MP et des vidéos 2,7K Quad HD. Une nacelle à 3 axes motorisée assure une stabilité supérieure de la caméra et garantit des images claires et ultra-fluides. Réalisez des prises de vue complexes avec une incroyable facilité : Les QuickShots du DJI Mini SE que sont Dronie, Cercle, Spirale et Fusée, garantissent des vidéos de qualité hollywoodienne. Sélectionnez simplement un QuickShot et le Mini SE exécutera le mouvement prédéfini pendant l'enregistrement vidéo. Prenez la vidéo générée automatiquement et partagez-la instantanément avec vos amis. Voyez exactement ce que votre DJI Mini SE voit : Une radiocommande dédiée assure une transmission vidéo HD sur une distance pouvant atteindre 2 km. Les joysticks détachables peuvent être facilement rangés à l'intérieur de la radiocommande pour une meilleure portabilité. Durée de vol plus longue : Le poids du DJI Mini SE lui permet de rester en vol plus longtemps que les appareils grand public similaires sur le marché. La batterie vous offre jusqu'à 30 minutes de vol lorsqu'elle est complètement rechargée. Des mouvements souples pour une esthétique cinématographique : Ralentissez la vitesse de vol et les mouvements du DJI Mini SE pour plus de précision et de stabilité. Ce mode est particulièrement utile lorsque vous utilisez votre flycam dans des espaces étroits ou complexes. Trouvez des endroits pittoresques près de chez vous pour vos prises de vue : L'application DJI Fly vous donne un accès intégré à SkyPixel, un réseau social pour partager vos photos et vidéos aériennes. Explorez des créations, partagez les vôtres et découvrez même les lieux de photographie les plus populaires dans votre région. Appareil : - Dimensions plié : 138 x 81 x 58 mm - Dimensions déplié : 159 x 203 x 55 mm - Dimensions déplié (avec hélices) : 245 x 289 x 56 mm - Diagonale : 213 mm - Vitesse d'ascension max. : 4 m/s (mode S), 2 m/s (mode P), 1,5 m/s (mode C) - Vitesse de descente max. : 3 m/s (mode S), 1,8 m/s (mode P), 1 m/s (mode C) - Vitesse max. : 13 m/s (mode S), 8 m/s (mode P), 4 m/s (mode C) - Plafond pratique max. : 3000 m - Temps de vol max. : 30 minutes (mesuré en vol à 17 km/h dans des conditions sans vent) - Résistance au vent max. : 8,5 m/s à 10,5m/s (Niveau 5) - Angle d'inclinaison max. : 30 degrés (mode S), 20 degrés (mode P), 20 degrés (mode C) - Vitesse angulaire max. : 150 degrés/s (mode S), 130 degrés/s (mode P), 30 degrés/s (mode C) - Plage de températures de fonctionnement : 0 à 40 degrés Celsius - Fréquence de fonctionnement modèle MT1SS5 : 5725-5850 GHz - Fréquence de fonctionnement modèle MT1SD25 : 2400-24835 GHz, 5725-5850 GHz - Puissance de l'émetteur (EIRP) modèle MT1SS5 5,8 GHz : moins de 30 dBm (FCC), moins de 28 dBm (SRRC) - Puissance de l'émetteur modèle MT1SD25 2,4 GHz : moins de 19 dBm (MIC/CE), 5,8 GHz : moins de 14 dBm (CE) - GNSS : GPS + GLONASS - Plage de précision verticale du vol stationnaire : +/-0,1 m (avec positionnement visuel), +/-0,5 m (avec positionnement satellite) - Plage de précision horizontale du vol stationnaire : +/-0,3 m (avec positionnement visuel), +/-1,5 m (avec positionnement satellite) Nacelle : - Amplitude mécanique Inclinaison : de -110 à 35 degrés - Amplitude mécanique Roulis : de -35 à 35 degrés - Amplitude mécanique Pano : de -20 à 20 degrés - Plage réglable de l'inclinaison verticale : -90 à 0 degrés (par défaut), -90 à 20 degrés (étendue) - Stabilisation : 3 axes (inclinaison, roulis, pano) - Vitesse de contrôle max. (inclinaison) : 120 degrés/s - Plage de vibrations angulaire : +/-0,01 degrés Système de détection : - Portée vers le bas : 0,5 à 10 m - Conditions d'utilisation : surfaces non réfléchissantes et discernables, réflexion diffuse (plus de 20%), éclairage adéquat (lux sup. à 15) Caméra : - Gamme ISO vidéo : 100 à 3200 (auto), 100 à 3200 (manuel) - Gamme ISO photo : 100 à 1600 (auto), 100 à 3200 (manuel) - Intervalle prise de vue : 2/3/5/7/10/15/20/30/60 s - Débit binaire max. : 40 Mb/s - Fichiers système pris en charge : FAT32 (jusqu'à 32 Go), exFAT (plus de 32 Go) Radiocommande et transmission vidéo : - Fréquences de fonctionnement modèle MR1SS5 : 5725-5850 GHz - Fréquences de fonctionnement modèle MR1SD25 : 2400-24835 GHz, 5725-5850 GHz - Distance de transmission max. (sans obstacle ni interférence) modèle MR1SS5 : 5,8 GHz 4000 m (FCC), 2500 m (SRRC) - Distance de transmission max. (sans obstacle ni interférence) modèle MR1SD25 : 2,4 GHz 2000 m (MIC/CE), 5,8 GHz 500 m (CE) - Plage de températures de fonctionnement : 0 à 40 degrés Celsius - Puissance de l'émetteur (EIRP) modèle MR1SS5 : 5,8 GHz moins de 30 dBm (FCC), moins de 28 dBm (SRRC) - Puissance de l'émetteur (EIRP) modèle MR1SD25 : 2,4 GHz moins de 19 dBm (MIC/CE), 5,8 GHz moins de 14 dBm (CE) - Capacité de la batterie : 2600 mAh - Courant/tension de fonctionnement : 1200 mA 3,6 V (Android), 450 mA 3,6 V (iOS) - Longueur max. support pour appareil mobile : 160 mm - Épaisseur max. support pour appareil mobile : 6,5 à 8,5 mm - Types de ports USB compatibles : Lightning, Micro USB (Type-B), USB Type-C - Qualité de l'aperçu en direct : 720 p/30 ips - Débit binaire max. : 4 Mb/s - Latence (dépend des conditions environnementales et de l'appareil mobile) : 170-240 ms Chargeur : - Entrée : 100 à 240 V, 50/60 Hz, 0,5 A - Sortie : 12V 1,5 A, 9 V 2 A, 5 V 3 A - Puissance nominale : 18 W Batterie de Vol Intelligente : - Capacité max. : 2250 mAh - Tension : 7,7 V - Tension de charge max. : 8,8 V - Type de batterie : LiPo 2S - Énergie : 17,32 Wh - Poids net : 82,5 g - Plage de températures de charge : 5 à 40 degrés Celsius - Puissance de charge max. : 29 W Application DJI Fly : - Système d'exploitation requis : iOS 10.0 ou version ultérieure, Android 6.0 ou version ultérieure Cartes mémoires : - microSD recommandées 16 Go : Sandisk Extreme, Lexar 633x - microSD recommandées 32 Go : Samsung Pro Endurance, Samsung Evo Plus, SanDisk Industrial, SanDisk Extreme V30 A1, SanDisk Extreme V30 A2, SanDisk Extreme Pro V30 A1, SanDisk Extreme Pro V30 A2, Lexar 633x, Lexar 667x - microSD recommandées 64 Go : Samsung Pro Endurance, Samsung Evo Plus, SanDisk Extreme V30 A1, SanDisk Extreme V30 A2, Lexar 633x, Lexar 667x, Lexar 1000x, Lexar High Endurance, Toshiba EXCERIA M303 V30 A1, Netac Pro V30 A1 - microSD recommandées 128 Go : Samsung Pro Plus, Samsung Evo Plus, SanDisk Extreme V30 A1, SanDisk Extreme V30 A2, SanDisk Extreme Plus V30 A1, SanDisk Extreme Plus V30 A2, Lexar 633x, Lexar 667x, Lexar 1000x, Lexar High Endurance, Toshiba EXCERIA M303 V30 A1, Netac Pro V30 A1 - microSD recommandées 256 Go : SanDisk Extreme V30 A1, SanDisk Extreme V30 A2
Photo Univers 2 278,00 €
PANASONIC
Capturez vos instants : Le GH5S est spécialement conçu pour les cinéastes. Doté d'une qualité vidéos C4K/4K et équipé d'un capteur 4/3 MOS de 10,2 mégapixels haute sensibilité sans recadrage, il enregistre en interne/externe en 4:2:2 à 10 bits et intègre également un Vlog et un mode HDR 4K. Une haute qualité vidéo : Le LUMIX GH5S vous offre la meilleure qualité d'image et la sensibilité la plus élevée de l'histoire des appareils photo numériques LUMIX. Cela est possible grâce au nouveau capteur développé avec la technologie Double ISO Natif et le dernier moteur Vénus. Le double ISO natif, une technologie utilisée par nos caméras professionnelles, vous offre une capture vidéo ultra-sensible avec un bruit remarquablement faible. En règle générale, les niveaux de bruit augmentent lorsque la sensibilité est augmentée en utilisant un seul ISO natif conventionnel. Cependant, le nouveau capteur d'image met en œuvre des circuits doubles capables de passer à une sensibilité natif élevée avant le gain processing. Cela signifie que vous pouvez réaliser de belles images avec un bruit réduit dans des situations de basse lumière. Une qualité vidéo C4K/4K 60p/50p : Le LUMIX GH5 avait rendu possible l'enregistrement des vidéos 4K 60 /50p sur une caméra DLSM. Le LUMIX GH5S va encore plus loin et pour la toute première fois, comprend l'enregistrement vidéo Cinéma 4K (C4K: 4096 x 2160) 60p/50p. De plus, il n'y a pas de limite à la durée d'enregistrement, pas même lors de la prise de vidéo FHD ou 4K. Enregistrement vidéo interne 4:2:2 à 10 bits : Le LUMIX GH5S se glisse au sommet avec ses capacités d'enregistrement vidéo interne 4K 4:2:2 à 10 bits. L'affichage à 10 bits permet de reproduire en détails toutes les subtilités d'un ciel ou d'un coucher de soleil dégradé, sans l'effet de traîne propre à l'affichage 8 bits. En outre, vous pouvez enregistrer une vidéo 4:2:2 à 10 bits sur une carte SD tout en alimentant le signal en direct, via un port HDMI plein taille connecté à un enregistreur ou un moniteur externe. L'enregistrement 4:2:2 à 10 bits permet un rendu fidèle des couleurs et des nuances avec plus d'un milliard de couleurs et une tonalité quatre fois supérieure à l'affichage à 8 bits, pour un résultat professionnel. Fonction d'enregistrement vidéo V-LogL préinstallée : Une courbe gamma logarithmique (log) neutre ou plate capture des images à grande plage dynamique idéales pour le calibrage des couleurs. De plus, une nouvelle fonction d'affichage LUT aide avec le réglage de l'exposition et la visualisation de l'orientation. Gamma logarithmique hybride pour vidéo 4K HDR : HDR (High Dynamic Range) est un mode permettant de reproduire à la fois les parties lumineuses et les parties sombres d'une photo, ce qui donne l'apparence de voir le paysage de nos propres yeux. Vous pouvez choisir la Gamma logarithmique hybride dans le Style de photo. Enregistrement sans recadrage : Le capteur de LUMIX GH5S vous permet de tirer en : 4:3, 17:9, 16:9 et 3:2. La fonction d'enregistrement sans recadrage vous donne toujours une distance focale parfaite. Disponible en photographie fixe, en vidéo 4K, C4K et en mode anamorphique, cette fonction vous permet de tirer pleinement parti de l'angle de vue de l'objectif. Une vitesse de lecture élevé peut être atteinte même en utilisant un capteur plus grand. La distorsion d'obturateur, comparée au LUMIX GH5, est diminuée d'environ 1,3x avec des vitesses de lecture élevées lors de l'enregistrement vidéo ou lors d'usage d'un obturateur électronique. Max. 10x vidéo au ralenti - Fréquence d'image variable (VFR) : Pour augmenter votre créativité, de nombreux effets sont disponibles sur le LUMIX GH5S. Cette fonction vous permet d'enregistrer des images animées au ralenti ou en accéléré en C4K/4K (max. 60 ips, 2,5x plus lent) ou en HD (max. 240 ips, 10x plus lent). La fréquence d'images minimale pour les effets vidéo à mouvement rapide est de 2 ips. Signal HDMI 4:2:2 à 10 bits en direct et enregistrement interne simultané : Le LUMIX GH5S a la capacité de reproduire des images en temps réel