Le Blanc de Blancs 2012 de la maison Doyard est une cuvée pleine de gourmandise. C’est un champagne qui trouvera un bel écho sur un apéritif, mais également à table.
La cuvée Révolution signée Doyard est un champagne Blanc de Blancs non dosé. C’est une cuvée ambitieuse, pour laquelle Guillaume Doyard utilise des raisins venant des parcelles Grand Cru du domaine, des raisins à la grande maturité, qui vont participer à faire de cette cuvée sans ajout de sucre, un champagne ample et généreux.
La cuvée Révolution signée Doyard et présentée en magnum, est un champagne Blanc de Blancs non dosé. C’est une cuvée ambitieuse, pour laquelle Guillaume Doyard utilise des raisins venant des parcelles Grand Cru du domaine, des raisins à la grande maturité, qui vont participer à faire de cette cuvée sans ajout de sucre, un champagne ample et généreux.
La cuvée la Libertine signée Doyard est un champagne totalement atypique. L’objectif de cette cuvée était de retrouver les caractéristiques gustatives des premiers vins de Champagne, ceux du début du 18e siècle.
Le Ratafia de Champagne est un vin élaboré à partir de jus de raisin qui est marié avec de la fine Champagne (distillat de vin). L’origine du mot Ratafia vient de l’expression latine Rata fiat: Que le traité soit ratifiéAinsi le partage d’un verre de ratafia signifiait que l’accord était scellé.
Le Clos de l’Abbaye 2014 signé du champagne Doyard est un champagne remarquable. C’est une cuvée issue d’une seule parcelle, située à Vertus, juste à côté de la maison Doyard.
Le Clos de l’Abbaye 2015, élaboré par la Maison Doyard, est champagne millésimé, monocépage et monoparcellaire. La production de ce champagne d’une grande rareté s'élève à 1000 bouteilles par millésime.
Les Lumières est la nouvelle cuvée de la maison Doyard. Elle naît avec le millésime 2008, l’un des plus remarquables des 20 dernières années en Champagne.