L'accessoire indispensable des professionnels ! Ce conférencier de Raja est un outil de travail très pratique pour les professionnels. Il dispose d'un porte-bloc A4 et de pochettes pour stylos et cartes de visite : il est donc idéal pour prendre ou emporter des notes où que l'on soit. Un compartiment permet également de ranger quelques documents au format A4. En déplacement, en réunion ou durant un congrès, ce conférencier est donc un allié de choix. Sa reliure noire lui donne une petite touche d'élégance, le rendant ainsi parfaitement adapté à toutes les situations de la vie professionnelle. Conférencier porte-bloc Pour format A4 Pratique Compartiments multiples : stylos, cartes de visite, documents Dimensions : 26 x 34 cm Couleur reliure : Noir
L'accessoire indispensable des professionnels ! Ce conférencier Financier de Raja est un outil de travail très pratique pour les professionnels. Il dispose d'une calculatrice solaire, d'un porte-bloc A4 et de pochettes pour stylos et cartes de visite : il est donc idéal pour prendre ou emporter des notes où que l'on soit. Un compartiment permet également de ranger quelques documents au format A4 et une poche interne est spécialement conçue pour accueillir un CD. Ultra-fonctionnel, le conférencier Financier vous accompagne en déplacement, en réunion ou durant un congrès : c'est donc un allié de choix. Sa reliure noire lui donne une petite touche d'élégance, le rendant ainsi parfaitement adapté à toutes les situations de la vie professionnelle. Conférencier porte-bloc Pour format A4 Pratique Compartiments multiples : stylos, cartes de visite, documents, calculatrice solaire, CD Dimensions : 25 x 34 cm Couleur reliure : Noir
Porte-bloc durable, idéal pour signer des documents pendant vos déplacements, remplir des formulaires ou garder des documents à portée de main. L'écriture sur papier est facilitée grâce à ce porte-documents Raja doté d'une solide pince en métal et qui peut contenir jusqu'à 250 feuilles de papier à la fois. Il constitue un accessoire pratique pour les écoles, les magasins, les entreprises et les particuliers. Il est désormais facile de remplir des feuilles de présence, prendre des notes ou passer une épreuve écrite grâce à ce porte-documents polyvalent. Porte-bloc grande capacité, jusqu'à 250 feuilles Conception robuste Matière : polypropylène Pince de maintien en métal Porte-crayon Pour les feuilles jusqu'au format 21 x 32 cm Dimensions : 25 x 35,5 cm Coloris : noir Recyclé à 80%
Ce porte-mine dispose d'un corps strié pour plus de confort pendant l'écriture. Prenez des notes rapidement avec le porte-mine. Sa mine HB de 0,5 mm est idéale pour une écriture soignée et précise à la maison, à l'école ou au bureau. Son corps est strié pour une écriture plus confortable et contrôlée. De plus, ce porte-mine dispose d'une gomme intégrée au capuchon pour corriger immédiatement vos erreurs et un clip de poche pratique pour plus de commodité. Porte-mine Mine HB de 0,5 mm Corps en plastique strié Clip de poche pratique Gomme intégrée au capuchon Rechargeable Couleur du corps : Gris
Porte-bloc durable, idéal pour signer des documents pendant vos déplacements, remplir des formulaires ou garder des documents à portée de main. L'écriture sur papier est facilitée grâce à ce porte-documents Raja doté d'une solide pince en métal et qui peut contenir jusqu'à 100 feuilles de papier à la fois. Il constitue un accessoire pratique pour les écoles, les magasins, les entreprises et les particuliers. Il est désormais facile de remplir des feuilles de présence, prendre des notes ou passer une épreuve écrite grâce à ce porte-documents polyvalent. Porte-bloc Conception robuste Matière : polypropylène Recyclé à 80% Pince de maintien en métal Porte-crayon Pour les feuilles jusqu'au format 21 x 32 cm Dimensions : 23 x 35,5 cm Coloris : transparent
Le porte-revues est la solution astucieuse pour ranger ses classeurs et dossiers. Grâce à sa transparence et son design ajouré, il est facile d'identifier ce qu'il contient et donc de retrouver le dossier dont on a besoin en un clin d'oeil. Ce porte-revues Raja est prévu pour un rangement à la verticale sur des étagères et dans une armoire. Il est fabriqué en polystyrène robuste pour assurer le contrepoids nécessaire pour empêcher les chutes. Il est conçu pour contenir des documents jusqu'au format A4 Maxi -24 x 32 cm et est doté d'un porte-étiquettes pour une identification facile et ainsi créer un système de classement logique et méthodique. Porte-magazines pour un bureau ou des étagères toujours en ordre Trou de préhension pratique Matière : polystyrène Couleur : transparent Rangement à la verticale Dos 8 cm Dimensions : 32 x 25 cm
Le porte-mine Raja dispose d'un corps strié pour plus de confort pendant l'écriture. Prenez des notes rapidement avec le porte-mine Raja. Sa mine HB de 07 mm est idéale pour une écriture soignée et précise à la maison, à l'école ou au bureau. Son corps est strié pour une écriture plus confortable et contrôlée. De plus, ce porte-mine dispose d'une gomme intégrée au capuchon pour corriger immédiatement vos erreurs et un clip de poche pratique pour plus de commodité. Porte-mines Mine HB de 0,7 mm Corps en plastique strié Clip de poche pratique Gomme intégrée au capuchon Rechargeable Couleur du corps : Bleu/gris
Tracez des traits clairs et précis grâce à ce porte-mines Raja avec une mine de 0,7 mm pour des dessins et tracés fluides. Ce porte-mine à canon fixe rechargeable Raja est idéal pour un usage quotidien. Corps ergonomique doté d'un grip de préhension pour une prise souple et confortable. Conçu pour une mine de 0,7 mm, ce porte-mines est rechargeable pour un usage à long terme. Son mécanisme rétractable vous permet d'utiliser la mine selon vos besoins, par une pression facile. Compact et léger, ce porte-mines peut être glissé dans une poche de chemise ou de pantalon, dans un sac, ou peut être accroché à un classeur. Porte-mines pour une écriture fluide Corps ergonomique pour une prise confortable Mécanisme rétractable Doté d'une gomme sur le bouton-poussoir Taille de la pointe : 0,7 mm Couleur : Bordeaux
Ces mines de rechange 0,7 mm de Raja sont une solution de remplacement idéale pour la plupart des porte-mines. Proposant une mine HB très fiable, ces recharges de 0,7 mm sont assez solides pour résister à la plupart des pressions et assurer une écriture aisée pour un résultat final précis. Idéales pour la maison, l'école ou le bureau, les recharges de mines Raja peuvent être utilisées sur la plupart des porte-mines et offrent une expérience d'écriture uniforme et fluide. Recharge de mine HB adaptée à la plupart des porte-mines Mine graphite HB de 0,7 mm Solides et durables, adaptées à la plupart des travaux d'écriture Offrent une expérience d'écriture fluide Recyclé à 50% Etui de 12 mines