de 4 :2 :2 à 10 bits sur un moniteur externe ou un enregistreur via un câble HDMI (de type A, pleine grandeur, vendu en option) tout en fournissant simultanément un enregistrement interne de 4 :2 :2 10 bits (Sortie 4K 60p/50p seulement). Il est particulièrement adapté à la création de vidéos professionnelles qui exigent un suivi précis de l'imagerie ou un enregistrement de haute qualité sur des dispositifs codec externes (tels que ProRes). Un support de verrouillage de câble pour le câble HDMI est fourni avec le LUMIX GH5S pour éviter les problèmes de débranchement inopinés. Terminal d'entrée/sortie : Le code temporel peut être synchronisé avec un périphérique externe à l'aide du câble de conversion BNC fourni. Cela permet une édition non linéaire plus simple des images prises avec plusieurs caméras. Entrée Ligne prise en charge : Entrée Ligne prise en charge par une entrée audio pour microphone 3.5mm. Cela permet d'entrer des sons provenant d'un périphérique audio externe, pour une production vidéo plus efficace.
Photo Univers 2 328,00 €
PENTAX
La Nouvelle Référence - Capteur CMOS 24×36 mm de 36,4 Mpx environ sans filtre AA - Stabilisation intégrée sur 5 axes, avec un gain jusqu'à 5 IL - Nouveau Pixel Shift Resolution II avancé pour une résolution supérieure même à main levée - Processeur PRIME IV et nouvelle Unité accélératrice pour un bruit numérique encore mieux maîtrisé et une sensibilité maximale de 819 200 ISO - AF.S et AF.C plus rapide grâce à un algorithme amélioré - Wi-Fi et GPS intégré, Astrotracer - Résistant à la poussière, aux intempéries et au froid jusqu'à -10°C La nouvelle référence du Reflex Plein Format de la série K Riche en couleurs et en ombres subtiles, un bokeh extraordinaire et un rendu de la profondeur aigu un respect total des attentes du photographe grâce à ces éléments pour des résultats exceptionnels. Le PENTAX Mark II a été conçu comme le modèle porte drapeau de la marque. Il bénéficie d'un processeur d'image amélioré pour une qualité d'image maximale répondant aux attentes des photographes. Il délivre des images riches en couleur et en définition et un superbe rendu du Bokeh. Le Pixel Shift Resolution II – breveté PENTAX – permet désormais une utilisation à main levée. Le système de mise au point bénéficie d'un nouvel algorithme pour une plus grande précision des sujets en mouvement. Système de traitement d'image dernier cri - Qualité d'image fortement améliorée même en haute sensibilité Pour reproduire des couleurs vives et des dégradés riches, fidèles aux souvenirs, à toutes les sensibilités, le PENTAX K-1 Mark II s'est doté d'une unité accélératrice exclusive, qui traite efficacement le signal envoyé par le capteur d'image avant de le transmettre au processeur d'image. Ce flux améliore à la fois la résolution de l'image et la reproduction des couleurs aux sensibilités élevées, tout en réduisant fortement le bruit par rapport au PENTAX K-1. Cela permet également de repousser la sensibilité maximale jusqu'à 819 200 ISO pour prendre des photos superbes à des sensibilités extrêmes. - PRIME IV. Un processeur d'image à hautes performances pour assurer une reproduction des images en haute définition Le processeur PRIME IV du PENTAX K-1 Mark II est le sommet des technologies de traitement d'image à haute vitesse et qualité élevée de PENTAX. Outre un traitement du bruit extrêmement efficace, il propose les fonctions Netteté accrue et Netteté extra pour traiter plus naturellement et plus délicatement les contours du sujet, et le Système d'analyse de scène en temps réel de PENTAX, qui utilise une technologie révolutionnaire d'apprentissage profond. Il corrige également distorsion, vignettage et aberration chromatique dus aux caractéristiques des objectifs, tout en réduisant efficacement les effets de franges. - Capteur d'image plein format 35 mm. Un grand capteur performant pour capturer toutes les données de lumière Le capteur plein format 35 mm du PENTAX K-1 Mark II offre une généreuse surface sensible et des photosites de grandes dimensions afin de fournir des images vives, fidèles à la réalité aux dégradés riches. Il offre également un faible niveau de bruit numérique pour reproduire le sujet fidèlement, avec des détails précis et des ombres subtiles. La profondeur de champ réduite permet de contrôler la sensation de profondeur et le bokeh à volonté. - Environ 36,4 mégapixels effectifs. Conception sans filtre AA pour optimiser le pouvoir séparateur Le PENTAX K-1 Mark II profite d'une conception sans filtre passe-bas (AA pour anti-aliasing) pour optimiser le pouvoir séparateur. Il produit des images réalistes en représentant fidèlement les fins détails du sujet. La résolution reste élevée même lorsque l'image est recadrée à la prise de vue ou au post-traitement. Le moment décisif est reproduit dans une photo précise et lumineuse. - Simulateur de filtre AA. Un mécanisme dernier cri pour réduire le moiré et les artefacts colorés Exclusivité PENTAX, le Simulateur de filtre AA réduit efficacement le moiré et les artefacts colorés en utilisant le mécanisme SR pour appliquer des vibrations microscopiques au capteur durant la prise de vue. Il permet de choisir d'utiliser le filtre AA pour obtenir des images équilibrées ou de le désactiver pour améliorer la résolution. - Pixel Shift Resolution II. Une technologie PENTAX pour