Le jeu des grands enfants nés avant lan 2000 ! Génération Souvenirs, un jeu convivial et drôle qui vous plongera dans votre enfance au travers de questions nostalgie et défis hilarants ! Seul ou en équipe, répondez aux questions et relevez les défis pour gagner des badges et compléter votre carte veste. Jouets de récré inclus ! Pour des défis encore plus funs Lancez le dé géant pour savoir quelle catégorie vous devez jouer : - À la récré Jeux, jouets, BD, héros,. - Sur la bande FM titres, paroles, chanteurs, slogans publicitaires . - Porté Disparu Objets, marques, artistes qui nexistent que dans nos mémoires - À la TV Films, séries, dessins animés, émissions cultes, - À la maison - Défis - « duel » ou « tout le monde joue » The final countdown ! Réussissez 4 défis/questions à la suite pour remporter la partie Contient : 250 cartes, 1 dé géant, 12 cartes veste, 36 jetons badge, 1 puce sauteuse, 1 main collante, 1 bille, 5 petits soldats, 6 capsules, règle du jeu.
La boite du jeu Miraculous A la poursuite de papillon contient : - 1 plateau de jeu, - 4 pions de Ladybug, - 1 pion de Chat Noir, - 1 pion de Papillon, - 6 pions de collégiens (1 face « ensorcelé », 1 face « normal »), - des décors en carton, - 5 jetons akuma, - 1 deŽ de déplacement, - 4 dés de bataille. Durée dune partie : 15 minutes. 2 à 4 joueurs. Âge dutilisation : 5 ans et +. Le principe du jeu est le suivant : Papillon a ensorcelé 6 collégiens pour quils terrorisent la ville. Il faut aider Ladybug et Chat Noir à les libérer de leurs akumas dans un combat de dés, pour gagner des indices et découvrir où se cache Papillon. Ensuite, il faut se lancer à la poursuite de Papillon pour le combattre. Le premier joueur qui rejoint Papillon et le bat au combat de dés, sauve Paris et remporte la partie.
Un coffret dŽexpériences scientifiques pour comprendre les grands principes derrière les inventions des héros de la série Il était une fois Les Découvreurs * Archimède, Newton, Volta,dautant de grands découvreurs qui ont été à lorigine dinventions qui facilitent encore aujourdhui notre vie quotidienne. Ce coffret dexpériences scientifiques te permet de réaliser des expériences et de percer les secrets de leurs découvertes. * Dans le livret du petit découvreur, Maestro te guide pas à pas pour réaliser les expériences, tŽexplique quelles inventions ont été permises grâce au principes démontrés et te présente les grands découvreurs.
Le Lynx est un jeu d'observation et de mémoire. Les cartes à distribuer représentent un objet qui se cache parmi tous ceux qui sont sur le plateau. Il faut le repérer le plus vite possible pour gagner ! De la mémoire, de la concentration et des réflexes : tous les ingrédients nécessaires au gagnant.
Mon premier Lynx est un jeu d'observation et de rapidité. Les cartes à distribuer représentent un objet qui se cache parmi tous ceux qui sont sur le plateau. Il faut le repérer le plus vite possible pour gagner ! De la mémoire, de la concentration et des réflexes : tous les ingrédients nécessaires au gagnant.
Le Défi Quiz Découvre la France dEduca est un jeu de société éducatif pour les enfants à partir de 7 ans. Le but du jeu : répondre aux questions et découvrir plein dinfos intéressantes et rigolotes sur la France. Durée moyenne dune partie : 30 minutes. Nombre de joueurs : 2 à 4. 360 questions divisées en 4 catégories : Histoire et culture, traditions, gastronomie et curiosité. Dès 7 ans.
Le Défi Quiz Le tour du monde dEduca est un jeu de société éducatif pour les enfants à partir de 7 ans. Le but du jeu : répondre aux questions et découvrir plein dinfos intéressante et rigolotes sur le monde. Durée moyenne dune partie : 30 minutes. Nombre de joueurs : 2 à 4. 360 questions divisées en 4 catégories : Histoire et culture, traditions, gastronomie et curiosité. Dès 7 ans.
Le Défi Quiz Animaux et nature dEduca est un jeu de société éducatif pour les enfants à partir de 7 ans. Le but du jeu : répondre aux questions et découvrir plein dinfos intéressante et rigolotes sur les animaux et la nature. Durée moyenne dune partie : 30 minutes. Nombre de joueurs : 2 à 4. 360 questions divisées en plusieurs catégories : Monde animal, monde végétal, etc. Dès 7 ans.
L'intemporel jeu du Lynx refait peau neuve dans une version jeu de cartes à emmener partout ! Après avoir disposé cinq cartes aux dessins différents, on place une sixième carte au centre de la table. A vos marques, prêts, partez ! Le premier joueur qui touche la carte comportant le dessin de la carte au centre, remporte la carte. Mémoire, concentration et réflexe sont les ingrédients nécessaires pour remporter une partie de ce jeu familial, qui promet des instants de partages et de fous rires.
Il était une fois la Terre propose de découvrir ou de redécouvrir la série mythique avec ce jeu de plateau qui embarque les joueurs pour un grand voyage autour du monde. Les enfants doivent répondre à des questions sur 4 thèmes qui leur apprendront des choses passionnantes sur notre belle planète et comment la protéger. Tout en s'amusant, ils vont acquérir des connaissances sur la géographie, les espèces animales, l'Histoire de notre planète, les énergies utilisées et les menaces qui pèsent sur la Terre. A chaque bonne réponse, les joueurs remplissent leur carnet d'études. Le grand Maestro est même de la partie !