Ce porte-mine professionnel possède une zone de préhension antidérapante pour plus de confort et de contrôle. Ce porte-mine à canon fixe rechargeable Raja est idéal pour un usage quotidien. Avec sa mine HB incassable, il est idéal pour une utilisation intensive à la maison, à l'école ou au bureau. Le corps est doté d'une zone de préhension rainurée pour plus de confort et de maîtrise pendant les séances d'écriture. De plus, ce porte-mine dispose d'une gomme pour corriger immédiatement vos erreurs et un clip de poche pratique pour un transport facile. Porte-mine Mine HB de 0,7 mm Mine graphite incassable Corps gainé avec zone de préhension rainurée Rechargeable, livré avec 3 mines Gomme intégrée au capuchon Clip de poche pratique Couleur du corps : bleu
Ce porte-mine professionnel possède une zone de préhension antidérapante pour plus de confort et de contrôle. Ce porte-mine à canon fixe rechargeable Raja est idéal pour un usage quotidien. Avec sa mine HB incassable, il est idéal pour une utilisation intensive à la maison, à l'école ou au bureau. Le corps est doté d'une zone de préhension rainurée pour plus de confort et de maîtrise pendant les séances d'écriture. De plus, ce porte-mine dispose d'une gomme pour corriger immédiatement vos erreurs et un clip de poche pratique pour un transport facile. Porte-mines Mine HB de 0,5 mm Mine graphite incassable Corps gainé avec zone de préhension rainurée Rechargeable, livré avec 3 mines Gomme intégrée au capuchon Clip de poche pratique Couleur du corps : noir
Profitez d'une écriture confortable avec le porte-mine Raja qui dispose d'une zone de préhension confortable. Le porte-mine Raja est idéal pour une écriture et une prise de note quotidiennes. Grâce à sa mine HB incassable, il est idéal pour une utilisation à long terme à la maison, à l'école ou au travail. Le grip de préhension sur le corps offre confort et contrôle pendant l'écriture et la gomme intégrée au capuchon vous permet de corriger immédiatement vos erreurs. De plus, ce porte-mine dispose d'un clip de poche pour plus de commodité et de portabilité. Porte-mines Mine HB de 0,5 mm Mine incassable Corps en plastique avec zone de préhension Gomme intégrée au capuchon Clip de poche pratique Rechargeable Couleur du corps : bleu
Les mines de recharge HB 0,5 mm de Raja représentent la solution de remplacement idéale pour la plupart des crayons mécaniques. Proposant une mine HB très fiable, ces recharges de 0,5 mm sont assez solides pour résister à la plupart des pressions et assurer une écriture aisée pour un résultat final précis. Idéales pour la maison, l'école ou le bureau, les recharges de mines Raja peuvent être utilisées sur la plupart des porte-mines et offrent une expérience d'écriture uniforme et fluide. Recharge de mine HB adaptée à la plupart des porte-mines Mine graphite HB de 0,5 mm Solides et durables, adaptées à la plupart des travaux d'écriture Offrent une expérience d'écriture fluide Etui de 12 mines Recyclé à 50%
Idéal pour les présentations, les documentations et tous les archivages professionnels ou personnels, ce porte-vues constitue une manière intelligente d'organiser vos documents. Les protège-documents au format A4 sont parfaits pour organiser vos fichiers, stocker vos documents, présenter vos idées et retrouver rapidement vos feuilles volantes. Chaque porte-vues est doté d'une couverture rigide et résistante en polypropylène et contient des pochettes transparentes pour une utilisation plus rapide. En outre, le protège-documents est également doté d'une pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification. Idéal pour une utilisation professionnelle et/ou personnelle, le porte-vues permet de ranger et de protéger à long terme vos documents importants. Classement quotidien des documents Format : A4 Accès facile au contenu des fichiers et des documents Pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification Solide et professionnel Nombre de pochettes : 80 transparentes Couleur couverture : noir
Le protège-documents est doté d'une pochette avant pratique et de pochettes transparentes pour une identification aisée du contenu. Le protège-documents comprend une couverture pratique avec pochette frontale pour un étiquetage personnalisé. Les pochettes transparentes en polypropylène protègent vos documents et vous permettent de lire leur contenu sans avoir à les retirer. Le protège-documents est idéal pour les présentations de produit et le stockage de lettres et certificats personnels, ce qui en fait une solution pratique pour votre stockage et rangement personnel. Classement quotidien des documents Format : A4 Accès facile au contenu des fichiers et des documents Étiquette sur la tranche et sur la couverture pour simplifier la personnalisation et l'identification Solide et professionnel Pochettes : 24 transparentes Couleur couverture : noir Le porte-vues 24 pochettes noir RAJA : un outil de classement aux nombreux avantages Vous réalisez des présentations professionnelles ? Vous êtes amené à créer des rapports ou défendre des projets auprès de vos partenaires ? Alors le porte-vues 24 pochettes noir RAJA est votre meilleur allié pour organiser vos documents de manière simple et esthétique.Cet outil de classement est composé comme un cahier dont les pages sont des pochettes en plastique transparent. Parfois appelé lutin ou protège-documents, il a la même fonction qu'un classeur et se glisse aisément dans le tiroir d'un caisson mobile ou d'un bureau. Pour comparer et trouver le protège-documents le plus adapté à vos besoins, voici une liste de critères à prendre en compte : le nombre de vues ; le format du porte-vues ; la couleur et l'opacité de la couverture ; la possibilité de personnaliser la couverture. La couverture en polypropylène est semi-rigide pour garantir un excellent confort de manipulation. Personnalisable, elle offre la possibilité d'afficher une feuille en l'insérant dans la pochette transparente prévue à cet effet sur la couverture. Inscrivez le nom de votre présentation, de votre projet ou tout simplement le logo de votre entreprise pour un rendu très professionnel. Un porte-vues de qualité pour vos documents au format A4 Le protège-documents est doté de 24 pochettes soit un total de 48 vues. Celles-ci étant en polypropylène lisse, elles offrent une transparence parfaite pour une excellente lisibilité. Cet accessoire est idéal pour la lecture de vos documents recto-verso, mais aussi de fichiers insérés dos à dos.Au bureau, ce produit peut faire office de registre ou de cahier de consignes, très utiles pour communiquer efficacement entre collaborateurs. Son design sobre et élégant convient pour une utilisation en interne, mais aussi en rendez-vous extérieur. Vous avez besoin de mettre en avant vos services, vos références ou toutes vos réalisations ? Cet article est l'accessoire idéal pour classer et mettre en valeur vos informations importantes. De plus, ces références commandées en lot vous permettent de faire des économies sur votre budget dédié aux fournitures de bureau. Dès un certain nombre d'articles achetés, vous bénéficiez d'une remise sur leur prix unitaire.Vous aimeriez compléter votre commande ? Nous avons sélectionné un grand choix d'articles dédiés aux entreprises dans notre magasin en ligne pour une organisation au top : chemise à rabats, porte-bloc de couleur en PVC souple ou corbeilles à papier.