créer des images de grande qualité, dépassant le simple décompte des pixels Le système Pixel Shift Resolution II de PENTAX est une technologie de super-résolution, qui améliore grandement le pouvoir séparateur et la reproduction des couleurs face à une classique matrice de Bayer. Grâce au système de stabilisation SR, il prend quatre images de la même scène en décalant légèrement le capteur à chaque cliché, obtenant des données RGB complètes sur chaque pixel, puis synthétise une image composite unique à la résolution extrême. Non seulement le pouvoir séparateur est amélioré, mais les artefacts colorés sont supprimés, le bruit numérique est réduit et la qualité d'image est fortement accrue. Les images capturées avec le système Pixel Shift Resolution peuvent être enregistrées au format RAW, puis être développées dans l'appareil en réglant divers paramètres ainsi qu'en activant ou en désactivant le Pixel Shift Resolution pour obtenir l'image souhaitée. En utilisant le système Pixel Shift Resolution, vous pouvez activer la fonction de Correction du mouvement. Ainsi, l'appareil détecte automatiquement l'importance des mouvements du sujet pendant la capture des quatre images, puis réduit les effets négatifs durant l'assemblage. - Nouveau mode Pixel Shift Resolution dynamique. Plus de flexibilité en prise de vue à main levée En plus des modes traditionnels, le système Pixel Shift Resolution II propose le nouveau mode Pixel Shift Resolution dynamique, une technologie innovante qui profite des légers déplacements du sujet dans le cadre durant une prise de vue à main levée. L'appareil analyse précisément quatre clichés capturés et détecte les mouvements de l'appareil utilisé à main levée, avant de les fusionner pour fournir une image composite unique à la résolution extrême. En associant ce mode au mécanisme SR de l'appareil, vous pouvez utiliser le système avancé Pixel Shift Resolution II avec plus de flexibilité, même dans des conditions difficile telles qu'un faible éclairage, sans utiliser de trépied. Mauvais temps, obscurité et températures glaciales : le K-1 Mark II défie toutes les rigueurs du terrain. - Correction des vibrations sur cinq axes, jusqu'à 5 IL Le mécanisme de stabilisation par déplacement du capteur conçu par PENTAX a été amélioré pour offrir une compensation optimale pour tous les objectifs lors d'une prise de vue à main levée. Le système SR II (Shake Reduction II) de nouvelle génération comporte cinq axes de correction : il compense les déplacements horizontaux et verticaux de l'appareil(souvent présents en macrophotographie) et les mouvements en roulis, que les systèmes intégrés aux objectifs gèrent difficilement, en plus des vibrations plus courantes en tangage et en lacet. L'unité SR II est contrôlée avec une remarquable précision dès la mise sous tension de l'appareil et offre une plage de compensation atteignant cinq vitesses d'obturation, permettant de repousser les limites de la prise de vue à main levée. Lors d'une prise de vues en filé, ce mécanisme contrôle l'unité SR pour détecter la direction du mouvement du boîtier et compenser uniquement les tremblements dans les autres directions. Ainsi, le K-1 Mark II capture de superbes images en haute définition, tant en conditions normales qu'en filé, sans nécessiter de passer d'un mode à l'autre. - Exposition et mise au point automatiques ultra-précises, même dans l'obscurité À un niveau de luminosité de -3 IL, il est difficile de voir le sujet à l'œil nu et presque impossible d'effectuer une mise au point manuelle précise. Même dans de telles conditions, le K-1 Mark II assure une exposition et une mise au point automatiques de haute précision. Grâce à son algorithme amélioré, la réactivité de l'autofocus en faible luminosité est considérablement accrue. Ajoutez la définition élevée du capteur et le K-1 Mark II offre des performances exceptionnelles dans les lieux les plus sombres. - Réglage de la luminosité de l'écran d'une simple pression Conçu pour l'extérieur et proposant un réglage pratique de son niveau de luminosité, l'écran LCD a été amélioré. Outre les valeurs positives permettant d'ajuster sa luminosité dans les environnements lumineux, il propose des valeurs négatives pour plus de lisibilité dans les endroits sombres et une fonction d'affichage en rouge, facilitant sa lecture lorsque vos yeux se sont accoutumés à la pénombre lors de séances d'astrophographie ou de prises de vues nocturnes. En attribuant cette fonction à la touche Fx1, il est possible de passer directement de l'affichage normal à l'affichage en rouge. - Facilite l'utilisation de l'appareil dans l'obscurité Quatre lumières d'assistance sont positionnées de manière stratégique autour du boîtier : au-dessus de la monture d'objectif, derrière l'écran LCD, au niveau des logements de cartes et sur la prise du déclencheur externe. Vous pouvez les activer au moyen du bouton d'éclairage pour faciliter les changements d'objectifs et de cartes mémoire, l'utilisation des commandes et la mise en place ou le retrait de la télécommande filaire. Vous profitez ainsi d'une efficacité et d'un confort accrus pour les prise de vues nocturnes ou les intérieurs peu éclairés. - Construction fiable, résistante à la poussière et aux intempéries La combinaison des 87 joints étanches du K-1 Mark II et de la construction tropicalisée de