
17.45 €
Haba
Caractéristiques techniques : - 3 jeux de motricité.- Stimule la motricité fine et globale, la capacité d'association et l'imagination.- Paresseux en peluche magnétique inclus.- Règles des jeux en français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol et italien.- Fabrication en Allemagne.Age conseillé : 2 ans et +

19.90 €
Trixie
Caractéristiques techniques : - 2 cannes à pêche magnétiques en bois.- 8 figurines animaux.- Développe la motricité et la coordination des enfants.- Peinture à base d'eau, non toxique et sans danger pour les enfants.?- Bois certifié FSC : issu de forêts durablement gérées.Age conseillé : 18 mois et +

14.32 €
Moulin Roty
Caractéristiques techniques : - Jeu d'observation et de mémoire sur le thème des animaux.- Règles du jeu : toutes les cartes sont faces cachées sur la table, celui qui collecte le plus de paires d'animaux est le gagnant.- 36 cartes animaux en double.- 1 poster.Age conseillé : 4 ans et +

16.90 €
Moulin Roty
Caractéristiques techniques : - Idéal pour apprendre à reconnaître les animaux.- Règles du jeu : tirer une carte animal et poser des questions pour deviner qui il est, avant la fin du sablier.- Images contrastées en noir et blanc pour aider l'enfant à se focaliser sur les détails (rayures, taches...).Age conseillé : 5 ans et +

19.90 €
Moulin Roty
Caractéristiques techniques : - Animaux à reconstituer sur le principe d'un jeu de dominos, mais en assemblant les images comme un puzzle.- Dessins réalistes à l'aquarelle- Apprend à observer, reconnaître et associer les images.- De 1 à 4 joueurs.Age conseillé : 3 ans et +

15.92 €
Nathan
Caractéristiques techniques : - 1 cale en 4 parties.- 48 tuiles en carton.- 60 cartes à jouer.- 4 figurines jardiniers en carton.- 1 guide de 12 pages.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Contient ou peut produire de petits éléments pouvant être inhalés ou ingérés.Age conseillé : 5 ans et +

10.90 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - 28 pièces.- Une face illustrée avec des animaux et une face classique avec 1 à 6 étoiles.- Développe le sens de l'observation et la réflexion.- Idéal pour se familiariser avec les chiffres.Age conseillé : 3 ans et +

8.70 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Jeu de 45 cartes.- 2 à 5 joueurs.- Règles du jeu en 10 langues incluses.- Basé sur l'observation et la rapidité.- Principe du jeu : Quelle pagaille! Un savant fou a créé de drôles de chimères avec la tête d'un animal et le corps d'un autre... Soyez le plus rapide à reconstituer de vrais animaux. Un jeu de société amusant dans lequel le rythme est soutenu et avec des animaux sans queue ni tête très drôles... vos enfants vont adorer!- Auteur : Martin Nedergaard Andersen.- Designer : Régis Lejonc.- Cartes en papier résistant certifié FSC (issu de forêts durablement gérées).Age conseillé : 4-12 ans

9.95 €
Auzou Editions
Caractéristiques techniques : - Jeu de cartes.- A partir de 3 ans.Conseils d'utilisation :- Reconstitue vite les familles. Père, mère, sœur et frère n'attendent que toi pour se retrouver !Age conseillé : 3 ans et +

8.95 €
Auzou Editions
Caractéristiques techniques : - Jeu d'association et de coopération.- A partir de 3 ans.- De 2 à 4 joueurs.Conseils d'utilisation :- Sois le premier à reconstituer une saison avant que le cycle des saisons ne soit terminé !- Option 1 : rassembler 4 cartes de la même saison avant que le cycle des saisons ne soit terminé.- Option 2 : Rassembler 1 carte de chaque saison avant que le cycle des saisons ne soit terminé.Age conseillé : 3 ans et +