Porte-revues 1er prix en polypropylène noir. Dimensions (h x p) : 25,7 x 24,8 cm. Dos : 7,7 cm. Pour le classement de documents jusqu'au format 24 x 32 cm. Visuel non contractuel
Idéal pour les présentations, les documentations et tous les archivages professionnels ou personnels, ce porte-vues constitue une manière intelligente d'organiser vos documents. Les porte-vues au format A4 sont parfaits pour organiser vos fichiers, stocker vos documents, présenter vos idées et retrouver rapidement vos feuilles volantes. Chaque porte-vues est doté d'une couverture rigide et résistante en polypropylène et contient des pochettes transparentes pour une utilisation plus rapide. En outre, le protège-documents est également doté d'une pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification. Idéal pour une utilisation professionnelle et/ou personnelle, le porte-vues permet de ranger et de protéger à long terme vos documents importants. Classement quotidien des documents Format : A4 Accès facile au contenu des fichiers et des documents Pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification Solide et professionnel Pochettes : 100 transparentes Couleur couverture : noir Un porte-vues au design classique idéal en milieu professionnel Appelé également porte-documents ou lutin, le porte-vues est un accessoire de classement très utilisé dans le monde professionnel. Vous réalisez régulièrement des présentations ou des rapports ? Alors ce produit est un outil indispensable pour les ordonner de manière esthétique et efficace. Il ressemble à une sorte de cahier dont les pages sont remplacées par des pochettes en plastique. Fixes et transparentes, ces pochettes peuvent contenir vos documents lisibles en recto-verso. Très léger, il remplace volontiers le traditionnel classeur à anneaux ou la chemise à rabat pour vous aider à classer efficacement des projets ou des dossiers. La couverture de couleur noire est en polypropylène très résistant. Ainsi, votre porte-vues vous accompagnera durablement pour protéger vos documents importants. Sa matière opaque garantit la confidentialité de son contenu lorsqu'il est fermé. Son format est standard et accueille vos feuilles de format A4. La présence d'un porte-étiquette situé sur la couverture permet de le personnaliser très facilement. Utilisez-le pour y insérer le nom de votre projet, le logo de votre entreprise ou tout autre message. Cet accessoire offre un rendu très professionnel. Le porte-vues 100 pochettes Budget vous accompagne en toute circonstance Votre porte-vues Budget est confectionné en polypropylène pour lui conférer une légèreté et une résistance optimales dans le temps. Afin de sélectionner la référence qui correspondra parfaitement à vos besoins, vérifiez le nombre de vues dont dispose cet article. L'intérieur de ce modèle est doté de 100 pochettes fixes en polypropylène lisse. Cette matière offre une parfaite lisibilité de vos fichiers et des images contenues dans vos documents. Très pratique, cet accessoire de classement est utile, entre autres, dans ces cas de figure : pour l'envoi de rapports en interne ; pour la présentation de projets auprès de futurs partenaires ; pour le travail des professeurs en classe ; pour la création d'un manuel ou d'un cahier de consignes ; pour la présentation de réalisations pour des photographes ou des artistes. Après avoir récolté les besoins de vos collaborateurs, mettez ce porte-vues sur votre liste d'achats de fournitures et commandez-le en lot pour bénéficier d'une remise. Découvrez également nos fournitures de bureau sélectionnées pour répondre aux besoins des entreprises. Trieurs à élastiques de coloris assortis, chemise souple recyclée ou bloc de fiches perforées répondront aux attentes de vos équipes au quotidien.
Idéal pour les présentations, les documentations et tous les archivages professionnels ou personnels, ce porte-vue constitue une manière intelligente d'organiser vos documents. Les protège-documents au format A4 sont parfaits pour organiser vos fichiers, stocker vos documents, présenter vos idées et retrouver rapidement vos feuilles volantes. Chaque porte-vue est doté d'une couverture rigide et résistante en polypropylène et contient des pochettes transparentes pour une utilisation plus rapide. En outre, le protège-documents est également doté d'une pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification. Idéal pour une utilisation professionnelle et/ou personnelle, le porte-vue permet de ranger et de protéger à long terme vos documents importants. Classement quotidien des documents Format : A4 Accès facile au contenu des fichiers et des documents Pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification Solide et professionnel Nombre de pochettes : 40 transparentes Couleur couverture : noir Le porte-vues A4 80 vues noir Budget simplifie votre classement Ce très joli porte-vues en polypropylène disposant de 40 pochettes en plastique est à la fois pratique et polyvalent. Il vous permet de ranger avec soin vos documents importants. Cet accessoire multi-usage est pratique pour organiser vos dossiers, créer des présentations ou des rapports.Plus aucun risque de perdre des données importantes ou de mélanger vos informations. En effet, à la différence d'un classeur, les pochettes transparentes du porte-vues sont fixes. Elles accueillent vos fichiers au format A4 avec une visibilité du recto et du verso. Les pochettes lisses offrent une bonne protection et une excellente netteté des données. Léger, le porte-vues Budget dispose de 40 pochettes et se glisse aisément dans un sac, un tiroir de bureau ou un caisson mobile. La couverture de couleur noire en polypropylène est souple, tout en offrant une bonne tenue à cet accessoire de classement.De plus, chaque porte-vues est personnalisable grâce à un porte-étiquette très utile pour indexer et identifier rapidement son contenu. Enfin, sa couverture de couleur noire est sobre et élégante pour une utilisation au bureau, mais aussi en rendez-vous extérieur. Le porte-vues avec porte-étiquette est idéal en entreprise Organisez efficacement vos documents ou vos images dans cet outil de classement indispensable en entreprise. Les pochettes souples et transparentes disposées à l'intérieur du porte-vues protègent vos présentations tout en les rendant facilement accessibles.La couverture personnalisable grâce au porte-étiquette est aussi une caractéristique très intéressante de cette référence. Elle offre un rendu très professionnel et facilite la transmission de rapports et autres dossiers importants.En outre, votre porte-vues A4 80 vues noir vous offre l'opportunité de faire des économies lorsque vous le commandez en lot. Anticipez vos achats et commandez simultanément plusieurs produits de cette référence pour bénéficier d'une remise. Plusieurs critères vous aident à choisir le protège-documents le plus adapté à vos besoins : le nombre de vues ; le format du porte-vues ; la couleur de la couverture. Cette référence représente un excellent rapport qualité-prix pour acquérir un porte-vues de qualité et personnalisable. En plus de vous aider à classer vos fichiers avec facilité, il est résistant pour vous accompagner durablement. Il affiche également un design sobre pour être utilisé en interne, mais aussi avec vos clients, vos partenaires ou vos fournisseurs.Achetez en complément vos fournitures de bureau parmi une large gamme de produits de qualité sur notre magasin en ligne. Agrafeuse, trieurs à rabats ou porte-revues en PVC sont proposés dans notre catalogue et répondront à tous vos besoins professionnels.