la poignée d'alimentation optionnelle D-BG6 empêche toute intrusion d'eau ou de poussières. Avec un objectif des gammes AW ou WR, le K-1 et son optique forment un remarquable système de création d'images numériques à l'épreuve des environnements les plus exigeants. - Suppression efficace des particules étrangères de la surface du capteur Ce mécanisme innovant utilise un élément piézo-électrique pour appliquer des vibrations ultrasoniques à la plaque en verre optique située devant le capteur. Cela élimine efficacement les poussières adhérant à la surface du capteur et empêche l'apparition d'impuretés sur les images enregistrées. - Une fiabilité inégalable testée dans des conditions extrêmes Anticipant son utilisation par des températures glaciales, PENTAX a soumis le K-1 Mark II à des tests rigoureux jusqu'à -10 °C. Ceux-ci ont permis de recueillir de nombreuses données sur la précision de fonctionnement, la réactivité et la stabilité des mécanismes et des circuits, ainsi que sur les fluctuations de voltage de la batterie. En conséquence, le K-1 Mark II fonctionne de manière fiable et constante même par temps de gel. - Une coque en alliage de magnésium recouvrant un châssis métallique La coque du K-1 Mark II est composée d'un alliage de magnésium léger et hautement rigide, qui offre une excellente résistance aux chocs et aux perturbations électromagnétiques. Associée à un châssis métallique protégeant les composants essentiels du boîtier, cette coque confère au K-1 une solidité et une fiabilité exceptionnelles. - Plus de 300 000 déclenchements pour une utilisation professionnelle Après une série de tests particulièrement poussés, l'obturateur du K-1 Mark II a prouvé sa remarquable longévité sur 300 000 déclenchements. La précision et la stabilité exceptionnelles de son fonctionnement sont adaptées aux utilisations professionnelles les plus exigeantes. - Des données d'image abondantes enregistrées sur deux cartes SD Les logements de cartes du K-1 Mark II accueillent deux cartes mémoire au format SD, avec trois modes d'enregistrement au choix : séquentiel pour stocker un volume de données important sur une carte puis sur l'autre, enregistrer sur les 2 pour sauvegarder simplement les données, et RAW/JPEG distincts pour séparer les fichiers selon leur format. Il est également possible de copier les images d'une carte vers l'autre. Des fonctionnalités de prise de vues innovantes pour saisir des chefs-d'œuvre qui ne passeront jamais inaperçus - Un contrôle des fonctions d'un seul geste La Fonction intelligente du K-1 Mark II constitue un nouveau système de contrôle offrant un accès facile et harmonieux à un ensemble de fonctionnalités. Il permet de choisir et de régler rapidement la fonction souhaitée au moyen de deux molettes positionnées sur le dessus du boîtier, sans passer par le menu sur l'écran LCD. - Un mécanisme innovant pour incliner l'écran à l'angle voulu en restant dans l'axe optique Souhaitant aligner précisément le regard du photographe et l'axe optique de l'appareil tout en permettant un réglage pratique de l'orientation, PENTAX a conçu pour la série K-1 un mécanisme innovant, fixant l'écran LCD sur quatre étais. Cet écran atteint deux objectifs difficiles, manqués par les systèmes conventionnels : une absence de déviation par rapport à l'axe optique et une inclinaison libre dans toutes les directions, horizontalement et verticalement. Vous pouvez même incliner l'écran jusqu'à presque 90° pour prendre des vues au ras du sol ou à hauteur de taille. - Enregistrement automatique des données de géolocalisation Le K-1 Mark II intègre un module GPS et une boussole électronique qui affichent l'orientation du boîtier sur l'écran LCD. Ces caractéristiques vous permettent d'associer des données Exif à vos images, dont l'emplacement, l'orientation et l'heure de prise de vue (en temps universel coordonné). Cette fonction s'avère particulièrement pratique dans les situations où vous devez préparer minutieusement votre orientation de prise de vues, pour photographier des levers de soleil ou des corps célestes. - Le suivi et la photographie faciles des corps célestes sans monture équatoriale Tirant pleinement parti de son module GPS, de sa boussole électronique et de son mécanisme de stabilisation, le K-1 Mark II simplifie l'astrophotographie, sans nécessiter de monture équatoriale. D'après les données de latitude fournies par les satellites GPS et d'autres facteurs (l'azimut de l'appareil et l'inclinaison horizontale et verticale), le K-1 Mark II calcule le mouvement des corps célestes puis synchronise le déplacement de son capteur en conséquence avec une grande précision. Photographiant ainsi les étoiles sans traînées, même pendant les poses longues, vous pouvez saisir des étoiles peu lumineuses, difficiles à détecter à l'œil nu. - Une série d'outils pratique pour faciliter la photographie créative En mode Live View, le PENTAX K-1 Mark II propose un large choix d'outils de prise de vue. L'écran LCD orientable polyvalent permet de visualiser clairement l'image affichée sous différents angles pour optimiser le confort de prise de vue. Outre l'obturateur classique au plan focal, il offre la possibilité d'utiliser le mode obturateur électronique, pratique en macro et en paysage pour réduire les vibrations lors du déclenchement. - Des outils pratiques pour