Roues avec ventouse intégrée, jouet idéal pour chaise haute. Fais tourner la roue autant de fois que tu le veux et découvre toutes les activités. Les différentes textures sur la surface plastique aident l'enfant à développer ses capacités tactiles. - Billes à l'intérieur de la tête émettant un tintement - Différentes activités manuelles permettant de développer la coordination manuelle - Miroir - Anneaux - Trous - Autocollant - Jouet de dentition Caractéristiques :
Avec le téléphone vibreur de Chicco, l'enfant peut sélectionner 10 sonneries qui sont accompagnées d'un jeu de lumière attrayant, prendre des photos amusantes de petits animaux et activer le mode vibreur comme sur un vrai téléphone. Facile à tenir et à manipuler, idéal pour les petites mains. 9 mélodies Option appareil photo en appuyant sur la touche latérale Option vibreur Ce jouet est idéal pour lui apprendre la relation de cause à effets et développer sa coordination manuelle. Fonctionne avec 2 piles AAA de 1.5V inclues. Dimensions : 12x5 cm. Dès 6 mois.
Une ferme qui apprend aux tout-petits les animaux de la ferme aussi bien en français qu'en anglais. Plus de 50 mots, questions, chansons et sons. Un centre d'activités qui permet à l’enfant d’apprendre les noms et les cris des animaux, les couleurs et les chiffres de 1 à 10 grâce aux 3 modes d’apprentissage. Ma Ferme Educative Bilingue CHICCO Une ferme éducative avec de nombreuses activités bilingues 3 piles AA(LR06) fournies L'INFO EN + : Ces fonctions évolutives permettent à l’enfant de s’amuser, de développer son langage et ses capacités de mémorisation grâce aux différentes activités. C’est également un jouet bilingue : d’un simple geste, l’enfant peut découvrir en anglais les mots préalablement appris dans sa langue maternelle ! De 1 à 4 ans
Jouet bilingue Français/Anglais. Caisse enregistreuse. Véhicule à roues libres. 18 Activités électroniques et manuelles. Permet d'apprendre l'alphabet, les couleurs, les chiffres et le nom de nombreux aliments. Comprend 5 accessoires. Fonctionne avec 3 piles LR06 incluses. Dès 1 an.
DJ mix piano. Jouet premier âge. Piano éléctronique avec 3 modes de jeu. 9 mélodies préenregistrées, 9 touches lumineuses, 1 micro. Possibilité de personnaliser ses propres "compositions" avec des effets sonores. 4 modes de mixage. Dimensions du produit emballé : 39 x 27 x 21 cm. Dès 12 mois.
Un coussin évolutif qui permet à votre enfant de se détendre paisiblement pendant les différentes phases de croissance. Dés 2 mois position sur le ventre, pour renforcer le cou et les épaules de bébé. A partir de 6 mois soutien pour la position assise.
Chemin électronique pour les tout-petits pour développer les sens de bébé avec différentes activités manuelles. 5 disques en tissu (4 saisons et 1 arc-en-ciel) modulables : chaque disque se caractérise par un stimulus particulier. L'élément central en forme de fleur est un trieur de formes et s'allume avec la couleur du pétale inséré. Fonctionne avec 3 piles lr03 incluses
Chariot de marche locomotive en plastique Porteur en plastique avec une large poignée, une base stable et 4 grosses roues pour apprendre à faire, ses premiers pas en toute sécurité. 2 en 1, c'est aussi un centre d'activités : miroir, rouages, fleur à bouger, boule à billes cylindres à faire tourner. Dimensions: (L x l x H): 38 x 44 x 41 cm. Dès 9 mois.
La table d'activités sensorielles est une table électronique permettant de nombreuses activités manuelles. Chaque stimulus musical et lumineux est calibré de façon à ce que les enfants développent leur capacité à se concentrer sur l'action qu'ils sont en train de réaliser. Elle présente 5 espaces sensoriels avec un grand nombre d'activités manuelles. Fonctionne avec 3 piles lr06 incluses. Conseil : à utiliser sous la surveillance d'un adulte
Peluche projecteur Baby bear bleue First Dreams. Peluche lumineuse et musicale en velours extra doux. Effet veilleuse et projection dEtoiles sur le ventre : une pression sur le ventre permet de changer la couleur de la lumière. Avec 3 niveaux dintensité lumineuse. Avec 3 types de sons : mélodies classiques, mélodies new age et sons de la nature. Avec 3 modes de fonctionnement : lumières et mélodies , lumières seules , extinction. Extinction automatique au bout de 20 minutes. Lavable en machine grâce à la partie électronique amovible.