Porte-revues 1er prix en polypropylène cristal transparent. Dimensions (h x p) : 25,7 x 24,8 cm. Dos : 7,7 cm. Pour le classement de documents jusqu'au format 24 x 32 cm. Visuel non contractuel
Idéal pour les présentations, les documentations et tous les archivages professionnels ou personnels, ce porte-vues constitue une manière intelligente d'organiser vos documents. Les porte-vues au format A4 sont parfaits pour organiser vos fichiers, stocker vos documents, présenter vos idées et retrouver rapidement vos feuilles volantes. Chaque porte-vues est doté d'une couverture rigide et résistante en polypropylène et contient des pochettes transparentes pour une utilisation plus rapide. En outre, le protège-documents est également doté d'une pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification. Idéal pour une utilisation professionnelle et/ou personnelle, le porte-vues permet de ranger et de protéger à long terme vos documents importants. Classement quotidien des documents Format : A4 Accès facile au contenu des fichiers et des documents Pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification Solide et professionnel Pochettes : 10 transparentes Couleur couverture : noir Pochettes lisses et résistantes pour ce porte-vues noir Optez pour un très joli porte-vues, léger et facile à transporter. Au bureau ou en rendez-vous extérieur, ce modèle met en valeur vos documents grâce à son design sobre et minimaliste. Peu volumineux, il se glisse aisément dans le tiroir de votre bureau ou dans votre sac.Ressemblant à un cahier dont les pages sont en fait des pochettes en plastique incolore transparent, ce produit est un indispensable à utiliser au bureau. La matière lisse à l'intérieur assure une lisibilité parfaite de vos feuilles. Les 10 pochettes reliées sont fixes, facilitant ainsi le classement de fiches et autres feuilles au format A4. Il est votre allié pour assurer la transmission d'un rapport, présenter un projet ou accueillir une présentation. Appelé parfois lutin ou protège-documents, il fait office de classeur à anneaux ou de chemise à rabats et les remplace à merveille. Le matériau qui le constitue lui offre, en outre, une bonne durabilité. La souplesse de la couverture ainsi que des pochettes lui permettent de s'adapter au support dans lequel vous le rangez. Il est également facile et agréable à manipuler. Ajoutez cette référence à votre liste de fournitures pour profiter de tous les avantages de cet outil de classement. Le porte-vues 10 pochettes Budget : un accessoire indispensable au bureau Le porte-vues 10 pochettes Budget est doté d'une couverture en polypropylène très résistant de couleur noire. Opaque, la couverture garantit la confidentialité de vos papiers professionnels lorsque le protège-documents est fermé. De plus, cette référence est personnalisable grâce à un porte-étiquette positionné sur toute la hauteur de la couverture. Celui-ci vous permet d'inscrire le nom de votre projet, le logo de votre entreprise ou une référence, pour une indexation rapide. Il est idéal pour : ranger des documents sensibles ; constituer un manuel ; aider les professeurs à organiser leurs cours ; permettre aux professionnels de mettre en valeur leurs projets. Le nombre de vues dépend du nombre de pochettes dont est pourvu votre porte-vues personnalisable. Une pochette équivaut à 2 vues, ce modèle contient donc un total de 20 vues. Achetez cet article en lot pour bénéficier d'une remise à partir de 6 unités achetées simultanément. Nous bénéficions d'offres adaptées aux besoins et aux envies des entreprises. Pour une organisation parfaite au bureau, découvrez les fournitures, agendas, intercalaires, articles de papeterie, trieurs de couleur rose ou boîtes d'archives dans notre magasin en ligne.
Étiquettes supplémentaires pour classeur à levier dos 5 cm. Ces étiquettes pour classeur vous permettent d'identifier facilement les dos de vos classeurs pour une identification rapide et efficace. En bristol rigide, elles s'insèrent dans le porte-étiquette plastique du classeur et permettent une mise à jour. Etiquettes d'identification pour dos de classeurs En bristol rigide, repositionnable. S'insérent dans le porte-étiquette du classeur Dimensions : 190 x 30 mm. Pour classeurs fins de dos 5 cm. Couleur : Blanc.
Étiquettes supplémentaires pour classeur à levier dos 8 cm. Ces étiquettes pour classeur vous permettent d'identifier facilement les dos de vos classeurs pour une identification rapide et efficace. En bristol rigide, elles s'insérent dans le porte-étiquette plastique du classeur et permettent une mise à jour. Étiquettes d'identification pour dos de classeurs En bristol rigide, repositionnable. S'insérent dans le porte-étiquette du classeur Dimensions : 190 x 54 mm. Couleur : Blanc.
Une armoire à clés, c'est la clé du succès pour ne plus les égarer. Cette armoire de marque Pavo est idéale pour ranger vos clés dans un endroit sûr, que ce soit au bureau ou à la maison. Elles sont accrochées au mur : plus besoin de les chercher. Cette armoire a été conçue de manière éco-responsable pour répondre attentivement à vos besoins. Pour plus de robustesse, elle est fabriquée en tôle d'acier, avec revêtement anti-corrosion, et est équipée d'une serrure à barillet avec 2 clés fournies pour plus de sécurité. Elle est extra plate pour une discrétion assurée. Elle offre 54 places pour ranger les clés et est livrée avec 54 porte-clés multicolores pour identifier vos clés plus facilement et plus rapidement. Enfin, elle inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés. Armoire à clés extra plate Excellent rapport qualité-prix Conception robuste Matière : tôle d'acier Revêtement anti-corrosion Équipée d'une serrure de sécurité à clés -2 clés fournies Livrée avec 54 porte-clés multicolores Nombre d'emplacement pour ranger les clés : 54 Inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés Dimensions : H.30 x L.24 x P.6 cm Couleur : blanc
Une armoire à clés, c'est la clé du succès pour ne plus les égarer. Cette armoire de marque Pavo est idéale pour ranger vos clés dans un endroit sûr, que ce soit au bureau ou à la maison. Elles sont accrochées au mur : plus besoin de les chercher. Cette armoire a été conçue de manière éco-responsable pour répondre attentivement à vos besoins. Pour plus de robustesse, elle est fabriquée en tôle d'acier, avec revêtement anti-corrosion, et est équipée d'une serrure à barillet avec 2 clés fournies pour plus de sécurité. Elle est extra plate pour une discrétion assurée. Elle offre 70 places pour ranger les clés et est livrée avec 70 porte-clés multicolores pour identifier vos clés plus facilement et plus rapidement. Enfin, elle inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés. Armoire à clés extra plate Excellent rapport qualité-prix Conception robuste Matière : tôle d'acier Revêtement anti-corrosion Équipée d'une serrure de sécurité à clés -2 clés fournies Livrée avec 70 porte-clés multicolores Nombre d'emplacement pour ranger les clés : 70 Inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés Dimensions : H. 37 x L. 28 x P. 6 cm Couleur : Blanc
Idéal pour les présentations, les documentations et tous les archivages professionnels ou personnels, ce porte-vues constitue une manière intelligente d'organiser vos documents. Les protège-documents au format A4 sont parfaits pour organiser vos fichiers, stocker vos documents, présenter vos idées et retrouver rapidement vos feuilles volantes. Chaque porte-vues est doté d'une couverture rigide et résistante en polypropylène et contient des pochettes transparentes pour une utilisation plus rapide. En outre, le protège-documents est également doté d'une pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification. Idéal pour une utilisation professionnelle et/ou personnelle, le porte-vues permet de ranger et de protéger à long terme vos documents importants. Classement quotidien des documents Format : A4 Accès facile au contenu des fichiers et des documents Pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification Solide et professionnel Nombre de pochettes : 60 transparentes Couleur couverture : noir Belle couverture noire pour ce porte-vues Budget Vous recherchez une solution élégante pour ranger vos documents importants ? Le porte-vues 120 vues noir Budget est l'accessoire parfait pour organiser et protéger vos documents au format A4. Le porte-vues Budget est un outil polyvalent qui peut être très utile dans divers contextes de travail : en réunion pour soumettre des données importantes ; pour présenter ses références et ses réalisations ; pour protéger des contrats, des courriers ou tout autre document important ; pour présenter des produits et des témoignages clients ; pour réunir les documents essentiels à la réalisation d'un projet ; pour créer des supports de formation. Ce modèle est doté d'une couverture en polypropylène noir de qualité, à la fois robuste et élégante. Elle offre une protection optimale à vos documents contre les pliures, les déchirures et les tâches. En plus d'être résistante, la couverture de couleur noire est totalement opaque. Cela permet de garantir la confidentialité des documents qu'elle contient.Les pochettes souples situées à l'intérieur du porte-vues sont en polypropylène. Cette matière parfaitement transparente facilite la consultation de vos feuilles pour une visualisation claire des données. Elles sont conçues pour résister à l'usure d'une manipulation quotidienne. Le porte-vues 120 vues noir Budget est doté d'un porte-étiquette personnalisable La couleur noire de la couverture personnalisable du porte-vues Budget instille une touche d'élégance à ce produit. De plus, elle est dotée d'un porte-étiquette afin de vous permettre de personnaliser votre matériel. Insérez le nom de votre projet, de votre présentation ou le logo de votre entreprise dans le porte-étiquette. Cela donnera un aspect professionnel à votre accessoire.Son utilisation est proche de celle d'un classeur contenant des pochettes perforées transparentes. Néanmoins, le format de ce porte-vues est plus facilement transportable qu'un classeur. Il offre aussi un très grand espace de stockage. Classez vos papiers importants et emportez votre protège-documents en réunion ou en rendez-vous client. De plus, le nombre de pochettes que contient cet article est particulièrement pratique. Doté de 60 pochettes, il vous permet d'insérer 60 documents consultables en recto-verso, ou 120 feuilles glissées dos à dos. Le système d'ouverture à plat dont est pourvu ce modèle vous permet de le feuilleter avec facilité. En effet, le porte-vues ne se referme pas tout seul lorsque vous travaillez. Cette caractéristique vous laisse la possibilité de prendre des notes ou de consulter un autre support en parallèle. De même, ce système d'ouverture est très pratique lorsque vous travaillez à plusieurs sur un même projet. La consultation des informations est ainsi facilitée pour chacun des participants.Vous recherchez également des pochettes perforées incolores ou des intercalaires de coloris assortis ? Parcourez le rayon fournitures de bureau de notre boutique en ligne pour compléter vos achats avec nos articles de qualité professionnelle : porte-revues en PVC, chemises souples à rabats ou trieurs en carte lustrée.
