
24.20 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Jeu de collecte et de stratégie.- But du jeu : à l'abordage ! Quel pirate trouvera le trésor d'Édouard le Terrible ? Celui-ci l'a caché au coeur de l'île aux crocodiles et il vous faudra toute la chance et l'audace des flibustiers pour parvenir à le débusquer.- Auteur : Antoine Rabreau.- Design : Sébastien Feraut.Age conseillé : 4-10 ans

10.90 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Règles du jeu : l'enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et un bas (ou un ensemble), un accessoire au moins et des chaussures.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 3 ans et +

19.90 €
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Caractéristiques techniques : - Jeu de bataille navale magnétique spécialement conçu pour les petits.- Codage des grilles simplifié : les lettres et les chiffres ont été remplacés par des animaux et des couleurs.- 2 joueurs.- Durée moyenne d'une partie : 10 minutes.- Contenu : 2 planches magnétiques, 2 sets de 5 bateaux, 22 pions bleus, 18 pions rouges, 16 cartes modèles et 2 socles en bois.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 5-10 ans

9.90 €
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Caractéristiques techniques : - Jeu de collecte et de stratégie.- Déroulement du jeu : un zeste de mémoire, une pincée de chance et de nombreux fruits... En associant leurs cartes à celles du centre de la table, les joueurs réalisent de délicieux smoothies.- 2 à 6 joueurs.- 48 cartes fruits et 8 tuiles recettes spéciales.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 6 ans et +

9.90 €
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Caractéristiques techniques : - Jeu de bataille pour les plus petits avec des illustrations d'animaux variés.- Déroulement du jeu : les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu. Si plusieurs animaux sont de même taille, il y a Batanimo ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie.- Auteur : Babayaga.- Design : Sébastien Chebret.- 2 à 4 joueurs.- 36 cartes.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 3-6 ans

8.70 €
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Caractéristiques techniques : - Jeu de mémoire coopératif.- 32 cartes (soit 16 paires à reconstituer).- Pour réussir l'examen de sorcellerie, il faut unir ses forces et associer chaque personnage au bon objet magique.- Les cartes sont tirées au fur et à mesure et posées sur la table, face cachée ou face visible sur une autre carte déjà posée si on pense former une paire. Quand toutes les cartes ont été posées, on vérifie le nombre de paires. S'il y en a au moins 10 correctement associées, tous les joueurs ont gagné.- Auteur : Jonathan Favre-Godal.- Design : Olivier Latyk.- Idéal pour les fans d'univers magiques comme Harry Potter.- 1 à 6 joueurs.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 5 ans et +

8.70 €
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Caractéristiques techniques : - Jeu de langage à jouer en famille.- But du jeu : faire deviner des mots à son coéquipier.- Auteur : Babayaga.- Design : Marion Billet.- 4 à 6 joueurs (par équipes de 2).- 40 cartes avec 4 images chacune.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 5-10 ans

17.50 €
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Caractéristiques techniques : - Jeu de domino sur le thème des animaux de la forêt.- Deux faces de jeux : une face illustrée et une face classique avec pois animaux.- 28 dominos en bois.Age conseillé : 2 ans et +

16.50 €
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Caractéristiques techniques : - Jeu d'additions et soustractions.- Cartes instructions avec solution au dos.Age conseillé : 3 ans et +

17.50 €
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Caractéristiques techniques : - Jeu de memory sur le thème des animaux sauvages.- 32 pièces en bois : 16 paires à former.- But du jeu : mémoriser et retrouver les paires d'animaux. Celui qui trouve le plus de paires a gagné !- Idéal pour développer la mémoire et la réflexion tout en découvrant les animaux.Age conseillé : 2 ans et +

13.50 €
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Caractéristiques techniques : - 1 plateau.- 2 dés.- 4 pions en bois.- Règle du jeu en 10 langues.Précaution d'emploi / Avertissement :- Présence de petits éléments.Age conseillé : 5 ans et +

