
50,00 €
MOLINARD
Habanita offre un nouveau visage tout en gardant l'essentiel : sa force, son épaisseur, sa poésie, ses notes originales, sans ressemblance. Son nouvel écrin est plus sobre, plus radical : élégant, contemporain, sombre et doux à la fois. Il reprend la frise Lalique spécialement dessinée pour Habanita, une invitation noire et rouge pour être découvert et redécouvert.

104,00 €
VAN CLEEF&ARPELS
First, premier parfum de joaillier créé en 1976, demeure aujourd’hui un grand classique. Il illustre la dimension mythique du glamour intemporel de Van Cleef&Arpels. Eblouissante, cette fragrance séduit d'emblée par l'éclat audacieux d'un accord floral pour laisser sur la peau une empreinte éternelle.

138,00 €
CARTIER
Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Une fleur de passion pour une émotion à fleur de peau. Le parfum d'une fleur majestueuse et insaisissable : le lys, réinventé pour la première fois depuis la fraîcheur de la feuille, le floral du pétale et le poudré du pistil.

119,00 €
ESTÉE LAUDER
Un plaisir simple de la vie. Frais comme les fleurs après la pluie, ce mélange élégant et vif de Lis, de Pivoines et de Jasmin vibre avec l’essence rare de la Baie Rose exotique. Frais et vif, ce parfum plaisir caresse vos sens jour après jour.

73,00 €
Diesel
Trois accords clés qui donnent à only the brave une signature unique. En tout premier le cuir, élément puissant, viril et presque langoureux. Ensuite la vigueur du citron qui apporte une dimension contemporaine et dynamique. Les notes de bois de cèdre et la puissance de l'ambre poursuivent cette ouverture rythmique et explosive, en ajoutant chaleur et force au parfum.

105,90 €
4711
Depuis 1792, la formule originale n‘a pas changé. Elle est toujours exclusivement composée avec des matières premières d‘origine naturelle. Cette Eau hespéridée florale procure une sensation immédiate de fraîcheur revigorante.

34,00 €
Tartine et Chocolat
Ptisenbon est le premier parfumde la vie. Sous sa version Eau de Senteur, sans alcool, pour tous les bébés de 0 à 2 ans, et sous sa version Eau de Toilette pour les plusgrands, ce parfum d'innocence donne une douce sensation de pureté et de fraîcheur. La fragrance fraîche, pure et délicate parfume le petit enfant avec légèreté. Tout en douceur, Ptisenbon respecte la peau et l'odeur du bébé.

107,50 €
GIVENCHY
Délice oriental Un parfum de l'exotisme Dans son flacon sculptural, une fragrance enivrante aux notes orientales fleuries, enveloppantes et luxueuses (Mandarine, Jasmin, Patchouli).

112,00 €
ESTÉE LAUDER
Intensément féminin, une interprétation moderne d'une sensualité pétillante. Toute la pureté d'Estée Lauder pleasures dans une version plus profonde et plus riche.

101,00 €
CARTIER
Un parfum enveloppé d'élégance, composé autour d’un accord fougère. Un accord « fougère » classique qui souligne la majesté de la lavande, fraîche et lumineuse, contrastée par la profondeur boisée du patchouli.

96,50 €
MONTBLANC
Ce coffret contient une Eau De Parfum Legend 100ml, un Baume Après-Rasage et un Gel Douche Parfumés 100ml. L'Eau de Parfum Montblanc Legend est faite pour un homme charismatique, confiant et inspirant. Le flacon emblématique révèle un radiant laquage intérieur noir et un emblème Montblanc en or subtil exprimant un caractère puissant. La nouvelle version conserve les notes originales de Legend tout en étant enrichie d'une nouvelle facette : des feuilles de Violette fraîche, soulignées par une note florale magnétique de Magnolia et un sillage captivant de bois et de cuir vibrant. Une interprétation plus concentrée au caractère affirmé.