Une armoire à clés, c'est la clé du succès pour ne plus les égarer. Cette armoire de marque Pavo est idéale pour ranger vos clés dans un endroit sûr, que ce soit au bureau ou à la maison. Elles sont accrochées au mur : plus besoin de les chercher. Cette armoire a été conçue de manière éco-responsable pour répondre attentivement à vos besoins. Pour plus de robustesse, elle est fabriquée en tôle d'acier, avec revêtement anti-corrosion, et est équipée d'une serrure à barillet avec 2 clés fournies pour plus de sécurité. Elle est extra plate pour une discrétion assurée. Elle offre 20 places pour ranger les clés et est livrée avec 20 porte-clés multicolores pour identifier vos clés plus facilement et plus rapidement. Enfin, elle inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés de la serrure. Armoire à clés extra plate Excellent rapport qualité-prix Conception robuste Matière : tôle d'acier Revêtement anti-corrosion Équipée d'une serrure de sécurité à clés -2 clés fournies Livrée avec 20 porte-clés multicolores Nombre d'emplacement pour ranger les clés : 20 Inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés Dimensions : H.20 x L.16 x P.6 cm Couleur : blanc
Une armoire à clés, c'est la clé du succès pour ne plus les égarer. Cette armoire de marque Pavo est idéale pour ranger vos clés dans un endroit sûr, que ce soit au bureau ou à la maison. Elles sont accrochées au mur : plus besoin de les chercher. Cette armoire a été conçue de manière éco-responsable pour répondre attentivement à vos besoins. Pour plus de robustesse, elle est fabriquée en tôle d'acier, avec revêtement anti-corrosion, et est équipée d'une serrure à barillet avec 2 clés fournies pour plus de sécurité. Elle est extra plate pour une discrétion assurée. Elle offre 20 places pour ranger les clés et est livrée avec 20 porte-clés multicolores pour identifier vos clés plus facilement et plus rapidement. Enfin, elle inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés. Armoire à clés extra plate Excellent rapport qualité-prix Conception robuste Matière : tôle d'acier Revêtement anti-corrosion Équipée d'une serrure de sécurité à clés -2 clés fournies Livrée avec 20 porte-clés multicolores Nombre d'emplacement pour ranger les clés : 20 Inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés Dimensions : H.20 x L.16 x P.6 cm Couleur : gris foncé
Une armoire à clés, c'est la clé du succès pour ne plus les égarer. Cette armoire de marque Pavo est idéale pour ranger vos clés dans un endroit sûr, que ce soit au bureau ou à la maison. Elles sont accrochées au mur : plus besoin de les chercher. Cette armoire a été conçue de manière éco-responsable pour répondre attentivement à vos besoins. Pour plus de robustesse, elle est fabriquée en tôle d'acier, avec revêtement anti-corrosion, et est équipée d'une serrure à barillet avec 2 clés fournies pour plus de sécurité. Elle est extra plate pour une discrétion assurée. Elle offre 54 places pour ranger les clés et est livrée avec 54 porte-clés multicolores pour identifier vos clés plus facilement et plus rapidement. Enfin, elle inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés. Armoire à clés extra plate Excellent rapport qualité-prix Conception robuste Matière : tôle d'acier Revêtement anti-corrosion Équipée d'une serrure de sécurité à clés -2 clés fournies Livrée avec 54 porte-clés multicolores Nombre d'emplacement pour ranger les clés : 54 Inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés Dimensions : H.30 x L.24 x P.6 cm Couleur : gris foncé
Une armoire à clés, c'est la clé du succès pour ne plus les égarer. Cette armoire de marque Pavo est idéale pour ranger vos clés dans un endroit sûr, que ce soit au bureau ou à la maison. Elles sont accrochées au mur : plus besoin de les chercher. Cette armoire a été conçue de manière éco-responsable pour répondre attentivement à vos besoins. Pour plus de robustesse, elle est fabriquée en tôle d'acier, avec revêtement anti-corrosion, et est équipée d'une serrure à barillet avec 2 clés fournies pour plus de sécurité. Elle est extra plate pour une discrétion assurée. Elle offre 70 places pour ranger les clés et est livrée avec 70 porte-clés multicolores pour identifier vos clés plus facilement et plus rapidement. Enfin, elle inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés. Armoire à clés extra plate Excellent rapport qualité-prix Conception robuste Matière : tôle d'acier Revêtement anti-corrosion Équipée d'une serrure de sécurité à clés -2 clés fournies Livrée avec 70 porte-clés multicolores Nombre d'emplacement pour ranger les clés : 70 Inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés Dimensions : H.37 x L.28 x P.6 cm Couleur : gris foncé
Porte-revues en carton ondulé 5 Etoiles imprimé couleur bleu sur fond blanc. 2 oeillets de préhension. Livré à plat. Montage facile. Dos de 8 cm. Bleu. Dimensions : 33 x 25 cm. Dos de 8 cm. La solution économique pour votre classement ! Visuel non contractuel
Pour ne plus perdre de temps à chercher où vous avez laissé vos clés, regroupez-les dans ce coffre mural sécurisé ! Cette armoire à clés de luxe est robuste et indispensable pour ranger toutes vos clés en lieu sûr. Organisez le rangement de vos clés en toute sécurité dans un même endroit. Pour une organisation parfaite, l'armoire à clé de luxe Pavo est équipée de rangements adaptés, de porte-clés avec porte-étiquettes de couleur et de numéros pour un repérage facile. Elle est munie de crochets numérotés pour le rangement des clés. Leur sécurité est assurée par une serrure avec barillet -2 clés fournies, ainsi que par sa conception résistante en acier solide. De plus, très pratique, cette armoire possède une fente sur le coté, permettant d'y déposer des clefs en retour lorsqu'elle est fermée. Elle a une capacité de 80 clés que vous pouvez ranger et avoir à portée de main. Grâce à sa grande capacité, elle est idéale pour une utilisation au bureau. Elle inclut 80 porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour clés. Armoire à clés de luxe Matière : acier Permet de ranger de nombreuses clés en toute sécurité Convient parfaitement à une utilisation au bureau Munie d'une fente sur le côté permettant de déposer des clés lorsque l'armoire est fermée Équipée d'une serrure de sécurité à clés -2 clés fournies Livrée avec 80 porte-clés multicolores Nombre d'emplacement pour ranger les clés : 80 Inclut également un porte-clés, un kit de fixation murale, une feuille d'indexation et une bande d'étiquetage pour les clés Dimensions : H.38 x L.45 x P.8 cm Finition mate Couleur : gris anthracite