composer des images équilibrées En tirant parti de son mécanisme SR, le K-1 Mark II vous aide à composer des images équilibrées et harmonieuses. La fonction de correction automatique de l'horizon fait pivoter le capteur pour compenser l'inclinaison horizontale du boîtier et trouve toute son utilité lors de la prise de vues à main levée. La fonction d'ajustement de la composition vous permet de peaufiner la composition des images en déplaçant le capteur. Elle s'avère particulièrement utile pour la prise de vues en mode Live View avec un trépied. - Détection précise de l'inclinaison du boîtier en gardant l'œil dans le viseur Le niveau électronique du K-1 Mark II affiche des échelles à droite et en bas du viseur pour indiquer l'inclinaison horizontale et verticale de l'appareil. Vous pouvez ainsi vérifier l'alignement horizontal et vertical du sujet sans le perdre des yeux. Vous pouvez aussi afficher le niveau électronique sur l'écran LCD pendant la prise de vue au viseur, la prise de vue en mode Live View et l'enregistrement de vidéos. Le K-1 Mark II est compatible avec tous les objectifs interchangeables APS-C et à monture K - Changement automatique de zone d'image selon l'objectif utilisé Lorsqu'un objectif de la gamme DA, DA Limited ou DA est monté sur le K-1 Mark II, le mode Crop bascule automatiquement sur la zone d'image APS-C au milieu du champ et en affiche le cadre réduit dans le viseur. Non seulement vous obtenez des images de haute définition de 15,36 mégapixels environ, mais vous disposez également d'une couverture AF efficace permettant plus de flexibilité de composition pendant la mise au point. En sélectionnant le réglage FF (Full Frame) du mode Crop, vous pouvez même enregistrer une image plein format 24×36 au moyen d'un objectif de la gamme DA. Une foule de fonctions de prise de vues pour ne manquer aucun instant décisif - Vision claire du champ de l'image et facilité de mise au point Le viseur optique du K-1 Mark II offre un champ visuel proche de 100 %, et un grossissement de 0,7. La description précise du sujet et la grande zone d'image sont deux avantages du plein format 24×36. Ce viseur offre également un champ d'image exempt d'aberrations, même sur les bords. Son verre dépoli Natural-Bright-Matte III facilite l'identification des zones de netteté, même en mise au point manuelle. - Tous les réglages de l'appareil d'un seul coup d'œil L'écran LCD transparent du viseur optique du K-1 Mark II vous permet de choisir les éléments à superposer directement sur l'image cadrée, tels qu'une grille de composition. Il s'avère très pratique pour corriger l'inclinaison du boîtier au moyen du niveau électronique ou pour parachever la composition de l'image en utilisant le quadrillage, sans quitter le sujet du regard. - Optimiser la performance des systèmes AE et AF et la facilité de composition des images Utilisant le capteur RVB de 86 000 pixels et le nouveau processeur d'image PRIME IV, le système d'analyse de scène en temps réel de PENTAX analyse précisément des facteurs tels que la répartition de la luminosité dans le champ de l'image, la couleur principale du sujet et son mouvement. De plus, l'adoption d'une technologie révolutionnaire d'intelligence artificielle, l'apprentissage profond, pour son algorithme de détection d'image permet au système d'évaluer chaque scène avec une plus grande précision tout en optimisant l'exactitude et la performance des systèmes de mesure de la lumière, de contrôle de l'exposition et de mise au point, afin d'adopter les paramètres les plus appropriés pour chaque scène ou composition. - Un système AF avancé avec une zone de détection étendue Pour faciliter la composition des images sur le champ plein format 24×36, le PENTAX K-1 Mark II utilise la dernière version du SAFOX 12, équipée d'un détecteur de source lumineuse, qui étend la zone de détection de l'autofocus. Afin de s'adapter au chemin optique plus long nécessaire à la zone AF étendue, l'appareil présente une conception optique innovante et efficace qui réfléchit la lumière entrant à l'intérieur du module AF. L'optimisation du condenseur optique a également permis d'augmenter le nombre de points AF (33 au total). Ce module dernier cri assure à la fois compacité et capacité de création d'image exceptionnelle. - Une mise au point infaillible du sujet Le système AF sophistiqué à 33 points du K-1 Mark II offre une haute densité de collimateurs AF pour analyser efficacement les zones cruciales de l'image et comporte 25 collimateurs croisés pour une mise au point ultra-précise du sujet. - Suivi de sujet automatique avec le système d'analyse de scène en temps réel de PENTAX Gérée par le système d'analyse de scène en temps réel de PENTAX, la fonction Suivi de sujet automatique du K-1 Mark II détecte précisément le mouvement du sujet en fonction de divers facteurs comprenant la couleur. Il maintient ensuite la mise au point exacte sur sujet tout au long de la prise de vues en déplaçant automatiquement la zone de netteté. - Une analyse de scène de haute précision en fonction de la couleur, de la forme et du mouvement du sujet Le capteur RVB de 86 000 pixels du K-1 Mark II offre non seulement une excellente définition, mais il détecte aussi les couleurs avec une remarquable précision. Après avoir mesuré exactement la forme, la couleur principale et le mouvement