39,00 €
MONTBLANC
Ce coffret contient 5 miniatures des parfums iconiques de Montblanc : - Explorer - Legend Spirit - Legend Night - Legend Eau de Toilette*2 EXPLORER : Montblanc et les explorateurs partagent des valeurs communes, comme le désir d'aller toujours plus haut dans l'excellence. Gravir des sommets, défier les conventions ou explorer les limites des quatre coins du globe. Cette Eau de Parfum boisée aromatique cuirée peu conventionnelle, dévoile une Bergamote d'Italie aux tonalités vertes, contrastée par un puissant Vétiver d'Haïti, et un Patchouli exclusif de Sulawesi. Préparez-vous à découvrir de nouveaux horizons. LEGEND : Inspiré des objets les plus emblématiques de la Maison, Legend est destiné à un homme charismatique, sensuel et inspirant. Contemporain, il s'inscrit cependant dans un héritage de valeurs. La note fougère aromatique est composée de notes lavandées et citrus en tête, elle magnétise par son coeur floral de jasmin et de rose et se conclut par un accord mousse de chêne qui révèle un sillage puissant empreint de charisme et de mystère.

150,00 €
GOUTAL
Le soleil brûlant et la lumière aveuglante de la Toscane font le charme de ses terrasses bordées de haies de cyprès. L’heure la plus chaude est le meilleur moment pour disparaître à l’ombre douce des citronniers et relire quelques passages des Mémoires d’Hadrien.

92,90 €
MOLINARD
l'autre esprit d'Habanita, le nouvel esprit de Molinard Habanita l'Esprit dévoile une nouvelle facette de la personnalité d'Habanita. Son sillage rappelle la fragrance légendaire aux 600 essences et révèle une caractère tout aussi affirmé et mystérieux. Cette nouvelle Eau de Parfum est lumineuse, imprégnée de douceur aérienne, très actuelle, aux notes florales et orientales, toujours aussi addictive. Vaporisateur 75 ml

81,00 €
ESTÉE LAUDER
Découvrez l'eau de Parfum Estée d'Estée Lauder. La fragrance éponyme, classique, féminine mais surprenante. Les notes de Jasmin, de Rose et d'Ylang-Ylang font de ce parfum un classique féminin et délicatement fleuri. Sa chaleur pétille de notes de Framboise, de Pêche et d'Agrumes. Vaporisateur : 50 ml

77,90 €
KENZO
Une course aux rêves d’ailleurs. Les essences du monde se mêlent pour le meilleur des métissages. Désir de liberté, d’espace, d’émotions fortes. Tête métissée: noix de muscade, limette Cœur profond: cannelle, maté Fond intense: bois de gaïac, benjoin, cèdre Vaporisateur 100 ml

97,00 €
GIVENCHY
Une référence dans la famille des chyprés. Givenchy III fait référence à l'adresse de la célèbre Maison de Couture, située dans le quartier de la mode et du luxe à Paris, sur la prestigieuse avenue George V. Floral Chypré Réédition du parfum original / Une ouverture fraîche sur les notes de tête bergamote et mandarine; un coeur de rose et de jasmin; un fond mousse de chêne et patchouli, mystérieux et raffiné. Sophistiqué, contrasté et féminin, en phase avec le renouveau actuel des parfums chyprés. Tête : Galbanum, Jacinthe Coeur : Rose Orientale, Jasmin Fond : Mousse de Chêne, Patchouli Un nouveau flacon emblématique des codes historiques de Givenchy -Luxueux et contemporain -Etiquette rectangulaire rose tendre et capot transparent. -Uniquement disponible en EDT format 100 ml / vaporisateur

34,00 €
CARTIER
Un parfum pour dire les choses qui comptent. Un parfum d'émotion, un sillage épicé boisé réhaussé d'une note fraîche. Pour retrouver la fraîcheur du parfum Déclaration, un gel douche 2 en 1 pour le corps et les cheveux, dont la texture sous forme de gel fluide, mousse, nettoie et se rince facilement, laissant la peau et les cheveux propres, doux et délicatement parfumés. Flacon : 200 ml

