La cuvée Charles de Gaulle de la maison Drappier est le champagne que le général aimait à déguster. Client fidèle de la maison, sa propriété de la Boisserie à Colombey-Les-Deux-Eglises se situe à quelques encablures du domaine Drappier.
Le Brut Rosé de la maison Drappier est un champagne très fruité, où framboise et cassis cohabitent avec une touche d’agrume. Idéal sur un dessert à base de fruits.
Le Brut Rosé de la maison Drappier, présenté ici en magnum, est un champagne très fruité, où framboise et cassis cohabitent avec une touche d’agrume. Idéal sur un dessert à base de fruits.
La cuvée Carte d’Or de la maison Drappier est un champagne fruité, légèrement vineux, et frais. C’est une cuvée idéale pour un cocktail ou un apéritif dinatoire.
La cuvée Carte d’Or de la maison Drappier est un champagne fruité, légèrement vineux, et frais. C’est une cuvée idéale pour un cocktail ou un apéritif dinatoire.
Le Brut Nature de la maison Drappier fut l’un des premiers champagnes sans dosage, c’est-à-dire sans ajout de sucre, une cuvée idéale pour l’apéritif et aiguiser les papilles.
Le Brut Nature de la maison Drappier fut l’un des premiers champagnes sans dosage, c’est-à-dire sans ajout de sucre, une cuvée idéale pour l’apéritif et aiguiser les papilles.
La Grande Sendrée 2008 de la maison Drappier, ici présenté en magnum, est une cuvée rare qui privilégie la puissance et l’expressivité, une cuvée aux notes complexes de fruits mûrs et d’épices.
La Grande Sendrée 2010 est la cuvée prestige de la Maison Drappier, élaborée uniquement lors des plus grandes années. Ce champagne offre la plus belle expression d'un terroir et d'un grand millésime.
Le Millésime d'Exception 2015 de la maison Drappier est la mémoire d'une année remarquable. C'est un champagne riche, complexe, aux notes pâtissière et fruitées.
Le nom « Trop M’en Faut ! » est une contrepèterie de « Fromenteau » (nom champenois du Pinot Gris), que l’on pourrait traduire par « Si bon que je n’en aurai jamais trop ! ». Avec cette nouvelle cuvée de la maison Drappier nous retrouvons le goût des vins d’antan, avec une expression 100% Fromenteau.
Le Blanc de Blancs 2015 Grand Cru de la maison Drappier est un champagne tout en finesse et en délicatesse. Cette cuvée d’une grande pureté accompagnera un apéritif, un cocktail dînatoire ou encore des plats gastronomiques.
Le nom « Trop M’en Faut » est une contrepèterie de « Fromenteau » (nom champenois du Pinot Gris), que l’on pourrait traduire par « Si bon que je n’en aurai jamais trop ! ». Avec cette nouvelle cuvée de la maison Drappier nous retrouvons le goût des vins d’antan, avec une expression 100% Fromenteau.
Ce coteau champenois Perpétuité a été vinifié comme une réserve perpétuelle, (ajout du vin de l'année à une barrique remplie des années précédentes). Le nom Perpétuité, fait référence à l'interminable processus de vinification et fait aussi écho à l’histoire de l'Abbaye de Clairvaux qui fût transformée en prison sous le règne de Napoléon et dont les dépendances de cette abbaye sont les caves de la maison Drappier.
Permission désigne l'autorisation donnée à ce vin de sortir en 2020, après avoir passé deux ans en fûts de chêne, afin qu'il puisse terminer son élevage en bouteille. Cette cuvée est l'interprétation moderne d'une longue tradition d'élaboration de vin rouge en Champagne. Avec Perpétuité, ce nouveau duo de coteaux champenois fait écho à l’histoire monastique de la Maison Drappier, honorant l'époque où le champagne était du vin tranquille.