du sujet, il envoie les données obtenues au système d'analyse de scène en temps réel de PENTAX pour une analyse ultra-précise. - Une précision améliorée grâce à l'adoption de l'intelligence artificielle Tirant parti du système d'analyse de scène en temps réel de PENTAX, le mode Analyse de scène AUTO du K-1 Mark II optimise automatiquement les paramètres de l'exposition et sélectionne le rendu la plus approprié pour votre sujet. Lors de l'utilisation du viseur optique, il est également assisté par un algorithme d'intelligence artificielle par apprentissage profond et effectue une analyse complète de chaque scène d'après toutes les données accumulées à partir des scènes précédentes. - Une palette d'automatismes d'exposition Outre les conventionnels modes programme (P), priorité à l'ouverture (Av) et priorité à la vitesse (Tv), le K-1 Mark II offre les modes exclusifs à PENTAX : priorité à la sensibilité (Sv) et priorité à l'ouverture et à la vitesse (TAv). Ces deux derniers assurent une exposition appropriée du sujet en utilisant plus finement la sensibilité ISO dans le contrôle de l'exposition. Ce système multimode assure un contrôle plus flexible des réglages de l'exposition pour exprimer pleinement le mouvement du sujet ou la profondeur de champ. Il offre aussi une large plage de compensation d'exposition de ±5 IL (en mode photo) qui permet un contrôle de l'exposition encore plus avancé. - Le contrôle en souplesse de la profondeur de champ et de l'impression de mouvement Lorsqu'il est en mode programme (P), le K-1 Mark II permet d'utiliser le mode Hyper programme. Celui-ci vous permet de régler la vitesse d'obturation ou l'ouverture voulue grâce aux molettes avant et arrière tout en conservant l'exposition appropriée. Ainsi, vous n'avez plus besoin d'actionner le sélecteur de modes pour basculer en mode Tv ou Av. - Créez votre propre K-1 Mark II en personnalisant le fonctionnement du boîtier selon vos préférences Le K-1 Mark II offre une vaste palette de réglages personnalisés pour optimiser la facilité et le confort d'utilisation. Ces réglages ont été conçus pour étendre les fonctionnalités des modes USER et des boutons de fonctions (Fx), améliorer l'accessibilité aux fonctions souhaitées sur le panneau de contrôle et empêcher les erreurs de manipulation. - Une précision de fonctionnement et une résistance exceptionnelles Le K-1 Mark II comporte un obturateur à défilement vertical contrôlé électroniquement pour profiter des performances du capteur plein format 24×36. Sa vitesse maximale de 1/8000 s vous permet d'ouvrir le diaphragme même en pleine lumière et de tirer pleinement parti des effets de bokeh (flou) créés par le capteur de grande taille. Il permet également une vitesse de synchronisation du flash à 1/200 s. Symbolisant l'orientation terrain du K-1 Mark II, le bloc obturateur est conçu pour rester compact et léger en offrant un équilibre idéal entre haute précision du fonctionnement et longévité extrême. Un moteur ultrarapide - Une prise de vues continue à 4,4 images par seconde Le K-1 Mark II permet une prise de vues continue ultrarapide à 4,4 images par seconde environ (cadence CH). Vous pouvez également passer instantanément à une vitesse de trois images par seconde (cadence CM) ou de 0,7 image par seconde (cadence CL) grâce au menu principal ou à la Fonction intelligente. En mode Crop APS-C, la vitesse peut atteindre 6,4 images par seconde pour assurer une réactivité maximale face aux sujets rapides. - Jusqu'à 100 images haute définition de 36 Mpix enregistrées en une seule passe Grâce à sa mémoire tampon de haute capacité, le K-1 Mark II vous permet d'enregistrer un grand nombre d'images en rafale : environ 70 images JPEG (ou 17 images RAW) à la cadence CH, environ 100 images JPEG (ou 20 images RAW) à la cadence CM, ou environ 100 images JPEG (ou 100 images RAW) à la cadence CL. - Une maniabilité remarquable et inattendue pour un boîtier plein format 24×36 Le K-1 Mark II hérite de la compacité et de la facilité de prise en main sur le terrain propres à PENTAX. PENTAX a entièrement restructuré l'unité contenant les mécanismes d'actionnement de l'obturateur et du miroir tout en repositionnant le bloc de visée pour maintenir la hauteur de l'appareil au minimum. La technologie d'assemblage à haute densité de PENTAX a permis de créer un boîtier compact et maniable pour le nouveau K-1 Mark II. - Structure de miroir flottant Afin de gérer le capteur plein format 24×36 tout en couvrant le flux lumineux du large viseur et d'un champ visuel proche des 100 %, il était nécessaire d'agrandir le miroir principal et sa cage. Pour minimiser la taille de la cage miroir, PENTAX a conçu un nouveau mécanisme de retrait du miroir lors de sa remontée. Pour une créativité débridée et une inspiration sans limite - Exprimez aisément les nuances parfaites de chaque sujet La fonction de Personnalisation d'image du K-1 Mark II vous permet d'appliquer votre rendu préféré à vos images, en fonction de votre sujet ou de vos intentions créatives. Grâce à l'ajout du mode Sélection Auto, dans lequel l'appareil détecte automatiquement le type de scène ou de sujet et choisit le meilleur rendu pour vous, et du mode Rendu homogène, qui produit une image de base parfaitement adaptée à la retouche, le K-1 Mark II offre maintenant un total de 13 modes de Personnalisation