Grande boite DUPLO La Ville. Cet ensemble contient 278 éléments DUPLO dont des fenêtres, des portes, des briques décorées, des figurines, des châssis devéhicules... Ce jeu permet aux enfants de créer des environnements urbains amusants dans lesquels ils peuvent laisser libre cours à leur imagination. Dès 3 ans
Set animaux sauvages DUPLO, 104 pièces. Ensemble de 104 pièces dont des animaux, des plaques de base, des briques, des arbres... Taille des figurines d'animaux idéale pour les petites mains. Pour découvrir de passionnantes créatures, de nombreux thèmes en rapport avec ce que mangent les animaux et ce dont ils ont besoin pour survivre et prospérer dans leur habitat. Jeux de rôle qui permet d'apprendre à nommer, reconnaître les animaux sauvages, à situer les différents animaux dans leur habitat, de parler des relations entre les mères et les bébés animaux et leurs besoins, en faisant appel à l'imagination. Dès 2 ans.
Boite de 295 briques LEGO® DUPLO® le parc STEAM. Contient 295 briques LEGO® DUPLO® dont des ponts, des pistes et des roues, des poulies, des bateaux, des figurines (personnages etanimaux), des barrières, des hélices, des fenêtres, des fleurs, des plaques de base, etc… Le parc STEAM - Sciences Technologie Ingénierie (Engineering) Arts Maths - se base sur la curiosité naturelle de l’enfant et son désir de créer, d’explorer et de faire ses premières expériences dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie, des arts plastiques et des mathématiques grâce à des jeux créatifs : pour apprendre à apprendre. Le parc STEAM est rempli d'attractions dynamiques, de jeux amusants et de scènes originales en utilisant les briques LEGO® DUPLO® spécialement destinées à cet emploi. À chaque passage dans le parc, l’enfant maîtrise de mieux en mieux les notions d’engrenages, de mouvements, de mesures et de résolutions de problèmes, tout en s’amusant. Incite les enfants à collaborer et à construire ensemble. Livré avec 8 cartes recto/verso de modèles à reproduire + 5 cartes d'activités pour favoriser un apprentissage ludique. Principales valeurs pédagogiques : liens de causes à effets, observation et description, résolution de problèmes, développement de l’imagination, création de représentations, jeu de rôle, coopération et communication. Dès 3 ans.