Les Vignes de Mizy 2015 de la maison Dehours est un coteaux champenois blanc, c’est-à-dire un vin tranquille. C’est un vin blanc qui accompagnera magnifiquement des fruits de mer ou des fromages.
Nature est une cuvée expérimentale imaginée par Jérôme Dehours. C’est un champagne qui profite d’un vieillissement prolongé sur lies en bouteille afin de venir équilibrer l’absence de dosage.
La Côte en Bosses 2008 signée Jérôme Dehours est une cuvée de grande classe. C’est un champagne qui va trouver sa place sur les grandes tables gastronomiques, en accompagnement d’une belle viande blanche ou d’un fromage comme le parmesan.
La cuvée Terre de Meunier signée Jérôme Dehours est un hommage au Pinot Meunier, le cépage roi de la Vallée de la Marne où est installée la maison. C’est un champagne à la fois fruité et frais, idéal pour l’apéritif ou pour accompagner un cocktail.
La cuvée La Côte en Bosses 2011 élaborée Jérôme Dehours est un champagne d’une remarquable élégance. C’est une cuvée que l’on servira facilement à table en accompagnement de mets nobles.
C’est une cuvée faiblement dosée (7 grammes/litre), un dosage représentatif de la philosophie de la maison, qui offre une belle expression et une grande générosité dans ses arômes.
Depuis 2013 la Maison Dehours & Fils a décidé de créer chaque année une cuvée millésimée en sélectionnant le meilleur de la vendange afin de conserver son empreinte à travers le temps.