La première moto DUCATI à utilisation intuitive ! L'enfant peut “piloter” sa moto en tournant tout simplement le guidon télécommandé dans la direction désirée. La moto vrombit et avance dans tous les sens ! Moto Ducati 1198 Chicco Tous les éléments d’un vrai guidon : pare-brise, tableau de bord et klaxon Fréquence de service : 40,665MHz Télécommande intuitive Se déplace dans 6 directions 6 piles AA (LR06) non fournies L'INFO EN + L'enfant pilote la moto comme s'il était au guidon d'une vraie moto Ducati ! De 2 à 6 ans
La première Fiat 500 à conduite intuitive ! L'enfant peut conduire sa voiture en tournant tout simplement le volant télécommandé dans la direction désirée. La voiture vrombit et avance dans tous les sens. Fiat 500 RC Chicco Un volant intuitif qui suit tous les mouvements de l'enfant Avec klaxon. Fréquence de service : 27,125MHz. Télécommande intuitive. 3 piles AAA (LR03) + 4 piles AA (LR06) non fournies L'INFO EN + Une voiture radiocommandée au design emblématique de la Fiat 500 L'enfant conduit la Fiat 500 comme s'il était au volant en tournant le volant de droite à gauche De 2 à 6 ans
DogReMi est un chien électronique guidé par une télécommande infrarouge avec deux modes de jeu. Le mini-centre d'activités sur le flanc du chien se compose de 5 boutons et permet à l'enfant de jouer avec deux modes musicaux. Chien DogRéMi CHICCO 5 touches sur le flanc du chien pour découvrir 2 modes de jeu musicaux Télécommande infrarouge avec 2 boutons : marche avant et demi-tour. 2 piles AAA(LR03) Non fournies + 3 piles AA (LR06) fournies L'INFO EN + : Eveil musical Dès 18 mois
Son tout premier jeu de bowling pour s’entraîner à faire des strikes en renversant les 6 quilles colorées à tête de singes. Chaque quille peut être divisée en deux parties. Avec les 12 pièces, l’enfant stimule sa créativité en les empilant les unes sur les autres pour réaliser de multiples constructions. Bowling de la jungle CHICCO 6 quilles de couleurs différentes 1 balle composée d’un matériau souple qui permet une utilisation en intérieur L'INFO EN + Stimule la créativité et la coordination manuelle Chaque quille a une couleur différente et est numérotée pour apprendre à votre enfant à compter jusqu’à 6 Dès 18 mois
Les enfants ont toute la ville à portée de main : ils peuvent explorer grâce à leur voiture les rues et découvrir les bâtiments les plus importants, les enfants qui y vivent et les sons caractéristiques de la vie urbaine. Tapis de Jeu City Mini Turbo Touch Chicco Un tapis de jeu électronique géant représentant une ville de 110 x 60 cm 15 points d'activation situés sur le tapis permettent d'activer plus de 50 sons/mélodies activables à la main ou quand un véhicule roule dessus Avec 1 mini véhicule Turbo Touch inclus 2 piles AAA (LR03) fournis L'INFO EN + L'enfant peut découvrir et interagir librement avec toute la ville De 2 à 6 ans
Ma première voiture radiocommandée tout-terrain ! Grâce à sa télécommande facile à prendre en main et à utiliser, votre enfant apprend à conduire comme s'il était au volant d'une vraie voiture ! Bobby Buggy ne craint aucun obstacle grâce à ses grandes roues tout-terrain ! Bobby Buggy RC Chicco Une voiture radiocommandée De grandes roues tout-terrain Une télécommande à 4 directions 3 piles AAA (LR03) + 4 piles AA (LR06) non fournies L'INFO EN + Une télécommande intuitive et facile à utiliser pour conduire comme papa et maman Jeu de mimétisme et inventif De 2 à 6 ans
Le cottage des animaux de Chicco L'iconique Cottage des animaux de Chicco se refait une beauté ! Jolie maison avec 5 animaux et 5 formes à insérer dans les portes et le toit. Toutes les formes peuvent être récupérées en ouvrant les portes avec la clé correspondante ou bien en soulevant le toit du cottage. Un jeu idéal pour stimuler l'association logique et pour affiner les mouvements des mains de bébé. Pratique la poignée pour le transport ! DIMENSIONS 23 x 23 x 19 cm env. Comprend : une maisonnette, 5 animaux, 5 formes géométriques et un trousseau de clés. Poignée de transport. L'INFO EN + Des animaux et des formes à insérer dans les portes et dans le toit Permet d'affiner les mouvements Stimule les associations de formes Dès 12 mois Cottage des Animaux Chicco en matière plastique.
Un 2 en 1 : aide à la marche et centre d’activités avec sons et lumières. Lorsque bébé fait ses premiers pas, une musique entraînante se déclenche pour l’encourager à continuer. Un centre d’activités intégré avec des effets sonores et lumineux rigolos, pour amuser bébé ! Trott'Gym CHICCO Un trotteur avec de nombreux accessoires d'activités 4 larges roues avec un système de blocage pour un apprentissage en toute sécurité Des sons et lumières 2 piles AA (LR06) non fournies L'INFO EN + Aide à la marche et centre d’activités avec sons et lumières Une musique entraînante se fait entendre à chaque pas de l’enfant, le rythme varie en fonction de la vitesse à laquelle Bébé avance La musique s’interrompt lorsque l’enfant s'arrête, l'incitant à repartir et persévérer Dès 9 mois
Un nouveau concept pour l'un des jeux préférés des enfants : la tour à empiler. Un véritable trois en un : empile les 6 coupes colorées, compose la base à l'aide des quatre éléments puzzle, et fais dégringoler la balle à l'intérieur de la tour, puis récupère-la à la sortie. Jeu d'empilage avec 5 modes de jeu pour offrir à bébé de multiples occasions de développer sa motricité et sa créativité. Stack&Fun Jeu d'empilage avec balles CHICCO 6 coupes à empiler pour former une tour de 61 cm de haut, une lettre est inscrite sur chaque coupe 4 balles de couleurs Un socle en forme de puzzle à assembler L'INFO EN + : Jeu d'adresse, stimule la motricité fine Développe la capacité d'association tout en s'amusant avec les couleurs 6 lettres à découvrir et un socle en forme de puzzle à assembler garantiront à bébé encore plus d'amusement et de découvertes. De 6 à 36 mois