Pendant les présentations, les réunions, les séances de formation ou les séminaires, le paperboard effaçable à sec Raja vous aidera à enrichir votre présentation d'éléments visuels pour votre auditoire. Fonctionnel et polyvalent, le chevalet de conférence effaçable à sec Raja est pratique dans un bureau ou un espace d'apprentissage. La surface magnétique du tableau peut accueillir une brosse magnétique ou des punaises magnétiques pour fixer des matériaux à base de papier. Pratique et léger, il est réglable en hauteur et le porte-feuilles réglable accepte tous les types de blocs papier à feuilles. Il possède un auget porte marqueurs sur toute la largeur. Chevalet de conférence sur pieds réglables Surface du tableau magnétique Hauteur et porte-feuilles réglables Adapté pour le bureau ou les espaces d'enseignement Surface : Laqué Cadre : plastique Livré sans bloc de feuilles Dimensions : L.70 x H.100 cm
Les dossiers suspendus pour tiroirs sont très pratiques pour ranger et classer efficacement vos dossiers au bureau. Le dossier suspendu Budget pour tiroir permet une bonne indexation grâce au porte-étiquettes qui facilite l'identification du contenu. Il se fixe grâce à des barrettes et des crochets en plastique sur un entraxe de 33 cm. Conçu en kraft épais de 220 g/m², il se montre très résistant et sera un allié durable dans le temps pour votre rangement de dossiers. Dossier suspendu pour tiroirs Fixation en continu par volet d'agrafage Porte-étiquettes -étiquettes fournies Résistant : Kraft 220 g/m² Dimensions : 24 x 32 cm Entraxe standard : 33 cm Fond U 15 mm Couleur : Orange Certifié Ange bleu
Les dossiers suspendus pour armoires sont très pratiques pour ranger et classer efficacement vos dossiers au bureau. Le dossier suspendu Budget pour armoire permet une bonne indexation grâce au porte-étiquettes qui facilite l'identification du contenu. Il se fixe grâce à des barrettes et des crochets en plastique sur un entraxe de 33 cm. Conçu en kraft épais de 220 g/m², il se montre très résistant et sera un allié durable dans le temps pour votre rangement de dossiers. Dossier suspendu pour armoires Fixation en continu par volet d'agrafage Porte-étiquettes -étiquettes fournies Résistant : Kraft 220 g/m² Dimensions : 24 x 32 cm Entraxe standard : 33 cm Fond U 15 mm Couleur : Orange Certifié Ange bleu
Les dossiers suspendus pour tiroirs sont très pratiques pour ranger et classer efficacement vos dossiers au bureau. Le dossier suspendu Budget pour tiroir permet une bonne indexation grâce au porte-étiquettes qui facilite l'identification du contenu. Il se fixe grâce à des barrettes et des crochets en plastique sur un entraxe de 33 cm. Conçu en kraft épais de 220 g/m², il se montre très résistant et sera un allié durable dans le temps pour votre rangement de dossiers. Dossier suspendu pour tiroirs Fixation en continu par volet d'agrafage Porte-étiquettes -étiquettes fournies Résistant : Kraft 220 g/m² Dimensions : 24 x 32 cm Entraxe standard : 33 cm Fond U 30 mm Couleur : Orange Certifié Ange bleu
Les dossiers suspendus pour armoires sont très pratiques pour ranger et classer efficacement vos dossiers au bureau. Le dossier suspendu Budget pour armoire permet une bonne indexation grâce au porte-étiquettes qui facilite l'identification du contenu. Il se fixe grâce à des barrettes et des crochets en plastique sur un entraxe de 33 cm. Conçu en kraft épais de 220 g/m², il se montre très résistant et sera un allié durable dans le temps pour votre rangement de dossiers. Dossier suspendu pour armoires Fixation en continu par volet d'agrafage Porte-étiquettes -étiquettes fournies Résistant : Kraft 220 g/m² Dimensions : 24 x 32 cm Entraxe standard : 33 cm Fond V Couleur : Orange Certifié Ange bleu
Les dossiers suspendus pour armoires sont très pratiques pour ranger et classer efficacement vos dossiers au bureau. Le dossier suspendu Budget pour armoire permet une bonne indexation grâce au porte-étiquettes qui facilite l'identification du contenu. Il se fixe grâce à des barrettes et des crochets en plastique sur un entraxe de 33 cm. Conçu en kraft épais de 220 g/m², il se montre très résistant et sera un allié durable dans le temps pour votre rangement de dossiers. Dossier suspendu pour armoires Fixation en continu par volet d'agrafage Porte-étiquettes -étiquettes fournies Résistant : Kraft 220 g/m² Dimensions : 24 x 32 cm Entraxe standard : 33 cm Fond U 30 mm Couleur : Orange Certifié Ange bleu
Affichez toutes vos présentations, archivez des papiers ou classez vos documents grâce à ce protège-documents, polyvalent avec pochettes transparentes. Le porte-vues est en polypropylène, ce qui le rend idéal pour une utilisation quotidienne. Il comprend 12 pochettes transparentes qui permettent l'insertion facile des documents et une présentation claire. En outre, une pochette sur la tranche permet d'insérer une étiquette pour identifier facilement le porte-vues. Pochettes d'identification transparentes sur la tranche Nombre de pochettes : 12 Matériau : Polypropylène Épaisseur : 0,5 mm Couleur de la couverture : Noir Dimensions : 9 x 235 x 310 mm
Idéal pour les présentations, les documentations et tous les archivages professionnels ou personnels, ce porte-vues constitue une manière intelligente d'organiser vos documents. Les porte-vues au format A4 sont parfaits pour organiser vos fichiers, stocker vos documents, présenter vos idées et retrouver rapidement vos feuilles volantes. Chaque porte-vues est doté d'une couverture rigide et résistante en polypropylène et contient des pochettes transparentes pour une utilisation plus rapide. En outre, le classeur est également doté d'une pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification. Idéal pour une utilisation professionnelle et/ou personnelle, le porte-vues permet de ranger et de protéger à long terme vos documents importants. Classement quotidien des documents Format : A4 Accès facile au contenu des fichiers et des documents Pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification Solide et professionnel Pochettes : 20, transparentes Couleur : noir Porte-vues avec pochette de tranche noir : un accessoire de classement pratique La sobriété est de mise avec ce porte-vues noir en polypropylène. Très pratique, il vous accompagne dans vos diverses tâches professionnelles pour mettre en valeur votre travail. Avec ce produit, vos documents sont organisés et facilement consultables comme dans un classeur. Cet accessoire de classement est à avoir toujours à portée de main pour valoriser : vos rapports internes ; vos présentations ; vos projets ; vos réalisations ; vos cahiers de consignes ; Les pochettes fixes sont composées de polypropylène lisse impeccablement transparent pour une parfaite