
24.00 €
Asmodée
X

8.50 €
Asmodée
Les kits de survie sont des concepts de jeux simples et très efficaces : à chaque carte correspond un gage à réaliser. 54 gages rigolos pour que vos enfants, amis, parents, etc.

17.00 €
Asmodée
Dans Plouf Party, chaque joueur a une couleur secrète. À chaque tour, on déplace un pion, nimporte lequel, dune à trois cases, puis on pousse à leau un autre pion, tout en scrutant les visages tendus de ses adversaires. Rusez comme un pingouin pour ne pas dévoiler trop tôt votre couleur secrète et piégez vos adversaires comme une murène !

12.00 €
Asmodée
Repérez plus vite que vos adversaires le symbole en commun entre deux cartes. Les symboles de ce Dobble en sont tirés, de « celui dont on ne peut prononcer le nom » à Hermione Granger, en passant par la Basilisk ou, évidemment, Harry lui-même !

27.00 €
Asmodée
Découvrez Cortex +, le Cortex ultime, avec près de deux fois plus de cartes, neuf challenges au lieu de huit, et de véritables petits cerveaux en 3D à assembler ! Testez votre mémoire, votre rapidité et votre réflexion avec des challenges 100% inédits

14.95 €
Asmodée
Une nouvelle expérience Dobble à découvrir, avec de nouveaux symboles et des règles inédites ! Les cartes sont séparées en deux et positionnées dans la main Dobble, on lance le mécanisme, la main tourne en continue et dès quun joueur repère le symbole identique sur les 2 cartes, illannonce et prends les cartes, sans arrêter la main ! Et le jeu continue jusquà ce quil ny ait plus de cartes. Legagnant étant celui qui en détient le plus. La mémoire et la concentration seront de la partie etlefun aussi !

17.00 €
Asmodée
56 cartes. 1 sablier de 30 secondes. La règle du jeu. 3 à 8 joueurs. Dès 12 ans.

16.00 €
Asmodée
Afin d'ajouter un contenu novateur, cette nouvelle version du jeu d'ambiance Cortex contient des cartes olfactives et 8 nouveaux défis. La boîte contient : - 90 cartes - 6 cerveaux-puzzles - 1 livret de règles. Durée d'une partie : 15 minutes. Nombre de joueurs : 2 à 6. Dès 8 ans.

8.50 €
Asmodée
Contient 384 cartes « Mot », un sablier, de la pâte àmodeler, deux fils de fer, une roue, un bloc de feuillesde scores, un bloc de feuilles à dessin, deux crayons.

8.50 €
Asmodée
2 joueurs minimum. 54 mimes à réaliser.

8.50 €
Asmodée
Contient 54 cartes. De 2 à 4 joueurs.

8.50 €
Asmodée
Comprend 54 gages.

25.00 €
Asmodée
Le jeu Imagine contient des cartes indices avec plus de 1000 énigmes et 61 cartes transparentes pour faire deviner les réponses. . Durée dune partie : + de 30 minutes. 3 à 8 joueurs. Âge dutilisation : 12 ans et +.

22.95 €
Asmodée
Jungle Speed Kids contient : - 1 totem, - 32 tuiles « animal », - 1 lion (sous la forme de 4 tuiles dassemblage), - 6 tuiles « personnage », - 1 sac, - 1 livret de re`gles du jeu. Le principe du jeu ? Un totem est disposeŽ au centre de la table, et chacun retourne ses tuiles danimaux au fur et a` mesure, avant de les replacer face cachées. De`s quun joueur est su^r que la tuile reŽveŽleŽe est de la me^me famille quune autre, cacheŽe, il sempare du totem et le place sur la tuile concerneŽe. Sil sest trompeŽ, il est interdit de prendre le totem jusqua` ce quune tuile lion apparaisse, ou que le tour revienne a` lui. Sinon, il remporte les 2tuiles concerneŽes ! Le jeu prend fin lorsque les tuiles du lion sont toutes reŽveŽleŽes ou lorsque tous les animaux ont eŽteŽ sauveŽs. Le joueur avec la plus haute pile de tuiles gagne ! Il existe 2 variantes de jeu. Durée dune partie : environ 15 minutes. 2 à 6 joueurs. Âge dutilisation : 4 ans et +.

10.00 €
Asmodée
La boite en métal du jeu Timeline classique contient 55 cartes et la règle du jeu. Une partie se déroule comme suit. Chaque joueur reçoit un même nombre de cartes : le recto de la carte représente un monument, une invention ; le verso de la carte comporte la date. Au début de la partie, une carte, tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs, est placée au centre de la table face date visible. Elle constitue le point de départ dune ligne chronologique. Le premier joueur choisit ensuite lune de ses cartes. Sil pense que la date de sa carte est antérieure à celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. Sil estime que la date de sa carte est postérieure, il place sa carte à droite de la carte initiale. Le joueur retourne alors sa carte afin den découvrir la date. Sil a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer. Le gagnant et le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes. Durée dune partie : environ 15 minutes. 2 à 6 joueurs. Âge dutilisation : 8 ans et +.

10.00 €
Asmodée
Dobble 1, 2, 3 contient une boîte en métal dans laquelle se trouve 55 cartes et un livret de règles du jeu. Les cartes comportent chacune 6 chiffres ou formes géométriques. Un seul chiffre ou une seule forme est commune entre chaque carte. Lobjectif est de repérer plus vite que ses adversaires la forme ou le chiffre présent sur les deux cartes. Plusieurs variables de règles du jeu existent. Âge dutilisation : 3 ans et + Nombre de joueurs : 1 à 5 Durée de jeu : 10 minutes.

10.00 €
Asmodée
La boite en métal du jeu Timeline Histoire de France contient 55 cartes et la règle du jeu. Une partie se déroule comme suit. Chaque joueur reçoit un même nombre de cartes : le recto de la carte représente un évènement de lhistoire de France ; le verso de la carte comporte la date à laquelle cet évènement a eu lieu. Au début de la partie, une carte, tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs, est placée au centre de la table face date visible. Elle constitue le point de départ dune ligne chronologique. Le premier joueur choisit ensuite lune de ses cartes. Sil pense que son évènement est antérieur à celui de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. Sil estime que la date de son évènement est postérieur, il place sa carte à droite de la carte initiale. Le joueur retourne alors sa carte afin den découvrir la date. Sil a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer. Le gagnant et le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes. Durée dune partie : environ 15 minutes. 2 à 6 joueurs. Âge dutilisation : 8 ans et +.

16.00 €
Asmodée
De 2 à 6 joueurs. La boîte contient 90 cartes, 6 cerveaux-puzzles et 1 règle.

15.00 €
Asmodée
De 2 à 6 joueurs. La boîte de jeu contient 90 cartes, 6 cerveaux-puzzles et 1 règle. 8 défis.

15.00 €
Asmodée
Avec un challenge tactile pour les plus jeunes. 2 à 6 joueurs. Dès 6 ans.