92,00 €
GIVENCHY
L'HISTOIRE En 2018, Givenchy revisite la première fragrance audacieuse de la Maison, son parfum iconique L'Interdit Eau de Parfum, un best-seller, depuis son lancement, qui séduittoutes les femmes. L’Interdit n’est plus une invitation, c’est une addiction. Aujourd’hui, Givenchy nous attire au coeur de l'Interdit avec L'Interdit Intense, qui signe une fragrance orientale florale boisée, ultra sophistiquée et résolument Couture. Cette eau de parfum Intense vient amplifier le frisson de L’Interdit jusqu’à son paroxysme. Plus profonde, plus sombre encore, cette nouvelle fragrance galvanise et hisse la transgression au rang de l’obsession. LE FLACON Le flacon de l’Eau de Parfum Intense est infusé de noir par un énigmatique laquage intérieur, souligné d’un laçage Couture autour du col, signé de l’emblématique logo 4G argent de la Maison. L’étui, au noir profond illuminé du logo argent de L’Interdit, dévoile à l’intérieur la signature de Monsieur de Givenchy. LES NOTES OLFACTIVES Une Ode au Noir. UN DÉPART CHALEUREUX La fragrance s’ouvre sur une note de poivre noir pour affirmer sa présence. UN COEUR FLORAL ENVOÛTANT La fleur d’oranger signature illumine une envoûtante tubéreuse narcotique. UNE SIGNATURE BOISÉE ORIENTALE ET INTENSE L’accord boisé enivrant de vétiver et de patchouli s'orientalise de la plus noire et voluptueuse des Vanilles cuirées, provenant de Madagascar. Ces notes se mêlent aux tonalités inattendues d'un sésame noir torréfié. L’EGERIE À l’image de cette nouvelle fragrance qu’aucune limite ne semble pouvoir réprimer, l’actrice américaine Rooney Mara apparaît, elle aussi, encore plus intense, encore plus captivante. Dans la nouvelle campagne shootée par le photographe de mode David Sims, elle hypnotise, lèvres teintées de rouge et regard franc, dans une robe Givenchy Haute Couture de dentelle noire qui contrasteavec le décor underground d’une station de métro. Toujours plus affirmée parce qu’affranchie de ses peurs. Dans son regard, il y a du défi. Une once d’impertinence qui nous invite à la rejoindre. Où ? Là où le noir devient source de lumière, de l’autre côté de L’Interdit. Un parfum suave et intense. Osez L’Interdit.

65,00 €
GIVENCHY
L'HISTOIRE En 2018, Givenchy revisitela première fragrance audacieuse de la Maison, son parfum iconique L'Interdit Eau de Parfum, un best-seller, depuis son lancement, qui séduit toutes les femmes. L’Interdit n’est plus une invitation, c’est une addiction. Aujourd’hui, Givenchy nous attire au coeur de l'Interdit avec L'Interdit Intense, qui signe une fragrance orientale florale boisée, ultra sophistiquée et résolument Couture. Cette eau de parfum Intense vient amplifier le frisson de L’Interdit jusqu’à son paroxysme. Plus profonde, plus sombre encore, cette nouvelle fragrance galvanise et hisse la transgression au rang de l’obsession. LE FLACON Le flacon de l’Eau de Parfum Intense est infusé de noir par un énigmatique laquage intérieur, souligné d’un laçage Couture autour du col, signé de l’emblématique logo 4G argent de la Maison. L’étui, au noir profond illuminé du logo argent de L’Interdit, dévoile à l’intérieur la signature de Monsieur de Givenchy. LES NOTES OLFACTIVES Une Ode au Noir. UN DÉPART CHALEUREUX La fragrance s’ouvre sur une note de poivre noir pour affirmer sa présence. UN COEUR FLORAL ENVOÛTANT La fleur d’oranger signature illumine une envoûtante tubéreuse narcotique. UNE SIGNATURE BOISÉE ORIENTALE ET INTENSE L’accord boisé enivrant de vétiver et de patchouli s'orientalise de la plus noire et voluptueuse des Vanilles cuirées, provenant de Madagascar. Ces notes se mêlent aux tonalités inattendues d'un sésame noir torréfié. L’EGERIE À l’image de cette nouvelle fragrance qu’aucune limite ne semble pouvoir réprimer, l’actrice américaine Rooney Mara apparaît, elle aussi, encore plus intense, encore plus captivante. Dans la nouvelle campagne shootée par le photographe de mode David Sims, elle hypnotise, lèvres teintées de rouge et regard franc, dans une robe Givenchy Haute Couture de dentelle noire qui contraste avec le décor underground d’une station de métro. Toujours plus affirmée parce qu’affranchie de ses peurs. Dans son regard, il y a du défi. Une once d’impertinence qui nous invite à la rejoindre. Où ? Là où le noir devient source de lumière, de l’autre côté de L’Interdit. Un parfum suave et intense. Osez L’Interdit.