21.20 €
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Caractéristiques techniques : - 4 jeux.- 1 pêche aimantée.- 1 mémo.- 1 loto.- 1 jeu de parcours.Age conseillé : 2 ans et +

14.50 €
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Le jeu de mémoire Tapikékoi de la marque Djeco est un jeu amusant pour les enfants, à jouer en famille ou avec des copains. Il est idéal pour développer la mémoire et apprendre à être bon joueur !Caractéristiques techniques : - 2 à 4 joueurs.- Durée moyenne d'une partie : 15 minutes.- Règles du jeu : Des jetons objets sont placés sur les plateaux représentant les pièces de la maison. Les joueurs sont tour à tour voleurs ou famille. Les joueurs voleurs volent des objets pendant que le joueur famille ferme les yeux. Le joueur famille doit ensuite se souvenir des objets qui ont disparu.- 4 plateaux (cuisine, salon, chambre, jardin).- 36 jetons objet (9 par plateau).- 1 pion famille.- 1 sac de rangement pour les jetons.Précaution d'emploi / Avertissement :- Présence de petits éléments.Age conseillé : 5 ans et +

19.30 €
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Le jeu de pêche magnétique Fishing Graphic de la marque Djeco est un grand classique qui amuse toujours les enfants ! C'est l'activité idéale lors d'un goûter d'anniversaire ou d'une après-midi pluvieuse.Caractéristiques techniques : - 12 poissons.- 2 cannes à pêche.- Jeu magnétique.Age conseillé : 2 ans et +

8.70 €
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Le jeu de 7 familles Familou de la marque Djeco permettra à votre enfant de développer sa capacité d'association en recréant les familles d'animaux avec ses coéquipiers. Tous les joueurs jouent ensemble contre le loup !Caractéristiques techniques :- 48 cartes : 6 cartes loups et 7 familles de 6 cartes.- But : reconstituer les 7 familles avant que les 6 cartes loups ne soient retournées.- 2 à 4 joueurs.- Durée moyenne d'une partie : 15 minutes.- Règles du jeu en 10 langues (dont le français).b>Précaution d'emploi / Avertissement :- Présence de petits éléments.Age conseillé : 5-10 ans

16.90 €
Djeco
Ce jeu jeu de cooperation Banquise par Djeco est idéal pour apprendre à gagner ensemble en s'unissant. Sur la glace, 4 petits animaux tentent de regagner leur igloo, mais attention le pont peut casser ! Il faut donc s'entraider pour atteindre l'igloo avant que celui-ci ne s'effondre.Caractéristiques techniques :- 2 à 4 joueurs.- Durée moyenne d'une partie : 10 minutes.- 2 plateaux banquise : départ et arrivée.- Un pont en carton avec 6 piliers en bois.- 4 pions en plastique souple (lièvre des neiges, ours polaire, renard polaire, pingouin).- Un dé en bois.- But du jeu : tous ensemble, essayer de traverser le pont et de ramener tout le monde à l'igloo avant que le pont de glace ne s'écroule, en se déplaçant selon les indications données par le dé.- Règles du jeu en 10 langues (dont le français).Age conseillé : 2,5-5 ans

13.50 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Jeu d'observation.- Déroulement du jeu : le premier qui trouve sur la grande carte méli-mélo un élément de son jeu abat sa carte au plus vite. Mais s'il se trompe, il aura une pénalité ! Le premier joueur qui a réussi à poser toutes ses cartes gagne la partie.- 3 à 6 joueurs.- 12 grandes cartes méli-mélo et 60 cartes animaux.- Règles du jeu avec index des animaux incluse.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 5 ans et +

11.99 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Jeu de draft et de stratégie.- Déroulement du jeu : les cartes circulent de main en main et à chaque tour on ne peut en garder qu'une.- Auteur : Yann Dupont.- Design : Ben Newman.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 6 ans et +