visibilité de leur contenu. La couverture, quant à elle, est rigide pour offrir une excellente résistance et une totale opacité. Étanche, elle protège efficacement vos documents de l'humidité et dissimule son contenu pour préserver sa confidentialité. Ses dimensions sont parfaites pour accueillir des feuilles au format A4. Il s'agit du format le plus utilisé au quotidien dans le milieu professionnel. L'intérieur est constitué de 20 pochettes transparentes. Chaque pochette permettant de consulter les 2 faces d'un document recto-verso ou 2 feuilles insérées dos à dos. Ce modèle offre donc un nombre de 40 vues au total. Design classique et élégant pour ce porte-vues Budget Classez facilement vos dossiers importants grâce aux pochettes transparentes de ce protège-documents au design sobre et élégant. Ajoutez ce porte-vues avec pochette de tranche noir à votre liste d'achats et commandez-le en lot pour bénéficier d'une belle remise. Vendu en lot, vous ferez en effet davantage d'économies en commandant un pack de plusieurs unités de cette référence.Rigide, la couverture de votre porte-vues Budget facilite le classement vertical. Glissez votre produit avec pochette de tranche noir dans un porte-revues ou entre 2 classeurs pour gagner de l'espace. De plus, celle-ci est pourvue d'un porte-étiquette ressemblant à une pochette. Cet accessoire est très utile pour personnaliser votre porte-vues. Glissez dans le porte-étiquette le nom de votre projet, le logo de votre entreprise ou de votre service. Cela vous aidera à identifier et à indexer très rapidement le contenu du porte-vues. Parcourez notre catalogue pour découvrir les fournitures de bureau spécialement sélectionnées pour répondre aux besoins des professionnels : protège-documents en polypropylène recyclé de différentes couleurs, papier d'impression recyclé, calculatrice de poche ou porte-revues en PVC soudé.
Corps translucide avec une zone de grip et un clip. Bout gomme. Contient 3 mines HB 07 mm. Coloris assortis : orange bleu jaune vert et rose. Couleurs fun et petit prix !. Vendu à l'unité
Les dossiers suspendus pour tiroirs sont très pratiques et idéals pour ranger et classer efficacement vos fiches, cartes, pièces et dossier au bureau. Le dossier suspendu Budget pour grand tiroir permet une bonne indexation grâce au porte-étiquettes qui facilite l'identification du contenu. Il se fixe grâce à des barrettes et des crochets en plastique sur un entraxe de 33 cm. Conçu en kraft épais de 220 g/m², il se montre très résistant et sera un allié durable dans le temps pour votre rangement de dossiers dans les tiroirs vos meubles bas. Il vous offrera également la possibilité de gagner de la place dans vos meubles de façon simple et rapide. Dossier suspendu pour tiroirs Fixation en continu par volet d'agrafage Collection : Budget Porte-étiquettes -étiquettes fournies Résistant : Kraft 220 g/m² Dimensions : 24 x 32 cm Entraxe standard : 33 cm Caractéristiques : Fond V Couleur : Orange Certifié Ange bleu
Les dossiers suspendus pour tiroirs sont très pratiques et idéals pour ranger et classer efficacement vos fiches, cartes, pièces et dossier au bureau. Le dossier suspendu Budget pour grand tiroir permet une bonne indexation grâce au porte-étiquettes qui facilite l'identification du contenu. Il se fixe grâce à des barrettes et des crochets en plastique sur un entraxe de 33 cm. Conçu en kraft épais de 220 g/m², il se montre très résistant et sera un allié durable dans le temps pour votre rangement de dossiers dans les tiroirs vos meubles bas. Il vous offrera également la possibilité de gagner de la place dans vos meubles de façon simple et rapide. Dossier suspendu en kraft 240 g/m² Collection : Budget 2 types de mise en continu : par bouton-pression et par volet d'agrafage Pour tiroir : porte étiquettes à effet loupe horizontal Livré avec une planche d'étiquettes Caractéristiques : Fond en U 30 mm Format : 24 x 32 cm pour documents A4 Entraxe standard entre les 2 crochets : 33 cm Couleur : orange Recyclé à 80%
Le paperboard sur trépied Raja possède une surface magnétique effaçable à sec et sa conception robuste permet de régler sa hauteur et son inclinaison. Simples et pratiques, les chevalets sont des aides précieuses pour toutes vos présentations. La surface du tableau blanc est en acier laqué magnétique qui permet une écriture fluide, un nettoyage facile et ne laisse quasiment aucune trace. Chaque chevalet de présentation est fourni avec un porte-stylos, 2 pots latéraux ainsi qu'une pince pour blocs papier chevalet format A1 ou plus petit. Chevalet avec tableau blanc magnétique Ne laisse pratiquement aucune trace résiduelle de feutre Facile à nettoyer Porte-marqueurs très pratique et 2 pots latéraux Pince permettant de maintenir fermement le papier Pieds antidérapants Dimensions : 70 x 100 cm Hauteur de chevalet : 195 cm Couleur : Blanc
Dossiers suspendus en kraft orange 1er prix pour tiroir, fond V. Jupe en kraft collée 220 g/m2. Barrettes de suspension en plastique. Porte-étiquette plastique effet loupe. Double mise en continu par volet d'agrafage et boutons-pression. Entraxe : 33 cm.. Boîte de 25 dossiers suspendus. Visuel non contractuel
Dossiers suspendus en kraft orange 1er prix pour armoire, fond V. Jupe en kraft collée 220 g/m2. Barrettes de suspension en plastique. Porte-étiquette plastique effet loupe. Double mise en continu par volet d'agrafage et boutons-pression. Entraxe : 33 cm.. Boîte de 25 dossiers suspendus. Visuel non contractuel
Dossiers suspendus en kraft orange 1er prix pour tiroir, fond 15 mm (renforcé). Jupe en kraft collée 220 g/m2. Barrettes de suspension en plastique. Porte-étiquette plastique effet loupe. Double mise en continu par volet d'agrafage et boutons-pression. Entraxe : 33 cm.. Boîte de 25 dossiers suspendus. Visuel non contractuel
Dossiers suspendus en kraft orange 1er prix pour armoire, fond 30 mm (renforcé). Jupe en kraft collée 220 g/m2. Barrettes de suspension en plastique. Porte-étiquette plastique effet loupe. Double mise en continu par volet d'agrafage et boutons-pression. Entraxe : 33 cm.. Boîte de 25 dossiers suspendus. Visuel non contractuel
Dossiers suspendus en kraft orange 1er prix pour armoire, fond 15 mm (renforcé). Jupe en kraft collée 220 g/m2. Barrettes de suspension en plastique. Porte-étiquette plastique effet loupe. Double mise en continu par volet d'agrafage et boutons-pression. Entraxe : 33 cm.. Boîte de 25 dossiers suspendus. Visuel non contractuel
Dossiers suspendus en kraft orange 1er prix pour tiroir, fond 30 mm (renforcé). Jupe en kraft collée 220 g/m2. Barrettes de suspension en plastique. Porte-étiquette plastique effet loupe. Double mise en continu par volet d'agrafage et boutons-pression. Entraxe : 33 cm.. Boîte de 25 dossiers suspendus. Visuel non contractuel
