Action immédiate. Sans démontage. Regonfle et répare immédiatement le pneu sans outils. Compatible tout type de pneu avec ou sans chambre à air. Spécificités : Aérosol 500 ml convient au pneu de plus de 195 mm de largeur. Agréments, normes et labels : Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Action immédiate. Sans démontage. Regonfle et répare immédiatement le pneu sans outils. Compatible tout type de pneu avec ou sans chambre à air. Spécificités : Aérosol 500 ml convient au pneu de plus de 195 mm de largeur. Agréments, normes et labels : Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Huile semi- synthétique, hautes performances, pour moteur essence et diesel, turbo- compressés ou non. Pour des intervalles de vidange prolongés. Excellente protection lors de la mise en température et aux différents régimes du moteur. S'utilise en toutes saisons. Bonne fluidité à basse température. Spécificités : Niveau de performances : ACEA A3/B4 (12), API SL/CF, MB 229.1, VW 502.00/505.00.
Huile semi- synthétique, hautes performances, pour moteur essence et diesel, turbo- compressés ou non. Pour des intervalles de vidange prolongés. Excellente protection lors de la mise en température et aux différents régimes du moteur. S'utilise en toutes saisons. Bonne fluidité à basse température. Spécificités : Niveau de performances : ACEA A3/B4 (12), API SL/CF, MB 229.1, VW 502.00/505.00.
Huile synthétique, haute performance, pour moteurs essence et diesel. Convient à tous types de moteurs turbo-compressés ou non, équipés ou non d'un F.A.P. Pour des intervalles de vidange prolongés. Excellente protection lors de la mise en température et aux différents régimes du moteur. Huile mid SAPS (teneur en cendres réduite). Niveau de propreté optimal. Spécificités : Niveau de performances : ACEA C3 (12), API SN. MB 229.51/229.52. VW 502.00/505.00/505.01. DEXOS 2, BMW LL-04.
Huile synthétique, haute performance, pour moteurs essence et diesel. Convient à tous types de moteurs turbo-compressés ou non, équipés ou non d'un F.A.P. Pour des intervalles de vidange prolongés. Excellente protection lors de la mise en température et aux différents régimes du moteur. Huile mid SAPS (teneur en cendres réduite). Niveau de propreté optimal. Spécificités : Niveau de performances : ACEA C3 (12), API SN. MB 229.51/229.52. VW 502.00/505.00/505.01. DEXOS 2, BMW LL-04.
Élimine gommes, vernis, suies et dépôts sur la vanne EGR. Rétablit la circulation d'air vers les chambres de combustion et élimine les trous à l'accélération. Limite la surconsommation de carburant, la perte de puissance. Prolonge la durée de vie et le bon fonctionnement de la vanne EGR. Spécificités : Pour essence et diesel. Points forts : Nettoyant vanne EGR sans démontage. Agréments, normes et labels : Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Huile synthétique, haute performance, pour moteurs essence et diesel (à partir de l'an 2000). Convient aux moteurs turbo-compressés multisoupapes et à injection directe. S'utilise en toutes saisons et satisfait aux conditions les plus difficiles. Convient au véhicule équipés d'un pot catalytique. Spécificités : Niveau de performances : ACEA A3/B4, API SN/CF, VW 502.00/505.00, MB 229.3/226.5, GM LL B-25, Porsche A40, FIAT 9.55535-M2, PSA B71 2296, RN0700/RN0710.
Huile synthétique, haute performance, pour moteurs essence et diesel (à partir de l'an 2000). Convient aux moteurs turbo-compressés multisoupapes et à injection directe. S'utilise en toutes saisons et satisfait aux conditions les plus difficiles. Convient au véhicule équipés d'un pot catalytique. Spécificités : Niveau de performances : ACEA A3/B4, API SN/CF, VW 502.00/505.00, MB 229.3/226.5, GM LL B-25, Porsche A40, FIAT 9.55535-M2, PSA B71 2296, RN0700/RN0710.