9.95 €
Auzou Editions
Caractéristiques techniques : - Jeu de mémorisation et d'association.- A partir de 3 ans.Conseils d'utilisation :- Pioche des cartes chez ton adversaire et reconstitue des paires d'animaux sans attraper le Mistigri.Age conseillé : 3 ans et +

14.24 €
Janod
Caractéristiques techniques : - Jeu traditionnel des serpents et des échelles revisité dans sa version Espace.- Décor en 3 dimensions.- Jeu en bois et carton certifiés FSC.- Dès 5 ans.- De 2 à 4 joueurs.Conseils d'utilisation :- Le vaisseau est endommagé... Soyez le premier cosmonaute à monter dans la fusée de sauvetage pour vous enfuir. Pensez à utiliser les échelles pour gagner du temps et rejoindre l'étage supérieur ! Mais attention aux fissures qui vont vous faire redescendre !Age conseillé : 5-10 ans

12.45 €
Janod
Caractéristiques techniques : - Jeu en bois et carton certifiés FSC.- Dès 4 ans.- De 2 à 6 joueurs.Conseils d'utilisation :- Relevez le défi tous ensemble et accompagnez l'ours polaire pour aller nourrir ses petits. Les joueurs tournent chacun leur tour la roue. Il faut récupérer les icebergs sur lesquels l'ours peut marcher et les poissons pour nourrir ses petits. Mais attention, évitez les pièges qui vous font reculer ou qui vous renvoient à l'iceberg de départ !Age conseillé : 4-10 ans

29.90 €
Janod
Caractéristiques techniques : - 1 terrier.- 1 lapin.- 12 carottes.- 1 dé en bois.- Bois certifié FSC.- Dès 3 ans.- 2 joueurs et plus.Conseils d'utilisation :- Le lapin a mis toutes ses carottes dans son terrier... il faut l'aider à tout ranger ! Mais attention, si on en enlève trop, il tombera au fond ! A tour de rôle, chaque joueur doit retirer une carotte de la couleur indiquée par le dé. Celui qui fait disparaitre le lapin a perdu !Age conseillé : 3-6 ans

9.28 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Jeu de coopération.- Règles du jeu : une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche ?Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 5-10 ans

24.20 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Jeu de collecte et de stratégie.- But du jeu : à l'abordage ! Quel pirate trouvera le trésor d'Édouard le Terrible ? Celui-ci l'a caché au coeur de l'île aux crocodiles et il vous faudra toute la chance et l'audace des flibustiers pour parvenir à le débusquer.- Auteur : Antoine Rabreau.- Design : Sébastien Feraut.Age conseillé : 4-10 ans

10.90 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Règles du jeu : l'enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et un bas (ou un ensemble), un accessoire au moins et des chaussures.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 3 ans et +

19.90 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Jeu de bataille navale magnétique spécialement conçu pour les petits.- Codage des grilles simplifié : les lettres et les chiffres ont été remplacés par des animaux et des couleurs.- 2 joueurs.- Durée moyenne d'une partie : 10 minutes.- Contenu : 2 planches magnétiques, 2 sets de 5 bateaux, 22 pions bleus, 18 pions rouges, 16 cartes modèles et 2 socles en bois.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 5-10 ans

9.90 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Jeu de collecte et de stratégie.- Déroulement du jeu : un zeste de mémoire, une pincée de chance et de nombreux fruits... En associant leurs cartes à celles du centre de la table, les joueurs réalisent de délicieux smoothies.- 2 à 6 joueurs.- 48 cartes fruits et 8 tuiles recettes spéciales.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 6 ans et +

9.90 €
Djeco
Caractéristiques techniques : - Jeu de bataille pour les plus petits avec des illustrations d'animaux variés.- Déroulement du jeu : les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu. Si plusieurs animaux sont de même taille, il y a Batanimo ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie.- Auteur : Babayaga.- Design : Sébastien Chebret.- 2 à 4 joueurs.- 36 cartes.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 3-6 ans