Le paperboard mobile Raja possède une surface magnétique effaçable à sec et sa conception robuste permet de régler sa hauteur et son inclinaison. Simples et pratiques, les chevalets sont des aides précieuses pour toutes vos présentations. Le chevalet Raja allie un tableau blanc magnétique et un support de feuilles papier en bloc muni de deux bras extensibles qui permettent d'agrandir la zone de présentation. Sa conception robuste permet de régler sa hauteur et son inclinaison pour une présentation plus précise. La surface du tableau blanc en acier laqué magnétique permet une écriture fluide, un nettoyage facile et ne laisse quasiment aucune trace. Pratique, le chevalet accepte tous les types de blocs papier à feuilles et il possède un auget porte marqueurs sur toute la largeur. Sa base mobile est stable avec ses 5 roulettes de blocage. Bras extensibles pour agrandir la zone de présentation Base mobile stable Avec tableau blanc magnétique Ne laisse pratiquement aucune trace résiduelle de feutre Facile à nettoyer Pince papier acceptant tous les blocs de feuilles Auget porte-marqueurs sur toute la largeur Surface : Laqué Cadre : aluminium Dimensions : H. 92 x L.70 cm
La plastifieuse A4 est l'outil idéal pour protéger vos documents et les garder en parfait état. La plastifieuse Raja propose toutes les fonctions offertes en général par les plastifieuses d'utilisation peu intensive. Elle dispose de deux modes de fonctionnement et peut être utilisée avec des pochettes qui adhèrent à chaud ou d'autres pochettes qui adhèrent à froid. Son temps de chauffe est d'environ 5 minutes et la machine indique lorsqu'elle est prête à être utilisée. Vous pouvez plastifier un seul document en moins de 2 minutes avec des pochettes d'une épaisseur allant jusqu'à 250 microns -2 x 125 microns. Idéal pour la protection des certificats ou des cartes d'instructions fréquemment utilisées, cet appareil de plastification A4 rend vos affiches belles comme au premier jour et vos photos échappent aux effets du temps. Plastifieuse de documents Renforcement et protection des documents importants Formats papiers acceptés : jusqu'au A4 -210 x 297 mm Pour pochettes de plastification d'épaisseur 2 x 75 à 2 x 125 microns Chauffe en 5 minutes environ Temps d'utilisation approximatif : moins de 2 minutes Modes de fonctionnement chauffé et non chauffé Prête à l'emploi Voyants d'alimentation Levier de déblocage Couleur : Blanc
La plastifieuse A3 est l'outil idéal pour protéger vos documents et les garder en parfait état. La plastifieuse Raja propose toutes les fonctions offertes en général par les plastifieuses d'utilisation peu intensive. Elle dispose de deux modes de fonctionnement et peut être utilisée avec des pochettes qui adhèrent à chaud ou d'autres pochettes qui adhèrent à froid. Son temps de chauffe est d'environ 6 minutes et la machine indique lorsqu'elle est prête à être utilisée. Vous pouvez plastifier un seul document en moins de 2 minutes avec des pochettes d'une épaisseur allant jusqu'à 250 microns -2 x 125 microns. Idéal pour la protection des certificats ou des cartes d'instructions fréquemment utilisées, cet appareil de plastification A3 rend vos affiches belles comme au premier jour et vos photos échappent aux effets du temps. Plastifieuse de documents Renforcement et protection des documents importants Formats papiers acceptés : jusqu'au A3 -420 x 297 mm Pour pochettes de plastification d'épaisseur 2 x 75 à 2 x 125 microns Chauffe en 6 minutes environ Temps d'utilisation approximatif : moins de 2 minutes Modes de fonctionnement chauffé et non chauffé Prête à l'emploi Voyants d'alimentation Levier de déblocage Couleur : Blanc
Le crayon papier Raja dispose d'une mine graphite incassable : il est idéal pour une utilisation prolongée. Le crayon papier Raja est idéal pour la prise de notes et l'écriture quotidienne à la maison ou à l'école. Sa mine HB offre une expérience fluide et son corps hexagonal offre un meilleur contrôle pendant l'écriture. Crayons en bois Pour une utilisation au bureau, à la maison ou dans les centres d'enseignement Dureté mine : HB Mine graphite déjà taillée Corps hexagonal coloris : Noir Boîte de 12 crayons papier Matériau : mine graphite et bois Certifié FSC
Solide et fiable ! Barrette de suspension en métal et crochets en plastique noir. Repérage facile grâce au porte-étiquettes à effet loupe. Livré avec planches d'étiquettes. Pack composé de : 50 dossiers suspendus fond V orange 25 dossiers suspendus fond U 15 mm orange 25 dossiers suspendus fond U 30 mm orange Garantie : 1 an
Le crayon papier Raja à la finition lisse est doté d'une gomme à son extrémité pour effacer facilement le texte et les dessins. Créez des graphiques et des tableaux sans effort ou rédigez des notes préparatoires pour vos rapports, présentations et réunions avec les crayons papier Raja. Fourniture de bureau essentielle, ces crayons sont munis d'une gomme pour effacer textes ou dessins sans laisser de marques disgracieuses sur le papier. Ces crayons peuvent également être utilisés pour les projets créatifs et sont compatibles avec la plupart des surfaces en papier. Crayons en bois avec embout gomme Pour une utilisation au bureau, à la maison ou dans les centres d'enseignement Dureté mine : HB Mine graphite déjà taillée Corps hexagonal coloris : Noir Boîte de 12 crayons papier Matériau : mine graphite et bois Certifié FSC
Le distributeur Premium de Raja vous permet de découper le ruban adhésif d'une main au lieu d'utiliser des ciseaux, ce qui en fait un outil de travail pratique à garder sous la main. Grâce à sa conception robuste et son socle lesté antidérapant, le distributeur de ruban adhésif de bureau Raja reste en place tandis que vous découpez du ruban d'une seule main. Remplaçable une fois vide, son mandrin central tourne pendant la distribution d'adhésif. Le mandrin accepte les rubans de largeur 19 mm. Distributeur rubans adhésifs lesté pour la distribution d'une seule main Socle lesté anti-dérapant Corps plastique Lame coupante dentelée acier Peut être utilisé à la maison ou au bureau Le ruban peut être remplacé une fois épuisé Couleur : Argent et noir Taille du mandrin : 25 mm Accepte les rubans : l.19 mm x 33 m Livré vide
200 pages détachables par micro perforations. Bloc agrafé en-tête. Sans couverture. Dos cartonné. Papier 60 g, quadrillé 5x5. Format A5+ Visuel non contractuel
200 pages détachables par micro perforations. Bloc agrafé en-tête. Sans couverture. Dos cartonné. Papier 60 g, quadrillé 5x5. Format A4+ Visuel non contractuel