La cuvée Les Saints Rémys 2016, signée Benoît Marguet, est un champagne Blanc de Noirs alliant de très belles notes fruitées à une belle acidité. Ce champagne s’appréciera aussi bien à l’apéritif qu’en accompagnement de plats gastronomiques.
La cuvée Yuman 18 élaborée par Benoît Marguet est un champagne Blanc de Blancs marqué par une grande fraîcheur et de belles notes fruitées, parfait pour accompagner un apéritif.
La cuvée Verzenay 2016 Grand Cru, signée Benoît Marguet, est un Blanc de Noirs tout en finesse et élégance. C’est un champagne qui se mariera parfaitement à un poisson blanc ou éveillera vos papilles à l'apéritif.
La cuvée Avize & Cramant 2016 Grand Cru élaborée par Benoît Marguet est un champagne axé sur la fraîcheur et la minéralité, célébrant le magnifique terroir de la Côte des Blancs.
La cuvée Oiry 2016 Grand Cru, vinifiée par Benoît Marguet, est un nouveau Blanc de Blancs élégant et minéral qui vient rejoindre la gamme de la Maison. Ce champagne s’appréciera à l’apéritif et s’accordera à merveille avec des crustacés ou un poisson blanc.
Shaman Rosé 17 est une nouvelle interprétation du style unique de Benoît Marguet. C'est une cuvée fruitée, généreuse, ample, aux notes fruitées délicates.
Shaman Rosé 17, présenté den magnum, est une nouvelle interprétation du style unique de Benoît Marguet. C'est une cuvée fruitée, généreuse, ample, aux notes fruitées délicates.
La cuvée Le Parc 2014 de la maison Marguet, ici présentée en jéroboam, est un 100% Chardonnay singulier car venant d’une terroir réputé pour ses Pinots Noirs. Cela donne un vin à la fois fin et complexe.
Ambonnay Rouge 2018 est un coteau champenois de la Maison Marguet qui dévoile de belles notes de fruits rouges et qui s’appréciera aussi bien au cours d’un repas qu’à l’apéritif pour éveiller les papilles.
Cette cuvée est un hommage au terroir emblématique d’Ambonnay, Grand Cru de la Montagne de Reims. Un hommage qui allie la puissance et la structure du Pinot Noir (43%) à la finesse et la fraîcheur du Chardonnay (57%). La cuvée Ambonnay 2016 peut ainsi s’apprécier aussi bien à l’apéritif que sur un début de repas.