d'image. Chaque mode permet des ajustements précis de paramètres tels que la saturation, les ombres, la luminosité, le contraste et la netteté. - Une compensation de la texture du sujet qui maintient la netteté globale de l'image La fonction de contrôle de clarté constitue une technologie de traitement d'image permettant de reproduire fidèlement la texture brillante des métaux et la limpidité du ciel ou des projections d'eau. En ajustant le lissé d'une surface soyeuse ou brillante, vous pouvez contrôler la qualité des textures et le degré de clarté. La fonction de correction des tons chair restaure la texture douce et la tonalité saine de la peau d'un sujet tout en conservant le rendu haute définition de ses cheveux et de ses habits. Elle adoucit les textures de la peau et lui donne un aspect radieux. - Une reproduction fidèle des hautes lumières et des ombres Le mode HDR (High Dynamic Range) du K-1 Mark II produit des images similaires à celles vues par l'œil humain, réduisant les hautes lumières percées et les ombres bouchées, même dans le cas de scènes à contraste extrême. Il vous permet également de définir la plage de décalages d'exposition ou d'employer la fonction d'ajustement automatique de position. Étant donné que ce mode peut enregistrer les images au format RAW, vous pouvez les développer en modifiant les réglages HDR ou en désactivant entièrement le mode HDR. En utilisant un PC et le logiciel livré avec l'appareil, vous pouvez aussi fractionner un fichier RAW en trois images RAW distinctes et les enregistrer en tant que fichiers indépendants. - Trois manières de réaliser des images hautement créatives Le K-1 Mark II vous permet d'enregistrer un nombre d'images voulu (de 2 à 2 000) pour obtenir une image composite unique au moyen de trois modes de synthèse possibles : moyenne, accumulation et luminosité comparative. En mode Live View, le K-1 Mark II affiche une image translucide de la vue déjà capturée sur son écran LCD, ce qui vous permet d'aligner les images avec précision. - Exprimez les couleurs de vos souvenirs plutôt qu'une reproduction fidèle À l'inverse de la balance automatique des blancs standard conçue pour supprimer l'effet des sources lumineuses sur les couleurs d'une image, le mode CTE (Color Temperature Enhancement) renforce la couleur dominante en fonction de la température de couleur de l'image. Il est utile pour dramatiser les levers et couchers de soleil ou les paysages couverts de neige sous un ciel nuageux. Il s'avère également efficace pour empêcher les pertes de couleur dans les ombres profondes ou dans les hautes lumières. - Divers filtres pour créer des effets visuels créatifs Le K-1 Mark II offre une palette de neuf filtres numériques au moment de la prise de vues et 21 filtres lors du visionnage des images. Vous pouvez appliquer jusqu'à 20 filtres à une même image pour créer une œuvre d'art personnelle et originale. - Enregistrer un sujet changeant sur la durée en haute définition Le mode Intervallomètre vidéo du K-1 Mark II vous permet d'enregistrer des images fixes d'un sujet changeant lentement à intervalles réguliers et de les assembler en un fichier vidéo unique. Vous pouvez lire la vidéo en définition 4K (3 840 × 2 160 pixels) pour faire défiler le temps plus vite à l'écran. Le K-1 offre aussi la fonction Traînée stellaire qui vous permet de créer des ciels magiques emplis d'étoiles filantes dans vos vidéos. - Commande du boîtier à distance au moyen d'un smartphone En connectant le K-1 Mark II à votre smartphone sans fil, vous pouvez enregistrer des images à distance, les consulter sur l'écran de votre smartphone et les transférer vers un autre équipement. Vous pouvez régler diverses fonctions de prise de vues et modifier leurs paramètres, ajuster la mise au point, déclencher l'obturateur et consulter les images enregistrées. - Des vidéos Full HD avec un bokeh velouté Le K-1 Mark II permet d'enregistrer des vidéos criantes de vérité. Grâce à la faible profondeur de champ de son capteur plein format 24×36, il permet de superbes effets de bokeh. Vous pouvez aussi enregistrer le son en stéréo au moyen d'un microphone stéréo ou écouter le son avec un casque pendant l'enregistrement (produits du commerce, non livrés avec le K-1 Mark II). En outre, les capacités vidéo du K-1 Mark II ont été améliorées en basse lumière, jusqu'à 25 600 ISO. - Appliquez les finitions souhaitées sans ordinateur Le K-1 Mark II permet de développer les fichiers RAW sans ordinateur et de sauvegarder les images finales sous forme de fichiers TIFF ou JPEG séparés. Vous pouvez finaliser vos images et exprimer votre créativité avec une grande flexibilité sans utiliser de PC. Une vaste palette de paramètres ajustables vous permet d'ajouter la touche que vous souhaitez à vos images pour un résultat entièrement satisfaisant, indépendamment l'endroit où vous vous trouvez. - La photographie pilotée par ordinateur personnel En installant le logiciel optionnel IMAGE Transmitter 2 sur votre PC et en connectant celui-ci au K-1 Mark II au moyen d'un câble USB, vous pouvez contrôler le K-1 Mark II, transférer et enregistrer automatiquement les images, et visualiser vos photographies sur votre ordinateur. Cette fonctionnalité améliore considérablement l'efficacité de la prise de vues en studio.
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